Aller au contenu

Milan AC 2-3 Manchester United


R.G.S

Messages recommandés

Bien résumé par Bobby Charlton :lol: au match retour on va devoir museler Seedorf et ce diable de Ronaldinho, mais le néerlandais est vraiment redoutable en possession de balle. Attention aussi aux CF de Beck's, le pied droit peut toujours faire mal.

 

J'avoue Bobby tu as bien fait les choses!!! LOL

 

Moha-10 => Pour Diouf "ca c'est fait!"....Alors mon argumentation ne tient plus la route...Sinon tu reste en 4-3-3 et tu fais jouer le futur grand Gibson...(Le milieu va avoir de la gueule l'equipe dans 1/2 ans : Carrick - Fletcher - Gibson // Gibson - Hargo - Possesson...on a de l'avenir!) Mais Berba n'aura pas pu continuer le pressing qu'a excercer Wayne donc tu rentres Owen alors.... LOL

Tu m'as plante mon argumentation! LOL

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 797
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet


3397.jpg Report : Milan 2 United 3
Malgré un début de match cauchemardesque, United a réussi un exploit avec une superbe - et peut-être décisive - victoire à San Siro hier soir, face au Milan AC. Cliquez ici pour aller à l'article

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Félicitations pour cette victoire, vous avez su allier discipline et réalisme froid. Ce diable de Rooney fait vraiment mal, on peut ne pas le voir pendant 30 minutes, et juste après le voir claquer une tête tranquille qui tue l'équipe adverse ! De notre coté, beaucoup de regrets (Bobby a sans doute du le voir sur le forum...), un manque de réalisme frustrant, car sur le début de match on pouvait tranquillement se mettre à l'abri 2-0, voir 3-0 à la mi-temps ! Mais il n'en a pas été comme ça, vous avez su revenir peu à peu dans le match grâce à votre réalisme, qui n'a pas été de notre coté hier soir. A souligner un très beau Ronnie, ce qui n'avait pas été le cas ces derniers temps, mais il nous a montré qu'il avait de beaux restes. On pestera un peu également sur le coaching de Leonardo, qui n'a mis qu'un seul MDF, en l'occurrence Ambrosini qui s'est démené hier soir, et a été bien plus offensif que Beckham et Pirlo, transparents et décevants hier soir. Il aurait bien du sortir Becks rapidement, ce qu'il a fait plus tard, car il a été en tout point en dehors du match... tétanisé de revoir son équipe ? L'entrée de Seedorf a apporté une touche offensive, ce qui s'est concrétisé par son beau but, là on pouvait revenir à 3-3, mais manque d'application dans le dernier geste (oui, à la Mathoux dans Fifa 10 :P ). Ce renard de Pippo aurait pu également égaliser ! La plus belle action de cette fin de match reste la remise de R80 à Ambro, heureusement que Ferdinand était là car je la voyais au fond, prêt à exulter !!

Au retour Boriello sera très probablement là, il pèsera un peu plus que Huntelaar, qui a loupé SON action... personnellement j'y crois encore, meme si l'Old Trafford reste une forteresse imprenable. Mais j'y crois, on peut le faire si on arrive à reproduire ce début de match avec cette insolente réussite qui nous a fui hier soir.

 

FORZA MILAN ! ;)

acmzf2.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


3399.jpg Réactions : Milan 2 United 3
Les réactions de Sir Alex Ferguson, Darren Fletcher, Wayne Rooney, David Beckham et Clarence Seedorf suite à la victoire de United à Milan hier soir par 3 buts à 2. Cliquez ici pour aller à l'article
Modifié par Héléna

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il aurait pas péter un peu les plombs le Seedorf là !!!!!!! :blink: :blink: :blink:

 

On est limités !!!! et c'est un joueur du Milan AC qui dit ça !!!!!! non mais je rêve ..................

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est un grand joueur mais il a toujours eu la grosse tete...

 

Je me rappelle d'une interview ou il s'auto congratulait car il était un des seuls (ou le seul je sais plus) a avoir gagné la CL avec trois clubs différents.

