Aller au contenu

Milan AC 2-3 Manchester United


R.G.S

Messages recommandés

:kill: UN ARBITRE PLUS QUE ZERO c'est une honte d'arbitrer un match de cette maniere les 3/4 des fautes qu'il a sifflé pour milan etaient inéxistante pffff une honte et pour le rouge de carrickk il aurait pu s'en passer le match etait fini pour moi il était acheté et à jeter !!!
hypnotizeminds1cs0.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 797
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Quel arbitrage de *** ... italien oui un arbitrage italien où c'est tout à fait normal qu'un joueur du milan mette la main sur l'épaule de l'arbitre pour qu'il siffle une faute pour son équipe, où un coup de coude n'est pas une faute, où l'arbitre s'amuse à se mettre sur la trajectoire de chaque frappe, des joueurs italiens qui se retrouvent le nez dans la pelouse alors qu'ils ont pas encore tiré leur coup franc, 3 fautes consécutives imaginaires, un dauphin (Ambrosini) et un manchot (Dida) sur la pelouse, la mafia n'a rien vu ...

 

Je suis vraiment en furie contre cet arbitrage et l'expulsion de Carrick imaginaire et surtout contre notre défense :o On avait un défenseur en première mi-temps (Rafael a été énorme) et tout juste deux en deuxième (Rafael et Evra). Pas de défense centrale. Evans est très bon en Angleterre mais il s'est fait bouffé en Italie ! Le but de Seedorf est de trop il a 4 m d'espace autour de lui ...

 

Par contre match énorme de Scholes et Fletcher : le premier était partout, le deuxième une fois replacée plus haut a juste été énorme. Très bonne entrée de Valencia, je me demande encore pourquoi il n'était pas titularisé ...

 

Mention spéciale à VDS qui a montré à Dida ce qu'était un gardien de but ...

 

Plus de concentration à OT et ça devrait passer :united:

Je suis né avec un don et parfois un don s'accompagne de pulsions destructrices George Best

 

We're the best team in the world and they're the best fans in the world Wayne Rooney, December 21st 2008

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il a dégagé le ballon c'est pour ça non? C'est pas pour contestation

 

Bah je ne sais pas du tout j'ai cru que c'était pour contestation parce que je n'ai pas vraiment compris la décision de l'arbitre et surtout que les commentaires étaient en russe lol! Si je me suis trompé mea culpa désolé :)

407186ericcantonabyoreidodriblegfxd5prcbu.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vois pas trop comment on pourrait ne pas être contents du résultat, franchement si on m'avait proposé un nul non vierge à 20h45 je signais de suite! Alors là, mettre 3 buts à San Siro (première fois de notre histoire qu'on y gagne contre le Milan il me semble), avec un doublé de Rooney pour booster sa confiance encore plus si besoin était et un match STRATOSPHERIQUE de Fletcher, c'est énorme. Evidemment 3-0 aurait été mieux, mais on est pas au pays de Candy ni à l'Emirates hein ;)

 

A part ça, défense en bois par moments, mais on s'en sort pas mal. Rio doit encore retrouver son vrai niveau. Evra me parait friable depuis quelques matchs, en plus d'être moins bon offensivement. Rafael est une satisfaction en revanche, mis à part sur le but du 3-2 où il est à la rue, mais bon c'est ça l'inexpérience... Le milieu a été impressionnant, malgré quelques cagades de Scholes qui auraient pu coûter cher. Nani et Park hors sujet, même si Park avait quelques flashs par moments. Enfin Rooney a été très bien aussi, pas trop en vue au départ mais il a bien pesé dans le jeu ensuite. Maintenant j'espère que pour le retour on aura un arbitre digne de ce nom, c'est pour un United - Milan AC bordel, pas un Laval - Nimes...

 

 

C'est quoi cette attaque de fourbe !!!!!!!!!! :lol: :lol: :lol: :lol:

 

Je dois reconnaitre que l'arbitre de ce soir était très proche de celui qu'à eu Nîmes face au Havre , c'est à dire complètement dépassé par le match !!!!!

 

Mais comme le dis Scholesy, on doit regarder le score et être content d'avoir planté 3 but à San Siro ........ Après cela n'empêche pas qu'il faudra être très sérieux à OT car Milan n'est pas encore éliminé ..............

