Aller au contenu

Manchester United 0-1 Leeds United


Bibu

Messages recommandés

  • Réponses 524
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

On va bouffer du Peacocks aujourd'hui !!! :bj:

Avec G.Neville en capitaine......... :lol:

 

Il faudrait un but d'Anderson, comme ça on se souviendra de son but plus tard !

 

J'espère voir une belle prestation de nos joueurs en espérant que les nouveaux comprendront que ce match à une saveur particulière, faut absolument gagner, FA cup ou pas, club de 3ième division ou pas, même un nul serait un mauvais résultat car on devrait rejoué le match et vu le calendrier chargé qui nous attend autant s'éviter 90 minutes de +...

 

J'espère voir une équipe mixte, avec au mois un titulaire par poste et surtout avec Owen en attaque si possible.

Modifié par Bobby Charlton

334884il340x270686849192k9jz.jpg

 

"Bobby Charlton est mon dieu, Manchester United est ma religion, Old Trafford est mon église, les paroles de Sir Alex Ferguson sont ma bible..."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

AH bas dis donc c'est une belle équipe que l'on met aujourd'hui!!! En même temps, quoi de mieux qu'un match comme ça pour que Rooney et Berba retrouvent de plus en plus d'automatisme ??!! Bon match à tous!

"I'm fallin' love with Berbatov
I'm fallin' love with my number 9 again
and i'm trying now to discover
How he does those skills comin' from nowhere..!"

article-0-022095EC00000578-98_468x286.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Composition officiel

 

1. Kuszchak

2. Neville

3. Fabio

4. Vidic

5. Evans

6. Anderson

7. Welbeck

8. Gibson

9. Berbatov

10. Rooney

11. Obertan

 

Source: www.Redcafe.net

 

--> je ne sais pas si c'est la compo officiel, parce que mettre rooney??? alors que c'est l'occasion de le faire souffler un peu .... :wacko: . Si c'est le cas y'a des fois ou je comprend vraiment pas fergie... :blush:

"Loin d’être une bête bourrue sans technique, Roy Keane n’en est pas moins un animal qu’il vaut mieux éviter de croiser sur son carré de jeu. Hard man. Un psychopathe incapable d’accepter la défaite. Quand il entre sur le terrain, Keane est prêt à tout manger, y compris le gars d’en face, pour satisfaire son désir obsessionnel de vaincre et faire son boulot à la perfection. Mais inutile de chercher une quelconque satisfaction ou une émotion sur le visage. C’est la force même de son jeu, qui inspire la crainte et intimide l’adversaire."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Composition officiel

 

1. Kuszchak

2. Neville

3. Fabio

4. Vidic

5. Evans

6. Anderson

7. Welbeck

8. Gibson

9. Berbatov

10. Rooney

11. Obertan

 

Source: www.Redcafe.net

Si la compo se confirme sa veut dire que fergie veut les exploser, superbe compo avec rooney et berba associer en attaque soit c'est pour redonner du rythme a berba soit c'est pour qu'il continue sur le lancé de match avec beaucoup de but.

En plus de sa on a le retour de evans, c'est le genre de match pour revenir doucement et reprendre le rythme.

Super content de voir que fergie prend au serieux ce genre de match et nous aligne une équipe A.

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

nani blessé ; rooney et berba car ils joueront pas la carling cup ce qu'il leur permet de souffler une semaine avant le match de PL le 9 janvier

 

je reitere mes doutes sur gibson j'espere qu'il me fera mentir

 

ensuite pour obertan atttention il faut sortir quelque chose de bon car Berba et Rooney ils aiment pas quand on leur passe pas des ballons evidents :)

 

bon match a tous

 

si on leur met pas une branlee la :)

0710130747321391888.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et voilà j'en étais sûr! Ca veut dire équipe mixe contre City. Bon bah on va voir des buts en tous cas :P

U-N-I-T-E-D, United are the team for me

 

 

"Het is niet echt de vraag OF we het WK 2014 winnen, de vraag is eerder: met hoeveel doelpunten verschil winnen we de finale?" De Motivees/Les Motivées

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Eh ben .... Probablement une des compositions la plus offensive de cette saison...

 

-------Gibson------------

--------------Andy-------

Welbeck----------Obertan

---------Roo--Berb-------

 

Y a de quoi faire

Modifié par danidan
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Largement satisfait de notre compo ( si elle est officiel)

 

On va faire de Leeds de la chair a paté! :tronconneuse::lol:

 

:united:

Si avec cette compo, on les explose pas c'est qu'il y a un problème.

J'espère voir un bon match avec pas mal de but et surtout un grand obertan qui doit marquer son premier but, concernant gibson je le trouve des fois trés limite dans le jeu j'espère que cet après midi il jouera mieux que d'habitude.

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vous avouerai que j'aurai préféré voir une équipe plus jeune mais bon ...

 

En tout cas, c'est le moment rêvé pour Berba et Rooney de bien combiner ensemble et de rattraper les quelques semaines d'absence de l'un.

 

Evans :wub:

 

 

Mon petit doigt me dit que contre City se sera du 4-5-1 avec Owen devant =/.

jord2412.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Thanks yactiano7 pour la compo, et quelle compo :wow:

Déjà pour G.Neville en capitaine, cela se confirme ^_^ (préparez les civières les gars !)

La paire Anderson-Gibson que j'aime beaucoup, Welbeck en ailier (son meilleur poste pour moi) avec Obertan qui montrera de belles choses surement et notamment grâce à l'apport offensif de Fabio, et devant du lourd, en espérant que Owen fera une apparition !

 

334884il340x270686849192k9jz.jpg

 

"Bobby Charlton est mon dieu, Manchester United est ma religion, Old Trafford est mon église, les paroles de Sir Alex Ferguson sont ma bible..."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'espere que Gaby ira de son p'tit but :). Satisfait de la compo, néamoins, j'aurais aimé voir Owen à la place de Berba :(, et surtout Foster, déjà pour laisser PIG se reposer, et aussi pour lui redonner confiance.

Modifié par Moha-10

tumblr_mh9389yDis1qk1fueo1_500.gif

https://ultimodiez.wordpress.com/ (cliquez cliquez c'est la famille)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rip nani.

 

Obertan Rise.

 

 

Bon j'éspère qu'on s'en sépare cet été. Pour sa carrière et notre masse salariale.

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...