 

Faudra lui montré au retour qu'il ne faut pas ouvrir sa bouche comme ca :)

1516655399-bloggif-5a664a6345e98.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que sur le coup la il abuse un peu, si on avait comme certains disent continuer à attaquer après le deuxième but de rooney donc le 3-1, on avait largement de quoi les crucifier à 4-1, mais on a été naif et joué à la baballe et ils ont repris confiance petit à petit et nous plante un but sur une erreur de rafael qui la joue trop à la "brésilienne".

 

Cela dit limité c'est un peu gros, parce que la pression on l'a géré et on a su revenir dans le match contrairement à 2007 ou on sombrer, je trouve qu'on a beaucoup plus de caractère cette année, on le montre pas tout le temps, mais hier on a su montré qu'on peut être grand et revenir dans un match qui commence très mal.

 

Enfin une très bonne analyse de bobby et du milannais, qui a tout à fait raison sur le fait qu'on a eu très chaud en début de match, maintenant que le plus dur est fait va falloir confirmé à OT mais j'ai confiance en notre équipe

 

Glory Glory UNITED

I saw my mate, the other day

He said to me he'd seen the white Pele.

So I asked, who is he?

He goes by the name of Wayne Rooney.

Wayne Rooney, Wayne Rooney

He goes by the name of Wayne Rooney!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On peut être fier de l' équipe d' hier, on était très mal parti mais on s' est repris remarquablement bien, c' est le principal on est bien placé avant le match retour.

Au Niveau es joueurs, Fletcher a été le top hier soir, il a perdu très peu de ballons et a fait 2 passes décisives.

Rooney efficacité maximale, 4 ou 5 tirs, 2 buts, c' est très bon même si dans le jeu il a parfois fait certains mauvais choix.

 

Moi j' ai trouvé Evans pas mauvais, il avait de gros adversaires en face d elui, il s' en est bien sorti.

L' expulsion de carrick est une sale nouvelle par contre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il aurait pas péter un peu les plombs le Seedorf là !!!!!!! :blink: :blink: :blink:

 

On est limités !!!! et c'est un joueur du Milan AC qui dit ça !!!!!! non mais je rêve ..................

Oui très cher, on est a été limités :) Le fait qu'on a joué 20 minutes sur 90 en tout et pour tout n'est qu'un exemple parmi d'autres... Pourquoi cacher la vérité ;)

**1992, Manchester 7 - 18 Liverpool.

"My greatest challenge was knocking Liverpool right off their fucking perch". Sir Alex Ferguson, September 2002.

**2010, Manchester 18 - 18 Liverpool.

"We applaud Chelsea on winning the title. We'll come back next year, that's exactly what Manchester United do." Sir Alex Ferguson. 8th May 2010.

**2011, Manchester 19 - 18 Liverpool.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rooney, qui nous l'a joué à la Raûl et qui m'a même surpris de par l'intelligence de ses déplacements et de sa gestion des temps morts de l'équipe.

 

Mentalement, MU n'a jamais été aussi fort, c'est presque aussi volontaire qu'en 99. A voir, mais on est dans le droit chemin. ;)

Tu soulignes deux faits importants, je me suis fait la réflexion hier, Rooney m'a rappelé Raul dans les matches de LDC du Real, à l'époque des Redondo, Steve Mcmanaman, Capello a du lui enseigner pas mal de mouvements que l'espagnol maitrise à l'abord de la surface. Et je trouve aussi que mentalement MU n'a jamais semblé aussi coriace, on verra par la suite si ça se confirme...

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si t'es d'accord avec le fait que Valencia est marqué et que Rafael soit notre futur lateral gauche,en fait c'est peut-être pas de l'alcool mais de la drogue !!!

 

Sinon je pense pas que l'on jouera en 4-4-2 au retour ce qui est dommageable,je sens bien Rooney décalé sur le coté donc Berba prendra sa place et Fletcher prendre la place de Carrick !!!

Devant ce match j'ai rien pris :)

 

Valencia entre, passe décisive c'est une bonne entrée, et Rafael face a Ronaldinho il a fait un bon match, par rapport a Evra que j'ai trouvé depassé par Pato ..

Alors je suis d'accord pour dire que ces 2 joueurs ont fait des bons trucs, c'est tout.

