Aller au contenu

Milan AC 2-3 Manchester United


R.G.S

Messages recommandés

  • Réponses 532
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

vu que l'on a mis un but maintenant je pense que l'on va attendre et vraiment juste jouer le contre.

Par contre le vrai nani du début de saison est de retour !! pfff rien de bon il a fait.

j'éspére qu'il va se réveiller en deuxiéme

0805081138253216657al9.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La mi-temps. On est chanceux, faut pas se mentir mais bon je suis preneur. :)

 

Les milanais ratent pas mal de belles occaz et on marque un but chanceux.

 

Mais bon, si Milan est en huitieme aujourd'hui, c'est parce qu'ils ont eu pas mal de chance contre Marseille donc c'est dans la logique des choses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, mais la tactiquement c n'importe quoi... c du 4-4-1-1 avec park et rooney en attaque et fletcher a gauche...

fletcher quesqu'il fou a gauche????? je me demande..

et park quesqu'il fou tout court ???? :kill: :kill: :kill: il ne fait que courir...

 

on a l'impression que les joueurs sont perdus...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Apparemment J.Evans a pris un coup, il a du sang dans la bouche je crois... :blink:

 

Au passage, pourquoi Rooney a pris un jaune ?

 

Sinon, le Milan AC domine quand même et R80 est très en forme de leur côté ! :o

 

2 buts gags, pour le moment on ne peux pas se plaindre su résultat tellement on a frôlé la catastrophe a plusieurs reprises.

 

 

334884il340x270686849192k9jz.jpg

 

"Bobby Charlton est mon dieu, Manchester United est ma religion, Old Trafford est mon église, les paroles de Sir Alex Ferguson sont ma bible..."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je voudrais bien Owen sur le terrain moi vers la 65eme minutes seul en pointe avec rooney comme soutien ça pourrais être pas mal

Ouais sauf qu'à la base le rap est une musique revendicatrice, et se servir du système que l'on dénonce à la base pour finalement faire de l'argent, bah c'est moche.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je voudrais bien Owen sur le terrain moi vers la 65eme minutes seul en pointe avec rooney comme soutien ça pourrais être pas mal

 

si on reste 1-1 vers la 70 min, SAF fera entrer owen et mettre rooney au soutien de evra...!! je pense.. mais ca servira a rien puisqu'on va tous defendre... <_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Owen reste un Monstre pour moi une balle dans le match ça peux être but pour lui donc j'ai confiance en lui

Ouais sauf qu'à la base le rap est une musique revendicatrice, et se servir du système que l'on dénonce à la base pour finalement faire de l'argent, bah c'est moche.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

R80 est vraiment monstrueux ce soir !

 

Pour la main de Raf', un pénalty aurait été vachement sévère vu qu'il avait le bras collé au corps !

 

Entrée de Antonio Valencia, sorti de Nani.

 

334884il340x270686849192k9jz.jpg

 

"Bobby Charlton est mon dieu, Manchester United est ma religion, Old Trafford est mon église, les paroles de Sir Alex Ferguson sont ma bible..."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...