Aller au contenu

Milan AC 2-3 Manchester United


R.G.S

Messages recommandés

  • Réponses 532
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Apres la blessure de giggs et le carton rouge de nani, la c suuur.; ca va etre park -- rooney -- nani dans l'attaque de manchester..

 

et avec le retour de rio en defence ca nous laisse trois choix sur le coté droit (brown, raphael, neville).. lekel aura la lourde tache de contrer ronaldinho??!!

 

evra lui aussi aura une lourde tache contre beckam...et il devra se reveillé car ca fait pas mal de match qu'il est a coté de la plaque...

 

Excuse moi aminecom mais je ne suis pas d'accord avec toi. Evra a certes été moins tranchant depuis deux matches mais au vu des 6 derniers moi qu'il a fait je pense qu'il est celui qui en a le plus le droit. Il n'a manqué aucun match de championnat, il a toujours rendu une copie plus que convenable. Ce n'est pas parce qu'il à été moins présent depuis deux matches qu'il est "à côté de la plaque". Il va montrer à tout le monde qu'il est LE meilleur arrière gauche du monde et ce dès mardi prochain!

407186ericcantonabyoreidodriblegfxd5prcbu.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qu'est ce tu nous sort toi ? San Siro est l'un des stades les plus mythique et la , je comprend pas ce qui me contrediront !

J'ai pas dis que a OT c'était nul , mais faut reconnaître l'ambiance du San Siro !

Et dire " J'y suis allé c'était nul " c'est pas du tout un argument valable !

 

 

San siro est un stade muythique ok, tout comme l'est old trafford!!

 

Je ne dis pas que ce stade est nul mais que l'ambiance comparé à old trafford n'a rien à voir!!!!

 

Je suis objectif en disant cela c'est tout!!!

 

bonjour tout le monde

 

voila j'ai un petit souci pour le match contre milan.... J'ai acheter des places sur ebay, 2 places pour 300 euros. Je vis a ajaccio et je pars lundi pour milan.

 

Le probleme est que je n'ai toujours pas recu les places car il y a une greve de la poste.

Les places sont a mon nom normalement, donc j'aimerai savoir si je peux me présenter au gichet avec une piece d'identité et sans billet efin qu'ils puisse me les sortir vu que je suis enregistré dans le stade. C'est un peu comme si j'avais perdu mes billets admettons.

 

Merci d'avance j'attend votre reponse au plus vite

 

Non ça ne marche pas ça!! tu dois avoir les tickets sur toi, ils ne pourront pas te les sortir!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

3371.jpg Du repos avant d'affronter Milan
Sir Alex Ferguson envisage de profiter au maximum de l'élimination en FA Cup, en donnant à ses joueurs une pause bien méritée avant les 8èmes de finale de Champions League face au Milan AC, la semaine prochaine. Cliquez ici pour aller à l'article
Modifié par R.G.S

2OLEGEND :The Baby Face Assasin

 

You are my solskjaer, my Ole Solskjaer ; You make me happy when skies are grey

Oh Alan Shearer! was fucking dearer ; So please don't take my Sooooolskjaer away

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi, j'ai peur de leur attaque Borriello et Pato ses dangereux comme même, avec Ronni qui revient en forme sa va être chaud mais ont les a deja matté il nous ont deja matté :lol: :lol: :lol: .

 

En plus de sa on aura pas Nani et Giggs encore plus embêtant

 

bref je pense qu'il faudra mettre un 4/4/2 genre

 

-----VDS-----

Evra-----Evans-----Brown(A moins que Vidic soit de retour ou Rio)-----Rafael

 

Valencia-----Carrick-----Fletcher-----Nani

 

Diouf(Ou Owen)-----Rooney

 

 

 

L'attaquant brésilien Alexandre Pato (Photo Presse-Sports), touché à la cuisse depuis plusieurs semaines, pourrait jouer son premier match en 2010 face à l'Udinese vendredi soir. Il fait en tout cas partie du groupe milanais retenu par Leonardo, tout comme Alessandro Nesta. Le défenseur central, qui souffrait d'une élongation à la cuisse depuis trois semaines, est également de retour. Depuis sa blessure face à Sienne (4-0), le 17 janvier dernier, l'AC Milan n'a plus gagné le moindre match (2 nuls, 2 défaites).

