Aller au contenu

Milan AC 2-3 Manchester United


R.G.S

Messages recommandés

non mais je reve la.. United a tout gagner ces dernieres années 3championnats 2 finales de champions league vous voulez quoi de mieux ? Milan a fait quoi ? ils arrivent pas a battre l'inter et nous on les a ridiculisé l année derniere que je sache. le championnat italien s est 0 comparer au niveau de la premier league je suis désolé mais vous et vos papys vous allez en prendre pleins la geule

ronaldinho n a plus le niveau qu'était le sien

inzahgui il est fini juste pato qui tien l attaque a bout de bras et boriello qui pour moi n est vraiment pas un attaquant qui peut nous poser des problemes

sans kaka vous n avez plus aucune vitesse vous n allez pas suivre le rythme et au bout de la 70eme minute de jeu tous vos papy seront a bout de souffle et on va vous achevez je n en doute pas une seconde et vous verrez qui est le meilleur club de la planet foot

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 532
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

A mon avis ce match sera le meilleur de tous ces 1/8 de finale :lol:

 

Espérant que nous allons avoir des Nani, Rooney et autres Valencia de feu! Mais nous jouons quand même à San siro ce qui n'est vraiment pas facile pour toutes équipes.

 

Bienvenue au deux milanais, ça va donner de jolis débats :lol:

Chicharito.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A vous lire on dirait que LE Milan Ac c'est rien!! Je suis supporter de Man United et je respecte Milan et je trouve que vous avez trop la confiance!! ça reste Milan! Vous parlez de cette equipe comme si elle était plus que nulle!! Le Milan joue quand meme dans un championnat difficile: Inter Milan/ Milan Ac/ Juventus/ Roma c'est tout de meme des grosses equipes mais si elles ont des hauts et des bas!! Moii je pense qu'il faudraa faire attention a cette equipe EXPERIMENTE!! Ensuite Vous parlez de Ronaldinho comme si il n'avait jamais rien gagnée etc... Ok ce n'est plus le Ronnie du Barça mais il est reste quand meme fantastique, J'ai regardé le match q'il a fait contre Udinesse et sur les 3 buts il fait quelquechose donc Svp Respect pour luii!!

Sinon moii j'ai Hatte de ce match et pour tout vous dire je Stress... Ensuite je pense qu'il faudra attendre le retour pour ce faire un avis!! Le match a Old Trafford :wub: sera grandiose et l'ambiance qu'il va y avoir avec le retoure de Beckam!! Bref j'attends un gros match de Man United et Glory Glory Man United :united:

Glory Glory Man United
Love United Hate Glazer
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les 2 pauvres Milanais lol ils vont pleurer quand Rooney va mettre la misère a Dida et quand Nani va leur faire mettre un but contre leur camp :lol::lol::lol:

 

Non, serieux sa va être un beau match je pense qu'on va gagner logique même si cela va être sérrée (parceque ses a San Siro)n'empêche on dit sa mais Marseille a mis la misère a Milan ou sa a San Siro :lol::lol::lol:

 

Go Mu :united::united::united: (Vous êtes les BOSS)

"Giggs tearing you apart since 1991"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils on Interet a gagné Car si manchester perd je court Dans la court En sleep En criant Ouaiiii Milan =/ . Ce qui Serai dommage . question Effectif fletcher , Carrick , Scholes Ont eu du repos Tandis que les Milieux de Milan on joué Vendredi C'est un Avantage .. Bref Il ne Faut pas Que Fletcher ou un autre se prenne un carton rouge car sa Serai Vraiment ennuyant .. Rooney Seul En pointe et Se contentera de Nani et Park Sur les ailes .. En defense Nous devrons S'en doute appercevoir Ferdinand et Brown .. ce qui est dommage pour evans Parce Que je l'ai Vraiment pas trouvé Bete Ces derniers Match .. Evra Pour contrer Les Centres de Bechkam . Ps : Evra est tres tres Rapides et Bechkam est tres Lend .. Appart Ces Centres et son inteligences de Jeu il pourra rien Nous Faire le Petit David .. Evra le Mangera . Parlons Du petit Prodige Rafael Qui a fait un Super bon match contre Aston Villa et qui Prend de plus en plus Confiance Dans L'equipe . Lui pourra contrer ronaldinho en esperant ne pas Prendre de Carton car C'est Sa qui Peut Niker Un Match .. Et Dans les Cages Van der Sar Sans Doute .. Je Vous Souhaite Un Tres Bon Match En Esperant Un tres Bon Score .. Un 1-3 ? Pk Pas :D
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense qu'on va aligner la même compos que contre Aston Villa sauf qu'on va faire jouer Park a la place de Giggs j'espère que Park sera dans un grand jour

 

Goal:VDS

Défense:Evra,Evans,Rio,Rafael

Millieu:Nani,Carrick,Flecther,Valencia,Park

Attaque:Rooney

 

Sa me parait correct

"Giggs tearing you apart since 1991"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A vous lire on dirait que LE Milan Ac c'est rien!! Je suis supporter de Man United et je respecte Milan et je trouve que vous avez trop la confiance!! ça reste Milan! Vous parlez de cette equipe comme si elle était plus que nulle!! Le Milan joue quand meme dans un championnat difficile: Inter Milan/ Milan Ac/ Juventus/ Roma c'est tout de meme des grosses equipes mais si elles ont des hauts et des bas!! Moii je pense qu'il faudraa faire attention a cette equipe EXPERIMENTE!! Ensuite Vous parlez de Ronaldinho comme si il n'avait jamais rien gagnée etc... Ok ce n'est plus le Ronnie du Barça mais il est reste quand meme fantastique, J'ai regardé le match q'il a fait contre Udinesse et sur les 3 buts il fait quelquechose donc Svp Respect pour luii!!

