Aller au contenu

Manchester United 0-1 Leeds United


Bibu

Messages recommandés

Moi je pense qu'on paie tout simplement la frilosité de nos ailiers, qui ne font rien de bon, Rooney s'embete à les décaler, ils se placent bien mais ne font rien du ballon, des ailiers plus performants comme Valencia, Pk pas Rafael pour remplacer notre robot Gary Neville, cela donnerait des ailes plus puissantes plus performantes... Ou juste faire entrer Valencia pour l'un des 2 ailiers et voir ce qui se passe, en fonction de tout cela, il y aura 2 entrants, Giggs Owen Carrick 2 places pour 3.

 

Beckford marque un joli but, la défense par contre... Et ce n'eest pas la 1ere fois qu'on se fait avoir dans des actions de ce style.

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 524
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Bon on a un très niveau de jeu c'est vrai, notamment nos milieux et là je parle surtout des côtés, qui n'arrivent pas à proposer de solutions à nos attaquants...Rooney vient chercher la balle et est notre meilleur joueur; Berba, bah, sans le ballon dans ses pieds, il sert pas à grand chose, et comme on le trouve pas , il est inutile...

Après il reste une mi-temps, et on sait qu'on peut largement gagner...le problème c'est qu'on manque d'imagination..

Je verrai bien rentrer Giggs! et pour quoi pas valencia histoire de les bouger un peu!!

"I'm fallin' love with Berbatov
I'm fallin' love with my number 9 again
and i'm trying now to discover
How he does those skills comin' from nowhere..!"

article-0-022095EC00000578-98_468x286.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

on voit que les jeunes sont pas au niveau...

 

je suis desole mais Berba est bon selon moi ce sont les jeunes (obertan/wellbeck) qui n'y arrivent pas et Gibson en prime

 

rooney et berba surclassent les autres et ca se voit surtout pour Rooney puisqu'il vient prendre les ballons/oriente et tir (cf le but sauvé sur la ligne)

 

obertan ca va pas du tout; wellbeck je le trouvais bon mais en fin de mi-temps c'etait plus ca

 

je pense que gigs et valencia doivent rentrer directement ; enfin owen rentrera a la place de berba a la 75e (j'imagine ^^)

 

allez on va y arriver

 

 

0710130747321391888.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

maintenant je sais pourquoi je préfère regarder les matchs en stream sur mon PC, au moins les commentaires je ne l'ai comprend pas ...parce que là, les commentateurs de france 4 me gonfle grave !

 

Bah franchement , le mec il dit " Manchester est pas bon ", " Berbatov , Welbeck et Obertan n'y sont pas " , " Rooney a du jus " il a pas tord.

 

Bon après faut faire abstraction des " Ryan Gibbs " et des " Vayne Rooney " :D

"Let me simplify the rhyme just to amplify the noise"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Manque d'envie dans cette première période, l'avantage de Leeds est mérité, mais 1 but ça se remonte donc on reste confiant.

 

Fergie va bien gueuler, j'espère quelques changements, notamment Welbeck assez triste à voir dans ces 45 minutes.

 

Pour le moment, seul Rooney semble évoluer à son niveau, avec un peu plus de chance, il nous remettait à égalité.

 

Come On Man U :united:

scholessign.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

What the hell is that ??,

pu**** on se fait mangé par Leeds ! Faut ramener du titulaire car là c'est la honte !

argytyjukl.png

 

« Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l'insurrection est, pour le peuple et pour chaque portion du peuple, le plus sacre des droits et le plus indispensable des devoirs. » (art. 35 de la Declaration des Droits de l'Homme - 1793)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pu**** c' est dur à accepter mais bon rien n' est perdu, faut tout donner on peut pas rester comme ça.

Carrick, Owen dès le début de la seconde. Welbeck et Obertan sortis, ils ont pas l' expérience pour régler ce problème.

 

ben lol ! car heureusement que rien n'est perdu... c'est la mi-temps !!! ;)

mes autres hobby ? le djing et le flipper... (pas le dauphin hein)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La solution se trouve au ailes mais le seul problème c'est que nos ailiers joue très mal, pour cela il faut faire au moins rentrer valancia et rafael.

 

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi je préfère ne pas faire de commentaires à chaud.

 

je suis un peu sans voix quand je vois le score

 

j'espère une grosse grosse réaction en deuxième mi temps.

 

aller on se réveille.

