Aller au contenu

Milan AC 2-3 Manchester United


R.G.S

Messages recommandés

c est vrai qu il y a un mois j avais tres peur de cette rencontre vu la petite forme qu on avait mais la sur le match contre shity et arsenal on a retrouver un grand MU alors contre milan :rip: je pense qu on a une bonne chance de gagner surttout qu on aura retrouver vidic et ferdinand et n oublions pas que le match retour est a OLD TRAFFORD :wow: donc je suis confiant alle MU :united::united::united:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 532
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Bon Moii j'espere que Manchester United va derouler son jeu comme il va le faire!! Malgres que cette equipe n'est pas trop en forme elle peu quand meme surprendre!! Avec les Pato, Beckam et Ronaldinho surtout le dernier qui me fait vraiment peur!! Mais en regarant quelque match je m'aperçois que leur defense n'est pas au top et donc avec la vitesse se Rooney et Nani sa peut faire... Mal :P

Donc j'espere que United va revenir de Milan avec une Victoire ;)

Pour la compo sa serait:

VDS

Raphael-Rio-Vidic-Evra

Carrick-Scholes-Fletcher

Nani-Ronney-Giggs/Valencia

:united:

Glory Glory Man United
Love United Hate Glazer
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah Milan, l'AC Milan :blush: qui nous avais sorti de la C1 il y a 3 ans maintenant apres un match enorme a old Trafford. Je m'en souvienderais toute ma vie... la louche de Scholes pour Rooney ma tellement illuminé. :wub:

 

Toujours est il que j'attend beaucoup de cette double confrontation, au vue de notre forme actuelle je suis plutot confiant mais revoir Beck's refouler la pelouse d'old Trafford va me donner de réels frissons ^_^ !!

En une Phrase : J'ai Trop Hate !! :bj:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je pense pense qu'on peut gagner sa va être chaud je sais mais il on bien ramé le match retour contre Marseille donc si il sont aussi faible que sa contre MU ses pas Brandao en face ses Rooney mdr mais je suis confiant mais sa va me rappeler le match qui date de 3 ans :rolleyes:.Lol avec se but de Rooney a la fin magnifique

 

J'aimerais bien que l'attaque soit Rooney-Diouf a moins qu'on joue en 4/5/1

"Giggs tearing you apart since 1991"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon Moii j'espere que Manchester United va derouler son jeu comme il va le faire!! Malgres que cette equipe n'est pas trop en forme elle peu quand meme surprendre!! Avec les Pato, Beckam et Ronaldinho surtout le dernier qui me fait vraiment peur!! Mais en regarant quelque match je m'aperçois que leur defense n'est pas au top et donc avec la vitesse se Rooney et Nani sa peut faire... Mal :P

Donc j'espere que United va revenir de Milan avec une Victoire ;)

Pour la compo sa serait:

VDS

Raphael-Rio-Vidic-Evra

Carrick-Scholes-Fletcher

Nani-Ronney-Giggs/Valencia

:united:

 

Ya légèrement 12 joueurs dans ta compo la ... En plus on poste pas ces compos sur ce sujet ^^

 

Je m'inquiète vraiment pas, on enchaîne les bonnes performances la ... Ils sont trop irrégulier eux, une raclée lors du derby, un petit match nul contre Sienne ...

 

Breff Go MU !

lovehatew.jpg

 

« J'avais une maison au bord de la mer. Mais pour aller à la plage, il fallait passer devant un bar. Je n'ai jamais vu la mer »

George Best

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


3324.jpg United - Milan AC : réactions (4)
Les nouvelles réactions de David Beckham et Sir Alex Ferguson à l'approche des huitièmes de finale de la Champions League qui opposera Manchester United au Milan AC. Beckham déclare une nouvelle fois son amour pour le club. Quant à Sir Alex, il affirme que le départ du joueur a été relégué à de l’histoire ancienne. Cliquez ici pour aller à l'article
Modifié par R.G.S
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

