Aller au contenu

Milan AC 2-3 Manchester United


R.G.S

Messages recommandés

Une finale avant l'heure, nous affronterons le Milan AC chez lui à San Siro pour les huitièmes de finale aller de la Ligue des Champions. Pour ce match, Beckham retrouvera ses anciens coéquipiers...

A-Manchester-United-fan-w-001.jpg

b1ce9e562b536b8f92101b4.jpg

11d02058e5309b07f683a60ot2.jpg14cb6187c3d4980399a0446sv3.jpg

"United est plus qu'un club - c'est une famille et je suis fier d'en faire partie." - Patrice Evra

"En 1969 j'ai arrêté les femmes et l'alcool, ça a été les 20 minutes les plus dures de ma vie." - George....Simply the Best

"Paul Scholes est un petit génie. Ses passes et sa vision périphérique sont fantastiques. Il voit tout. Sa lecture du jeu est exceptionnelle." - Sir Bobby Charlton

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 532
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Une finale avant l'heure, nous affronterons le Milan AC chez lui à San Siro pour les huitièmes de finale aller de la Ligue des Champions. Pour ce match, Beckham retrouvera ses anciens coéquipiers...

Je trouve pas que sa soit une finale avant leur. :D

D'ici ce match tous nos joueurs reviendront et ont aura le temps de monté en puissance ,sa devrait être difficile mais largement a notre porté !! :united:

The Sky is The Limit

J'voulais savoir pourquoi l'Afrique vit malement, du CP à la seconde y m'parlent d'la Joconde et des Allemands.

man-u-bar.gif

Peace and Unity, Strength and Progress, Federal Republic of Nigeria

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


3096.jpg United - Milan AC : réactions (partie 1)
Les réactions de Leonardo, Phil Townsend et Umberto Gandini, après le tirage au sort des huitièmes de finale de la Champions League qui a désigné le Milan AC comme notre prochain adversaire. Cliquez ici pour aller à l'article
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une finale avant l'heure, nous affronterons le Milan AC chez lui à San Siro pour les huitièmes de finale aller de la Ligue des Champions. Pour ce match, Beckham retrouvera ses anciens coéquipiers...

 

une finale ??? faut pas exagérer non plus, on n'est pas cette fois ci les favori c plutot le barca le real et chelsea, s'ils ne s'affrontent pas entre eux en quart ils seront tous au dernier carré et j'esper que manchester complètera ce carré...et pour ca il faut battre le milan et esperer avoir bordeux en quart..!!! :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si on veut gagner la ligue des champions on doit s attendre a jouer des gros calibres et entre gros equipes on se comprend

 

UNITED EST UN GRAND CLUB :)

 

c est sur que stuttgart , moscou ou porto c etait a fortiori moins gros que les 2 milan

 

mais si on veut des "petits" clubs on joue l europa league :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si on veut gagner la ligue des champions on doit s attendre a jouer des gros calibres et entre gros equipes on se comprend

 

UNITED EST UN GRAND CLUB :)

 

c est sur que stuttgart , moscou ou porto c etait a fortiori moins gros que les 2 milan

 

mais si on veut des "petits" clubs on joue l europa league :)

 

+1, on joue la Champions League alors si on c'est pour jouer l'Olympiakos ... quand on joue un gros faut pas se plaindre car comme son nom l'indique c'est la ligue des champions

Au delà, du resultat final, ça sera une affiche superbe (Ronaldinho, Pato, Becks, Roo, Pat', ect ...) :wow:

tumblr_mh9389yDis1qk1fueo1_500.gif

https://ultimodiez.wordpress.com/ (cliquez cliquez c'est la famille)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense qu'il est trop tôt pour pronostiquer quoi que ce soit sur ce match. Mais c'est clair que si tout le monde pouvait être là en février (Hargreaves compris), je ne m'en fais pas trop. J'ai même un peu hâte de voir comment Hargreaves et Fletcher pourraient jouer ensemble.

Je suis sûr que nous pourrons trés bien ne pas perdre chez eux et faire un bon résultat chez nous. Comme quand on ajoué contre le Barça lors de la saison 2007/2008.

Mais attendons de voir qui pourront jouer en février.

