Aller au contenu

Milan AC 2-3 Manchester United


R.G.S

Messages recommandés

Si on fait un gros match a SAN SIRO (ce qu'on n'a pas l'habitude de faire), je pense qu'on devrait passer. Le mieux serait d'arriver a marquer une ou deux fois la bas (sans perdre). Apres on pourra gerer a domicile.

Reste a savoir si les formes seront les meme d'ici la. Esperons que nos joueurs soient en pleine forme (vu la vague de blessures actuellement)

2011-2012 : Peu d'espoir, beaucoup de titres

 

www.facebook.com/christmaga

twitter.fr/tabodevil

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 532
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Si on fait un gros match a SAN SIRO (ce qu'on n'a pas l'habitude de faire), je pense qu'on devrait passer. Le mieux serait d'arriver a marquer une ou deux fois la bas (sans perdre). Apres on pourra gerer a domicile.

Reste a savoir si les formes seront les meme d'ici la. Esperons que nos joueurs soient en pleine forme (vu la vague de blessures actuellement)

 

 

Oui, c'est vrai que ce serait l'idéal, surtout qu'à San Siro ils sont largement prenables. Moi c'est plus pour Old Trafford que j'ai peur, surtout si on commence en ayant un avantage (1-1, ou autre à San Siro), car on va jouer la carte défensive et à moins d'une défense Evra-Vida-Rio-O'Shea (ou Neville), j'pense pas qu'on tiendra :(

tumblr_mh9389yDis1qk1fueo1_500.gif

https://ultimodiez.wordpress.com/ (cliquez cliquez c'est la famille)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonsoir a tous

 

je supporte MU depuis un petit moment maintenan et j'ai eu la chance de les voir deja une fois lorsqu'ils sont venu en france a lyon il y a deux ans.... mais ca a ete la seul fois ..... j'aimerais les voir une seconde fois et si possible a milan vu que j'habite en corse et c'est donc faisable pour moi sans vraiment depenser énormément....

 

mais le probleme c'est que je n'arrive pas a trouver d'information sur les ventes de billets et autres.... sur le site du milan ac je ne trouve pas d'endroit ou on parle de ce match n'y d'informations sur les dates de mise en vente de place ....

 

Si quelqu'un peu me renseigner merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonsoir a tous

 

je supporte MU depuis un petit moment maintenan et j'ai eu la chance de les voir deja une fois lorsqu'ils sont venu en france a lyon il y a deux ans.... mais ca a ete la seul fois ..... j'aimerais les voir une seconde fois et si possible a milan vu que j'habite en corse et c'est donc faisable pour moi sans vraiment depenser énormément....

 

mais le probleme c'est que je n'arrive pas a trouver d'information sur les ventes de billets et autres.... sur le site du milan ac je ne trouve pas d'endroit ou on parle de ce match n'y d'informations sur les dates de mise en vente de place ....

 

Si quelqu'un peu me renseigner merci d'avance

 

Y a un topic adéquat : ICI ;)

 

tumblr_mh9389yDis1qk1fueo1_500.gif

https://ultimodiez.wordpress.com/ (cliquez cliquez c'est la famille)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je veux le même genre de prestation que l'an dernier, mais avec des buts cette fois. :)

Quand on joué qui?

Le niveau général du Calcio a nettement baissé et contre Milan, il y a trois ans, on aperdu surtout contre Kakà et Seedorf. On n'a pas su les contenir. Je me souviens également; lors du match retour à San siro, de Heinze jouant en défense centrale et Vidic qui revenait de blessure. Et on s'était fait bouffer là-bas. Cette anné, si nos joueurs ne se blessent pas, je suis sur qu'on va passer.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand on joué qui?

Le niveau général du Calcio a nettement baissé et contre Milan, il y a trois ans, on a perdu surtout contre Kakà et Seedorf. On n'a pas su les contenir. Je me souviens également; lors du match retour à San siro, de Heinze jouant en défense centrale et Vidic qui revenait de blessure. Et on s'était fait bouffer là-bas. Cette anné, si nos joueurs ne se blessent pas, je suis sur qu'on va passer.

