Aller au contenu

Milan AC 2-3 Manchester United


R.G.S

Messages recommandés

  • Réponses 532
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Aujourd'hui, Owen joue à MU et ce n'est plus le même qu'à Madrid ou à Liverpool. Ce n'est pas parce qu'il a été très bon lors d'un match qu'on doit le mettre dans un match aussi décisif. Il a eu plusieurs fois sa chance et n'a pa su la saisir. Je préfèrerai encore voir Diouf que Owen !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

stadio olimpico ? pense pa kon soit a la mm epoque...

 

je sais, vu que Fergie fait les eloges de son 4 5 1 qui paye bien

ouais verrais bien un 4 5 1 mais avec park sur le coté de ronaldinho(histoire de lessoufler vite fait ) puis de lautre coté soit nani soit valencia car si on met les deux dentrée on aura plus assez de joueurs capables de faire basculer le match en notre faveur si on est dans le petrin et puis en milieu axiial il faudra bien "verrouiller pirlo et seedorf c les plus dangereux du milan je pense et bien sur ne sous estimons pa inzaghi sil joue....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que Berba peut être fort comme invisible mais je pense que malgré sa lenteur, il peut apporter beaucoup car Nesta + ?, ce ne sont pas des fusées.

j'imagine pas Nesta prendre Rooney sur un duel

alors là c'est clair,t'as jamais vu Nesta jouer pour oser dire ça; laisse moi t'éclairer un peu, meme si Rooney est actuellement dans une forme exceptionnelle mais un Nesta en plein de ses possessions le mettra sous l'éteignoir sans probléme; la seule chose qui me préoccupe c'est l'incertitude qui plane sur la participation de T.Silva suite à sa blessure face à l'Udine, parce que s'il ne joue pas, alors là Rooney va bien se balader face à Favalli <_< puisque Nesta aura la tâche de prendre toute la défense à sa charge(à fortiori quand on sait que nos 2 latéros commettent de graves bourdes quand ils sont préssés et sont le vrai point faible de l'équipe)sinon je crois qu'on jouera demain avec cette formation:

Dida

Abate Nesta Silva Antonini

Pirlo Ambrosini

Seedorf

Pato Ronaldinho

Huntelaar

Burlesquoni is coming

thepirateiscoming.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vois que je ne suis pas le seul a vouloir jouer owen en attaque... SAF a dit qu'il a choisi owen justement pour la C1...mais bon la probabilité de le voir jouer c vraiment 1%

 

une nouvelle annoncé par le milan: zambrotta et boriello sont out pour ce match....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non moi je préfère encore voir Diouf en attaque mais vers la fin car SAF va obliger mettre 4-5-1 et aussi car on est plus solide comme cela

 

Je pense qu'avec son jeu de tete Diouf peut faire quelques chose .

 

Moi jverrai bien soit un nul soit une victoire.

cependant Milan arrive toujours a surprendre

 

 

allllééé :united: :united:

 

 

on va gagner

Nalowx-egame-star

(Nalowx&Manchester United) My Team forever.......

owenhargreaves223172.jpg

 

SoRRy Alves , SoRRy Maicon but NoW It's RAFAEL.....

Xfire:olegunnar93

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désolé mais je pense que tu te focalises trop sur les prestations de Nesta en Série A. Devant les Eto'o, Milito, Pandev, je ne vois pas ce qu'il a apporté. Donc c'est pour çà que j'ai raison de penser qu'il aura du mal à contenir Rooney. Déjà Milan-Marseille, avec la facilité de Niang pour mettre un trou à la défense milanaise, j'imagine pas comment tu peux penser qu'ils vont enterrer Rooney

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désolé mais je pense que tu te focalises trop sur les prestations de Nesta en Série A. Devant les Eto'o, Milito, Pandev, je ne vois pas ce qu'il a apporté. Donc c'est pour çà que j'ai raison de penser qu'il aura du mal à contenir Rooney. Déjà Milan-Marseille, avec la facilité de Niang pour mettre un trou à la défense milanaise, j'imagine pas comment tu peux penser qu'ils vont enterrer Rooney

niang c pa nimporte ki kan mm...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'ai pas dis que Niang est un joueur banal (PS : j'suis pour l'OM en france). Je dis simplement que si Niang arrive à passer facilement dans la défense du Milan, je ne vois pas pourquoi Rooney n'y arriverait pas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'suis d'accord avec toi. Je pense que sauf surprise, on devrait passer sans gros soucis face à Milan. J'espère qu'on passera pas au travers de notre match comme par exemple OT contre Sunderland quand on avait fait 2-2. J'espère que Ferdinand tiendra la baraque derrière, que le milieu à trois étouffera le milieu milanais et que Rooney ne sera pas trop esseulé devant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

verrais bien un 4 5 1 mais avec park sur le coté de ronaldinho(histoire de lessoufler vite fait ) puis de lautre coté soit nani soit valencia car si on met les deux dentrée on aura plus assez de joueurs capables de faire basculer le match en notre faveur si on est dans le petrin et puis en milieu axiial il faudra bien "verrouiller pirlo et seedorf c les plus dangereux du milan je pense et bien sur ne sous estimons pa inzaghi sil joue.... sinn mm si jaimerai bien voir diouf sur le terrain demain (chui compatriote) fau pa rever ....

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Obertan ne jouera pas ! C'est clair qu'il a du talent. Mais il faut qu'il s'épanouisse pleinement dans son jeu, qu'il gomme les erreurs et qu'il arrive à maturité. Comment peux-tu concevoir que Obertan sera la clé du match. Il a joué un certain temps mais pour pouvoir être titulaire à United, il faut faire ses preuves. Il a encore le temps de les faire

 

Nouvelle de lequipe.fr

 

L'équipe probable de milan serait : Dida - Abate - Bonera - Nesta - Antonini - Gattuso - Pirlo - Ambrosini - Pato - Huntelaar - Ronaldinho

 

Bien sur ce ne sont que des suppositions mais il pourrait y avoir une part de vérité. Dans ce cas là, cette équipe me parrait un petit peu fébrile. Huntelaar, même s'il a marqué un doublé ce weekend, n'est pas en grande confiance et n'a pas une grande influence sur le jeu. Gattuso, je crois qu'il revient de blessure, devrait être en manque de jeu. Bonera dans l'axe et Abate à droite sont assez maladroit quand ils sont sous pression donc avec un Wayne Rooney au pressing, ils peuvent commettre des erreurs.

A suivre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...