 

Pour le retour de Beckham, je suis sur que Evra saura quoi faire pour empêcher ses centres meurtriers. Et si Pipo Inzhaghi pouvait changer de club entre temps, ce serait bien aussi

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense qu'il est trop tôt pour pronostiquer quoi que ce soit sur ce match. Mais c'est clair que si tout le monde pouvait être là en février (Hargreaves compris), je ne m'en fais pas trop. J'ai même un peu hâte de voir comment Hargreaves et Fletcher pourraient jouer ensemble.

Je suis sûr que nous pourrons trés bien ne pas perdre chez eux et faire un bon résultat chez nous. Comme quand on ajoué contre le Barça lors de la saison 2007/2008.

Mais attendons de voir qui pourront jouer en février.

 

Pour le retour de Beckham, je suis sur que Evra saura quoi faire pour empêcher ses centres meurtriers. Et si Pipo Inzhaghi pouvait changer de club entre temps, ce serait bien aussi

 

 

Tu pense que Leonardo le fera jouer ailier ?

tumblr_mh9389yDis1qk1fueo1_500.gif

https://ultimodiez.wordpress.com/ (cliquez cliquez c'est la famille)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu pense que Leonardo le fera jouer ailier ?

Pirlo et Ronaldinho, ils jouent au centre, non? Et sur ailes, je ne sais pas mais aucun nom en particulier ne me vient à l'esprit. Alors je crois que oui, Leonardo le fera jouer sur les ailes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pirlo et Ronaldinho, ils jouent au centre, non? Et sur ailes, je ne sais pas mais aucun nom en particulier ne me vient à l'esprit. Alors je crois que oui, Leonardo le fera jouer sur les ailes.

 

Non c'est Pirlo - Ambrosini - Seedorf/Flamini (en diamant) au milieu, Ronnie joue sur l'aile gauche donc ca empeche pas de faire jouer Becks ailier droit meme si je pense plutot que Leonardo le fera entrer en cours de jeu car logiquement ce sera Pato (ou Abate) sur l'aile droite et Borriello (ou Pato) devant a moins qu'il joue en 4-4-2 mais j'en doute.

1516655399-bloggif-5a664a6345e98.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pirlo et Ronaldinho, ils jouent au centre, non? Et sur ailes, je ne sais pas mais aucun nom en particulier ne me vient à l'esprit. Alors je crois que oui, Leonardo le fera jouer sur les ailes.

Ronaldinho joue a gauche en ce moment, je c'est pas si d'ici la leonardo va changé de compo mais la il utilise un 4 3 3 avec generalment :

dida

oddo nesta thiago silva zambrotta en defense

 

ambrosini pirlo en recupérateur

 

seedorf en milieu offensif

 

pato ronaldinho en ailiers offensifs

 

boriello en pointe

 

Donc pas sur que beckham soit titulaire, et si il joue sa devrai être dans l'axe

The Sky is The Limit

J'voulais savoir pourquoi l'Afrique vit malement, du CP à la seconde y m'parlent d'la Joconde et des Allemands.

man-u-bar.gif

Peace and Unity, Strength and Progress, Federal Republic of Nigeria

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ronaldinho joue a gauche en ce moment, je c'est pas si d'ici la leonardo va changé de compo mais la il utilise un 4 3 3 avec generalment :

dida

oddo nesta thiago silva zambrotta en defense

 

ambrosini pirlo en recupérateur

 

seedorf en milieu offensif

 

pato ronaldinho en ailiers offensifs

 

boriello en pointe

 

Donc pas sur que beckham soit titulaire, et si il joue sa devrai être dans l'axe

Voila c'est cella leur tactique.

Et a mon avis on aura du mal contre un milieu très solide.

Mais peut être que SAF va nous sortir un 4-5-1 ennuyant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ronaldinho joue a gauche en ce moment, je c'est pas si d'ici la leonardo va changé de compo mais la il utilise un 4 3 3 avec generalment :

dida

oddo nesta thiago silva zambrotta en defense

 

ambrosini pirlo en recupérateur

 

seedorf en milieu offensif

 

pato ronaldinho en ailiers offensifs

 

boriello en pointe

 

Donc pas sur que beckham soit titulaire, et si il joue sa devrai être dans l'axe

Super s'il jouait dans l'axe.