Sinon moii j'ai Hatte de ce match et pour tout vous dire je Stress... Ensuite je pense qu'il faudra attendre le retour pour ce faire un avis!! Le match a Old Trafford :wub: sera grandiose et l'ambiance qu'il va y avoir avec le retoure de Beckam!! Bref j'attends un gros match de Man United et Glory Glory Man United :united:

 

De puis quand dire qu'on va gagner c'est manquer de rescpect a une equipe...

 

J'ai toutes les raison d'être confiant avant se match.^^

 

Le Milan a manquer la coche de remonter en championnat en perdant contre l'inter.(l'inter jouer a 10 + il y a eu un penalty pour milan ac manquer)

On va pas dire que le parcours du milan Ac en LDC soit brillant. une défaite contre Zurich....Contre l'om une victoire 2-1 et ils ont battu le real avec peine alors que les cadres de Madrid ne jouer pas.

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


3384.jpg Avis aux membres : interview croisée
A l’approche du choc si attendu contre le Milan AC mardi prochain, les communautés francophones de Acmilan-zone.fr et Manchesterdevils.com ont décidé de travailler ensemble afin de recueillir les impressions d’avant match des supporters de chaque club. Cliquez ici pour aller à l'article
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut pas rêver Forza Milan, mettre la pression sur l'adversaire fait parti du jeu et cela 48 heures avant le match, car il faut toujours montrer que son équipe est la meilleure , chose que certains Devils font très bien!! :united:

 

 

Come on :united: :united:

 

 

C'est beaux. Mais certains sont un peur trop optimiste. Il faut savoir respecté son adversaire et pas dire "oui 6 0 on va leur mettre" ou " je sens bien qu'on va vous demontez" etc.

 

 

 

Wayne-Rooney-001.jpg

4F ... Fantastic Four ... F4

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils sont largué en championnat, ils vont tout miser sur la CL, je sens qu'ils vont jouer le match nul à l'aller, comme un bon vieux 0-0 et pourquoi pas faire un résultat positif 1-1, il ne faut surtout pas tomber dans leurs piège en marquant le plus vite possible, ce qui les forcera à faire le jeux, et ainsi leurs placer notre contre foudroyant!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

PAs de vidic et pas de anderson dans l'effectif de manchester qui voyage a milan..

 

Travelling Squad: van der Sar, Foster, Kuszczak; Neville, Brown, J Evans, Ferdinand, Fabio, Rafael, Evra; Valencia, Park, Nani, Obertan, Scholes, Fletcher, Carrick, Gibson; Rooney, Berbatov, Owen, Diouf.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

3387.gif United - Milan AC : réactions (5)
A moins de 36 heures du choc européen entre le Milan AC et Manchester United, voici les réactions d'avant match de Pato, Rooney, Seedorf et Sir Alex Ferguson. Cliquez ici pour aller à l'article
Modifié par Héléna

2OLEGEND :The Baby Face Assasin

 

You are my solskjaer, my Ole Solskjaer ; You make me happy when skies are grey

Oh Alan Shearer! was fucking dearer ; So please don't take my Sooooolskjaer away

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais que ce n'est pas l'endroit mais je cherche une place soit pour l'aller soit pour le retour ???

 

(Pas possible mec...

Avec mon frere on voulait voir aller le match retour...mais non, mainan ya plus que des places hors de prix...

 

Si tu veux toujours allé a OT, il reste encore des places pour liverpool ou chelsea!)

 

Et ***** pour Vidic et aussi Anderson....

Mettre Obertan à la place d'un Aderson, c'est abusé ( me sortez pas la news comme quoi ils jouent pas au meme poste, je sais....)

C'est un peu se foutre de sa geuele a anderson, il a du etre mechant^^

Comme quoi, sa a pas du lui plaire du tout qu'il retourne au Bresil pendant ses jours de repos lool

Wayne-Rooney-001.jpg

4F ... Fantastic Four ... F4

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

3388.gif United - Milan AC : réactions (6)
A moins de 36 heures du choc européen entre le Milan AC et Manchester United, voici les réactions de David Beckham et de Leonardo. Cliquez ici pour aller à l'article
Modifié par Héléna

2OLEGEND :The Baby Face Assasin

 

You are my solskjaer, my Ole Solskjaer ; You make me happy when skies are grey

Oh Alan Shearer! was fucking dearer ; So please don't take my Sooooolskjaer away

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vraiment dommage pour Vidic et Andy!

 

J'espère qu'ils seront le plus rapidement rétabli!

 

Ils n'ont rien tous les deux.. ce sont des problèmes extra footballistique qui les empêchent de jouer le match...

et je pense à moins qu'un carde se blesse ou bien soit expulsé, on les verra pas du tout jusqu'à la fin de la saison...

et moi je suis pour car je ne vois pas pourkoi on ferai rentré un gars comme vidic (qui a voulu partir de manchester) pour perturber l'equipe sachant que evans et brown se sont bien debroullés..

et pourkoi je metterai un gars comme anderson au milieu de terrain (qui a des pb avec SAF) alors que j'ai deja scholes-carrick-flecther qui font un beau triplet..!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...