Modifié par Norvegian

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

un manchester pas top en 1er mi-tan

un manchester au sommet de sont are en 2eme mi-tan

un manchester trop confient en fin de match

 

mais en bref un magnifique manchester qui gagne en italie et nous met sur la voie de la qualification

 

du tres grand rooney et fletcher

 

nani mas un peut déçue mais c'est pas grave il se rattrapera à old traford

 

bonne soirée les amis et vive manchester united!!!!!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Superbe match ce soir. Match vivant, stressant. Un match de CL, digne de ce nom.

Qui nous donnait gagnant après la première mi-temps ? Personne.

Sur l'ensemble du match je sais pas si on mérite la victoire, sur la deuxième mi-temps oui. Mais après, je pense que le plus important c'est pas le mérite de la victoire ou la manière, le plus important c'était de gagner. Point. ^_^ Efficacité avant tout.

Une deuxième mi-temps meilleure que la première, on faisait beaucoup plus le jeu, jusqu'au deuxième but milanais qui les a complètement galvanisé, on retrouvait l'AC Milan de la première mi-temps. Heureusement on a tenu le choc.

J'ai beaucoup aimé le second but de Roo', en le voyant jme suis vraiment demander s'il n'y avait pas un problème : aucun joueur milanais n'a bougé, pour Roo', ce but, c'était comme à l'entrainement ^_^. 2 buts pour lui ce soir, c'est parfait pour sa confiance et pour la suite ;) On voyait bien qu'il était frustré de pas y arriver en début de match et dès qu'il a mis son premier, il s'est complètement libéré.

Je suis plus qu'heureuse de ce résultat, malgré le carton rouge de Carrick (moi jle vois dans son élan quand il envoi le ballon plus loin, donc geste pas forcément volontaire. ) résultat qui, normalement, devrait nous mener jusqu'en 1/4 de finale. ;) Parce que je ne vois pas Milan venir faire un résultat à OT, on a réussi à mettre 3 buts à l'extérieur, pour moi le plus gros du boulot est fait et si on retrouve Vida-Rio comme défense, ça devrait passé. -_-

Modifié par sophia
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très bon résultat et match !

 

 

Rooney, Fletch et Valencia hommes du match ! Je suis même assez satisfait (disons pas frustré) que Carrick soit suspendu étant donné que Anderson pourra prendre sa place (bon ça c'est question de préférence :lol: )

 

Par contre notre secteur défensif est encore très fébrile :blink: En effet, mis à part Van Der Sar qui était encore parfait, le reste c'était très limite... Surtout Evans bordel, heureusement que SAF lui a tiré les oreilles un moment, ça allait un peu mieux par la suite.. Evra pas au top pour une fois, Ferdinand revient et Rafael a fait ce qu'il a pu..

 

Par contre je suis pas inquiet pour le retour, Manchester United à Old Trafford c'est juste l'équipe invincible en LDC..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mais on est pas au pays de Candy ni à l'Emirates hein

 

:D

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est le même score en 2007 en notre faveur :P Sauf que cette fois c'est à San Siro...

Les gars, ce Milan fait réellement peur.

**1992, Manchester 7 - 18 Liverpool.

"My greatest challenge was knocking Liverpool right off their fucking perch". Sir Alex Ferguson, September 2002.

**2010, Manchester 18 - 18 Liverpool.

"We applaud Chelsea on winning the title. We'll come back next year, that's exactly what Manchester United do." Sir Alex Ferguson. 8th May 2010.

**2011, Manchester 19 - 18 Liverpool.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

excellente deuxieme periode même si le deuxieme but milanais vient faire tache... et le rouge de carrick aussi. mais bon je suis satisfait de l'équipe ils ont réaliser une énorme prestation, et juste pr vous dire on a largement de quoi être fier car cest pas facile de battre milan chez elle, chez nous ça sera un peu plus facile :D merci à valencia qui est entré et transcendé la rencontre à lui seul, rooney est juste utopique rien à dire, merci à l'équipe :D merci à fergie aussi qui pendant la mitemps à du tuer quelqu'un dans les vestiaires :D

red devils jusqu'à la mort

 

"Mon rêve, c'était d'éviter la sortie du gardien, de m'arrêter juste avant la ligne de but, de me mettre à quatre pattes et de pousser le ballon de la tête dans le but. J'ai failli le faire contre Benfica en finale de la Coupe d'Europe 1968. J'avais dribblé le gardien mais, au dernier moment, je me suis dégonflé. J'ai eu peur que le coach fasse une crise cardiaque !"