 

Source:France Football

 

Et M***** il est plus bléssé

"Giggs tearing you apart since 1991"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Manchester sera bien reposé mardi soir , ca va etre un de ces matchs qui restent dans les annales ( le retour a OT aussi )

 

je pense que avec le Barca et Chelsea c est les 2 equipes qui peuvent gagner la LDC cette année

 

le real est motivé pour jouer la finale a Bernabeu mais malgré le fait qu il passe Lyon ( qui on été éliminés a chaque fois par le futur vainqueur en 8e ces 2 dernieres saisons )

 

je pense qu en quart ou demi face a chelsea ou milan ou MU ils se feront sortir

 

en tout cas pour mardi je serais avec un rossoneri :) devant la tv

 

GOOO UNITED

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Seulement pour les matchs de PL, tout comme Rio qui sera titulaire mardi!!!

 

Ah ben j'espere que Nani jouera , il est en forme en ce moment .

Et puis c'est une bonne nouvelle pour Rio ! Sa fait longtemps qu'il a pas jouer !

J'attend le match avec impatience ... :united:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

3376.jpg Revue d'effectif du Milan AC
La saison du Milan AC avait commencé par une déclaration audacieuse du propriétaire du club, Silvio Berlusconi, qui avait déclaré que Ronaldinho allait remplacer Kaka et que c'était à lui de diriger l'équipe et de reconquérir son statut de meilleur joueur du monde. Alors qu'il n'en est pas encore là, le Brésilien a su faire oublier deux années de méforme afin de devenir un joueur important du dispositif des Rossoneri. Cliquez ici pour aller à l'article
Modifié par R.G.S

2OLEGEND :The Baby Face Assasin

 

You are my solskjaer, my Ole Solskjaer ; You make me happy when skies are grey

Oh Alan Shearer! was fucking dearer ; So please don't take my Sooooolskjaer away

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

de meme et vidic et hargo il devrai etre revenu normalement

 

Hé hé, tu rêve...

hargo ne fait pas parti de la liste des joueurs pour la C1..

et vidic puisqu'il n'a pas joué contre villa alors qu'il a été apte donc il ne jouera pas contre le milan, on ne va pas risqué de le mettre pour son premier match contre milan...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

3376.jpg

Revue d'effectif du Milan AC

La saison du Milan AC avait commencé par une déclaration audacieuse du propriétaire du club, Silvio Berlusconi, qui avait déclaré que Ronaldinho allait remplacer Kaka et que c'était à lui de diriger l'équipe et de reconquérir son statut de meilleur joueur du monde. Alors qu'il n'en est pas encore là, le Brésilien a su faire oublier deux années de méforme afin de devenir un joueur important du dispositif des Rossoneri. Cliquez ici pour aller à l'article

très interessant cet article, je suis confiant on peut revenir de san siro avec une victoire, bonne chance à United

Je suis Red Devils et fier de l'être.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

toute leurs passes ou presque sont foireuse... Milan on va les mangé!!!!

 

Les joueurs avaient déja la tête à Mardi , si tu te base sur 1 match , ta rien compris au foot . Si je prend votre match contre Fulham , alors la c'est sur je peut dire qu'on vas vous Défoncé. On haussera largement notre niveau de jeu Mardi.

patoeborriello_322164.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

3-2 contre Udinesse pas terrible... Pis Dida il me fait trop trop rire, il ne peut pas capter ces ballons il est obligé de le faire en deux temps!!! Je pense qu'il faudra essayé de loin! Je vois bien un but comme cela: Scholes qui tire, Dida la relache et Rooney quii a suivii et quii met la balle au fond du filet :D

Glory Glory Man United
Love United Hate Glazer
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...