Aller au contenu

Manchester United 0-1 Leeds United


Bibu

Messages recommandés

Fait que: Berbatov... décrisse! Neville... à la retraite! Anderson... décrisse! Brown... décrisse! <_<

 

Quelle exagération, tu es frustré, d'accord, tu es déçu, d'accord, tu penses que c'est une honte, d'accord, tu as tout les droits de l'être mais t'en prendre de cette manière aux joueurs, je ne te permet pas au nom de tous les supporteurs, c'est pas parce qu'un joueur passe à coté de son match ou qu'une équipe passe à coté de sa saison qu'il faut tout changer et envoyer certains à la poubelle comme tu dis, un peu de diplomatie, le foot n'est pas qu'une question de recruter des stars et on rafle tout les trophées sur notre passage. C'est aussi de la chance, du mental, de la psychologie et pleins d'autres facteurs que seuls les joueurs et les entraineurs connaissent, ils vivent 24h/24h avec, ils savent ce qui se passe à l'intérieur du vestiaire, nous les supporteurs on est quelques peu largué par rapport à sa et c'est pour ça qu'on se trompe plus souvent qu'eux.

 

Ce n'est jamais bon de perdre contre un rival, nous les fans on l'accepte pas, c'est un fait, mais c'est le foot, il y a un gagnant et un perdant dans un match, aujourd'hui c'était nous et c'était mérité au vu du match et de l'énorme prestation de Leeds, il faut l'avouer et surtout les saluer.

 

Maintenant, on va essayer de se reprendre, on a pas tout perdu, on ne peut pas se permettre de dire que notre saison est fini, il y a d'autre matchs à venir.

 

Notre jeu n'est peut être pas aussi fringuant qu'il y a deux ans mais on va faire avec, on a quelques blessés qui sont revnues, l'infirmerie est entrain de se vider peu à peu et ça ne peut être que bénéfique.

 

La C1 est une compétition difficile à gagner, Ni Barcelone, ni Madrid, Ni Chelsea, ni l'Inter ne l'ont gagner d'avance, il va falloir être fort et il y a un long chemin à parcourir. On a l'avantage d'avoir un peu d'expérience et d'avoir atteints deux fois la finale, ça peut jouer surtout quand on sait que les matchs sont généralement très serré, ça peut éventuellement être le petit détail qui va nous permettre de gagner quelques matchs. ça va dépendre de la forme de chaque équipe à cette période là et surtout le contexte du match et l'état d'esprit dans lequel sont les joueurs, nous avons un peu de retard puisqu'on est limite limite niveau jeu et confiance mais il reste encore un mois et demi avant le gros match contre Milan, on a le temps de se remettre de ces déconvenue et enfin essayer de bien jouer et rester régulier au niveau des résultats.

 

Concernant la PL, ça va être tout aussi dur, 3 équipes sont à la lutte et personne ne peut prédire qui sera le future champion, on a aussi l'avantage d'avoir été champion 3 fois consécutivement, donc toute l'expérience accumulé durant ces 3 années vont nous permettre d'aborder les matchs mieux que qui que ce soit. C'est un gros avantage. Je pense que la PL se jouera en Février, et les matchs qui vont coïncider avec la C1 vont être déterminant, on a pas un programme facile mais je reste confiant rapport aux années précédentes. On reçoit aussi Chelsea, ce qui peut être un avantage considérable, si on gagne on leur prends 3 points. On reçoit aussi Liverpool pendant que ces derniers irons les affronter à Anfield. Rien n'est joué d'avance, il faut garder espoir là aussi.

 

C'est vraiment inutile d'insulter les joueurs, ils regardent pas ce qu'on écris de 1 et de deux, c'est pas la mentalité des mancuniens, on a une histoire et Neville, Giggs et Scholes voir Brown en font partie, ça ne se fait pas de dire de telles horreurs à leur sujets quelque soit la prestation qu'ils fournissent durant un match donné.