George Best.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui le rouge me rend amère, comme je sais plus qui disait, que rafael fasse ca ok, mais pas Carrick bordel, pas pour un truc aussi bete !

Bah faut se mettre sur le terrain aussi! C'est facile avec une binouse en main.

Je trouve ça compréhensible au vu de la folie dans les gradins, de la situation sur le terrain, et du score à ce moment là.

 

Très joli match en tout cas, le supporter neutre a du se régaler. Ce petit but de Seedorf tombe à pic pour préserver un peu du suspens.

140816082237712809.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quel vilain taunt Scholesy !! :kill: (:D)

 

Franchement dans ce match il y a eu des haut et des bas, on finit sur une mauvaise note (but de Seedorf + second jaune de Carrick), mais il ne faut pas oublier qu'avant le but de Scholes on aurait pu se retrouvait à 2-0 voir 3-0, et là cela aurait été catastrophique...

 

On gagne à l'extérieur, on en a mis 3, Rooney a mis un doublé, Fletcher sera présent lors du match retour, Ferdinand a montrer quelques signes encourageant, on aura Vidic également, franchement en 2007 nous avions gagné 3-2 chez nous, on connait la suite..., là on a gagné chez eux, et les cartes sont vraiment entre nos mains, perso j'y crois vraiment à notre qualification pour les quarts de finales, en tout cas le match a été à la hauteur de mes espérances, bravo à nos joueurs ! :united:

334884il340x270686849192k9jz.jpg

 

"Bobby Charlton est mon dieu, Manchester United est ma religion, Old Trafford est mon église, les paroles de Sir Alex Ferguson sont ma bible..."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Honnêtement je suis plutôt d'accord avec lui, donc je dirais que tu as bu :)

Si t'es d'accord avec le fait que Valencia est marqué et que Rafael soit notre futur lateral gauche,en fait c'est peut-être pas de l'alcool mais de la drogue !!!

 

Sinon je pense pas que l'on jouera en 4-4-2 au retour ce qui est dommageable,je sens bien Rooney décalé sur le coté donc Berba prendra sa place et Fletcher prendre la place de Carrick !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les gars, ce Milan fait réellement peur.

 

Je confirme, après reste à savoir s'ils seront dans d'aussi bonnes dispositions à OT. Ils n'auront pas leur public derrière eux... Mais c'est clair qu'il faudra être hyper sérieux : n'oublions pas que si on a réussi à le faire chez eux, ils peuvent très bien le faire chez nous.

 

A part ça, calmez-vous un peu les Nimois :D

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très joli match en tout cas, le supporter neutre a du se régaler. Ce petit but de Seedorf tombe à pic pour préserver un peu du suspens.

Ouais bah moi le suspens j'aurai bien aimé qu'on ait pas a le rencontrer. Pour le spectateur neutre ouais mais pour nous le but de Seedorf est assez chiant :P

 

Bon sinon que dire : MAGNIFIQUE match :) Une première MT laborieuse puis on a assuré comme il le fallait en deuxième. Une défense assez fébrile (souvent) et un Nani qui m'a déçu sont un peu les points noirs, aussi le rouge immérité pour Carrick :(

On est maitre de notre destin désormais, je vois mal les Italiens se qualifier au retour.

 

PS : Je sais pas vous mais Ronaldinho m'a cassé particulièrement les couilles à sourire bêtement à chaque fait de match, en plus de ça le commentateur de Club RTL qui se masturbait dessus c'était assez lourd..

 

YES SIR!

tumblr_m2uiifj6yd1qez8rro1_500.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

PS : Je sais pas vous mais Ronaldinho m'a cassé particulièrement les couilles à sourire bêtement à chaque fait de match, en plus de ça le commentateur de Club RTL qui se masturbait dessus c'était assez lourd..

En même temps c'est Luc Matton. Je le préfère voir commenter le carnaval de Binche qu'un match de foot :lol:

Ronaldinho n'y peut rien, son papa, c'est un poney.

140816082237712809.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est quoi cet arbitre en mousse ?

 

Il siffle tout le temps des qu'on touche ces danseuses, et il sort le rouge pour Carrick ?

 

WTF !

 

Niveau arbitrage, mais affreux comme tu dis.