 

Mais si tu as des substances en ta possession qui inverse cette vision je suis interessé pour une soirée sans match ;)

 

PS : "Valencia est marqué" j'ai eu du mal à comprendre que tu voulais dire "Valencia a marqué" ou "ait". Désolé de reprendre ça mais là les 2 verbes ont pas la même signification

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous avez surtout été plus réalistes que nous. On a eu 100 occasions et on n'a pas été foutu de plier ce match.

 

En tout cas félicitations ce sont les + méritants qui ont gagné. Le foot c'est aussi une histoire d'efficacité. Le match retour s'annonce grandiose mais je ne pense pas qu'on puisse vous battre à Old trafford avec 2 buts d'écart.

Les grandes équipes ne meurent jamais et continuent malgré les arrivées et les départs.

acne6.gif5035rp5.gifmetallica3tagbanner.jpglionel.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En meme temps le Milan AC en 4-3-3 Offensif, face a Manchester en 4-5-1 Défensif , le foot a changé...

 

Oui ca a changé, car l'éfficacité n'est plus (que) du côté des spaghettis.

 

Faut dire que pour une équipe décimée, vieille et en reconstruction le Milan a de beaux restes, un milieux costaud, un gardien et un finisseur adapté et ils refont partie du top.

Manque pas grand chose pour que Milan redevienne le grand Milan, et honnetement la philosophie de jeu de Léonardo est beaucoup plus agréable que celle d'ancelotti.

Si la vie était un test de mathématiques tu aurais 0 pour ne pas avoir su calculer l'identité remarquable que je suis

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelle premiere mi temps catastrophique !! Il y a eu beaucoup trop de ballons pardons au milieu de terrain ce qui a permis au Milanais de contre-attaquer, heureusement que Rio était la pour rattrapé les dégats.

 

Ronaldinho a fait un travail de fou ! Mais on a bien vu que lorsqu'il n'avait pas le ballon, ben Milan ne savait pas quoi faire..

On a dé***** sur le 2ème ( et beau but de Seedorf ) ou j'pense que Evans est fautif étant donné qu'il ne suit pas assez bien son homme - Je suis sur qu'il s'est bien fait engueulé à la mi-temps & à la fin du match par SAF -

 

La 2ème mi-temps était meilleure. On a dominé le match mais j'avoue que lors de leur 2ème goal j'ai eu peur d'en ramassé un dernier ...

 

A OT, ca fait faire mal.. Très mal même. Je vois bien un beau 3-0 ( Rooney-Berba si il joue & Rio ! )

MAAAAAAAAAAAAAAAAAAAANCHESTERUNITEEEEEEEDGlory Manchester United

 

 

MAAAAAAAAANCHESTERUNITEEEEEEEDaudicup2009bocajunio282.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce but de Seedorf, c'est peut être une bonne chose finalement. à 3-1, on aurait peut être débuté le match retour tranquillement en privilégiant simplement notre avance de l'aller...

 

Là il y a 2-3. Et même si c'est un très bon résultat, on saura être méfiant et on abordera le match comme si on avait perdu là bas...Donc quelque part, ce but de Seedorf est une motivation et une concentration en plus pour bien débuter le match à Old Trafford.

 

C'est un peu ce que disait Seedorf en 2007. On les bat 3-2 chez nous et il expliquait ( en parlant du Milan ) que concéder un score de 3-2 est un résultat qui nous motivera encore plus ( conscient que nous sommes pas encore qualifiés ) que le score de 2-2 qu'il y avait au tableau d'affichage jusqu'à ce dernier but de Rooney dans les arrêts de jeu.

 

 

Si les chambres à gaz sont un point de détail, c'est qu'ils nous traiteront tous comme du foutu bétail. Quand leurs porte-flingues se mettent à dégainer, j'entends les talons de Josef Mengele...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce but de Seedorf, c'est peut être une bonne chose finalement. à 3-1, on aurait peut être débuté le match retour tranquillement en privilégiant simplement notre avance de l'aller...

 

Là il y a 2-3. Et même si c'est un très bon résultat, on saura être méfiant et on abordera le match comme si on avait perdu là bas...Donc quelque part, ce but de Seedorf est une motivation et une concentration en plus pour bien débuter le match à Old Trafford.

