Aller au contenu

Milan AC 2-3 Manchester United


R.G.S

Messages recommandés

Carrick prend un jaune parce qu'il a dégager la balle...

 

Au sinon, je reste un peu sur ma fiam à cuas de la réduction du score et le rouge mais on a gagner donc c'est tout bon! :bj:

 

:united:

 

Sérieux ?

 

***** il est ***** ! Avec l'expérience qu'il a , il ne doit pas faire ça. Carton rouge stupide et qui peut nous pénaliser d'une façon ou d'une autre à OT...*****, ça m'énerve ça! Surtout Carrick, il connaît la CL , il a de l'expérience !

Si les chambres à gaz sont un point de détail, c'est qu'ils nous traiteront tous comme du foutu bétail. Quand leurs porte-flingues se mettent à dégainer, j'entends les talons de Josef Mengele...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 797
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Très bon résultat mais si c'est pas normal de prendre un but alors que le Milan n'était plus du tout dans son match la faute à Rafael qui ce soir est passé à travers ça arrive il est jeune mais c'est clair qu'à 3-1 on était qualifié mais bon maintenant 3-2 plus Carrick en moins il faudra être vigilant !!!

 

Park et Fletcher quel superbe mentalité ils jouent à des postes contre nature et pourtant ils se donnent à 100% une vrai leçon de professionalisme !!!

Modifié par Alruud
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Carrick prend le jaune de Evra je crois non ? Parce que j'ai rien vu, même au ralenti on voit Evra...

 

Moi j'ai cru comprendre que Carrick prends jaune pour contestation mais je ne suis vraiment pas sûr

407186ericcantonabyoreidodriblegfxd5prcbu.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il doivent gagner donc au moins 2-0 ou 3-1 pour passer ?

sinon match agreable, mais c'etait vraiment choquant par moment au niveau défensif, mais la 2eme periode on etait superieur mentalement et surtout physiquement

par contre nos debut de match sont catastrophique en ce moment, quand je dit debut de match, je parle des 5-8 premiere minutes.

Modifié par O.L.H
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon victoire ultra non merité. un 1-0 pour milan et au revoir a nous

Non tu compte mal si Milan gagne 1-0 à OT ben ca fais 3-3 et comme United a marqué 3 à l'exterieur on passe

mancunien.gif

 

Y'à des Ronaldo, des Messi, etc nous on à Ryan Giggs et avec la longévité

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

deuxieme mi temps bien meilleur avec un milan completement à la ramasse physiquement. Ils ont tout donné en première et on été cramé en seconde ce qui nous a donné la possibilité de jouer avec une abscence de pressing de leur part.

Dommage pour le but de seedorf mais on garde l'avantage pour le match retour ou il faudra bien sur bien mieux jouer pour s'assurer de la qualification.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Victoire très méritée.

La fin cauchemardesque !Ils nous ont beaucoup dominé, mais il faut avouer, on avait un peu lâché les pédales, on croyait qu'on avait le match en poche, une attitude a éviter !

Et Carrick qui rate le match retour, c'est pas faisable du tt, faut dire que ça nous a tous dégouté...

 

Sinon, ce dont je suis fière maintenant, c'est que le match retour, ça sera cauchemardesque pour eux !

Rooney, dés qu'il a marqué le 2éme but, je me disais : " C'est lui le prochain ballon d'or!", faut pas le nier, il n'y a personne pour le défier a l'heure actuelle .

 

Ce dont on peu retenir de ce match :

 

*Nani n'est pas un joueur d'augure internationale.

*Même si on mène a 3-0, on joue nos 90min.

*Rafael a fait ses preuves ce soir, il nous a démontré que c'est lui qui occupera le poste d'arrière gauche.

*Fletcher M A G N I F I Q U E, sa participation dans le jeu était un sans faute , c'est devenu l'un des élément essentiel a MU.

*Valencia, tu rentres, tu marques, tu rêvais de cela, c'est exhaussé, mais que dire de plus...