Modifié par MinOuu
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 524
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Aprés, d'accord sur le jeu, on a été minable, mais, dans un coin de leur tête, à la 75ème minute, je suis sûr qu'il se disait tous :"Oh, ça reste la FA Cup, on va pas pleurer si on est eliminé", donc la mentalité n'est pas la même qu'en PL ou LdC.

Mais au moins un point où tout le monde est d'accord, on à été minable, et il faut réagir :united:

 

Parfois, j'ai l'impression que ni Ferguson ni les joueurs ne se mettent plus dans la tête l'importance élevée de gagner la FA Cup (avec tout le prestige et l'histoire longue derrière cette compétition) depuis le jour où on a annulé notre participation à la FA Cup en 1999-2000. On est loin de l'équipe des années 1990 qui voulait toujours s'attaquer à tout ce qui était à leur portée, incluant surtout la FA Cup.

 

Ce que je crains est que Ferguson ne réagira pas sachant les blessures de certains en plus des lacunes existantes dans notre jeu. C'est bien beau dire qu'il faut réagir, mais si le boss affirme encore une fois qu'il n'y aura pas de mouvement de personnel, ce n'est pas ce que j'appelle une bonne réaction quand on sent que certains ne prendront pas la peine de se regarder dans le miroir pour se sortir du trou.

 

Quelle exagération, tu es frustré, d'accord, tu es déçu, d'accord, tu penses que c'est une honte, d'accord, tu as tout les droits de l'être mais t'en prendre de cette manière aux joueurs, je ne te permet pas au nom de tous les supporteurs, c'est pas parce qu'un joueur passe à coté de son match ou qu'une équipe passe à coté de sa saison qu'il faut tout changer et envoyer certains à la poubelle comme tu dis, un peu de diplomatie, le foot n'est pas qu'une question de recruter des stars et on rafle tout les trophées sur notre passage. C'est aussi de la chance, du mental, de la psychologie et pleins d'autres facteurs que seuls les joueurs et les entraineurs connaissent, ils vivent 24h/24h avec, ils savent ce qui se passe à l'intérieur du vestiaire, nous les supporteurs on est quelques peu largué par rapport à sa et c'est pour ça qu'on se trompe plus souvent qu'eux.

 

Tu me demandes que je ne dise pas haut et fort ce que je pense? Quand j'ai nommé ces 4 joueurs, je parle de joueurs qui ont une saison minable, d'un qui n'a plus la capacité de continuer (visible depuis longtemps), et d'un autre qui joue un bon match sur 4 ou 5. Dis-moi une seule bonne raison pour que je doive encore endurer ces joueurs et les conneries qu'ils nous font endurer sur le terrain pendant que le besoin de les remplacer par plus de coeur, de finition, de créativité et de constance se fait sentir. <_< Il vient quand même un moment où il faut crier fort: C'EST ASSEZ! CELÀ NE PEUT PLUS CONTINUER!

 

Une injection de sang frais et un ménage du "bois mort" est nécessaire dans toute équipe pour avoir du succès quand on voit que les choses ne fonctionnent pas assez bien.

Modifié par AKDNManUtd2008
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu me demandes que je ne dise pas haut et fort ce que je pense? Quand j'ai nommé ces 4 joueurs, je parle de joueurs qui ont une saison minable, d'un qui n'a plus la capacité de continuer (visible depuis longtemps), et d'un autre qui joue un bon match sur 4 ou 5. Dis-moi une seule bonne raison pour que je doive encore endurer ces joueurs et les conneries qu'ils nous font endurer sur le terrain pendant que le besoin de les remplacer par plus de coeur, de finition, de créativité et de constance se fait sentir. <_< Il vient quand même un moment où il faut crier fort: C'EST ASSEZ! CELÀ NE PEUT PLUS CONTINUER!

 

Une injection de sang frais et un ménage du "bois mort" est nécessaire dans toute équipe pour avoir du succès quand on voit que les choses ne fonctionnent pas assez bien.

