Aller au contenu

Milan AC 2-3 Manchester United


R.G.S
 Partager

Messages recommandés

Les joueurs avaient déja la tête à Mardi , si tu te base sur 1 match , ta rien compris au foot . Si je prend votre match contre Fulham , alors la c'est sur je peut dire qu'on vas vous Défoncé. On haussera largement notre niveau de jeu Mardi.

 

Il y a qu'à regarder vos derniers résultats aussi...ils sont pas fameux, faut le dire.

Là tu prends un match qui date un peu, alors que si on compare nos derniers résultats, je dirai qu'on est favori.

140520062405453930.png

 

Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur

ce lien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 532
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

on est sur manchesterdevils.com pas milanpoussin.com tu t'est tromper de site l'amis!!! Faut admettre que leur jeu est lent en rapport a celui d'angleterre!!!!!! il se fesai chippé le ballon toute les 30 secondes!!!!

Cantona_350x475_376671a.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les joueurs avaient déja la tête à Mardi , si tu te base sur 1 match , ta rien compris au foot . Si je prend votre match contre Fulham , alors la c'est sur je peut dire qu'on vas vous Défoncé. On haussera largement notre niveau de jeu Mardi.

 

ouais sauf que MU est sur une phase ascendante depuis déja un mois alors que vous c'est l'inverse hein <_< Et puis, ces dernières saisons, on maitrise plutôt pas mal la ligue des champions donc je ne dirais pas que milan a aucune chance mais presque ^_^

 

ps : bienvenue à toi :)

Every team has a story but only one is a legend...

 

2qk3sq1jpg.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi, on a toutes nos chances.

Le Milan AC est une équipe irrégulière.

De plus,avec le 4-5-1 de SAF on pourra "facilement" les contenir ( Carrick-Scholes-Fletcher ) :)

Il faudra la jouer contre-attaque ( le même plan de jeu contre Asrenal )

Et rappelez vous qu'ils ont Dida dans les cages,et sérieusement malgré son expérience,je ne le trouve pas bon du tout cette année (avec toutes les bourdes qu'il a fait ) <_<

 

 

j'espere qu'on les tueras.

Score parfait 0-2

retour 3-0

 

:united:

 

 

Mdr 0 2, 0 3, ah oé quand meme....

C'est sure le milan ac c'est des brêles qui connaissent pas le mot tactiques, brisé le rythme, faute intelliigentes, gardé le ballon...

 

Il sont aussi intelligents que nous faut arrêté de les sous estimé comme sa !!

Dida est certes reconnu pour ses boulettes mais je peu t'assuré qu'il gere quand meme !!!

 

Et rappelz vous les mec, l'an dernier contre Porto, tout le monde disait la même " porto c'est bon etc" conclusion on a eu grave chaud au derriere!

 

Bref pour moi, le milan cher eux c'est pas gagné, mais si on est combatif et discipliné, on peut revenir avec un nul ou une tres courte victoire 0 - 0,5 m'irait tres bien ! lol

 

C'est une equipe de Coupe, donc ya qua lire les journaux francais pour une fois. Et il faut l'admettre,c'est le cas ! ( la plupart ont tous gagné la Coupe du Monde..c'est gars la savent se trancendé)

 

Wayne-Rooney-001.jpg

4F ... Fantastic Four ... F4

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'espere qu'on verra Rafael mardi !

Il est peut etre un peu jeune c'est vrai mais on a besoin de lui pour le coté offensif.

Bon j'ai raté Milan-Udinese , mais d'apres ce que j'ai lu , Milan est plutot prenable, tant mieux! :united:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous etes un peu trop confiant j'ai l'impression !!! arretez de nous sous estimé, Il y a une enorme difference entre "Milan serie A" et "Milan LDC"

Et pour le match contre Udinese ne vous y fiez pas trop (perte de balle....) car a 3 - 1 le match etait quasi plié les joueurs ne pensait plus qu'a terminer la partie en pensant deja a Manchester

 

Milan sera chez lui en LDC, en plus c'est pas les dernieres confrontations contre vous qui vont nous destabilisés, apres la correction en 2007 ( 3 - 0 ) :wow:

 

Enfin bon match a vous et bonne chance meme si elles sont tres minimes !!! :bj:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les gars je vois pas pourquoi vous voulez pas de Milanais sur notre forum ! Comme a dis Forza Milan , on est la pour discutez et donner notre avis :

Donc romain-milan et Forza-Milan bienvenue a vous les amis !