*Et sans vouloir être méchant, les milanais devrait penser a renouveler leur équipe, des grands joueurs certes, mais dépassés...ils ont une attaque formidable, mais ça part de de vieux maniabilité.

 

Bref, je ferais un poste plutard dans la soirée, je vais fêter cela avec mes amis ^^

 

:united: :united: :united: :united: :united: :united:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sérieux ?

 

***** il est ***** ! Avec l'expérience qu'il a , il ne doit pas faire ça. Carton rouge stupide et qui peut nous pénaliser d'une façon ou d'une autre à OT...*****, ça m'énerve ça! Surtout Carrick, il connaît la CL , il a de l'expérience !

C'est vrai que pour gagner 10s sa sert a rien, mais bon on devrait pas avoir trop de mal a le remplacer pour le match retour.

Victoire amere car on prend ce but de ***** et un rouge donc j'ai vraiment du mal a exulté et c'est vraiment crispant, malgré tout ce resultat devrait nous permettre de les arracher a OT.

Sinon pour OLH, c'est pas possible t'es lunatique, un jour tu dit blanc et l'autre noir, ***** on gagne en C1 a milan avec 3 but et tu dit que c'est pas mérité, sérieux faut sa devient chiant.

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai cru comprendre que Carrick prends jaune pour contestation mais je ne suis vraiment pas sûr

 

Oui c'est pour ça, de toute façon des arbitres potable il y'en a plus beaucoup maintenant, les erreurs d'arbitrage font parti intégrante du football ...

 

140612120406740388.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

*Rafael a fait ses preuves ce soir, il nous a démontré que c'est lui qui occupera le poste d'arrière gauche.

*Valencia, tu rentres, tu marques, tu rêvais de cela, c'est exhaussé, mais que dire de plus...

:united: :united: :united: :united: :united: :united:

 

T'as bu ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est quand même incroyable le foot. Milan après son but a retrouvé des jambes et nous a fait souffrir alors qu'ils étaient minable jusque là (en deuxième mi-temps).

 

Je pense que la victoire est dans l'ensemble mérité, bien qu'on ait frôlé la correction à plusieurs reprises au début. Car en seconde mi-temps y'a pas à dire, on les a balladés. Maintenant faut qu'au retour on débute un peu mieux le match sachant qu'ils risquent de prendre un départ canon comme ce soir. Faudra pas se faire peur et rester sérieux.

Sinon que dire, l'expulsion de Carrick est vraiment dommageable, mais je fais confiance à Andy pour le suppléer.

 

Je tiens à féliciter Valencia qui dès son entrée délivre une passe décisive, par contre Nani m'a déçue ce soir :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon victoire ultra non merité. un 1-0 pour milan et au revoir a nous

 

Sérieux si en plus de la faiblesse de l'argumentation tu racontes des conneries puisque Milan doit marquer 2 fois pour se qualifier ........ Tais toi !!!!

 

 

:boulet: :boulet:

 

Bilan: Match très ouvert du au but très tot de Roonie ! On a galérer au début mais on s'est bien repris grace à un but chanceux...

 

On en marque 3 a l'extérieur mais on en prend 2 quand même + rouge pour carrick, on aurait pu éviter un but et un rouge... dommage !

 

 

Bon victoire un peu amère avec la fin du match (rouge+but) mais victoire quant même.

 

Par contre c'est gonflant de prendre un jaune des qu'on touche un des mannequins italien ...

 

L'arbitre a passé son temps à sifflé qu'il vienne un peu en PL ce rigolo ...

 

Franchement on aurait tous signer pour une victoire 3-2 avant le match mais je suis comme vous c'est un sentiment mitigé que j'ai ce soir car il y avait moyen de faire bcp bcp plus ........

 

Je pense que l'équipe peut faire sans la présence de carrick pour le match retour mais ce 2ème but de Milan m'agace prodigieusement ....... Alors je me dis que l'on a fait le travail sur ce match et qu'il faudra le finir au match retour !!!!!