Je disais que Evra saurait le contenir sur les côtés, mais dans l'axe Fletch le bouffera tout cru. Becks n'est pas un trés grand dribbleur si je me souviens bien, là où il est le plus menaçant, c'est sur les ailes. Alors j'aurais été Léonardo, je le mettrai sur les cotés, et Huntelaar en pointe, sa taille et son talent de buteur pourraient nous faire du mal.

Oddo et zambrotta, ce sont des vieux, non? Valencia, Evra, Nani ou Park sont suffisament rapides pour leur donner des tournis. Et quand ils seront fatigués, on fait entrer Obertan.

Sérieusement, j'ai pas peur de ce match. On est Manchester, on a perdu une finale l'année dernière, on veut corriger le tir cette saison. Je suis sur qu'on a les armes suffisantes pour se défaire du Milan AC.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Super s'il jouait dans l'axe.

Je disais que Evra saurait le contenir sur les côtés, mais dans l'axe Fletch le bouffera tout cru. Becks n'est pas un trés grand dribbleur si je me souviens bien, là où il est le plus menaçant, c'est sur les ailes. Alors j'aurais été Léonardo, je le mettrai sur les cotés, et Huntelaar en pointe, sa taille et son talent de buteur pourraient nous faire du mal.

Oddo et zambrotta, ce sont des vieux, non? Valencia, Evra, Nani ou Park sont suffisament rapides pour leur donner des tournis. Et quand ils seront fatigués, on fait entrer Obertan.

Sérieusement, j'ai pas peur de ce match. On est Manchester, on a perdu une finale l'année dernière, on veut corriger le tir cette saison. Je suis sur qu'on a les armes suffisantes pour se défaire du Milan AC.

 

La grande force du Milan c'est leur milieu Pirlo-Seedorf, je crois pas que Leonardo puisse se permettre face à nous de ne pas faire jouer ces deux-là. Becks sera sans doute une solution de rechange.

Moi, j'ai une grande peur c'est qu'au milieu, on ne soit pas au complet ! Ca serait la catastrophe :o

tumblr_mh9389yDis1qk1fueo1_500.gif

https://ultimodiez.wordpress.com/ (cliquez cliquez c'est la famille)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Se match sera trés chaud !!

 

Il nous faut absolument un bon DD parce que quand Ronaldinho va commencé a tripoté le ballon un peux trop il va delivré des caviars, que sa soit Rafael, O'shea ils doivent etre en forme !!

 

Aprés pour Pato sa va etre chaud, mais je compte sur Vidic même si il a pas le vitesse de Pato il defend super bien il peut contenir Pato si il est a son bon niveaux !!

 

Leurs defenses n'est "extraordinaire" elle est a notre porté, je pense que Rooney peut faire vraiment mal sur ce match !!

120316024334739521.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La grande force du Milan c'est leur milieu Pirlo-Seedorf, je crois pas que Leonardo puisse se permettre face à nous de ne pas faire jouer ces deux-là. Becks sera sans doute une solution de rechange.

Moi, j'ai une grande peur c'est qu'au milieu, on ne soit pas au complet ! Ca serait la catastrophe :o

C'est clair. Mais si Fletcher est présent pour les deux confrontations, alors je sais que tout ira bien. Peu importe qui jouera avec lui ce jour là, si Fletcher est là, je m'en fais pas. Je m'en ferai moins si au moins deux d'entre Rio, Vida, brown et Evans seront là.

 

Milan Ac cette année, elle fait moins peur que l'Inter de l'année dernière. Il faudrait juste ne pas perdre chez eux et si possible marquer un petit but. Nous sommes capable de le faire, j'ai foi en notre équipe. :united:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le Milan AC de cette année est largement à notre portée, le seul souci c'est qu'à l'heure actuellement nous sommes également à la portée de tous....

Notre chance, c'est que d'ici Février on aura récupéré nos blessés. Si on est quaisement au complet alors on passera.