 

 

Apparemment tu es borné, tu as dogmatisme spontané, tu exprimes te idées de façon péremptoire, je ne pourrais continuer à débattre avec toi, dialogue de sourds et puis ça risque de déraper, me connaissant, ça partira en cacahuètes.

 

Je te conseil de regarder les DVD de l'histoire et des triomphes de United, tu trouveras peut être les raisons que tu recherches.

Modifié par MinOuu
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'adore Giggs, je ne dis pas qu'il est mauvais ca va pas.

J'ai toujours adoré Giggs, je pense juste que physiquement une saison supplémentaire sera difficile pour lui.

Souvenez-vous de Cantona qui a arrêté en pleine gloire, j'espère la même chose pour Giggs (plutôt pas mal comme comparaison).

Je serais fier de porter le maillot flocé Giggs, c'est une certitude.

Il était,est et restera un des plus grands joueurs de tout les temps à Manchester United et je suis tout à fait d'accord avec ça.

Mon idée est juste de préserver la légende qu'il est devenu.

Ce n'est que mon avis sur Giggs et j'ai écris mon post sous la colère de la défaite.

PS :je ne supporte que Manchester United depuis 17 ans et même si je suis en colère aujourd'hui aprés cette défaite, c'est pas pret de changer. Je les supporterait même si je ne suis pas le bienvenue sur le forum.

Modifié par dicklorent

RED DEVIL SINCE 1992 ! RED DEVIL FOR LIFE !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut aussi éspérer que ca match n'aura pas trop de retombées négatives pour les prochains rendez-vous.

Contre City on ne pourra pas se permettre de jouer comme on l'a fait hier face à Leeds et là il s'agit d'un rival tout aussi important surtout cette année (même si la Carling Cup à une plus petite renomée ca reste un trophée à prendre).

Modifié par axelou
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'ai rien à rajouter!

 

Je suis tellement déçu de cette performance!

 

Si j'avais le destin en main de United et qu'on m'aurait demander de choisir entre la FA Cup et la CC, mon choix aurait été pour le premier sans hésitation!

 

Avant de poster un message claire et plein de bon sens, je vais d'abord attendre que ma frustration disparaisse ainsi que ma peine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut aussi éspérer que ca match n'aura pas trop de retombées négatives pour les prochains rendez-vous.

Contre City on ne pourra pas se permettre de jouer comme on l'a fait hier face à Leeds et là il s'agit d'un rival tout aussi important surtout cette année (même si la Carling Cup à une plus petite renomée ca reste un trophée à prendre).

 

 

+ 1 le truc c'est de savoir comment l'équipe va réagir mais je ne suis pas trop inquiet. Les grandes équipes ne perdent pas 2 fois d'affilé. Et puis ça allègera un minimum le calendrier.

Les grandes équipes ne meurent jamais et continuent malgré les arrivées et les départs.

acne6.gif5035rp5.gifmetallica3tagbanner.jpglionel.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hum déjà c'est berbatov, tu te rend compte que tu parle de Monsieur Giggs, tu n'es pas digne déjà de prononcé son nom alors je t'invite à allé au bishop avec une pancarte ou tu écris les même propos...

Tu l'as déja vu digne de quelque chose?

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Soit tu parles de Berbatov et c'est abusé, soit c'est de dicklorent et là c'est de la provoque gratuite...

On va éviter d'aller dans ce sens les amis...

Tu me vois parler de Berbatov comme ça? :o

Modifié par ole.gunnar.solskjaer

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi ce qui me fait peur c'est que dès que Carrick-Fletcher ne sont pas dans l'entre-jeu notre jeu perd en récuperation,en physique et surtout en qualité,donc mine de rien je pense qu'il nous faut un milieu recup capable de combler une blessure des 2 compères à moins que Hargreaves revienne !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ferguson sur le c**

 

28 piges que les gros pourceaux de Leeds attendaient ça. Gagner à Old Trafford contre l’ennemi de United. Il aura fallu attendre la troisième division pour que les fans de Leeds voient leur squad battre MU dans on antre.

