Aller au contenu

Milan AC 2-3 Manchester United


R.G.S

Messages recommandés

ce que j'ai trouvé énorme dans ce match c'est pour le 2ème buts de rooney, au moment de l'action lui et fletcher se regarde et d'un coup il y a un déclic fletcher centre et rooney marque, c'est comme s'ils avaient communiqué par télépathie

rooneyl.pngBeckham___Legend_by_robertlovesme.jpg

 

 

we'll never die:::::-----[] in UNITED we trust []-----:::::we'll never die

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 532
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

superbe match 3 super beaux but... On voit vraiment que wayne est peut etre a l heure actuelle le joueur possédant le meilleur jeu de tete de toute la planete foot... Et que dire du but de scholes j ai été ébloui par ce geste technique de grande classe.. peut etre que ronaldo lui avait montré ce grigri lors d un entrainenement qui sait... mais jétais au pub avec des amis lors de cet evenement et on a tous fait wouah quel geste !! tire parfait au ras du poteau franchement chapeau l artiste

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

superbe match 3 super beaux but... On voit vraiment que wayne est peut etre a l heure actuelle le joueur possédant le meilleur jeu de tete de toute la planete foot... Et que dire du but de scholes j ai été ébloui par ce geste technique de grande classe.. peut etre que ronaldo lui avait montré ce grigri lors d un entrainenement qui sait... mais jétais au pub avec des amis lors de cet evenement et on a tous fait wouah quel geste !! tire parfait au ras du poteau franchement chapeau l artiste

 

Non, arrête de faire des éloges comme ca.. Rooney est le meilleur joueur de tette de la planète???? oui c vrai mais pour les joueurs qui mesurent moins de 1m76 !!! mais il existe des géants qui sont plus forts... rooney est forcé de marquer des buts de la tête puisque manchester joue bokou par les centres et il est le seul attaquant...

 

Le geste technique de scholes, la tu exagère quand même il a raté le ballon du droit c tout... et puis le ballon lui a taper dans le tibia gauche et ca a pris une trajectoire tellement bizarre que le gardien n'a pu rien faire... je me demande s'il a bien pris le ballon est ce ke ca ferait but ou pas???!!!!

 

en tout cas moi je ne me plaint pas...!!! :rolleyes: :rolleyes: :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

y en a qui s'enflamment trop lol!!!

 

Bon normalement on devrait passer, si on est éliminé ça serait une faute professionnelle pour une équipe comme united!!

 

Car si on perd de 2 buts à domicile face à ce milan ac c'est honteux!!!

 

United jouera pour gagner et on se doit de vaincre à old trafford

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...