Aller au contenu

Milan AC 2-3 Manchester United


R.G.S

Messages recommandés

Très satisfait du résultat et du contenu de notre 2ème mi-temps.

 

Globalement très satisfait par l'équipe, un peu à la rue collectivement en première mi-temps où on est relancé par le joueur qui sortait du lot (pour ne pas dire naufrage collectif) grâce à un but à l'image de notre première période: Gag :D

 

Gros reveil en 2ème mi-temps, la rentrée de Valencia apporte ce que Nani ne parvenait pas à apporter: un centre correct. Je suis assez déçu de Nani sur ce match, mais il se reprendra lors de sa prochaine rencontre (avec sa suspension de 4 matchs, il a le temps de reprendre tranquilement et sans pression)

 

Donc mention spécial à Scholes, Rooney et Valencia sur ce match, mais collectivement (en zappant la première période)c'était très bon.

scholessign.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 797
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

En même temps c'est Luc Matton. Je le préfère voir commenter le carnaval de Binche qu'un match de foot :lol:

Ronaldinho n'y peut rien, son papa, c'est un poney.

Et sa maman une extra-terrestre lol

mancunien.gif

 

Y'à des Ronaldo, des Messi, etc nous on à Ryan Giggs et avec la longévité

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un autre "bon" point, le fait que Valencia, Rafael ou Evans aient joué un match d'un tel prestige, contre le grand Milan AC s'il vous plaît, pourrait être un bon tournant dans leur carrière :)

**1992, Manchester 7 - 18 Liverpool.

"My greatest challenge was knocking Liverpool right off their fucking perch". Sir Alex Ferguson, September 2002.

**2010, Manchester 18 - 18 Liverpool.

"We applaud Chelsea on winning the title. We'll come back next year, that's exactly what Manchester United do." Sir Alex Ferguson. 8th May 2010.

**2011, Manchester 19 - 18 Liverpool.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais bah moi le suspens j'aurai bien aimé qu'on ait pas a le rencontrer. Pour le spectateur neutre ouais mais pour nous le but de Seedorf est assez chiant :P

 

Bon sinon que dire : MAGNIFIQUE match :) Une première MT laborieuse puis on a assuré comme il le fallait en deuxième. Une défense assez fébrile (souvent) et un Nani qui m'a déçu sont un peu les points noirs, aussi le rouge immérité pour Carrick :(

On est maitre de notre destin désormais, je vois mal les Italiens se qualifier au retour.

PS : Je sais pas vous mais Ronaldinho m'a cassé particulièrement les couilles à sourire bêtement à chaque fait de match, en plus de ça le commentateur de Club RTL qui se masturbait dessus c'était assez lourd..

+ 100000000000000000000000000000000000

Et ses show inutile, déjà avant le match il faisait le malin en s'échauffant et essayait de tiré sur la latte de plus en plus loin hum alors qu'au foot le but est de le mette dedans et pas sur la latte lol

 

Une stats assez satisfaisante : Rooney 2 buts, Scholes 3 buts, Owen 4 buts en CL les anglais sont aux rendez vous

Jolie stat en effet cela me fais doublement plaisir merci à toi

 

Niveau arbitrage, mais affreux comme tu dis.

Et les Italiens qui tombent comme des mouches, qu'ils viennent une fois jouer en Angleterre, on rigolera bien. ^_^

 

 

 

 

Il m'insupporte ce joueur. Toujours à sourire stupidement et à aller râler à l'arbitre pour le moindre contact. Bien contente de son carton jaune en fin de rencontre. :P

+100000000000000000000000000000

Comme j'ai déjà dis c'est un homme de cirque

mancunien.gif

 

Y'à des Ronaldo, des Messi, etc nous on à Ryan Giggs et avec la longévité

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ronaldinho est juste un joueur admirable, alors arrêter de l'insulter juste parce qu'il nous a fait la misère, il est super, il aime le football ça se sent, il sourit parce qu'il prend beaucoup de plaisir, ce joueur est un pur génie, un artiste, comme j'en ai jamais vu dans ma vie, je manque de superlatif pour décrire ce joueur .

 

140612120406740388.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Leonardo : "Pas fini"

L'entraîneur du Milan AC, Leonardo, estime que Milan ne méritait pas de s'incliner face à Manchester United (2-3), en 8e aller de la C1. "On a dominé", a-t-il lancé, ajoutant que rien n'était encore terminé.