 

Même si c’est en Cup, l’exploit de Leeds United est énorme. Surtout que sur le match, le résultat est logique (1-0). Une défaite inattendue pour Sir Alex Ferguson, le coach de Man Utd : « Je dois admettre que je ne m’attendais pas à ce résultat. Si vous n’entrez pas rapidement dans le match contre une équipe qui est à 100% dès le début, vous êtes toujours en retard. Leeds avait indiscutablement plus envie que nous de gagner cette rencontre. Ils ont eu en plus ce petit brin de chance, mais ils le méritent, car ils ont vraiment bien joué ».

 

Par contre, aucun joueur de United n’a pris de chaussure en travers de la gueule dans le vestiaire. Dommage <_<

 

--> Sofoot

"Loin d’être une bête bourrue sans technique, Roy Keane n’en est pas moins un animal qu’il vaut mieux éviter de croiser sur son carré de jeu. Hard man. Un psychopathe incapable d’accepter la défaite. Quand il entre sur le terrain, Keane est prêt à tout manger, y compris le gars d’en face, pour satisfaire son désir obsessionnel de vaincre et faire son boulot à la perfection. Mais inutile de chercher une quelconque satisfaction ou une émotion sur le visage. C’est la force même de son jeu, qui inspire la crainte et intimide l’adversaire."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu lis bien mon message minou, tu verras que je parlais des matchs dans lesquels on a marqué, pas de ceux qui nous ont vu ouvrir le score ;)!

"I'm fallin' love with Berbatov
I'm fallin' love with my number 9 again
and i'm trying now to discover
How he does those skills comin' from nowhere..!"

article-0-022095EC00000578-98_468x286.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon après la déception sur ce résultat, fallait bien qu'on laisse des plumes quelques part, pas de chance que se sois la cup, maintenant se concentré surtout sur la PL, LDC, ben et CC (dans cet ordres la bien sur ), car maintenant si on à laissé filer la CUP et qu'on gagne la PL et la LDC je signe direct lol (je sais je suis un naturel optimiste).

mancunien.gif

 

Y'à des Ronaldo, des Messi, etc nous on à Ryan Giggs et avec la longévité

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Parfois, j'ai l'impression que ni Ferguson ni les joueurs ne se mettent plus dans la tête l'importance élevée de gagner la FA Cup (avec tout le prestige et l'histoire longue derrière cette compétition) depuis le jour où on a annulé notre participation à la FA Cup en 1999-2000. On est loin de l'équipe des années 1990 qui voulait toujours s'attaquer à tout ce qui était à leur portée, incluant surtout la FA Cup.

 

 

 

J'peux pas te laisser dire ça, juste parce qu'on a pas gagné la FA Cup, que tout le boulot fourni depuis 3 ans, parte en fumée. Depuis 3 saisons, on allie bonne perf's, et beau jeu tout en se battant dans toute les compèt dans lesquelles on était engagé. Sur ce match contre Leeds, qu'est ce que t'en sais les joueurs était peut-être fatigué, y a mille raisons !

On s'est pas battu, on a perdu lamentablement, mais Leeds était plus fort, est surtout la chance était de leur côté, le but, il part d'un contrôle raté de Beckford, mais coup de chance, Brown et PIG se parlent pas, du coup il peut la glisser entre les deux. Y aurait pu y avoir Evans qui couvrait derriere pour stopper la balle qui filait au but à 2 à l'heure, il était pas là.

C'est tout ça qui fait un match, ils l'ont eu de leur côté, on l'a pas eu, on peut que les applaudir et n'avoir que plus, beaucoup plus faim, d'autres trophés !

 

C'est pas en recrutant à tout-va, qu'on gagnera tout les trophées ;).

