Aller au contenu

Milan AC 2-3 Manchester United


R.G.S

Messages recommandés

  • Réponses 532
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

DSL MAIS JE NE COMPREND PA LA REGLE AVEC LES BUTS EXTERIEUR SI MILAN GAGNE 1A0 CHEZ NOUS IL ET PA QUALIFIER ? DONC FO PA K ON PERD 2A0 CHEZ NOUS SI ON PERD 2A1 ON PASSE ? MERCI DE ME RENSEIGNER XD C EST COMPLIQUER :united:
en cas d égalité les buts à l extérieur valent 2..c'est tout bête :D si on perd 1-0 ou 2-1 on passe et 3-2 prolongation
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en cas d égalité les buts à l extérieur valent 2..c'est tout bête :D si on perd 1-0 ou 2-1 on passe et 3-2 prolongation

 

Moi aussi j'ai un peu du mal avec sa :D

En gros , il faut que Milan gagne avec 2 buts d'écart sinon c'est nous qui sommes qualifiés ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi j'ai un peu du mal avec sa :D

En gros , il faut que Milan gagne avec 2 buts d'écart sinon c'est nous qui sommes qualifiés ?

En gros c'est ça..mais si on perd 4-3 c'est eux qui passent..car ils auront marqué plus de but en déplacement...tu vois ce que j veux dire? :D ^^

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quel match ! Je suis passé par toutes les émotions ce soir, un grand match de football comme on les aime !!

 

On commence bien mal (j'ai raté les 15 premières minutes car le "Sports café" était blindé et qu'on a du aller autre part <_<), on se fait ultra dominer et soyons clair, si les Milanais avaient été plus réalistes on aurait très bien pu se retrouver à 2 ou 3-0 à la pause.

 

On étaient passifs, agressé comme jamais depuis un bon bout de temps, on a souffert défensivement (avec plusieurs pertes de balles dans l'axe :rolleyes:) et surtout collectivement, on était dépassé par un grand Milan, notamment un excellent Ronaldinho qui a su répondre présent lors d'une grande confrontation, ca faisait longtemps que je ne l'avait pas vu a ce niveau la en CL (depuis Barcelone en fait) et je suis content pour lui.

Pato aussi pour un retour a fait son match, et on a vu son talent sur quelques coups de génie même si on l'a assez bien contenu car physiquement il était cramé.

Huntelaar a part son tir qui frole le poteau (ouf !) on l'a pas vu.

 

On a vu un Pirlo des grands soirs quel joueur ! Leur défense était correcte mais on ne leur a pas posé trop de difficulté jusqu'au but.

Par contre ses italiens, quels bons plongeurs !

 

Notre égalisation leur a fait beaucoup de mal car ils auraient du logiquement mener de plusieurs buts d'écarts et leur moral en a pris un coup surtout que c'est très chanceux vu que Scholesy manque complètement sa reprise pour marquer de la cuisse gauche...magnifique ! :D

 

Une 1ere mi temps a sens unique donc et on s'en est bien sorti. C'est fou comme ca va vite au foot, j'ai l'impression que notre but nous a libéré car c'était l'objectif et il était atteint le reste c'était du bonus et du coup notre deuxième période a été d'un tout autre acabit.

 

Fergie a du faire le boulot (son hairdryer sur Evans m'a foutu les jetons !), on a montré un tout autre visage, notre milieu est monté en puissance, on posait mieux le jeu, on a poussé et les deux buts de Wayne nous on fait beaucoup de bien (magnifiques au passage) et nous mettent en position confortable pour le retour.

 

On a globalement bien maitrisé cette seconde période, les joueurs se trouvaient mieux, avaient un tout autre niveau de concentration et ont été REALISTE c'est ca qui a fait toute la différence.

 

Quand j'ai vu Seedorf entrer je me suis dit aïe, celui que je redoutais, et son but est superbe quel joueur lui aussi, on s'en serait bien passé !! :D

 

Cependant c'est plutot le rouge de Carrick qui m'a frustré la fin de match, plus que leur second but, car j'ai pas trop compris son expulsion (pousse le ballon ou contestation ?) et dans tous les cas c'est une expulsion bete et qui n'avait pas lieu d'etre. Je blame plutot l'arbitre (qui a été mauvais) que Michael mais bon c'est fait et il faudra compter sur un bon Andy au retour, il a toute ma confiance.

 

Voila, on a fait un très grand résultat la bas, on s'impose enfin chez eux (une première dans l'histoire !) et on a pour moi un pied en quart.