 

"On ne méritait pas de perdre, a lancé le champion du monde 1994. Mais rien n'est fini. On doit gagner 2-0 en Angleterre, ce n'est pas un résultat extraordinaire. Quand on a réussi à développer notre jeu, on a dominé Manchester. La première période pouvait tout à fait se conclure par un 3-0 en notre faveur. On a concédé l'égalisation de Scholes sur un rebond étrange, au moment même où Antonini était dehors (et blessé, NDLR). Cela nous a beaucoup pénalisé. On a pris trois buts sans le mériter et on en a marqué deux buts alors qu'on méritait d'en inscrire davantage".

 

Eurosport.fr

Januzaj OUT

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en plus d'être chanceux sur le 1er but de scholes, le milan été en infériorité a cause de la blessure d'antonini.

C'est des fait de jeu, des fois c'est contre nous la c'est pour nous, on va pas regarder chaque detail après une telle victoire, profitez ***** on fait des bon match et on gagne très souvent, on est jamais content.

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Niveau blessure on va pas les envier hein ... non car Vidic/O'shea/Giggs ... rien que ca déjà ...

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ronaldinho est juste un joueur admirable, alors arrêter de l'insulter juste parce qu'il nous a fait la misère, il est super, il aime le football ça se sent, il sourit parce qu'il prend beaucoup de plaisir, ce joueur est un pur génie, un artiste, comme j'en ai jamais vu dans ma vie, je manque de superlatif pour décrire ce joueur .

C'est un superbe joueur mais je comprends tout à fait les critiques des autres et j'avoue avoir un peu de mal avec lui de temps en temps.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous pouvez vous fotre de la gueule de Ronnie en tout cas il nous a mit le bouillon tout le match ! :rolleyes:

 

J'espere qu'au retour il sera moins en forme.

 

 

Jamais dit le contraire. Je le supporte pas ,c'est tout. -_- Comme d'autres ne supportent pas le comportement de Ron sur le terrain.

Cela n'est pas lié au fait que jusqu'à sa subite baisse de régime, il nous a bien maltraîté.

 

 

Sinon, on a pu voir que les Milanais n'avaient plus trop le physique en fait de match, c'est une équipe vieillissante malgré tout, comme le disait le commentateur allemand. -_-

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hum ! Moi je suis pas aussi serein que vous , car le Milan est capable de tout dans un seul match ( donc c'est pas encore fini ) . Certes on gagne pour la premiére fois San Siro ( contre le Milan ) , donc logiquement c'est notre premiére victoire là bas , et quelle victoire on marque 3 buts à l'exterieur ! Mais moi je ne suis pas satisfait a 100 % du contenu du match . J'espére qu'au retour y'aura Vida et Brown sur le coté , Rafael , lol , mettre un jeune bresilien face a Ronaldinho ( certes le bon'homme c'est pour moi le meilleur quand il est dans son match ) c'est du suicide ! Rafa il respecte beaucoup (leur idole ) Ronaldinho . Au retour à OT j'espére beaucoup plus de rythme et de buts pour UNITED ! VIVA UNITED !

 

-ARBITRE : quel bordel !

-Rooney : bah " IT'S THE WHITE PELE " !

Qu'importe le score ! Qu'importe l'adversaire ! Qu'importe le temps qui reste à jouer ! Soyer sur d'une chose MANCHESTER UNITED ne s'arrétera pas de se battre pour la victoire.

MANCHESTER UNITED OU LE CLUB QUI DIT TOUJOURS NON A LA DEFAITE !!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ronaldinho est juste un joueur admirable, alors arrêter de l'insulter juste parce qu'il nous a fait la misère, il est super, il aime le football ça se sent, il sourit parce qu'il prend beaucoup de plaisir, ce joueur est un pur génie, un artiste, comme j'en ai jamais vu dans ma vie, je manque de superlatif pour décrire ce joueur .

On a jamais renié son talent hein ;) On dit juste que son attitude sur le terrain est vraiment énervante à toujours sourire pour une connerie ou à aller trouver l'arbitre. Il souriait moins à 1-3...

YES SIR!

tumblr_m2uiifj6yd1qez8rro1_500.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hum ! Moi je suis pas aussi serein que vous , car le Milan est capable de tout dans un seul match ( donc c'est pas encore fini ) . Certes on gagne pour la premiére fois San Siro ( contre le Milan ) , donc logiquement c'est notre premiére victoire là bas , et quelle victoire on marque 3 buts à l'exterieur ! Mais moi je ne suis pas satisfait a 100 % du contenu du match . J'espére qu'au retour y'aura Vida et Brown sur le coté , Rafael , lol , mettre un jeune bresilien face a Ronaldinho ( certes le bon'homme c'est pour moi le meilleur quand il est dans son match ) c'est du suicide ! Rafa il respecte beaucoup (leur idole ) Ronaldinho . Au retour à OT j'espére beaucoup plus de rythme et de buts pour UNITED ! VIVA UNITED !

