Aller au contenu

Milan AC 2-3 Manchester United


R.G.S

Messages recommandés

Carrick expulsé.

Encore une bonne nouvelle.

PITIN CARRICK!!! ENFIN LA FIN DU MATCH!!! dommage il manquera le match retour .. ca va etre tres tres tres tres dur au retour!

QUAND MANCHESTER UNITED EST DANS UN GRAND SOIR A OLD TRAFFORD, AUCUNE EQUIPE AU MONDE NE PEUT LA BATTRE...QU'IL S'AGISSE D'UN CLUB, D'UNE EQUIPE NATIONALE, OU ALORS MEME D'UNE "ALL STAR" MONDIALE!!!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 797
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

On s'est vraiment faits peur sur la fin m'enfin on a été gagner là bas :united: .

Et heureusement parce que sans Carrick ça sera pas facile. Maintenant dans 1 mois je pense qu'Andy sera revenu dans le groupe, ça devrait aller. Mais restons très vigilants tout de même.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Carrick qui se prend un rouge inutile, sinon 3a2 très bon resultat mais on tenait ce 3a1 donc sa me fais un peu ***** mais bon on peut pas tout avoir.

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A la limite, par rapport au résultat, l'expulsion de Carrick n'ai pas si "importante" que ça, par contre faudra faire très attention au match retour !

 

En attendant, super résultat pour nous ce soir =)

 

Globalement, c'était un super match :wub:

 

Bon victoire ultra non merité. un 1-0 pour milan et au revoir a nous

 

Non, non, on serait qualifié dans ce cas là ;)

Modifié par Bobby Charlton

334884il340x270686849192k9jz.jpg

 

"Bobby Charlton est mon dieu, Manchester United est ma religion, Old Trafford est mon église, les paroles de Sir Alex Ferguson sont ma bible..."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

victoire c'est le principal un deuxieme but on etai trop confiant j'ai pas vu le carton de carrick enfin bref content de la soirée, bonne fin de soirée / nuit

I saw my mate, the other day

He said to me he'd seen the white Pele.

So I asked, who is he?

He goes by the name of Wayne Rooney.

Wayne Rooney, Wayne Rooney

He goes by the name of Wayne Rooney!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bilan: Match très ouvert du au but très tot de Roonie ! On a galérer au début mais on s'est bien repris grace à un but chanceux...

 

On en marque 3 a l'extérieur mais on en prend 2 quand même + rouge pour carrick, on aurait pu éviter un but et un rouge... dommage !

0710130747321391888.png

7628.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon victoire un peu amère avec la fin du match (rouge+but) mais victoire quant même.

 

Par contre c'est gonflant de prendre un jaune des qu'on touche un des mannequins italien ...

 

L'arbitre a passé son temps à sifflé qu'il vienne un peu en PL ce rigolo ...

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais je ne comprends pas! La tacle était de la part d'Evra non? Pourquoi Carrick?

**1992, Manchester 7 - 18 Liverpool.

"My greatest challenge was knocking Liverpool right off their fucking perch". Sir Alex Ferguson, September 2002.

**2010, Manchester 18 - 18 Liverpool.

"We applaud Chelsea on winning the title. We'll come back next year, that's exactly what Manchester United do." Sir Alex Ferguson. 8th May 2010.

**2011, Manchester 19 - 18 Liverpool.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est vraiment dommage a 3a1 la qualification était quasi assuré et on a fais les cons alors qu'il n'avait même plus d'envie on les dominer tranquillement et bam il en mette 1 et carrick expulsé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Certains commentaires me font halluciner... Je crois que c'est la première fois qu'on gagne à San Siro alors d'accord le 2ème but c'est dommage mais *****, c'est un super résultat, une victoire à l'extérieur!!! Et avec trois buts marqués en plus!!! Rha la la des fois je me dis que vous êtes jamais contents sur ce forum :P. Je pense que peu d'entre nous auraient imaginé ce résultat!