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quel honteuse première mi temps, absolument rien montré !!! AH si no faiblesse défensive brown-evans c'est la cata, fabio pas terrible et gary qui nous fait de ces boulettes :huh::huh: . Alors gibson sait il driblé??? A part shooté et faire des passes en retrait !!! Obertan et wellbeck franchement honteux et même pas le niveau ! Berbatov toujours ralé, il ne fait que ça ( sur la seule belle action de wellbeck il a un caviard et monsieur reste derrière le defenceur... <_<<_< )

Pour la deuxième mi temps, je sors wellebck --->tosic, berba-->owen, valencia-->obertan.

Modifié par keano2508

"Loin d’être une bête bourrue sans technique, Roy Keane n’en est pas moins un animal qu’il vaut mieux éviter de croiser sur son carré de jeu. Hard man. Un psychopathe incapable d’accepter la défaite. Quand il entre sur le terrain, Keane est prêt à tout manger, y compris le gars d’en face, pour satisfaire son désir obsessionnel de vaincre et faire son boulot à la perfection. Mais inutile de chercher une quelconque satisfaction ou une émotion sur le visage. C’est la force même de son jeu, qui inspire la crainte et intimide l’adversaire."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'en viens à me poser des questions sur notre régularité quoi. D'une semaine à l'autre nos joueurs ont le niveau qui fluctue mais c'est impressionant quoi. On pourrait pas une fois enchaîner des prestations réussies`?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Affreuse première mi-temps.

On peine, Leeds est mort d'envie.

Faut faire entrer Valencia et Giggs. Et je ne serais pas contre une sortie de Brown, parce qu'à ce rythme-là je le vois pas finir le match sur le terrain... -_-

Modifié par sophia
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon c'est pas terrible tout ça. On voit l'importance de Vidic en défense . Quand il n'est pas là c'est Waterloo.

Pour moi Neville, Gibson, Obertan, Welbeck et surtout Berbatov sont aux abonnés absents. Et quand la moitié de l'équipe n'y est pas on peut pas gagner.

Maintenant espérons des changements à la mi-temps et une meilleure performance (ça peut difficilement être pire).

On devrait gagner à l'expérience.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le soucis avec Welbeck je trouve, c'est que sur la gauche, il me donne l'impression de jouer à contre pied. Vous me direz: "Ben c'est le cas gogol!", OK, mais qu'on le mette à droite dans ce cas. Il n'a jamais été convaincant sur ce flanc, alors qu'on échange Obertan et Welbeck.

En tout cas, aucun centre de sa part, aucune élimination, avec un homme qui lui colle au c**, l'empêche de se retourner en étant très dur au marquage. Sorry Bobby, mais il ne doit pas jouer ailier.

Berbatov m'agace (j'aurais jamais cru dire ça). Chaque perte de balle, il prend ses coéquipiers pour cible. Avec la frustration qui doit régner sur le terrain, c'est pas forcément la meilleure des attitudes.

Maintenant faut rester optimiste. Reste 45minutes contre ces pèlos qui jouent en sur-régime, ils tapent rupteur depuis la 35ème minute. On abrègera leurs souffrances.

140816082237712809.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah franchement , le mec il dit " Manchester est pas bon ", " Berbatov , Welbeck et Obertan n'y sont pas " , " Rooney a du jus " il a pas tord.

 

Bon après faut faire abstraction des " Ryan Gibbs " et des " Vayne Rooney " :D

 

 

 

Je pensais que c'était moi qui entendais mal :D

DarrenFletcherDOTW09.png

--------------------------------------------

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Je résume les commentaires de certains :

 

En 45 minutes de jeu, Neville n'est pas au niveau, Welbeck n'a pas le niveau, Obertan n'est pas au niveau, Berbatov on le vois pas assez donc il n'est pas au niveau non plus...

 

On vends tous nos joueurs et on va recruter au Mans, ça vous va ?

 

Non mais franchement, apprenez à être un peu patient, c'est pas parce qu'on a fait 45 minutes plus que moyenne que vous allez commencer à nous faire ch*** avec vos jugement à la con qui n'ont aucune signification à mon sens, pauvre hypocrite va !!!!

 

Allez voir vos commentaires sur le topic de tous les matchs qu'on a gagner avec la manière et vous allez vous rendre compte à quel point vous êtes ridicule.

 

C'est pitoyable, j'ai de la peine pour vous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'en viens à me poser des questions sur notre régularité quoi. D'une semaine à l'autre nos joueurs ont le niveau qui fluctue mais c'est impressionant quoi. On pourrait pas une fois enchaîner des prestations réussies`?

 

 

Malheureusement je ne pense pas que nous ayons le niveau cette saison pour enchainer les bonnes prestations.. On est vraiment trop juste :(

100529031221502368.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...