 

C'est un peu ce que disait Seedorf en 2007. On les bat 3-2 chez nous et il expliquait ( en parlant du Milan ) que concéder un score de 3-2 est un résultat qui nous motivera encore plus ( conscient que nous sommes pas encore qualifiés ) que le score de 2-2 qu'il y avait au tableau d'affichage jusqu'à ce dernier but de Rooney dans les arrêts de jeu.

 

J'espère que tu as raison, sauf que je persiste à croire que si le match avait fini 3-1, ç'aurait été pas mal "adieu veau, vache, cochon" pour Milan. Au lieu de ça, la porte est encore entrouverte parce qu'il y a eu un relâchement qui n'avait aucune raison d'être. Le mauvais souvenir du Milan qui gagne 2-0 à Munich en 2007 me fiche un peu la trouille pour le match retour.

 

En tout cas, il y a beaucoup de travail à faire pour ramener les défenseurs sur la même longueur d'onde et fermer complètement la porte. Si Vidic arrive à revenir au jeu d'ici là, les choses seraient plus intéressantes pour le début du match retour.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'espère que tu as raison, sauf que je persiste à croire que si le match avait fini 3-1, ç'aurait été pas mal "adieu veau, vache, cochon" pour Milan. Au lieu de ça, la porte est encore entrouverte parce qu'il y a eu un relâchement qui n'avait aucune raison d'être. Le mauvais souvenir du Milan qui gagne 2-0 à Munich en 2007 me fiche un peu la trouille pour le match retour.

 

En tout cas, il y a beaucoup de travail à faire pour ramener les défenseurs sur la même longueur d'onde et fermer complètement la porte. Si Vidic arrive à revenir au jeu d'ici là, les choses seraient plus intéressantes pour le début du match retour.

Oui voila j'ai un peu les même crainte que toi. On perd Carrick mais on devrais récupéré un cadre, Vidic, mais surtout un Rio en meilleurs forme vu qu'il a peu jouer ses dernier temps.

On est capable de faire mieux que ça défensivement (même si j'ai quelques crainte sur le niveau de notre défense cette saison, certes on a eu beaucoup d'absence, mais on est pas solide, on concède trop d'occasion je trouve, j'espère que ça changera mais j'ai mes doutes), hier c'etait digne du match contre Liverpool ou le Barca en final, il faut remédier a ça car cette fois le Milan ne pardonnera pas surtout avec le retour de Borriello.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais Milan gagne 2-0 contre a Munich mais faut dire qu'il avait Kaka dans leur equipe qui était juste énorme en LDC cette année

 

C'est un bon résultat pour nous,un vraiment bon résultat si au debut du match on m'aurait dit 2-3 pour nous je signe direct

 

Puis le but de Seedorf est peut être un mal pour un bien au moins on sera concentré et appliqué

 

Pour en revenir a Seedorf je le trouve un peu gonflé de nous traiter de limité quand on voit le Milan a l'heure de jeu complètement carbonisé, j'espère une petite roustinade pour les Milanais et on en parle plus :D

Modifié par tony13
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sauf que ce jour là y'avait le grand Seedorf contre le Bayern.

 

Après oui je le trouve gonflé de dire qu'on est limité, en tout cas je suis content d'avoir gagner contre un Milan qui a fait sa meilleurs mi-temps cette saison, alors que nous on est seulement une petite équipe nul est limité. :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que c'est une réaction à chaud après si il le pense vraiment il prouve encore que certains footballeurs devraient se la fermer et rester simple footballeur parce que si il nous trouve limité que dire de son équipe !!!

Modifié par Alruud
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est un excellent résultat malgré le deuxième goals encaissé mais c'est mieux que rien. Encore un rooney exceptionel, fletcher aussi. Par contre après la première mi temps je donnais pas chère de notre peau... Comme quoi un match peu vite changer !!!