signunitedrh2.jpg

signqf0.jpg

"Vous aviez le choix entre le déshonneur et la guerre: vos avez choisi le déshonneur et vous aurez la guerre" - Winston Churchill

"J'ai toujours préféré la folie des passions à la sagesse de l'indifférence" Anatole France

"Ca c'est faux Bosco tu as bien un coeur. Tu l'as seulement enterré profondément dans un coin du New Jersey"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon victoire ultra non merité. un 1-0 pour milan et au revoir a nous

 

J'avais pas vu les choses comme ça!! Ça craint là ! :kill:

Et ben non j'avais bien compris !! Ouf

 

Ils ont pas arrêtés de faire des fautes en face et nous on se retrouve avec un expulsé, ça m'énerve.

Mais sinon super contente du doublé de Rooney, il montre à tout le monde qu'il est le meilleur ! :bj:

Modifié par Vidic&co
100213104118522480.png


Manchester 7-1 As Roma

"Ce fut l'une de ces soirées enchantées qui fait fantasmer les fans de Manchester United, quand le soi-disant Théâtre des Rêves est à la hauteur de son nom, et lorsqu'un des adversaires les plus vantés d'Europe est brutalement passé au fil de l'épée. Non seulement que les passionnés feux follets de Sir Alex Ferguson avaient réalisé la plus large victoire européenne en 39 ans, mais qu’ils avaient également interprété un spectacle sublime qui vivra encore plus longtemps dans les mémoires."
Henry Winter, The Daily Telegraph


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Carrick prend le jaune de Evra je crois non ? Parce que j'ai rien vu, même au ralenti on voit Evra...

Pareil, je zappe 30 secondes pour voir Lyon, je retourne au match et j'vois Carrick se faire exclure....avant de voir une faute de Evra :D

 

Bon victoire ultra non merité. un 1-0 pour milan et au revoir a nous

:blink: Sur la 1ère mi-temps, à la rigueur, mais sur l'ensemble du match, on s'en sort justement avec un 3-2... Par contre je suis d'accord avec la 2ème partie de ton message : un 3-1 aurait été bien mieux :rolleyes: Mais bon, on fait avec, et j'en suis quand même très content :)

Modifié par JamesNoone
six-feet-under-family.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et voila! Bien les fautes pour rien!!! Carrick prend le rouge à force de parler pour rien...

 

FIN DU MATCH!!! Super résultat même si on termine à 10...

C'est vrai surtout au vu du match c'est un super resultat, ils leur faudra mettre 2 buts voir plus a OT si ils veulent passée ... ont tien a 75 % notre qualif ...

The Sky is The Limit

J'voulais savoir pourquoi l'Afrique vit malement, du CP à la seconde y m'parlent d'la Joconde et des Allemands.

man-u-bar.gif

Peace and Unity, Strength and Progress, Federal Republic of Nigeria

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A la limite, par rapport au résultat, l'expulsion de Carrick n'ai pas si "importante" que ça, par contre faudra faire très attention au match retour !

 

En attendant, super résultat pour nous ce soir =)

 

Globalement, c'était un super match :wub:

 

 

 

Non, non, on serait qualifié dans ce cas là ;)

Ta raison on fait un monstre de résultat est nous montrons que c'est nous les meilleur en Europe sa fait vraiment plaisir de gagner avec la manière, mais ce qui me gonfle c'est le but de seedorf dont on aurait pu eviter.

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fin de match cata mais bon sur l'ensemble, on s'en sort ô combien bien...!!!

C'est un très très bon résultat!!

Mention spéciale à Fletcher, homme du match, et à Rooney qui, même privé de ballon en 1ere mi-temps a gardé la foi, pour tout explosé après!!

 

J'ai pas compris le rouge sur carrick, c'est pourtant evra qui fait faute...ça permettra de jouer en 4-4-2 comme ça au retour...

 

:united: c'était milan en face quand même :)!

"I'm fallin' love with Berbatov
I'm fallin' love with my number 9 again
and i'm trying now to discover
How he does those skills comin' from nowhere..!"

article-0-022095EC00000578-98_468x286.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...