Il faudra maintenant marquer en premier à Old Trafford pour ne pas se faire peur, on devrait récupérer Vida ce qui n'est pas négligeable, et notre public sera chaud bouillant, on devrait passer même si je me méfie encore du Milan, s'ils marquent en premier, ce sera un match compliqué et on devra lutter jusqu'au bout.

 

Le suspens sera de toute facon au rendez-vous et notre qualification est maintenant entre nos mains, à nous de jouer !

 

Ps : Ca fait plaisir de voir que même à Londres il y a beaucoup de supporters Mancuniens, après notre 3ème but, plusieurs "Rooneeeeeey, Rooneeeeey" ont retentis dans la salle :bj:

1516655399-bloggif-5a664a6345e98.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vraiment un match moyen, mais on gagne tout de même. Fletcher a toujours montré qu'il est un joueur du haut niveau, surtout quand nous les grosses cylindrées, avec un Rooney des grands jours, on revient de milan avec un 3 a 2, très heureux

Je suis Red Devils et fier de l'être.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Superbe match de United. :united:

Malgré le dernier but qu'on se prend en fin de rencontre qui aurait pu nous coutait très chers.

Je comprends pas le rouge offert a Carrick,il restait 10 secondes :kill:

 

Faudra faire très attention à Old Trafford , on aura une grosse pression par rapport au Milan.

Je pense que le 4-5-1 serait le plus approprié.Mais maintenant que Carrick est suspendu je me demande si SAF va faire jouer Andy ou s'il va nous sortir un 4-4-2 (qui ne me plait pas vraiment). :rules:

Je pense que Giggsy va faire un retour sur les terrains plus tôt que prévu.

Je ne pense pas que Berbatov peut nous apporter de la fluidité dans notre jeux.Et encore moins Owen :blush:

 

 

P.S: Il est passé où notre Vida,aucune nouvelle,rien du tout. :blush:

:united: :united: :united:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voila, je viens juste de me remettre de ce match d'hier soir, franchement quel match ! :o

 

Dès l'entame de match, la pression était palpable, cela se voyait que les 2 équipes voulaient bien faire, de notre côté, j'ai trouvé que notre XI de départ correspondait bien à l'idée tactique à laquelle j'avais pensé, idem de l'autre côté avec la titularisation de Beckham !

 

Le match démarre, premier CF de Beckham, Evra dégage la balle, R80 reprend la balle de volée s'en se poser de question, 1-0...

Le ballon touche hélas le mollet de Carrick, VDS est pris à contre-pied, avec un début de match comme celui là, c'est quitte ou double, soit le but galvanise nos troupes et on se met vraiment dans le match, soit on sombre !

 

Et franchement, à la demi-heure de jeu, y'aurait eu 3-0, c'était la même, tellement le Milan AC a été excellent avant l'égalisation. (par contre sur la faute de Ferdinand sur R80, il y avait CF pas pénalty car la faute est commise à l'extérieur de la surface, après j'avoue qu'à cette distance y'aurait eu danger mais je préfère quand même le signaler !)

 

Ensuite super mouvement de Fletcher, il s'engouffre dans la surface, remise en retrait (enfin un centre cohérent, en somme :rolleyes:), Scholes a 100% de réussite puisque la balle lui rebondit sur sa jambe d'appui, et l'effet du ballon lui permet d'aller mourir dans le petit filet en tapant le poteau tout en étant suffisamment hors de portée d'un goal Didastreux... (elle est pour toi celle :P)

 

1-1, on a enfin réussi à rentrer dans la partie même si cela fût contre le cours du jeu, mais bon, on ne vas pas s'en plaindre.

 

On arrive à la mi-temps avec un score de parité, 1-1, vu la première mi-temps, excellent score pour nous, à la demi-heure de jeu, on m'aurait dis 1-1 à la fin du match, j'aurais signé tout de suite...

 

Puis, hair-dryer oblige (pauvre Evans au passage), nos joueurs ont superbement bien démarré la seconde mi-temps, on a commencé à mettre enfin la pression sur les joueurs adverses, notre milieu avait enfin mis la main sur le match (Fletcher :wub:), mais pour le moment nous avions du mal dans les derniers mètres tandis que de l'autre côté R80 était dangereux à chaque fois qu'il avait le ballon, franchement le tournant du match pour moi s'est fait à cet instant, car pour moi, celui qui parviendrait à marquer le second but, psychologiquement aurait un gros avantage sur l'autre.