Modifié par Moha-10

tumblr_mh9389yDis1qk1fueo1_500.gif

https://ultimodiez.wordpress.com/ (cliquez cliquez c'est la famille)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


3159.jpg Réactions : United 0 Leeds 1
Profil bas après l’humiliante élimination de United contre Leeds en FA Cup dimanche, puisque seul Alex Ferguson s’est exprimé après le match, se montrant "choqué" et "surpris"par la prestation de son équipe. Cliquez ici pour aller à l'article
Modifié par R.G.S

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quel honte comme même ! Perdre à domicile , contre LEEDS qui est une équipe de D3 ! Quel manque de finition offensivement ! Rooney qui arrive à se créer lui même quelques occasion mais ne cadre pas de frappes , Berbatov toujours au même niveaux , touche beaucoup de ballon joue peu vers l'avant et surtout très peu vu dans la surface adverse ! Owen qui joue un match sur dix , pour moi , ne peut pas être critiqué ! Même si il manque une balle d'égalisation sur un magnifique travail de Valencia .

Sur le but encaissé je ne sais pas trop ou se trouve Evans :o Et surtout la sortie très tardive de PIG ! Lorsque tu voie que l'attaquant rate (un peu) son contrôle , tu dois être déjà sur la balle . Mais il faut le dire que l'attaquant adverse à très bien joué le coup ! Brown décevant , Fabio devient de plus en plus fort , Anderson toujours aussi présent au milieux ... J'ai été étonner de voir sortir Anderson au lieu de Gibson à la place de Owen !

Avant le prochaine match , il faut que nos attaquants s'améliorent devant le but ! Sinon face à City on sera juste dans la m****e ! Ou peut être un apport offensive de plus ....

mini_473945730531366095797213631000011696464791690625018378n.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu lis bien mon message minou, tu verras que je parlais des matchs dans lesquels on a marqué, pas de ceux qui nous ont vu ouvrir le score ;)!

 

Ah d'accord dans ce cas là, sauf contre Sunderland (2-2 en PL), CSK Moscou (3-3 en C1) et Chelsea (2-2 en CS)

 

On peut dire qu'à chaque fois qu'on marque, on ne perds pas ^^"

C'est pas mal comme statistique =).

Modifié par MinOuu
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah d'accord dans ce cas là, sauf contre Sunderland (2-2 en PL), CSK Moscou (3-3 en C1) et Chelsea (2-2 en CS)

 

On peut dire qu'à chaque fois qu'on marque, on ne perds pas ^^"

C'est pas mal comme statistique =).

 

Oui, si on marquait à chaque match...

scholessign.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai, ça fut le cafard de perdre contre une équipe de league one...

 

Mais après tout réjouissez-vous, le real à perdu contre une équipe du même gabarit et a surtout subit une humiliation. Le foot c'est comme ça :))

 

Alors, concentrons-nous sur les prochains matchs... souhaitons bon rétablissement aux blessés, un retour en fanfare des Anderson et nanis et voilà... à nous la quatrième premiere league et pourquoi pas la champions...

 

On a les joueurs, on a le manager, on a le club .\

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

3172.jpg "La course reste ouverte"
Le manager d'Arsenal estime que la sortie de Manchester United en Fa Cup ne leur donnera pas l'avantage dans la course au titre en Premier League. Cliquez ici pour aller à l'article
Modifié par Héléna

968678forum1.jpg

"It's the character of this club...we are fantastic at gritting our teeth and getting something from a dead situation." Sir Alex Ferguson

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vu que cela parle de notre élimination en Cup, je vais poster ici du coup.

 

Il y a une semaine Arsène Wenger, dis qu'il aimerait bien être dans la même situation que nous, c'est à dire éventuellement se faire lui aussi sortir de la compétition, que finalement ça va nous arranger car notre calendrier est plus 'light', et là même pas 3 jours plus tard, il sort que nous n'avons pas vraiment d'avantage...

 

Alors il est peut-être atteint de la maladie d'Alzheimer, c'est limite ce que je lui souhaite car sortir de tels contradictions en si peu de temps, chapeau bas Arsène... :rolleyes:

 

Je le soupçonne même de se servir de cet argument si en fin de saison on gagne la PL ou la CL !!!!!!!!! (si je dis 'ou les 2' pour le moment cela serait un peu H.S vis à vis de l'encadré en haut de page écrit en blanc sur fond bleu qui me décrédibiliserai direct...)

