Aller au contenu

Milan AC 2-3 Manchester United


R.G.S

Messages recommandés

Quel magnifique performance que de gagner à San Siro :lol:

Aucun joueurs ne m'a franchement déçu, quoique Nani et Park n'évoluaient pas à leurs niveau habituel.

On a pu voir que dès que Valencia rentre, 2min plus tard il est tout de suite décisif :wow:

Rooney de nouveau 2buts c'est vraiment le meilleur attaquant en Europe cette année!

:kill: Vraiment dommage l'expulsion de Carrick, espérons le retour de Andy pour le match retour, car le 4-5-1 nous réussi bien.

 

Je sais pas pour vous mais, mon dieu ce que Ronnaldinho arrive de nouveau à faire :blink: c'est un joueur extraordinaire, au retour il faudra le surveiller.

Chicharito.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 532
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

En fait selon le journal "The Guardian" ces affirmations concerneraient Nani en particulier.

 

http://www.guardian.co.uk/football/2010/fe...er-united-milan

 

Ici un extrait en français:

 

Rooney a visiblement été ennuyé pendant une première mi-temps que Ferguson plus tard décrivit comme étant «une succession d'erreurs» et il y a eu des moments dans le match où l'on pouvait le voir gesticulant avec colère dans la direction de Darren Fletcher et, en particulier, Nani.

L'attaquant a plus tard admis qu'il avait été si lésé par les lacunes de son équipe qu'il avait protesté auprès de ses collègues pendant la pause.

"J'ai été très frustré dans la première mi-temps avec un tas de choses", dit-il. "Certaines personnes ne faisaient pas bien leur travail et je laisse connaître mes sentiments".

United fait la force!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Park a fait un énorme taf hier!

Il évoluait dans l'axe, c'était assez spécial de le voir là, et Fletcher plus à gauche. J'ai pas trop compris d'ailleurs...

 

Entierement d'accord avec toi!!!C'est sur que ce n'est pas un joueur tres demonstratif,mais tactiquement il a ettoufé et bloqué toute contre attaque de leur milieu.

C'est un travailleur de l'ombre et l'on ne remarque pas forcement son utilité sur le terrain.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

SAF lui a demander de parcourir le terrain en largeur... il est tanto a droite tanto au milieu tanto a gauche.. c une bonne chose car ca déstabilise l'équipe adverse mais ca peut aussi être mauvais pour l'équipe car ca peut establishment même ses co-equipiés...

 

pour nani, il a été très muselés et donc il n'a pas pu bien s'exprimer.. il a bokou de choses a apprendre...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est bizarre que personne ne parle du match merdique du FAMEUX Barça contre Chelsea.

Un match sans occasions a part 100 pour Chelsea et en plus le Barça a triché donc faut STOPPER un moment.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est bizarre que personne ne parle du match merdique du FAMEUX Barça contre Chelsea.

Un match sans occasions a part 100 pour Chelsea et en plus le Barça a triché donc faut STOPPER un moment.

 

 

Mais pourquoi tu veux qu'on en parle, et qui plus est ici ?

Bizarre ta requette...

 

 

Bref, comme tout le monde,je dirais premiere mi temps catastrophique!

Puis grace à scholes ( sur un coup du sort: LA chance) et bien on a pu revenir dans le match !!!

Et la deuxieme mi temps excellente, jusqu'a ce que rafael se plante :(

Enfin, comme a dit fergie, l'année prochaine ou meme pour le reste des matchs, il y reflechira a deux fois...

Wayne-Rooney-001.jpg

4F ... Fantastic Four ... F4

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais pourquoi tu veux qu'on en parle, et qui plus est ici ?

Bizarre ta requette...

Je dis qu'on dirait on a pas le droit de rater une mi-temps, en plus on gagne. Mais quand c'est le barça personne ne parle. C'est tout !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cela prouve qu'il est devenu un des leaders de l'équipe.

 

 

Park ??? :blink:

 

Sans remettre en cause ses qualités, je crois pas qu'il ait la carrure et la régularité d'un leader. Même si sa présence nous apporte un bon plus quand il est la, je pense pas pour autant qu'on puisse parler de lui comme un leader. Il est loin d'être un titulaire indiscutable et quand ils joue, c'est plus par choix tactique que parce qu'il est incontournable.

 

Un bon remplaçant... ^_^

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Park ??? :blink:

 

Sans remettre en cause ses qualités, je crois pas qu'il ait la carrure et la régularité d'un leader. Même si sa présence nous apporte un bon plus quand il est la, je pense pas pour autant qu'on puisse parler de lui comme un leader. Il est loin d'être un titulaire indiscutable et quand ils joue, c'est plus par choix tactique que parce qu'il est incontournable.

 

Un bon remplaçant... ^_^

 

Park n'est pas un remplacant car un remplacant doit avoir quelque chose de plus a ajouter a l'equipe (une valeur ajoutée) lui il en a pas, mais il n'est pas un titulaire indiscutable non plus, par contre c un joueur très précieux dans le schèma tactique de SAF dans certains matchs uniquement et surtout contre les grandes equipes et avec le schèma de 4-3-3..

 

Autre chose, on a vraiment eu de la chance pour le but de scholes en première mitps, mais un champion a tjrs besoin de la chance pour passer, c un signe du detsin et on ne peut pas s'en priver...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Autre chose, on a vraiment eu de la chance pour le but de scholes en première mitps, mais un champion a tjrs besoin de la chance pour passer, c un signe du detsin et on ne peut pas s'en priver...

 

En même temps sur le premier but, niveau déviation chanceuse ils sont pas à plaindre...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Park ??? :blink:

 

Sans remettre en cause ses qualités, je crois pas qu'il ait la carrure et la régularité d'un leader. Même si sa présence nous apporte un bon plus quand il est la, je pense pas pour autant qu'on puisse parler de lui comme un leader. Il est loin d'être un titulaire indiscutable et quand ils joue, c'est plus par choix tactique que parce qu'il est incontournable.

 

Un bon remplaçant... ^_^

Je parlais de Rooney ;)

Chicharito.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je l avait dit qu il gagnerai par un but d écart belle perf bravo les gars

j'ai trouve nani moyen il est un peu comme ronaldo quand il joue contre des gros il a du mal

dommage qu'ils aient pris ce deuxieme but car a 3 1 c'etait plier

mais bon je suis confiant pour le retour ca m' étonnerait que milan marque 2 buts sans en encaissé au moins un

donc rendez vous en quart de finale

vive MU :united::united::united:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Excellente performance effectuée par Man U ! L'organisation dans notre milieu de terrain était vraiment top ! Un Rooney phénoménale , Park qui a bien fait son boulot , Fletcher aussi , Evra qui a beaucoup aidé offensivement , Carrick qui a bien rempli son rôle de distributeur , VDS a effectué de nombreuses parades décisifs bref , on été bon hier .

 

Cependant , il faut reconnaître qu'il y a eu beaucoup de points négatif hier :

- Nani nous a démontré qu'il n'est pas encore assez mur pour un match de ce type , il lui manque encore un peu d'expérience , si il osait plus comme en PL il serait formidable mais ...

- Une organisation défensive pas super , surtout au niveau Ferdinand-Evans , je pense que c'est deux la ne s'entendent pas très bien sur le terrain (en termes de jeu :lol:).

- Il y a aussi le l'expulsion de Carrick , personnellement , je considère que c'est un joueur clé pour nous , c'est vraiment dommage . -_-

 

Mais bon ... finalement , c'est le résultat qui conte !

dexter-saison4-5.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...