Aller au contenu

Milan AC 2-3 Manchester United


R.G.S

Messages recommandés

Bon match tout le monde. Pour ceux qui ont aucun moyen de voir le match

http://www.manchesterdevils.com/tracker.php?page=live

 

Sinon il passe sur Sport+ à 23h45 pour ceux qui ont cette chaine.

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 532
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Et ben, quel début de match... :blink:

334884il340x270686849192k9jz.jpg

 

"Bobby Charlton est mon dieu, Manchester United est ma religion, Old Trafford est mon église, les paroles de Sir Alex Ferguson sont ma bible..."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai peur duu coté de evra... c lui qui a causer le coup franc...!! et avec beckam ca pardonne pas et c lui evra qui rate le degagement... *****......!!! ca ressemble dans ce debut a la raclé de la derniere fois a sansiro...

 

si on continu comme ca on va galereer..!!

 

je ne comprend pas l'emplacement de park....!!!! il ne joue pas la ou il doit jouer cad a gauche..!!!

 

deuxieme occas franche de milan...; reveillez vous puttttttttttiiiiiiiiinnnnnnnnnnnnnn

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Passe peu inspirée de Scholes...

 

Au pire il y aurait eu coup-franc, mais bon avec Beckham et R80, à cette distance cela aurait été très dangereux quand même !

 

On commence à rentrer dans le match, mais attention au 0-2 quand même, car on se mettrait vraiment en difficulté -_-

 

334884il340x270686849192k9jz.jpg

 

"Bobby Charlton est mon dieu, Manchester United est ma religion, Old Trafford est mon église, les paroles de Sir Alex Ferguson sont ma bible..."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nani beaucoup de centre raté, Ronalidnho qui se promène dans la défense.

 

Vraiment pas bon tout ça :(

Ouais sauf qu'à la base le rap est une musique revendicatrice, et se servir du système que l'on dénonce à la base pour finalement faire de l'argent, bah c'est moche.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Même Lyon joue mieux que nous, faut réagir et vite je pensais que nous allons la bas avec un net avantage et que nous pouvons partir de la bas avec une petite victoire la j'ai l'impression que si on part avec un match nul ça serais pas mal deja.

Ouais sauf qu'à la base le rap est une musique revendicatrice, et se servir du système que l'on dénonce à la base pour finalement faire de l'argent, bah c'est moche.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yeahhhhhhhhhh, but de Scholes !!! <3

334884il340x270686849192k9jz.jpg

 

"Bobby Charlton est mon dieu, Manchester United est ma religion, Old Trafford est mon église, les paroles de Sir Alex Ferguson sont ma bible..."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chaud Chaud mon streaming est mort et je viens de but allez un but a l'extérieur c'est pas plus mal ;)

Ouais sauf qu'à la base le rap est une musique revendicatrice, et se servir du système que l'on dénonce à la base pour finalement faire de l'argent, bah c'est moche.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...