 

-ARBITRE : quel bordel !

-Rooney : bah " IT'S THE WHITE PELE " !

 

 

Sérieux , je vois pas Milan ne pas prendre de But à OT ........ après il pourront peut être en marquer mais défensivement le niveau est tellement faible que chez nous avec notre public , on marquera j'en suis quasiment certain ..........

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sérieux , je vois pas Milan ne pas prendre de But à OT ........ après il pourront peut être en marquer mais défensivement le niveau est tellement faible que chez nous avec notre public , on marquera j'en suis quasiment certain ..........

Oui c'est certain, mais d'un coté je suis pas trop dégouté du but de Clarence ! avec un 1-3 on aurais surement jouer décontracté au match retour, et qui pourrait s'avérer cruel pour nous. On jouera en contre au match retour avec un jeu beaucoup plus rapide et direct. Le pire sa serait que milan mene 1-0 a 20 minute de la fin. :blink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sérieux , je vois pas Milan ne pas prendre de But à OT ........ après il pourront peut être en marquer mais défensivement le niveau est tellement faible que chez nous avec notre public , on marquera j'en suis quasiment certain ..........

Que Dieu exauce tes certitudes !

Qu'importe le score ! Qu'importe l'adversaire ! Qu'importe le temps qui reste à jouer ! Soyer sur d'une chose MANCHESTER UNITED ne s'arrétera pas de se battre pour la victoire.

MANCHESTER UNITED OU LE CLUB QUI DIT TOUJOURS NON A LA DEFAITE !!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui c'est certain, mais d'un coté je suis pas trop dégouté du but de Clarence ! avec un 1-3 on aurais surement jouer décontracté au match retour, et qui pourrait s'avérer cruel pour nous. On jouera en contre au match retour avec un jeu beaucoup plus rapide et direct. Le pire sa serait que milan mene 1-0 a 20 minute de la fin. :blink:

T'as oublié un détail : Wayne Rooney aura de tout façon marqué un but avant la 70 ème minute :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui c'est certain, mais d'un coté je suis pas trop dégouté du but de Clarence ! avec un 1-3 on aurais surement jouer décontracté au match retour, et qui pourrait s'avérer cruel pour nous. On jouera en contre au match retour avec un jeu beaucoup plus rapide et direct. Le pire sa serait que milan mene 1-0 a 20 minute de la fin. :blink:

 

 

Ils tiendront pas défensivement c'est une certitude ......... Après ce 2ème but va peut être nous permettre de prendre le match retour avec pas trop de confiance justement ...... ils vont vouloir enterrer vivant les milanais le plus vite possible , histoire de faire tourner après .................

 

Avec le recul , je prends le but de seedorf comme un moyen de se rappeler que c'est le Milan et qu'il faudra être très très sérieux au match retour !!!!

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils tiendront pas défensivement c'est une certitude ......... Après ce 2ème but va peut être nous permettre de prendre le match retour avec pas trop de confiance justement ...... ils vont vouloir enterrer vivant les milanais le plus vite possible , histoire de faire tourner après .................

 

Avec le recul , je prends le but de seedorf comme un moyen de se rappeler que c'est le Milan et qu'il faudra être très très sérieux au match retour !!!!

Ouaip, ça fait quand même ***** ein, moi, plus on les écrase ces milanais, mieux je me porte :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un probleme a United en ce moment depuis quelques matchs : le début de match et les dernière minute du match. C'est hallucinant comment l'équipe joue décontracté, c'etait pareil contre arsenal et même Villa. Merci VDS

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouaip, ça fait quand même ***** ein, moi, plus on les écrase ces milanais, mieux je me porte :P

C'est clair ça aurait vraiment été une revanche retentissante si on avait gagné 1-3, mais je suis aussi d'avis que ça va nous permettre de rester plus concentrés au retour.

 

N'oublions pas qu'on sera chez nous, dans le théatre des rêves et que les milanais ne vont pas faire la loi.

Alors 0-2 euh ... :unsure:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un probleme a United en ce moment depuis quelques matchs : le début de match et les dernière minute du match. C'est hallucinant comment l'équipe joue décontracté, c'etait pareil contre arsenal et même Villa. Merci VDS

La percé de ronnie qu'il arrete avec les bout des doigt, le coup franc de Pirlo il est vraiment rassurant et heursement qu'on la car sinon les résultat serait pas les même.

Sinon c'est qu'on a du mal a rentrer dans les match et a surtout a les finir comme si on avait peur d'attaquer, a chaque fois on balance le ballon comme des sauvages et donc il revient et nous on souffre devant l'ecran.

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...