 

 

Sans doute contre l'Inter, à l'aller :unsure:

 

Exactement ;), Kakà nous met 3 buts et Seedorf 1 buts + 2 passes décisives, sur l'ensemble des deux confrontations.

Là, si on à Fletch+Carrick+Andy (à San Siro), on pourra imposer tranquillement notre jeu :)

tumblr_mh9389yDis1qk1fueo1_500.gif

https://ultimodiez.wordpress.com/ (cliquez cliquez c'est la famille)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Deux jours après son arrivée à Milan, le milieu de terrain britannique David Beckham (Photo Presse-Sports) s'est dit mercredi «heureux» de revenir chez les Rossoneri. «C'est super», a-t-il lâché au cours de sa première conférence de presse. Prêté au club lombard jusqu'a la fin de la saison par les Los Angeles Galaxy, Beckham a ajouté que Milan lui avait manqué.

 

«Mon expérience avec le club a été tellement exceptionnelle pendant six mois (la saison dernière).(...) C'était parmi les meilleurs six mois de ma carrière», a-t-il expliqué. La star du football anglais a par ailleurs confié qu'il avait «failli pleurer» lorsque le tirage au sort a désigné Manchester United comme adversaire de l'AC Milan pour les huitièmes de finale de la Ligue des champions.

 

«Je ne suis pas revenu à Manchester en tant que joueur depuis sept ans (...) Ce sera incroyable (...), une soirée très émouvante», a estimé le footballeur. La carrière de Beckham, 34 ans, a pris son envol à MU, où il a éclos sous les ailes protectrices de son entraîneur Alex Ferguson et de son équipier Eric Cantona. En une décennie (1993-2003), il y a notamment remporté six titres de champion d'Angleterre, une Ligue des champions et deux Coupes d'Angleterre. (Avec AFP)

France football.

Je suis impatient du retour de Beck's.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah beckham ça fait plaisir :blush: je rage qu'il ne puisse finir sa carrière à Mutd :rolleyes:

Tu vas arrêter de nous exciter avec tes photos. :rules:;):P

Et Beck's peut toujours revenir, il lui reste 1 an et demi de football. Donc on peut l'avoir pour la saison prochaine.

:bj: :bj:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu vas arrêter de nous exciter avec tes photos. :rules:;):P

Et Beck's peut toujours revenir, il lui reste 1 an et demi de football. Donc on peut l'avoir pour la saison prochaine.

:bj: :bj:

Tu parle de sa signature et de son avatar??? Ah lala il en vous en faut bien peu, rien ne vaut une femme naturel!!

 

Fin du HS

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

milan encaisse beaucoup on va passer en quart . leur seul atout c les coup de pied arrete (BECKHAM - PIRLO) avec la vivacite de pato on peu etre favori car je pense a larrivee de silva villa et aguero du fait du probleme financier de leur club on sera au dernier carre car g confiance aux joueur et depuis le debut de saison lekipe devient plus forte de match en match et noublions pas notre nouvel attakant mame birame diouf......................GLORY MAN UNITED

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

milan encaisse beaucoup on va passer en quart . leur seul atout c les coup de pied arrete (BECKHAM - PIRLO) avec la vivacite de pato on peu etre favori car je pense a larrivee de silva villa et aguero du fait du probleme financier de leur club on sera au dernier carre car g confiance aux joueur et depuis le debut de saison lekipe devient plus forte de match en match et noublions pas notre nouvel attakant mame birame diouf......................GLORY MAN UNITED

J'ai loupé combien d' épisodes?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sa va faire un drôle d'effet de retrouver beckham contre nous, j'ai hate de voir ce qui nous reservera :rolleyes:

A part ça, affiche magnifique, un très beau match qui s'annonce.

J'espere que Rooney nous épatera comme au match aller de notre derniere rencontre, et que le match retour soit moins décevant. Allez on y croit on passera en 1/4 ! :united:

manuk.jpg

1968-1999-2008
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sa va faire un drôle d'effet de retrouver beckham contre nous, j'ai hate de voir ce qui nous reservera :rolleyes:

A part ça, affiche magnifique, un très beau match qui s'annonce.

 

Il meritera des applaudissement :P

 

Pour ma part je suis assez confiant qu'on passera vu les resultat de Milan !

