Aller au contenu

Milan AC 2-3 Manchester United


R.G.S

Messages recommandés

  • Réponses 532
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Centre de Valencia, but de Rooney, what else ? :wub:

 

334884il340x270686849192k9jz.jpg

 

"Bobby Charlton est mon dieu, Manchester United est ma religion, Old Trafford est mon église, les paroles de Sir Alex Ferguson sont ma bible..."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rooney se reveille un peu, il faut faire rentrer Valencia a la place de Park et remettre Nani a gauche parce que Nani a droite ses de la ***** <_< (malheuresement) je pense que Valencia va apporter de la vitesse et il faut faire rentrer Owen pour accompagner Rooney donc il faut jouer en 4-4-2 et on verra se que sa donne :lol:

 

Allé MU :united::united::united::united::united:

 

But de ROONEYYYYYYYYYYYYYYY !!!!!!!!!!!!

"Giggs tearing you apart since 1991"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 3eme but !!!! Magnifique manchester en 2eme mi temps, le milan y font plus rien, niette,nada, nothing !!

portugal2eo4.png

Le Ridicule ne tue pas, Ce qui ne tue pas me rend plus fort. Si j'vais au marché en lapin sur une trotinette, j'devient quoi ? XD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je l'avait dit de faire rentrer Valencia dommage que Nani soit sortit uil fallait faire sortir Park mais bon sa paye comme même

 

Allé MU :united::united::united::united::united:

 

ROONEYYYYYYYY MEiLLEUR JOUEUR DU MONDE !!!!!!!

"Giggs tearing you apart since 1991"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yesssssssssss !!!!!!!!!!! :yesss:

 

Superbe passe de Fletcher, et joli but de Rooney =)

 

334884il340x270686849192k9jz.jpg

 

"Bobby Charlton est mon dieu, Manchester United est ma religion, Old Trafford est mon église, les paroles de Sir Alex Ferguson sont ma bible..."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Seedorf c'est un monstre de toute façon... :(

 

Espérons qu'on tiendra ce résultat maintenant, car 3-2 est tout de même un super résultat pour nous, surtout vu notre première mi-temps.

 

334884il340x270686849192k9jz.jpg

 

"Bobby Charlton est mon dieu, Manchester United est ma religion, Old Trafford est mon église, les paroles de Sir Alex Ferguson sont ma bible..."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...