 

Ps : WE ALL HATE LEEDS SCUM !

Modifié par Bobby Charlton

334884il340x270686849192k9jz.jpg

 

"Bobby Charlton est mon dieu, Manchester United est ma religion, Old Trafford est mon église, les paroles de Sir Alex Ferguson sont ma bible..."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vu que cela parle de notre élimination en Cup, je vais poster ici du coup.

 

Il y a une semaine Arsène Wenger, dis qu'il aimerait bien être dans la même situation que nous, c'est à dire éventuellement se faire lui aussi sortir de la compétition, que finalement ça va nous arranger car notre calendrier est plus 'light', et là même pas 3 jours plus tard, il sort que nous n'avons pas vraiment d'avantage...

 

Alors il est peut-être atteint de la maladie d'Alzheimer, c'est limite ce que je lui souhaite car sortir de tels contradictions en si peu de temps, chapeau bas Arsène... :rolleyes:

 

Je le soupçonne même de se servir de cet argument si en fin de saison on gagne la PL ou la CL !!!!!!!!! (si je dis 'ou les 2' pour le moment cela serait un peu H.S vis à vis de l'encadré en haut de page écrit en blanc sur fond bleu qui me décrédibiliserai direct...)

 

Ps : WE ALL HATE LEEDS SCUM !

En même tant ça veux dire qu'il n'a pas fais exprès de se qualifié lol, rien ne lui empêchait de se faire battre.

Et je pense que tu as raison Bobby Charlton ca lui servira d'excuse on en parlera lol.

mancunien.gif

 

Y'à des Ronaldo, des Messi, etc nous on à Ryan Giggs et avec la longévité

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vu que cela parle de notre élimination en Cup, je vais poster ici du coup.

 

Il y a une semaine Arsène Wenger, dis qu'il aimerait bien être dans la même situation que nous, c'est à dire éventuellement se faire lui aussi sortir de la compétition, que finalement ça va nous arranger car notre calendrier est plus 'light', et là même pas 3 jours plus tard, il sort que nous n'avons pas vraiment d'avantage...

 

Alors il est peut-être atteint de la maladie d'Alzheimer, c'est limite ce que je lui souhaite car sortir de tels contradictions en si peu de temps, chapeau bas Arsène... :rolleyes:

 

Je le soupçonne même de se servir de cet argument si en fin de saison on gagne la PL ou la CL !!!!!!!!! (si je dis 'ou les 2' pour le moment cela serait un peu H.S vis à vis de l'encadré en haut de page écrit en blanc sur fond bleu qui me décrédibiliserai direct...)

 

Ps : WE ALL HATE LEEDS SCUM !

 

Ou t'as vu qu'il voulait se faire sortir ?

Kawed

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vu que cela parle de notre élimination en Cup, je vais poster ici du coup.

 

Il y a une semaine Arsène Wenger, dis qu'il aimerait bien être dans la même situation que nous, c'est à dire éventuellement se faire lui aussi sortir de la compétition, que finalement ça va nous arranger car notre calendrier est plus 'light', et là même pas 3 jours plus tard, il sort que nous n'avons pas vraiment d'avantage...

 

Alors il est peut-être atteint de la maladie d'Alzheimer, c'est limite ce que je lui souhaite car sortir de tels contradictions en si peu de temps, chapeau bas Arsène... :rolleyes:

 

Je le soupçonne même de se servir de cet argument si en fin de saison on gagne la PL ou la CL !!!!!!!!! (si je dis 'ou les 2' pour le moment cela serait un peu H.S vis à vis de l'encadré en haut de page écrit en blanc sur fond bleu qui me décrédibiliserai direct...)

 

Ps : WE ALL HATE LEEDS SCUM !

Ben comme il à l'air de se plaindre que l'on est sorti....ben rien ne lui empêchait aussi de se faire battre.

mancunien.gif

 

Y'à des Ronaldo, des Messi, etc nous on à Ryan Giggs et avec la longévité

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...