3324.jpg

United - Milan AC : réactions (4)

Les nouvelles réactions de David Beckham et Sir Alex Ferguson à l'approche des huitièmes de finale de la Champions League qui opposera Manchester United au Milan AC. Beckham déclare une nouvelle fois son amour pour le club. Quant à Sir Alex, il affirme que le départ du joueur a été relégué à de l’histoire ancienne. Cliquez ici pour aller à l'article

il sera toujour la bienvenue a Old Trafford, mais s'il vient pour nous eliminer qu'il reste labas

Je suis Red Devils et fier de l'être.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis pas d'accord avec se que tu dis que milan a que des vieux prend notre équipe (giggs, captain gary, VDS, Scholes, Ferdinand, Owen sa fais pas mal de vieux aussi nan :lol:

Ensuite, j'ai vu les deniers match du milan AC il sont entrain de monté en puissance alors que nous on est en en régression (j'attende avec impatience notre rebond )

Après faudra faire attention a Pato qui est juste exceptionnel (en espérant que Fergi veuille l'acheter après le match)

Si on veux gagné le match faudra que notre défense tienne le coup et surtout qu'on soit réaliste devant les but.

 

 

Globalement d'accord avec toi, le regain de forme du Milan n'a rien de bon pour nous . Ronaldhino revient bien, physiquement il est juste pour jouer une équipe du big four, mais de toutes manières il sait faire la différence sur une passe , donc méfiance . Pato aussi, hyper rapide, quoi qu'un peu frêle .

Leur charnière centrale devrait morfler aussi , même en tenant compte de l'expérience de Nesta/Silva, si wazza prend de l'espace, c'est mort pour eux .

Je préconise le 4/4.2 classique . On est pas en PL, on doit aller les chercher dans leur moitié de terrain , les contres je nous vois mal réussir la dessus si rooney est seul en pointe compte tenu de la tactique de défense italienne , repli rapide, voire catenaccio s'ils mettent un but, etc ..

Bref , patience, patience, patience, pas d'énervement et à priori pas grand chose à craindre si ce n'est de se faire endormir .

Les visages qui apparaissent sous notre maillot sont tout neuf, ou presque.

On a l'impression que MU les a inventé à chaque fois, Keane, Canto, Carrick, Roo, Ronaldo, Ferdinand, Valencia, Park, Nani, Ruud, Vidic, et même VDS, et bientôt Jones, De Gea

On les invente tous ces mecs, tout au moins on les réinvente.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Deg que Pato ne joue pas...

 

Je vois que pas mal d'entre vous sous estime le Milan, dois je rappeller que c'est la compétition dans laquelle ils réussissent le mieux ? Notre palmarès de ses trois dernières années aussi bon soit il sur un match il ne compte plus, notre forme du moment est peut etre bonne mais Milan ne se laissera pas betement prendre en contre tel les baby gunneuses, donc perso je ferais pas l'erreur de les sous estimer.

 

Ils ont beau avoir été pathétique contre l'Inter, le championnat étant déja perdu (comme depuis un bail ses dernières années) ils donneront tout encore une fois pour aller le plus loin possible en CL et j'ai pas besoin de rappeller 2007.

Sur deux matchs tout est possible, et ils ne sont pas si vieillissant que ca. Nesta forme une belle paire avec Thiago Silva, Dida sort de grands arrets (et oui c'est possible :o), Ronnie revient avec une forme/condition irréprochable, Boriello est un bon point d'appuis, Inzaghi est toujours la et leur milieu toujours aussi bon. N'oublions pas notre David national que je me réjouie de revoir. Leur point faible est selon moi leurs latéraux, j'espère qu'on exploitera au maximum cette faille sachant que leurs ailiers ne redescendent pas pour les aider. Je ne parle pas de Mancini qui pour moi est un gros flop.

