Aller au contenu

Milan AC 2-3 Manchester United


R.G.S

Messages recommandés

Ils n'ont rien tous les deux.. ce sont des problèmes extra footballistique qui les empêchent de jouer le match...

et je pense à moins qu'un carde se blesse ou bien soit expulsé, on les verra pas du tout jusqu'à la fin de la saison...

et moi je suis pour car je ne vois pas pourkoi on ferai rentré un gars comme vidic (qui a voulu partir de manchester) pour perturber l'equipe sachant que evans et brown se sont bien debroullés..

et pourkoi je metterai un gars comme anderson au milieu de terrain (qui a des pb avec SAF) alors que j'ai deja scholes-carrick-flecther qui font un beau triplet..!!

Comment tu sais que c'est pas parce qu'ils sont pas blessés?

Chicharito.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 532
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Ils sont largué en championnat, ils vont tout miser sur la CL, je sens qu'ils vont jouer le match nul à l'aller, comme un bon vieux 0-0 et pourquoi pas faire un résultat positif 1-1, il ne faut surtout pas tomber dans leurs piège en marquant le plus vite possible, ce qui les forcera à faire le jeux, et ainsi leurs placer notre contre foudroyant!!!!

 

Larguer? On est à 9 points avec 1 match en retard .

 

Sinon pour nous faudrai 0 a 0 ou une victoire à San siro.

patoeborriello_322164.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi tu fantasmes sur la victoire 3 à 0 du Milan en 2007. on est en 2010. Ok, Ronaldo n'est plus là et alors ? A ce que je vois, on est en finale de la Carling Cup, on est 2ème du championnat et toujours en lice pour le gagner. Donc où est le problème sur un éventuel manque de Ronaldo.

Carrick et Fletcher ont évolués depuis 2007. Vidic ne sera pas là mais Ferdinand sera titulaire. Nani fait des matchs incroyables en ce moment et Valencia est très fort physiquement. Si tu penses que Pato va être libre ... Evra va s'en charger.

Ensuite, ce n'est surement pas Huntelaar ni Inzaghi qui vont imposés leur "mini-physique" devant Ferdinand et Evans.

Et puis Nesta est blessé je crois mais même si ce n'est pas le cas, j'imagine pas Nesta prendre Rooney sur un duel

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi, la confrontation contre le milan se joue dans le match aller plus que dans le match retour...

personnelement, le resultat qui me convient le plus c celui dans lequel milan devra attaquer dans le match retour..

et la on sera vraiment tres a l'aise...

 

je pense que SAF lors de son deplacement a milan vs udinese, a pu voir les faiblesses de milan, et c simple, milan est tres faible quand l'equipe advese joue en contre attaque...

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://www.lequipe.fr/Football/breves2010/...-zambrotta.html

D'autant plus que Boriello est blessé!! Ouaii il faudra jouer en contre, on poura faire tres mal en contre mais il faut faire aussi attention a ne pas se faire contrer ;)

Pour en revenir sur la blessure de Boriello, je pense qu'il vont mettre Huntelar au coté de Pato Ou faire jouer que Pato et mettre un 4-5-1

 

Euh... Un 4-3-3 Desolé pas un 4-5-1 :P

Glory Glory Man United
Love United Hate Glazer
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis d'accord sur le fait que Milan a de grosses difficultés quand l'équipe adverse par en contre. Seulement, j'espère que SAF va aligner Valencia à droite et Nani à gauche pour épauler Rooney car je pense qu'en contre-attaque, Nani est meilleur que Park. J'espère que Rooney ne sera pas trop seul devant car avec un 4-5-1, on l'a déjà vu, il est un peu seul quand MU développe son jeu. C'est surtout avec Berba qu'il a plus d'espace

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouaii mais Nani a gauche :S Quoii que ce joueur peut tout faire ;)

Il est un peu seul c'est vraiii mais quand il y a Berbatov c'est Rooney quii donne les ballons et comme Berbatov est un peu lent, on perd les ballons!! Pis Berbatov il peut faire un bon match comme il peut faire un mauvais!!