:united:

dexter-saison4-5.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Toi pourquoi tu viens sur ce forum ? Je trouve pas ça intelligent , des forums sur Milan ça existe alors va làbas , tu seras mieux à ta place je crois!

Tous le monde peut participer sur le forum tant qu'ils respectent les règles. On vire par les gens parce qu'ils ne supportent pas la même équipe que nous. ;)

copiedezr1384036861ao7.jpgf7b0820731b3f984c4b88cf7fea12.jpg

Anciennement détenteur du record de points inscrit en phase de poule du tournoi "la brute" de Manchester Devils avec 442,5 pts

Deuxième brute du site au classement

Erdnax

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les gars je vois pas pourquoi vous voulez pas de Milanais sur notre forum ! Comme a dis Forza Milan , on est la pour discutez et donner notre avis :

Donc romain-milan et Forza-Milan bienvenue a vous les amis !

:united:

 

 

Tous le monde peut participer sur le forum tant qu'ils respectent les règles. On vire par les gens parce qu'ils ne supportent pas la même équipe que nous. ;)

 

 

 

merci et bon match pour mardi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous etes un peu trop confiant j'ai l'impression !!! arretez de nous sous estimé, Il y a une enorme difference entre "Milan serie A" et "Milan LDC"

Et pour le match contre Udinese ne vous y fiez pas trop (perte de balle....) car a 3 - 1 le match etait quasi plié les joueurs ne pensait plus qu'a terminer la partie en pensant deja a Manchester

 

Milan sera chez lui en LDC, en plus c'est pas les dernieres confrontations contre vous qui vont nous destabilisés, apres la correction en 2007 ( 3 - 0 ) :wow:

 

Enfin bon match a vous et bonne chance meme si elles sont tres minimes !!! :bj:

 

Ouais voilà, c'est ce que je pense, il y a bien deux Milan. Mais je crois que néanmoins nous partons favoris, vu notre parcours ces dernières années en LC., après c'est sûr on peut pas le refaire tous les ans, mais bon je reste confiant.

Un petit match nul me déplairait pas tant que ça Mardi, mais j'espère quand même qu'on va faire qch de bien vu le temps de repos de plus qu'on a eu ce week-end.

 

Si tu veux pas qu'on te tombe dessus, essaies pas de nous parler du passé. :P

140520062405453930.png

 

Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur

ce lien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

3 - 0 ne te portera pas bonheur pour un Milan Man u (Raclée de 2007) et puis Tu peux gagner 3 - 0, si on vous bat 4 - 0 chez nous je suis d'accord.

 

bonne chance, et surtout que le spectacle soit au rendez vous

T'excite pas trop :lol: parce que je me rappelle bien de se match et ses un certain Kaka qui a fait presque tout le taf, a par Pato Seedorf et Ronni qui reviennent en forme Milan n'est pas extra en ce moment.Milan ne suivra pas le tempo du jeu a MU en + de sa MU est en super forme et ont va vous mettre une taule comme contre la Roma vous allez vous en rappellez :lol: :lol: :lol:

 

Go Mu :united: :united: :united:

"Giggs tearing you apart since 1991"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelle est la situation de votre effectif ? les blessés qui sont normalement titulaires ??

 

Chez nous,

 

- notre défenseur central T. Silva sera normalement présent

- Borriello sera absent

- Zambrotta sera absent

- Antonini (Arriere gauche) est disponible

- Seedorf est disponible

- Pato, comme vous le savez surement deja est completement récuperé

 

;)

 

T'excite pas trop :lol: parce que je me rappelle bien de se match et ses un certain Kaka qui a fait presque tout le taf, a par Pato Seedorf et Ronni qui reviennent en forme Milan n'est pas extra en ce moment.Milan ne suivra pas le tempo du jeu a MU en + de sa MU est en super forme et ont va vous mettre une taule comme contre la Roma vous allez vous en rappellez :lol: :lol: :lol:

 

Go Mu :united: :united: :united:

 

En meme temps en 2007, Kaka etait le joueur le plus brillant d'europe et au coté d'Inzaghi et Seedorf c'est logique qu'il est effacé ces coéquipiers, il avait réalisé sa meilleur saison.

 

Mardi, notre attaque sera completement differente avec 3 joueurs qui n'etait pas présent en 2007, Incomparable.

Et a ce que je sache ces 3 dernieres années années il vallait mieux ne pas regardé manchester sans Ronaldo.

 

Vous etes plus ou moin dans la meme situation que nous, chaque équipe a perdu sa "Star" et s'est reconstruite cette saison sans faire de folie sur le mercato

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personnellement on part largement favoris.