 

Sortie de Nani, peu en vue offensivement et notamment des mauvais centres, dommage j'en attendais d'avantage, mais après qu'il est purgé ses matchs de suspensions en PL (-_-), j'espère qu'il nous re-créditera d'excellents matchs, remplacé par Antonio Valencia, qui plus tôt dans la semaine avait annoncé que pour lui, ce match était le plus important de sa vie dans sa carrière !

 

Et boum, ça n'a pas loupé, 1er centre de l'Équatorien, tête de Rooney décroisée au second poteau, but 2-1, 65 minutes de jeu, United a renversé la vapeur.

 

Ensuite on a vraiment était énorme, ce but nous a fait un bien fou, et dans la foulée, super Fletch' distille une sublime passe lobée pour Rooney , qui d'un bon coup de tête crucifie le pauvre Dida, 3-1 pour nous, sérieux qui l'eu cru suite à notre entame de match ? :united:

 

Si seulement le match avait pu s'arrêter suite à ça, on était à 99% qualifié pour les quarts de finales...

 

L'entrée de Seedorf (:wub:) leur a apporté un bien fou, autant dans l'entre-jeu que devant, ce joueur est juste exceptionnel de toute façon, en + en fin de match on a un peu relâché les marquages et on l'a payé cash, très beau mouvement du Milan AC, R80 (encore lui lol) adresse une passe dans la course que Seedorf reprend d'un sublime Madjer, 3-2, on vient de se compliquer la tâche car les Milanais sont chauds bouillants et ce but les a boosté, de notre côté on joue à présent avec la peur de perdre ce super résultat, qui malgré un seul but d'écart, reste un excellent résultat pour nous !

 

Ça pousse, ça pousse, dans l'affolement, suite à une faute d'Evra sur Pato, Carrick dégage le ballon pour éviter aux Milanais de jouer rapidement le CF, une erreur de sa part, car cela va lui valoir un second jaune synonyme d'expulsion...

 

Fin du match, 3-2 pour nous, Carrick sera suspendu pour le match retour, on devra surement compter sur Anderson, on pourra également compter sur Vidic, ce résultat est le même qu'au match aller en 2007, un match de folie sur un résultat positif 3-2 pour nous, sauf que cette fois-ci c'est à l'extérieur que l'on a réussi cela (1ère fois à San Siro !), donc le match retour sera très compliqué pour les Milanais mais bon tout peux arriver dans le foot, le match de hier soir nous l'a prouvé, toutefois je reste très confiant, et malgré la fin de match, le résultat est excellent pour nous, on a 1 pied en quart de finale !! :blush:

Modifié par Bobby Charlton

334884il340x270686849192k9jz.jpg

 

"Bobby Charlton est mon dieu, Manchester United est ma religion, Old Trafford est mon église, les paroles de Sir Alex Ferguson sont ma bible..."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est clair nous avons un pied en quart!!!

 

Très bon résultat, j'aurai signé de suité avant le match mais frustré qu'on ne tienne pas ce 3-1 qui nous auraît qualifié à 95%!!

 

Mais bon, on en va pas faire la fine bouche, une victoire 3-2 à milan est un super résultat, reste plus qu'à gérer chez nous et franchement c'est raremenet même très rarement qu'on n'est perdu à old trafford par 2 buts d'écarts!!

 

Il faudra être solide, marquer en premier et le match sera plié!!

 

L'AVANTAGE que l'on aura c'est que l'on pourra laisser les milanais venir et les contrer ce que united fait à merveille!!!

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut être réaliste je sais ils avaient Kaka au par avant mais ils nous ont mis 3-1 a Old Trafford ont peut les battre mais il faut jouer comme si c'était une finale parce que j'ai bien peur qu'on la joue repos genre la passe a 10 et pas de but rien il faut qu'on enfonce le clou des le début comme sa ils seront foutu (je pense) :united: :united: :united:

"Giggs tearing you apart since 1991"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De retour de San Siro... :blush:

 

Une ambiance de folie la-bas... (du moin jusqu'au 2-1 :lol: ) Les supporters Milanais se sont faient entendre, pas toujours sympa avec nos joueurs (hués dès l'échauffement <_< ) mais bon on est chez eux, ca restait compréhensible... ceci dit ce qui m'a le plus decu de leurs parts c'est vers la fin du match, quand ils ont balancés des bouteilles sur VDS... ils ont ensuite chantés un truc du style "VDS figlio di puttana" les insultent ca m'a vraiment decu <_<<_<

 

Sinon, concernant le déroulement du match, on se prend le premier but très très tôt, ce qui dans le fond était une bonne chose... ca à ouvert le match, et généralement quand tu louppe autant d'occaz tu le paye cash... :rolleyes:

 

L'égalisation est arrivé au bon moment... à la seconde mi-temps on à pu poser notre jeu... on a été énorme, je trouve que Scholes à été irréprochable sur ce match... il à touché beaucoup de ballon, il à organisé le jeu comme un roi....

