Aller au contenu

Milan AC 2-3 Manchester United


R.G.S

Messages recommandés

  • Réponses 532
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Dommage !

J'ai fait trop de paris sur ce match si MU gagne, je gagne 50€ environ mais si ON perd ....

Fergie doit faire une surprise en alignant 2 attaquant car a mon sens Léo a déjà un contre 4-5-1.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dommage !

J'ai fait trop de paris sur ce match si MU gagne, je gagne 50€ environ mais si ON perd ....

Fergie doit faire une surprise en alignant 2 attaquant car a mon sens Léo a déjà un contre 4-5-1.

 

 

Je ne pense pas que SAF va t'écouter. Rooney jouera seul en pointe avec Nani et Park sur les cotés.

rooneycity.gif

 

fergieyada.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dommage !

J'ai fait trop de paris sur ce match si MU gagne, je gagne 50€ environ mais si ON perd ....

Fergie doit faire une surprise en alignant 2 attaquant car a mon sens Léo a déjà un contre 4-5-1.

 

Si on fait match null???!!! c le resultat le plus probable a mon point de vue..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ba 0€ ça sera pas mal !

Lesquels de nos latéraux joueront?

 

Dis toi que j'avais misé 200€ sur la victoire de United face au FC barcelone l'an dernier... :) (:suicide:)

 

Sinon je pense que ce sera Raf' Da Silva à droite & Evra à gauche, la logique voudrait que Fergie joue les contre à fond en utilisant au maximum les ailes, donc ces 2 là devraient logiquement être aligné !

Modifié par Bobby Charlton

334884il340x270686849192k9jz.jpg

 

"Bobby Charlton est mon dieu, Manchester United est ma religion, Old Trafford est mon église, les paroles de Sir Alex Ferguson sont ma bible..."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ba 0€ ça sera pas mal !

Lesquels de nos latéraux joueront?

 

bonne question, je pense que rafael peut nous sortir un match monumental contre ronadinho mais aussi il peut passer completement a coté de la plaque faute d'experience...

 

l'experience justement brown la, mais le probleme de ce joueur c qu'il provoque trop de faute et la sur coup de pied arreté milan peut etre tres dangereuse...

 

Donc est ce que SAF va parier sur la vivacité de rafael ou bien l'experience de brown..

pour moi neville c meme pas question qu'il joue... <_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ahh et j'ai oublié , Est-ce que le match en Commentaire LIVE sera "écrit" ?

 

Parce que il me semble que des fois c'est pas le cas..

C'est écrit lorsque un membre du staff assure le tracker en live, sinon non. :)

 

Ce topic ne sert pas à parler des pronostics :rules: et de la somme d'argent que vous avez pariez, merci donc d'en discuter dans le topic approprié ;)

2OLEGEND :The Baby Face Assasin

 

You are my solskjaer, my Ole Solskjaer ; You make me happy when skies are grey

Oh Alan Shearer! was fucking dearer ; So please don't take my Sooooolskjaer away

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce topic ne sert pas à parler des pronostics :rules:

vos Pronostics ?

 

Moi je dirais 0-2

 

^_^

 

Fais attention manchester-united-717 stp ;)

(à la limite les pronos se font ici avec les compos des matchs : http://www.manchesterdevils.com/forum/inde...mp;#entry678414)

 

Bon match à tous les gars ! :united:

334884il340x270686849192k9jz.jpg

 

"Bobby Charlton est mon dieu, Manchester United est ma religion, Old Trafford est mon église, les paroles de Sir Alex Ferguson sont ma bible..."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

OUPS xS Desolé

Pas de soucis t'inquiètes pas, mais c'est marqué en haut de la page au cas où, bon match :)

334884il340x270686849192k9jz.jpg

 

"Bobby Charlton est mon dieu, Manchester United est ma religion, Old Trafford est mon église, les paroles de Sir Alex Ferguson sont ma bible..."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pourquoi faire jouer park et non valencia???

 

Franchement valencia est bien plus talentueux et face à la défense lente des milanais la vitesse de valencia pourrait faire des dégâts!!!

 

Espérons que nani soit dans un grand jour pour soutenir rooney car sinon on va subir avev seulement 2 vrais joueurs offensifs!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

PER SSN OFFICIAL

 

VDS

Rafael Rio Evans Evra

Nani Fletcher Carrick Scholes Park

Rooney

 

 

 

Dida

Bonera Nesta Silva Antonini

Beckham Pirlo Ambrosini

Pato Huntelaar Ronaldinho

Compos attendues :wow:

 

Quel magnifique match qu'on va voir!

Chicharito.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...