J'espere que Ferguson n'hesitera pas a aligné une equipe type et n'essayera pas de faires de ptits delires ( Comme titularisé Obertan ... ) qu'il fait parfois au mauvais match :lol:

Allé on y croit ! :united:

 

dexter-saison4-5.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Milan est en grande forme ! la trêve leur a fait du bien. :D

En ce moment ont est au fond du trou psychologiquement, mais je reste persuadé que le jour J, on sera a la hauteur de l'évènement. :)

 

On doit récupéré tout nos joueurs, et puis les joueurs devront ce remettre en question. Le reste suivra.

 

De plus on partira pas trop confiant(vue notre situation actuel), mais surtout du fait que Milan a redressait la pente.

 

Mais avant ça concentrons nous sur le Championnat, avec un choc qui nous attend a la fin du mois dans un stade ou on réussi plutôt bien : l'Emirates Stadium.

 

VIVA UNITED!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le plus important c'est d'avoir tous nos joueurs

 

y compris : ferdinand , vida , hargo , vds , ... tout les blessés pour solidifier le groupe et ke les vieux retransmettent leur expérience aux jeunes tout simplement et ca sera niquellement carton :)

 

leonardo alignera surement

 

dida

 

abata nesta thiago silva zambro

 

pirlo gattuso ambrosini

 

becks ou seedorf roonie

 

boriello

Manchester United - Simply The Best - Never Never Leave Man Utd Of My Heart
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le plus important c'est d'avoir tous nos joueurs

 

y compris : ferdinand , vida , hargo , vds , ... tout les blessés pour solidifier le groupe et ke les vieux retransmettent leur expérience aux jeunes tout simplement et ca sera niquellement carton :)

 

leonardo alignera surement

 

dida

 

abata nesta thiago silva zambro

 

pirlo gattuso ambrosini

 

becks ou seedorf roonie

 

boriello

Tu oublies Pato la, c'est leur meilleur joueur de loin.

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En faite le Milan a changer de dispositif depuis la trêve ! elle joue désormais avec deux purs récupérateur.

Sur leur 2 dernier matchs il on joué dans ce système :

Dida

Abatte Nesta Silva Antonini

Gattuso Ambrosini

Pirlo

Beckham Ronaldinho

Borrielo

 

Mais d'ici notre match, leur compo ou leur système pourrait changer, car n'oublions pas qu'il leur manque Seedorf & Pato. Peut être que l'hollandais prendra la place de Gennaro, et Pato celle de Borrielo. Bref en tout cas ces deux la sont des titulaire indiscutable donc on les verra quoi qu'il en soit !

 

Pour nous on sait tous qu'on jouera avec un milieu renforcer et une pointe, mais je trouve que Ferguson ferrait mieux de jouer l'attaque car la défense du Milan est prenable, et puis d'un coté Rooney souffrira seul face a la puissance physique de Silva et a l'intelligence du grand Nesta.

 

Pour nous je vois plus une compo du style : (je me permet de mettre la compo ici car cela sert a rien de la poster dans le topic adéquat vue que le match n'est que dans un mois. :)

 

Van Der Sar

Rafael Ferdinand Vidic Evra

Carrick Fletcher

Giggs

Valrencia Park/Nani

Rooney

 

Défense classique avec j'espère le retour de notre Roc ! Rafael a droite puisque Sheasy est absent, alors quitte a mettre un joueurs, je préfère un mec offensive. Au milieu : Carrick : relayer, Fletcher : Box to Box, Giggs : 9,5/Meneur de jeu. Valencia & Nani(ma préférence), en pur ailier avec le soutien des latéraux pour faire mal au Milan dans leur secteur de jeu le plus faible.(A noter qu'il vont sans doute jouer avec Zambrotta & Jankulovski soit 2 joueurs assez cramé mais qui peuvent être imprévisible dans les gros match)

Et donc Rooney en pointe pur harceler Pirlo et empêcher le Milan de construire leur action.

 

Le bilan du Milan est très bon en Serie A mais si on regard de plus prêt, en CL il on souffert a 2 reprise face a l'om et face au Zurich.

 

C'est facile de parler et d'écrire, on verra le jour J de quoi notre équipe est capable de faire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...