Glory Glory Man United
Love United Hate Glazer
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que Berba peut être fort comme invisible mais je pense que malgré sa lenteur, il peut apporter beaucoup car Nesta + ?, ce ne sont pas des fusées.

Je préfère voir Nani à gauche que Park car j'ai vu le match contre Portsmouth et Nani a été assez bon. Mais je pense que SAF fera confiance à Park car il a plus d'expérience

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ohh Ouaii il peut apporter sii il est dans un bon jour ;) Hiihiii!! Ouaii il va mettre Park car depuis le match contre Arsenal je crois qu'il a pas joué?!! Mais si Naniii ne joue pas la il va etre absent pdt longtemps car il a écopé 3 matchs de suspension... Donc soiit il met Valencia ( quii n'a pas bcp d'experience en Champions league quoii que Nani n'ont plus :D) Donc on verra bien demain

Glory Glory Man United
Love United Hate Glazer
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouai Park a pas joué depuis Arsenal. Après, à droite, ce sera soit Nani soit Valencia et aucun des 2 n'a une grande expérience.

Mais avec un 4-5-1 avec Fletcher Carrick Scholes au milieu, je pense qu'il vaut mieux mettre Valencia Nani Rooney devant pour avoir plus de chance de marquer car on sait combien les buts à l'extérieur sont importants. Et avec le milieu à 3, on pourra contenir le milieu milanais. Celui qui me fait peur est Pato. Car Ferdinand n'a pas joué depuis longtemps donc j'ai peur qu'il soit juste physiquement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

jai juste peur du climat nos joueurs sont habitués a jouer avec des temperatures basses alors quand on jouera au stadio olympico qui est tres reputer pour la chaleur de son antre nos joueurs ne seront pas habitués et vont peut-etre souffrir physiquement de la chaleur et vont etre plus vite essouflés que leurs adversaires du soir... J'espere que SAF va les conditionnés sur ce petit détail d ici a demain...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi ce qui me ferai plaisir a voir, c rooney a gauche pour verouiller le coté gauche avec evra, nani a droite pour distribuer des beaux centres et aider le lateral defensivement, et la surprise du chef....OWEN en attaque et je suis sur que owen avec sa vitesse fera des misères au duo defensif hyper lent de milan...(sinon a quoi sert owen???)

mais ca n'engage que moi...

 

mainent, je suis presque sur que SAF fera jouer (park-rooney-nani) a 90%....

 

PS: le stade de milan ne s'appelle pas stadio olymipico mais SANSIRO...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouaii mais Rooney ne serait pas trop content qu'on le mette a gauche... Ne pas faire jouer Owen en championnat et le faire jouer en Champions league un peu risqué surtout contre Milan!! Mais pourquoii pas on ne sait pas ce que nous reserve SAF :P

Glory Glory Man United
Love United Hate Glazer
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Déjà c'est à San Siro et ensuite crois moi en ce moment il fait pas chaud à Milan.

 

NON ! Tout sauf Owen ! Rooney à gauche n'est pas Rooney dans l'axe. Il plante moins. Et Owen quand je vois ses contrôles, ses frappes, ses passes ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Owen pourrait etre décisif avec son jeu de tete puissant rappelé vous son match contre wolfsburg a mes yeux s est l attaquant le plus décisif de cette champions league !! il doit imperativement jouer en plus il fait toujours un carton contre les équipes latines

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Owen pourrait etre décisif avec son jeu de tete puissant rappelé vous son match contre wolfsburg a mes yeux s est l attaquant le plus décisif de cette champions league !! il doit imperativement jouer en plus il fait toujours un carton contre les équipes latines

tu dit nimporte quoi ptin ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je vois pas pourquoi... contre les équipes latines oui il assure contre l argentine.. contre le fc barcelone ou il avait marqué lors du classico bref que d exemple marquant lors de sa cariere et oui il a un excellent jeu de tete cette saison il a marqué souvent de la tete notamment lors de son majestueux triplé contre wolfsburg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Qui est en ligne   1 membre, 0 anonyme, 22 invités (Afficher la liste complète)

  • Récemment sur cette page   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...