Et les Italiens qui tombent comme des mouches, qu'ils viennent une fois jouer en Angleterre, on rigolera bien. ^_^

 

PS : Je sais pas vous mais Ronaldinho m'a cassé particulièrement les couilles à sourire bêtement à chaque fait de match, en plus de ça le commentateur de Club RTL qui se masturbait dessus c'était assez lourd..

 

 

Il m'insupporte ce joueur. Toujours à sourire stupidement et à aller râler à l'arbitre pour le moindre contact. Bien contente de son carton jaune en fin de rencontre. :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi, on aurait pu les humilier, on a vu le vrai United que 20 minutes et on en a planter deux :

 

 

 

VDS: Superbe, j'adore ce mec, j'imagine même pas ce match avec Foster dans les cages .

 

 

Rafael : Pas terrible, beaucoup d'erreur d'étourderie dont une qui nous a coûté un but .

 

 

Ferdinand : Mauvais en 1ère Mi temps, beaucoup trop hésitant, meilleur en deuxième .

 

 

Evans : Je l'ai senti tétanisé par moment, mais à fait un bon match dans l'ensemble.

 

 

Evra : Patrice est pas terrible en ce moment, petite baisse de forme, mais même en méforme il reste correct.

 

 

Carrick : RAS,bonne entente avec Fletch' et Paulo mais vraiment dommage ce rouge idiot.

 

 

Fletcher : J'adore ce joueur, il y'en a peu des comme lui, match parfait, passe décisif, il a récupéré beaucoup de ballon important.

 

 

Scholes : Mon petit coup de cœur, il est vraiment magique paulo, même s'il avait du mal au début, il s'est super bien rattrapé et c'est lui qui nous a mis

sur les bons rails, j'adore sa façon de jouer, ses passes millimétré, et ses petites pichenette pour éviter le défenseur, j'adore .

 

 

Nani : Mauvais match, ce mec a deux personnalité, j'ai vu la mauvaise facette aujourd'hui.

 

 

Rooney : J'étais super content pour lui, on se demandait s'il allait planter en C.L, ben ce qui est fait n'est plus à faire .

 

 

Park : Hard Worker, le travailleur de l'ombre par excellence, on se demande s'il s'arrête de courir, pour moi il deviendra un joueur encore plus incontournable s'il progressait avec le ballon et qu'il retrouve sa capacité à éliminer comme au temps du PSV.

 

 

Valencia : Super entrée, on a vu toute de suite la différence par Rapport à Nani, j'ai adoré ces centres, surtout celui a ras de terre en force, très dangereux et très percutant .

Modifié par Giggsy The Legend

 

140612120406740388.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement je suis surpris du niveau de Milan, je les voyait bien plus faible que ca...

Bah on a vue un Milan en super forme offensive depuis 2 mois, mais très mauvais défensivement. On savait que sa serait difficile donc bon pas surpris du niveau offensive des milanais.

on les a beaucoup aidé en 1er periode, tout comme eux avec nous sur les 2 buts de Roo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Du tout bon ce résultat puisque pour espérer passer il devront nous battre 2a0, autant dire que se sera très difficile.

Moi j'ai trouver rooney exceptionnelle dans tous ce qu'il a fait et en plus il marque 2 but que dire sauf que c'est une legende ce type, Fletcher a fait un match de folie avec tout ce qu'un milieu actuel peut faire de mieux, pour reprendre Jiminy oui on perd cette final de C1 a cause d'un carton rouge, Park aussi dans ce role de relayeur a fait un excellent match, que dire de scholes qui a fait plein de connerie mais nous remet dans le match.

Coté defensifs, rio et evans pas trés serein et un peu naif sur le but de seedorf, pat' a fait son match et Raf malgré quelque erreur du a son age a bien jouer et stopper ronnie.

 

Bon je vous cache pas que je suis heureux de notre première victoire a san siro mais un peu degouter par ce but de ***** a la 84eme minute.

 

Bravo a l'équipe car en jouant comme aujourd'hui c'est a dire une vrai équipe de coupe, on peut encore espérer une final a bernabeu dans 4 mois et de toute façon qui arrêtera rooney.

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Qui est en ligne   0 membre, 0 anonyme, 27 invités (Afficher la liste complète)

    • Il n’y a aucun utilisateur enregistré actuellement en ligne
  • Récemment sur cette page   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...