Et Rooney... le top du top tout simplement... il été proche du triplé... dommage la on les aurait achevés... mais c'est pas grave ils nous reste à finir le boulot chez nous, et devant nos supporters :lol: La qualification ne sera que plus belle, car 3-2 à San Siro tous le monde aurait signé pour un aussi bon résultat :lol:

 

J'ai quelques vidéos de l'ambiance de San Siro, on voit pas grand chose des joueurs, mais ca fait toujours plaisir à voir, si ca vous dit j'en posterais quelques-unes...

 

Glory Glory Man Uniiiiiiiited :united::united:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De retour de San Siro... :blush:

 

Une ambiance de folie la-bas... (du moin jusqu'au 2-1 :lol: ) Les supporters Milanais se sont faient entendre, pas toujours sympa avec nos joueurs (hués dès l'échauffement <_< ) mais bon on est chez eux, ca restait compréhensible... ceci dit ce qui m'a le plus decu de leurs parts c'est vers la fin du match, quand ils ont balancés des bouteilles sur VDS... ils ont ensuite chantés un truc du style "VDS figlio di puttana" les insultent ca m'a vraiment decu <_<<_<

 

Sinon, concernant le déroulement du match, on se prend le premier but très très tôt, ce qui dans le fond était une bonne chose... ca à ouvert le match, et généralement quand tu louppe autant d'occaz tu le paye cash... :rolleyes:

 

L'égalisation est arrivé au bon moment... à la seconde mi-temps on à pu poser notre jeu... on a été énorme, je trouve que Scholes à été irréprochable sur ce match... il à touché beaucoup de ballon, il à organisé le jeu comme un roi....

Et Rooney... le top du top tout simplement... il été proche du triplé... dommage la on les aurait achevés... mais c'est pas grave ils nous reste à finir le boulot chez nous, et devant nos supporters :lol: La qualification ne sera que plus belle, car 3-2 à San Siro tous le monde aurait signé pour un aussi bon résultat :lol:

 

J'ai quelques vidéos de l'ambiance de San Siro, on voit pas grand chose des joueurs, mais ca fait toujours plaisir à voir, si ca vous dit j'en posterais quelques-unes...

 

Glory Glory Man Uniiiiiiiited :united::united:

 

Je n'ai jamais été à San Siro voir un match, ça doit être super et encore plus quand Man utd joue :wub:. Pour ma part je vais essayer d'aller voir le match retour à Old Trafford, pour assister à un super match ! :bj:

rooneycity.gif

 

fergieyada.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


3397.jpg Report : Milan 2 United 3
Malgré un début de match cauchemardesque, United a réussi un exploit avec une superbe - et peut-être décisive - victoire à San Siro hier soir, face au Milan AC. Cliquez ici pour aller à l'article

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'ai jamais été à San Siro voir un match, ça doit être super et encore plus quand Man utd joue :wub: . Pour ma part je vais essayer d'aller voir le match retour à Old Trafford, pour assister à un super match ! :bj:

 

 

J'y ai déjà été 2 fois l'ambiance est moyenne!!

 

Quand milan gagne ça chante sinon c'est mort!!!

 

Et comparé à old trafford ou je vais 3 4 fois par an c'est incomparable!!! san siro n'arrive pas à la cheville d'old trafford en étant objectif biensûr!!

 

C'était une première pour moi aussi... Qu'importe l'endroit ou ils jouent quand on a la possibilitée d'y aller, faut surtout pas hésiter :lol:

Le retour à Old Trafford vas être énorme... :united:

 

 

jessousse t'es d'ou de moselle???

 

Je vais souvent à old trafford et toi t'as l'air de faire des déplacements...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


3399.jpg Réactions : Milan 2 United 3
Les réactions de Sir Alex Ferguson, Darren Fletcher, Wayne Rooney, David Beckham et Clarence Seedorf suite à la victoire de United à Milan hier soir par 3 buts à 2. Cliquez ici pour aller à l'article
Modifié par Héléna

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Qui est en ligne   1 membre, 0 anonyme, 30 invités (Afficher la liste complète)

  • Récemment sur cette page   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...