 

J'aimerais qu'on continue avec exactement le meme milieu que contre Arsenaze (les ailiers inclus) l'apport défensif de Park pourrait nous etre utile sachant qu'il pourrait alterner avec Nani si Ronnie fait de trop de misères a Raf. Le portugais s'il continue dans cette forme éblouissante fera surement expulser un Jankulovski ou autre.

 

En fait il ne manque plus que notre charnière centrale habituelle pour que l'on ai une équipe au top.

Mais Milan va jouer avec ses armes et il faudra vraiment se méfier, Pirlo distribue toujours d'aussi bon ballons (pour moi il est du meme calibre que Scholes), Seedorf est un monstre, et Gattuso/Flamini/Ambrosini sont de vrais chiens enragés.

 

En gros on a Scholes = Pirlo. Carrick = Seedorf. Fletcher = G/F/A.

Sachant que pour moi Seedorf est meilleur que Michael mais Fletch un gros ton au dessus des trois autres. Ca ce vaut et la clé du match sera (comme dans tous les gros matchs) de savoir quel milieu prendra l'ascendant sur l'autre.

 

Si notre défense centrale (au moins un des deux) revient je pense qu'on peut faire le nul ou meme obtenir une courte victoire, sinon je nous vous perdre d'un petit but. Je pense vraiment que la qualification dépendra beaucoup plus de ce match aller et de notre capacité a marquer un but a l'extérieur plutot que le retour ou j'ai une totale confiance en la victoire (reste a savoir de combien de buts d'écart).

Ce sera donc capital qu'on marque la bas et meme si on perd on devrait grace a cela se qualifier au retour dans notre forteresse imprenable qu'est le Théatre des Rêves. Mais pour cela il faudra marquer a San Siro "Is never full" !

1516655399-bloggif-5a664a6345e98.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ne pas oublier le super public a leurs côté !

Personnellement , je considère que la meilleur ambiance se trouve au San Siro .

 

Je ne pense pas pareil que toi .. Le notre est formidable sinon ceux de Liverpool sont bien

 

(je suis pas fan de Pool) sinon les turcs sont des fanatiques ^^

 

Glorry Glory United :united::united:

 

tumblr_nlmcd5qpYE1shaydvo2_500.gif

"Chaque espoir est un paradis qu'on ne vit pas"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne pense pas pareil que toi .. Le notre est formidable sinon ceux de Liverpool sont bien

 

(je suis pas fan de Pool) sinon les turcs sont des fanatiques ^^

 

Glorry Glory United :united::united:

Je ne suis pas non plus fan de Milan ;)

Je dis juste qu'il faut reconnaître que San Siro est l'un des meilleurs stades au mondes !

 

dexter-saison4-5.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne suis pas non plus fan de Milan ;)

Je dis juste qu'il faut reconnaître que San Siro est l'un des meilleurs stades au mondes !

 

Ouais surtout en Italie mais je pense que les anglais sont mieux ^^

 

Chacun son point de vue ;)

 

Glory Glory United :united::united:

tumblr_nlmcd5qpYE1shaydvo2_500.gif

"Chaque espoir est un paradis qu'on ne vit pas"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c est vrai qu il y a un mois j avais tres peur de cette rencontre vu la petite forme qu on avait mais la sur le match contre shity et arsenal on a retrouver un grand MU alors contre milan :rip: je pense qu on a une bonne chance de gagner surttout qu on aura retrouver vidic et ferdinand et n oublions pas que le match retour est a OLD TRAFFORD :wow: donc je suis confiant alle MU :united::united::united:

Si nous gagnons à l'aller pat deux buts d'écart on est tranquille. :united:

Beck's je sais pas vraiment comment l'accueillir à Old Trafford pfff c'est compliqué <_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon Moii j'espere que Manchester United va derouler son jeu comme il va le faire!! Malgres que cette equipe n'est pas trop en forme elle peu quand meme surprendre!! Avec les Pato, Beckam et Ronaldinho surtout le dernier qui me fait vraiment peur!! Mais en regarant quelque match je m'aperçois que leur defense n'est pas au top et donc avec la vitesse se Rooney et Nani sa peut faire... Mal :P

Donc j'espere que United va revenir de Milan avec une Victoire ;)

Pour la compo sa serait:

VDS

Raphael-Rio-Vidic-Evra

Carrick-Scholes-Fletcher

Nani-Ronney-Giggs/Valencia

D

 

Depuis quelques années nous réussissons souvent contre les italiens ( As Rome, Inter).