 

Mais rien n'est fait à cause de Seedorf donc méfiance il faudra sortir un tout autre match à OT pour définitivement plier les chances d'un Milan largement , très largement prenable !!!!!!

 

Perso je les vois pas ne pas en prendre à OT, c'est trop faible défensivement pour résister à OT .......

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il doivent gagner donc au moins 2-0 ou 3-1 pour passer ?

2-0 on serait éliminé, 4-3 on serait éliminé, 3-1 on serait éliminé, 3-2 y'aurait les prolongations ;)

 

Il a dégagé le ballon c'est pour ça non? C'est pas pour contestation

Apparemment c'est parce qu'il a poussé le ballon pour ne pas que le Milan AC joue rapidement leur CF suite à la faute d'Evra sur Pato !

Modifié par Bobby Charlton

334884il340x270686849192k9jz.jpg

 

"Bobby Charlton est mon dieu, Manchester United est ma religion, Old Trafford est mon église, les paroles de Sir Alex Ferguson sont ma bible..."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

*Rafael a fait ses preuves ce soir, il nous a démontré que c'est lui qui occupera le poste d'arrière gauche.

 

*Valencia, tu rentres, tu marques, tu rêvais de cela, c'est exhaussé, mais que dire de plus...

 

 

Bref, je ferais un poste plutard dans la soirée, je vais fêter cela avec mes amis ^^

 

:united: :united: :united: :united: :united: :united:

 

vas y doucement avec tes potes, apparemment tu l'as deja bien fêté le match.........

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas le score final mais la manière finale qui rend amère, surtout l'expulsion.

 

Car au retour on fait quoi ? On met Andy qui à pas touché un ballon depuis belle lurette ? On met Gibson notre artilleur ? Giggs ne sera pas revenu (normalement) et on a plus l'option de faire tourner face a everton.

 

Oui le rouge me rend amère, comme je sais plus qui disait, que rafael fasse ca ok, mais pas Carrick bordel, pas pour un truc aussi bete !

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vois pas trop comment on pourrait ne pas être contents du résultat, franchement si on m'avait proposé un nul non vierge à 20h45 je signais de suite! Alors là, mettre 3 buts à San Siro (première fois de notre histoire qu'on y gagne contre le Milan il me semble), avec un doublé de Rooney pour booster sa confiance encore plus si besoin était et un match STRATOSPHERIQUE de Fletcher, c'est énorme. Evidemment 3-0 aurait été mieux, mais on est pas au pays de Candy ni à l'Emirates hein ;)

 

A part ça, défense en bois par moments, mais on s'en sort pas mal. Rio doit encore retrouver son vrai niveau. Evra me parait friable depuis quelques matchs, en plus d'être moins bon offensivement. Rafael est une satisfaction en revanche, mis à part sur le but du 3-2 où il est à la rue, mais bon c'est ça l'inexpérience... Le milieu a été impressionnant, malgré quelques cagades de Scholes qui auraient pu coûter cher. Nani et Park hors sujet, même si Park avait quelques flashs par moments. Enfin Rooney a été très bien aussi, pas trop en vue au départ mais il a bien pesé dans le jeu ensuite. Maintenant j'espère que pour le retour on aura un arbitre digne de ce nom, c'est pour un United - Milan AC bordel, pas un Laval - Nimes...

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Carrick manquera c'est certain, mais espérons que vidic soit opérationnel.

Le ped droit magique été dans notre équipe (fletcher), sinon j'ai beaucoup aimé Park dans l'axe

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je pense que c'est une chance de voir que Seedorf n'a pas débuté le match.

 

Outre son but, il a dynamisé à lui seul le Milan, il impose un impact physique impressionnant. Fetcher a souffert face à lui, il est difficile de lui prendre le ballon. Vraiment, un super joueur.

Modifié par Rooney_8

Si les chambres à gaz sont un point de détail, c'est qu'ils nous traiteront tous comme du foutu bétail. Quand leurs porte-flingues se mettent à dégainer, j'entends les talons de Josef Mengele...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...