On peut aller au bout, aprés les événements peuvent en décider autrement!!!

ilovemanutd331751.jpgmanchesterunited43m3047.jpgmanukit307420.pngthumbnailvl.jpgthumbnailcajpm1l3.jpgthumbnailcaxz8nfn.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le milan est comme manchester..

 

ils ont tous les deux perdu de grands joueurs cette année (kaka et ronaldo)

 

ils ne sont pas convaincant dans leur jeu tous les deux

 

ils alternent le bon et le moins bon

 

ils sont tous les deux dépassé dans leur championnat respectifs par l'inter et chelsea..

 

ils leur reste quand meme de grand joueurs ( pato, ronaldinho, rooney, giggs..)

 

ils ont tous les deux une grande histoire dans la compétition

 

ce sont deux clubs prestigieux...

 

donc pour moi c kif-kif c du 50-50

eux aussi ils pouvait avoir pire dans ce tirage, donc a nous de prouver notre force

franchement ce qui me plait dans cette rencontre c qu'on aura le droit de prendre notre revanche de l'année ou ils nous ont mis 3-0 a sinsiro...par contre ce qui me fait peur, c kon a jamais réussi a les ecarter de notre route depuis un long moment.. donc mefiance...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le milan est comme manchester..

 

ils ont tous les deux perdu de grands joueurs cette année (kaka et ronaldo)

 

ils ne sont pas convaincant dans leur jeu tous les deux

 

ils alternent le bon et le moins bon

 

ils sont tous les deux dépassé dans leur championnat respectifs par l'inter et chelsea..

 

ils leur reste quand meme de grand joueurs ( pato, ronaldinho, rooney, giggs..)

 

ils ont tous les deux une grande histoire dans la compétition

 

ce sont deux clubs prestigieux...

 

donc pour moi c kif-kif c du 50-50

eux aussi ils pouvait avoir pire dans ce tirage, donc a nous de prouver notre force

franchement ce qui me plait dans cette rencontre c qu'on aura le droit de prendre notre revanche de l'année ou ils nous ont mis 3-0 a sinsiro...par contre ce qui me fait peur, c kon a jamais réussi a les ecarter de notre route depuis un long moment.. donc mefiance...

 

Je suis pas vraiment d'accord sur le fait que Milan et Man U soit "pareil". Tout d'abord sur les 2 dernières saisons, nous sommes biens plus réguliers qu'eux ;), et aussi et surtout nous avons un effectif bien plus fourni qu'eux, on sait que ça fait souvent la différence en Champions League.

 

tumblr_mh9389yDis1qk1fueo1_500.gif

https://ultimodiez.wordpress.com/ (cliquez cliquez c'est la famille)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C EST EN 2007 JE CROIS QU ON GAGNE 3-2 A OLD TRAFFORD ET ON PERD 3-0 A SAN SIRO

 

LA LE RETOUR C EST A LA MAISON DONC ON PEUT VOIR L AVENIR SEREINEMENT A MOINS DE PERDRE 5-0 A MILAN

 

0-1 OU UN NUL AVEC DES BUTS CE SERAIT L IDEAL MAIS BON IL Y A UN BON MOIS DE JANVIER QUI ATTEND MANCHESTER ( pas de grosse cylindrées mais des match pas évident face a pleins d equipes teigneuses qui revent d accrocher un gros du big four )

 

GO UTD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C EST EN 2007 JE CROIS QU ON GAGNE 3-2 A OLD TRAFFORD ET ON PERD 3-0 A SAN SIRO

 

LA LE RETOUR C EST A LA MAISON DONC ON PEUT VOIR L AVENIR SEREINEMENT A MOINS DE PERDRE 5-0 A MILAN

 

0-1 OU UN NUL AVEC DES BUTS CE SERAIT L IDEAL MAIS BON IL Y A UN BON MOIS DE JANVIER QUI ATTEND MANCHESTER ( pas de grosse cylindrées mais des match pas évident face a pleins d equipes teigneuses qui revent d accrocher un gros du big four )

 

GO UTD

 

 

Ecris en miniscule stp ;)

tumblr_mh9389yDis1qk1fueo1_500.gif

https://ultimodiez.wordpress.com/ (cliquez cliquez c'est la famille)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...