Aller au contenu

Milan AC 2-3 Manchester United


R.G.S

Messages recommandés

Moi je crains rien, ils ont une équipe de vieux avec des joueurs qui sont la que pour le nom et qui n'ont plus le niveau. (Pirlo Gatuso Nesta Dida Ronni) et je parle même pas des joueurs jeunes qui sont moyens comme les latéraux.

Il suffit de voir leur dernier match, pas les résultats mais la manière.

Moi je vois un nul a SS et une victoire a OT, comme face a l'Inter.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 532
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Moi je crains rien, ils ont une équipe de vieux avec des joueurs qui sont la que pour le nom et qui n'ont plus le niveau. (Pirlo Gatuso Nesta Dida Ronni) et je parle même pas des joueurs jeunes qui sont moyens comme les latéraux.

Je suis d'accord, mais je n'inclurais pas Ronaldinho dans ta liste. Il fait une meilleur saison que la précédente et il est de mieux en mieux récemment.

Januzaj OUT

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis d'accord, mais je n'inclurais pas Ronaldinho dans ta liste. Il fait une meilleur saison que la précédente et il est de mieux en mieux récemment.

Oui c'est vrai mais ce que je veux dire c'est que c'est plus le Ronnie des années Barça voir même années Paris, donc c'est plus un nom qui fait peur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je crains rien, ils ont une équipe de vieux avec des joueurs qui sont la que pour le nom et qui n'ont plus le niveau. (Pirlo Gatuso Nesta Dida Ronni)

 

Je suis pas d'accord avec se que tu dis que milan a que des vieux prend notre équipe (giggs, captain gary, VDS, Scholes, Ferdinand, Owen sa fais pas mal de vieux aussi nan :lol:

 

 

Ensuite, j'ai vu les deniers match du milan AC il sont entrain de monté en puissance alors que nous on est en en régression (j'attende avec impatience notre rebond )

 

Après faudra faire attention a Pato qui est juste exceptionnel (en espérant que Fergi veuille l'acheter après le match)

 

Si on veux gagné le match faudra que notre défense tienne le coup et surtout qu'on soit réaliste devant les but.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis pas d'accord avec se que tu dis que milan a que des vieux prend notre équipe (giggs, captain gary, VDS, Scholes, Ferdinand, Owen sa fais pas mal de vieux aussi nan :lol:

 

Milan a des vieux, nous aussi, Mais il a raison, Eux sont beaucoup plus nombreux que les nôtres. Les nôtres sont dans l'age parfait quand même pour jouer au haut niveau : Ferdinand 31 ans, les autres sont pas de "réel" titulaire hormis allez notre bon vieux Giggsy. Bref l'age veut rien dire. :)

 

Sinon T'aleur, je revue, le mythique 3-2 ou encore la défaite 0-1 a OT, alors que Fortune, Scholes ou Rooney avaient des grosses occas ! :o:(

 

Pour le match aller je suis pas sur que Becks démarre ! En effet le trio au milieu sera sans doute composer de Pirlo - Ambro - Seedorf et l'attaque de Ronnie - Borriello - Pato, Bref pas de place pour notre ancien numéro 7. Mais on verra le jour J. Pour nous c'est vraiment différant ( comme d'habitude koi ! ), notre compo reste indécis a mon avis. J'ai un peu lu le topic des Devils, est je suis d'accord qu'il faudra démarrer avec 2 pointe ! le Milan reste une équipe attendrisse donc pas la peine de bombarder le milieu ! 2 sa suffit.

 

De tout façon c'est simple, si on démarre avec 2 pointe = pas de Scholes, 1 pointe = possibilité de voir Paulo pour aiguiller notre milieu, mais j'espère ne pas voir nos deux Legend titulaire, juste un est de préférence Giggsy.

 

Mon idéal :

 

Van Der Sar

Rafael Ferdinand Vidic Evra

Fletcher Carrick Anderson

Valencia Rooney Nani

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que Fergie jouera avec seul Rooney devant... Comme il a pris l'habitude de la faire à l'exterieur. Normalement Rio et Vida devrait être présent tout comme Van Der Sar. Mais d'ici là la situation aura peut être changée et les circonstances nous feront changer la composition de notre équipe.

ilovemanutd331751.jpgmanchesterunited43m3047.jpgmanukit307420.pngthumbnailvl.jpgthumbnailcajpm1l3.jpgthumbnailcaxz8nfn.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si rooney joue seul devant alors faut faire jouer 2 vrai ailiers que sont nani et valencia!!

 

S'i commence à aligner park c'est pas a peine, on ne marquera jamais sauf sur frappes de loin!!