Raphael est encore jeune pour les italiens qui cherchent souvent à tricher. Dans ce cas là un penalty pourra être sifflé contre nous comme les deux derniers qu'il en a commis à City et à Hull. Ces italiens ne seront pas génés de nous mettre le 8-1-1 de Chelsea pour garder leur avantage.

Je propose:

Wes-Rio-Vidic_Evra

Carrick-Sholes-Fletcher

Nani/Valencia-ROONEY-Park /Hargreaves

Optimiste sur le retour de notre Hargo :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Deg que Pato ne joue pas...

 

Je vois que pas mal d'entre vous sous estime le Milan, dois je rappeller que c'est la compétition dans laquelle ils réussissent le mieux ? Notre palmarès de ses trois dernières années aussi bon soit il sur un match il ne compte plus, notre forme du moment est peut etre bonne mais Milan ne se laissera pas betement prendre en contre tel les baby gunneuses, donc perso je ferais pas l'erreur de les sous estimer.

 

Ils ont beau avoir été pathétique contre l'Inter, le championnat étant déja perdu (comme depuis un bail ses dernières années) ils donneront tout encore une fois pour aller le plus loin possible en CL et j'ai pas besoin de rappeller 2007.

Sur deux matchs tout est possible, et ils ne sont pas si vieillissant que ca. Nesta forme une belle paire avec Thiago Silva, Dida sort de grands arrets (et oui c'est possible :o), Ronnie revient avec une forme/condition irréprochable, Boriello est un bon point d'appuis, Inzaghi est toujours la et leur milieu toujours aussi bon. N'oublions pas notre David national que je me réjouie de revoir. Leur point faible est selon moi leurs latéraux, j'espère qu'on exploitera au maximum cette faille sachant que leurs ailiers ne redescendent pas pour les aider. Je ne parle pas de Mancini qui pour moi est un gros flop.

 

J'aimerais qu'on continue avec exactement le meme milieu que contre Arsenaze (les ailiers inclus) l'apport défensif de Park pourrait nous etre utile sachant qu'il pourrait alterner avec Nani si Ronnie fait de trop de misères a Raf. Le portugais s'il continue dans cette forme éblouissante fera surement expulser un Jankulovski ou autre.

 

En fait il ne manque plus que notre charnière centrale habituelle pour que l'on ai une équipe au top.

Mais Milan va jouer avec ses armes et il faudra vraiment se méfier, Pirlo distribue toujours d'aussi bon ballons (pour moi il est du meme calibre que Scholes), Seedorf est un monstre, et Gattuso/Flamini/Ambrosini sont de vrais chiens enragés.

 

En gros on a Scholes = Pirlo. Carrick = Seedorf. Fletcher = G/F/A.

Sachant que pour moi Seedorf est meilleur que Michael mais Fletch un gros ton au dessus des trois autres. Ca ce vaut et la clé du match sera (comme dans tous les gros matchs) de savoir quel milieu prendra l'ascendant sur l'autre.

 

Si notre défense centrale (au moins un des deux) revient je pense qu'on peut faire le nul ou meme obtenir une courte victoire, sinon je nous vous perdre d'un petit but. Je pense vraiment que la qualification dépendra beaucoup plus de ce match aller et de notre capacité a marquer un but a l'extérieur plutot que le retour ou j'ai une totale confiance en la victoire (reste a savoir de combien de buts d'écart).