"Loin d’être une bête bourrue sans technique, Roy Keane n’en est pas moins un animal qu’il vaut mieux éviter de croiser sur son carré de jeu. Hard man. Un psychopathe incapable d’accepter la défaite. Quand il entre sur le terrain, Keane est prêt à tout manger, y compris le gars d’en face, pour satisfaire son désir obsessionnel de vaincre et faire son boulot à la perfection. Mais inutile de chercher une quelconque satisfaction ou une émotion sur le visage. C’est la force même de son jeu, qui inspire la crainte et intimide l’adversaire."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi ce qui m'a ennuyé, c'est qu'à 1-3 (et même déjà à 1-2) on la joue cool et on joue plus les coups à fonds car il y avait blindé d'espaces.. Par 3 ou 4 fois on s'est retrouvé à deux contre deux voir deux contre trois et on se la jouait cool alors que y'avait de la place pour en mettre encore un ou deux vu les trous laissé dans la défense et le milieu inexistant en seconde période.

U-N-I-T-E-D, United are the team for me

 

 

"Het is niet echt de vraag OF we het WK 2014 winnen, de vraag is eerder: met hoeveel doelpunten verschil winnen we de finale?" De Motivees/Les Motivées

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quel match!!!! C'est pour ça qu'on aime la Champion's League!!! Je me suis enfin calmé et je peux y aller de mon petit commentaire...

 

Je retiens de ce match qu'on a été très chanceux (toutes les occasions râtées du Milan et le but de Scholes) mais surtout qu'on a été hyper réalistes et c'est la preuve que l'on est vraiment une équipe sérieuse pour la CL.

 

C'est un miracle qu'on ne se prennent pas de but en première mi-temps tant notre défense était catastrophique. Les centraux étaient mal placés et trop loin l'un de l'autre sans oublier nos latéraux, mauvais défensivement et n'apportant rien en attaque (à part une passe pour Ronaldinho :lol:)

 

Notre milieu de terrain rendait tout de suite le ballon à l'adversaire et Scholes après deux trois énormes erreurs nous met un but chateux venue de nul part :D Par contre je n'ai pas compris pourquoi SAF n'a pas mit Park du côté de Ronnie pour le bloquer, et mit Nani à gauche pour profiter de la lenteur de notre ami Beckam.

 

En deuxième mi-temps on a prit le contrôle du match et on a mit deux buts sur les 4-5 occasions. C'est juste dommage qu'on ait manqué de concentration, en fin de match le but de Seedorf aurait pû facilement être évité...

 

A 1-3 on était à coup sur qualifié pour les 1/4 mais 2-3 reste un super résultat, on devra rester sérieux chez nous et il n'y à aucune raison que ça se passe mal.

 

Encore bravo à notre équipe!!!!!!!!!! :united::united::united:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso j'ai trouvé qu'on a été dépassé par le Milan dans la majorité du match. On arrivait pas à jouer notre jeu. Scholes qui mis à part son but, a été plutôt moyen. D'ailleurs le coup de la passe en retrait c'est pas la première qu'il nous la fait. Carrick plutôt invisible durant le match. Seul Fletcher s'est démené et a réussi 2 passes décisives. Sinon la performance collective était plutôt moyenne. On a été très brouillon, on a rarement été sûrs de nous. Mis à part le retour des vestiaires où on leur en plante 2, on a été trop laxistes. Quand on voit que Ronnie tente des virgules en l'air dans notre surface, c'est qu'il y a de quoi se poser des questions. Le mec est tellement à l'aise face à nous qu'il tente ça (ça reste Ronnie, mais c'est un signe d'extrême confiance de tenter ça).

Ferdinand un peu moins impérial, J.Evans, bah ça se voyait qu'il avait que 22 ans, mais il a fait son match. Par contre Pat' a un peu foiré son match. Face à Pato il a souffert.

Et notre tendance à se relâcher en fin de match m'exaspère ! Y'en a marre de nous voir se battre et remonter comme ça, pour au final se manger un but en fin de match.

Bref je sors un peu frustré de ce match. Car quand on sait ce que United peut faire, et quand on voit ce que United a fait hier, on ne peut qu'être frustré.

Maintenant le 3-2 reste un très bon score pour nous, et j'espère qu'on se mettra à l'abri au retour, avec le retour de Vida, et peut-être d'un Anderson en forme au milieu de terrain.

The Red Devils will give you hell in the Theatre of Dreams

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...