 

Bref moi je persiste à toujours vouloir jouer en 4 4 2 d'ailleurs avec cette compo la finale de l'an dernier face au barca aurait été différente

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Pour info, milan a perdu son derby hier face a l'inter qui a joué pourtant a 10...!!

 

mais en regardant le match, beckam et ronaldinho ont fait un tres tres grand match et ils ont raté bokou de buts...

 

le problème de milan c son milieu de terrain qui n'est pas tres créatif ils se contentent de donner le ballon a beckam et ronaldinho...

 

et leur defense c pas top non plus..

 

ce qui nous laisse dans une position tres favorable avant de les affronter..

il faut juste surveiller rooonaldinho et ne pas encaisser les coup de pied arrété qui seront tiré pas beckam, et il faut bien jouer les contre attaqus car leur defense est tres tres lente..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour info, milan a perdu son derby hier face a l'inter qui a joué pourtant a 10...!!

 

mais en regardant le match, beckam et ronaldinho ont fait un tres tres grand match et ils ont raté bokou de buts...

 

le problème de milan c son milieu de terrain qui n'est pas tres créatif ils se contentent de donner le ballon a beckam et ronaldinho...

 

et leur defense c pas top non plus..

 

ce qui nous laisse dans une position tres favorable avant de les affronter..

il faut juste surveiller rooonaldinho et ne pas encaisser les coup de pied arrété qui seront tiré pas beckam, et il faut bien jouer les contre attaqus car leur defense est tres tres lente..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Justement moi c'est Ronaldinho qui m'inquiete,parce qu'il évolue pratiquement tout le temps coté gauche,ce qui fait que c'est Raphael ou Neville qui va devoir le stopper,et ca c'est pas gagné ni pour l'un ni pour l'autre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Justement moi c'est Ronaldinho qui m'inquiete,parce qu'il évolue pratiquement tout le temps coté gauche,ce qui fait que c'est Raphael ou Neville qui va devoir le stopper,et ca c'est pas gagné ni pour l'un ni pour l'autre

 

peut etre que ca sera brown !!! :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui entre eux 3 le meilleur choix serait Rafael,mais il est jeune et manque d'expérience et on a vu qu'il a tedance a faire des fautes dans les derniers 30 metres et avec les tireurs de coup franc qu'ils ont les milanais,genre Ronaldinho,Pirlo et Beckham,ca pourrait etre tres dangereux.Faudra qu'il reste serein et se laissent pas embobiner parce que les italiens vont jouer sur son manque d'expérience et le provoquer a mort.Puis a peine tu les touches ils sont par terre et Rfael aime bien aller au contact,donc faudra faire gaffe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que on va bien galérer dans se coter avec Ronni.

 

Rafael: est rapide apporte de l'aide en defense mais fais souvent des erreurs en provoquant des faute et c'est pas vraiment une bonne idée avec les tireurs que milan a

 

Neville/Brown: lent mais a une bonne expérience le problème c est que il se ferrai trop vite débordé.

 

Moi je suis pour qu'on met Neville

 

Par contre moi je serrai pour qu'on joue avec un gros milieux. Du style "Anderson-Carrick-fletcher" comme sa on les laisserai pas le milieu et on aurait le contrôle du ballon.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

scholes pour sa lecture du jeu et ses passes milimétrées est primordial pour ce genre de match!!!

 

De plus avec son expérience!!!

 

Moi je vois carrick sholes flecther...valencia nani sur les ailes plus rooney en pointe!!

 

Latéral droit faut absolument rafael sinon ronny va se ballader

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


3308.jpg "Seedorf est une menace"
L'attaquant de Manchester United a déclaré que Clarence Seedorf sera la plus grande menace pour l’équipe lors des huitièmes de finale en ligue des champions. Cliquez ici pour aller à l'article
Modifié par Héléna
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense qu'un 4-3-3 comme celui d'Arsenal basé sur la contre-attaque serait efficace pour inscrire un ou deux but à l'extérieur surtout avec un Nani qui pette la forme . J'espère que ferguson adoptera cette compo:

Rafael-Vidic-Rio-Evra

Fletcher-scholes-carrick

Nani-Rooney-Giggs

rooney_but_manchester_city.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ne comparer pas milan et arsenal...ca n'a rien a voir...!!

 

il y a quelque semaines milan était au top et manchester n'était pas en grande forme...

en ce moment c plutôt l'inverse...

 

on ne sait jamais ce qui peut se passer a l'approche du match.

mais une chose est sur, nous on ne jouera pas le weekend juste avant le match car ca va être la cup et manchester est déjà éliminée..

comme quoi il y a des mauvaises choses qui peuvent être bénéfiques...!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...