Ce sera donc capital qu'on marque la bas et meme si on perd on devrait grace a cela se qualifier au retour dans notre forteresse imprenable qu'est le Théatre des Rêves. Mais pour cela il faudra marquer a San Siro "Is never full" !

 

Je suis tout à fait daccord, sa sera aussi serré et tendu que le match contre le barca en demi il y a deux ans...à mon avis, sa se jouera avec un deblocage individuel, car comme tu le dis, le Milan, c'est THE organisatiosn tactique..

Wayne-Rooney-001.jpg

4F ... Fantastic Four ... F4

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

50-50 meme si Milan fait du surplace en Italie , ils vont se déchainés en champions league

 

Faudra pas prendre une valise a San Siro , un nul 1-1 serait un bon résultat ou meme 0-1

 

le match de 2007 nos joueurs manquait d expérience au retour a san siro pour les plus jeunes et on prend une claque 3-0

 

mais depuis 2 finale d affilés en champions league , moi j y crois pour une 3e fois d affilé mais avec la victoire c est mieux

 

vu les derniers matchs contre city et surtout arsenal que j ai vu on tv je peux vous dire que l equipe carbure bien

 

en plus pour la double confrontation contre Milan , je vais peut etre voir ca avec un de mes meilleurs potes qui kiff Milan :)

 

GOOOOOOOOOOO UNITED

OOH AAH CANTONA :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi, on a toutes nos chances.

Le Milan AC est une équipe irrégulière.

De plus,avec le 4-5-1 de SAF on pourra "facilement" les contenir ( Carrick-Scholes-Fletcher ) :)

Il faudra la jouer contre-attaque ( le même plan de jeu contre Asrenal )

Et rappelez vous qu'ils ont Dida dans les cages,et sérieusement malgré son expérience,je ne le trouve pas bon du tout cette année (avec toutes les bourdes qu'il a fait ) <_<

 

 

j'espere qu'on les tueras.

Score parfait 0-2

retour 3-0

 

:united:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi, on a toutes nos chances.

Le Milan AC est une équipe irrégulière.

De plus,avec le 4-5-1 de SAF on pourra "facilement" les contenir ( Carrick-Scholes-Fletcher ) :)

Il faudra la jouer contre-attaque ( le même plan de jeu contre Asrenal )

Et rappelez vous qu'ils ont Dida dans les cages,et sérieusement malgré son expérience,je ne le trouve pas bon du tout cette année (avec toutes les bourdes qu'il a fait ) <_<

 

 

j'espere qu'on les tueras.

Score parfait 0-2

retour 3-0

 

:united:

je te trouve un peu trop optimiste c est quand meme le milan ac en face :blush:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aucune victoire durant les 3 dernières rencontres pour les hommes de Léonardo, de bons présages pour la rencontre à venir :D!

lovehatew.jpg

 

« J'avais une maison au bord de la mer. Mais pour aller à la plage, il fallait passer devant un bar. Je n'ai jamais vu la mer »

George Best

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils vont tout miser sur la CL, Milan est une équipe qui aime l'Europe, attention quand même à ne pas y aller les mains dans les poches, même si le week end avant on ne jouera pas le matchs de cup, on pourra donc préparer sereinement la rencontre face au italiens...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils vont tout miser sur la CL, Milan est une équipe qui aime l'Europe, attention quand même à ne pas y aller les mains dans les poches, même si le week end avant on ne jouera pas le matchs de cup, on pourra donc préparer sereinement la rencontre face au italiens...

 

Justement la seule chose qui m'inquiete dans cette equipe c qu'elle aime l'Europe, et la C1 l'aime aussi....!! par contre au niveau du jeu a part ronaldinho y a vraiment pas trop de danger..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ne pas oublier le super public a leurs côté !

Personnellement , je considère que la meilleur ambiance se trouve au San Siro .

 

 

J'ai déjà été à san siro 2 fois, rien à voir avec old trafford!!

 

 

 

tu dis n'importe quoi là

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...