 

Nos joueurs clés sont:

 

Nani: si il continue dans sa forme actuel il vous ferra très mal^^

Rooney: Il enfile les buts cet saison

Scholes-Carrick-Fletcher : si ces 3 la font le même match que les derniers qu'ils ont fait vous allez vous faire bouffez.

 

 

Pour moi on part largement favoris.

 

Et je pense bien qu'on va se venger de notre humiliation de la demi-final.

 

(une chose est sur ces que sa sera pas le même match)

 

:united:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personnellement on part largement favoris.

 

Nos joueurs clés sont:

 

Nani: si il continue dans sa forme actuel il vous ferra très mal^^

Rooney: Il enfile les buts cet saison

Scholes-Carrick-Fletcher : si ces 3 la font le même match que les derniers qu'ils ont fait vous allez vous faire bouffez.

 

 

Pour moi on part largement favoris.

 

Et je pense bien qu'on va se venger de notre humiliation de la demi-final.

 

(une chose est sur ces que sa sera pas le même match)

 

:united:

 

 

 

Mdr on part largement favoris, on va leur mettre une raclée !!!

Tint les mecs, les pieds sur terre, c'est Le Ac Milan, rien que le nom, sa doit inspiré le respect.

San Siro aussi....

Wayne-Rooney-001.jpg

4F ... Fantastic Four ... F4

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mdr on part largement favoris, on va leur mettre une raclée !!!

Tint les mecs, les pieds sur terre, c'est Le Ac Milan, rien que le nom, sa doit inspiré le respect.

San Siro aussi....

 

 

Voila quelqu'un de censé !!!

 

Certain pense peut etre que Milan va se fair éclater mais vous verrez vos frisson a 5 Min du debut du match, quand L'hymne de la Champion's va débuter dans un San Siro avec 90000 personnes supportant Milan, Je suis sur a 100% que vous allez revenir sur vos paroles dans votre tete et vous dire

"on gagnera jamais 0-3"

Vous avez déja eu la preuve en 2007, une victoire 1 - 0 nous suffisait et on vous a corrigé

 

Quelle est la situation de votre effectif ? les blessés qui sont normalement titulaires ?? (Vidic ? Ferdinand ? Nani ? Giggs ? ....)

 

Chez nous,

 

- notre défenseur central T. Silva sera normalement présent

- Borriello sera absent

- Zambrotta sera absent

- Antonini (Arriere gauche) est disponible

- Seedorf est disponible

- Pato, comme vous le savez surement deja est completement récuperé

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mouais, c'est surement pas le public italien qui va faire changer d'avis aux plus confiants :lol:

Mais c'est certain que le Milan AC, quelque soit sa position en championnat, c'est un gros morceau. Un peu comme Liverpool, c'est une équipe de coupe, qui peut mettre à l'amende n'importe quelle équipe sur 1 confrontation.

Les choses ont beaucoup changé par rapport à la fessée que l'on a reçu. Pour moi, l'homme plus important, ce sera Darren Fletcher. Il est capable de dominer l'entre jeu adverse à lui seul.

On aura la possibilité de procéder en contre attaque dès le début du match, et avec un Nani-Rooney à ce niveau, ça peut faire mal.

Maintenant ça reste un match de football, et il est envisageable que l'entre jeu milanais prenne le dessus et nous fasse totalement déjouer. C'est du 50-50, mais il est légitime pour nos supporters de se montrer confiant, au vu des dernières prestations collectives et individuelles de United.

140816082237712809.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut pas rêver Forza Milan, mettre la pression sur l'adversaire fait parti du jeu et cela 48 heures avant le match, car il faut toujours montrer que son équipe est la meilleure , chose que certains Devils font très bien!! :united:

 

Ils ont raison c'est cela être supporter et toi tu défends tout aussi bien ton équipe de coeur avec passion je trouve ça cool, j'ai hâte d'être à mardi pour avoir les impressions, par contre sans insultes ou autre cela devra rester correct, de chacun pendant le match :)

 

Personnellement je ne me livrerais pas à de pronostics mais j'espère que la meilleure équipe sur le terrain l'emportera :united:

 

Come on :united: :united:

2OLEGEND :The Baby Face Assasin

 

You are my solskjaer, my Ole Solskjaer ; You make me happy when skies are grey

Oh Alan Shearer! was fucking dearer ; So please don't take my Sooooolskjaer away

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Partager


×
×
  • Créer...