Aller au contenu

Manchester United 0-1 Leeds United


Bibu

Messages recommandés

C'est clair, que c'est "grave", on a besoin d'être mis en confiance par un but pour ne pas perdre :(. Mais on peut le voir dans l'autre sens, quand on marque, on devient trés sûr de nous, et donc on est pratiquement "invincible", bonne remarque Mido717 :)

tumblr_mh9389yDis1qk1fueo1_500.gif

https://ultimodiez.wordpress.com/ (cliquez cliquez c'est la famille)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 524
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Apres je maintiens (et je pense pas que tu me contrediras :P) qu'il faut qu'on change de mentalite a l'approche des matchs surtout ce genre de rencontres.

Car c'est bien joli de mettre une musique de gladiateurs lors de l'entree des joueurs, mais j'en vois pas trop sur la pelouse apres le coup d'envoi moi -_-

 

C'est bien vrai, et je suis d'accord.

 

Maintenant, je veux juste rappeler quelque chose pour certains pessimistes on va dire ^^" :

 

C'est pas parce qu'on joue mal parfois et qu'on s'est fait éliminé de la FA Cup au 3éme tour que tout est fini. Rien n'est joué d'avance, je prends pour exemple, Liverpool en 2005, qui avec un jeu peu convainquant, une équipe composée de joueurs plutôt "normaux", il avait fini 5ème en PL, éliminés de la FA Cup par Burnley au 3éme tour et ça ne les a pas empêcher de gagner la C1. Milan pareil en 2007. (J'irais même jusqu'à dire que justement, c'est qu'il leur a permis de la gagner, la légerté du calendrier)

 

Il y a de quoi être confiant pour le reste de la saison même si c'est pas trop la joie en ce moment.

Modifié par MinOuu
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

selon l'interw du site off, sir alex est carrément vexé par cette contre performance

 

Ca se voyait dans ses yeux à la fin du match, j'sais pas décrire ce sentiment qu'on percevait. C'était une sorte de haine mélangé a de la honte peut-être

"Let me simplify the rhyme just to amplify the noise"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais que tu débarques d'un wagon de pomme ou que tu sois là depuis des années, la donnée est la même, c'est un rival, la victoire adverse est amère, on la déteste.

 

Les joueurs le savaient que c'était hyper important de gagner ce match, Ferguson doit etre très touché par cette humiliante défaite.

 

Je dis juste que ce MU là (et son public) n'aurait pas jouer avec la même mentalité que le MU d'il y a 10/15 ans (et le public aussi).

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On peut quand même remarquer qu'il y a quelque chose au niveau de la réaction qui s'est brisé. La plupart de nos défaites, on se prend un but tôt et on arrive jamais à remonter la pente. On est comme paralysé par ce but. On cafouille, on fait de mauvaises passes, on se frustre,... On rentre a chaque fois dans un cercle vicieux duquel il est difficile de s'extirper. (Burnley, Liverpool, Besiktas, Villa, FullHam, Leeds) On a cette sensation qu'on aurait pu jouer 45 minutes de + sans marquer. Je sais pas à quoi s'est du... Manque de chance ? On tombe toujours sur la "petite" équipe qui fait son match de la saison contre nous ? Réel manque de CR et Tevez ? Manque de profondeur de banc (Vrai joker) ? Certains joueurs qui ne confirment pas ? Épidémie de blessure ? Surement un peu de tout ça en même temps

 

Je pense que cette année est effectivement une année de transition (j'essayais de m'en dissuader au début). Je pense que la probabilité qu'on gagne un trophée est très faible. M'enfin on verra bien, mais j'attends pas spécialement quelque chose de cette année. On verra d'ici la fin de la saison quels sont les joueurs qui se sont vraiment émancipé et quels sont ceux qui ont régressé, puis on corrigera l'effectif avec des départs et des arrivées. En attendant, j'espère quand même de voir du beau football et des jeunes qui explosent !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On peut quand même remarquer qu'il y a quelque chose au niveau de la réaction qui s'est brisé. La plupart de nos défaites, on se prend un but tôt et on arrive jamais à remonter la pente. On est comme paralysé par ce but. On cafouille, on fait de mauvaises passes, on se frustre,... On rentre a chaque fois dans un cercle vicieux duquel il est difficile de s'extirper. (Burnley, Liverpool, Besiktas, Villa, FullHam, Leeds) On a cette sensation qu'on aurait pu jouer 45 minutes de + sans marquer. Je sais pas à quoi s'est du... Manque de chance ? On tombe toujours sur la "petite" équipe qui fait son match de la saison contre nous ? Réel manque de CR et Tevez ? Manque de profondeur de banc (Vrai joker) ? Certains joueurs qui ne confirment pas ? Épidémie de blessure ? Surement un peu de tout ça en même temps

 

Je pense que cette année est effectivement une année de transition (j'essayais de m'en dissuader au début). Je pense que la probabilité qu'on gagne un trophée est très faible. M'enfin on verra bien, mais j'attends pas spécialement quelque chose de cette année. On verra d'ici la fin de la saison quels sont les joueurs qui se sont vraiment émancipé et quels sont ceux qui ont régressé, puis on corrigera l'effectif avec des départs et des arrivées. En attendant, j'espère quand même de voir du beau football et des jeunes qui explosent !

La preuve on a toujours gagné quand on a mené au score (si mes souvenirs sont bons)

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Puis c'est dommage de casser le rythme dans de telles circonstances : récéption de Leeds à Old Trafford pour le plus populaire trophée anglais et au bout du compte ni nos joueurs ni le public ne se sont montré à la hauteur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La preuve on a toujours gagné quand on a mené au score (si mes souvenirs sont bons)

C'est exact en championnat nous sommes la seule équipe à avoir gagné tous nos matchs lorsque nous menions au score ;)

2OLEGEND :The Baby Face Assasin

 

You are my solskjaer, my Ole Solskjaer ; You make me happy when skies are grey

Oh Alan Shearer! was fucking dearer ; So please don't take my Sooooolskjaer away

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est exact en championnat nous sommes la seule équipe à avoir gagné tous nos matchs lorsque nous menions au score ;)

 

 

En CC et en C1 aussi, toutes compétitions confondues à part le CS si mes souvenirs sont bons.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah je crois même qu'on a gagner tous les matchs dans lesquels on a marqué au moins une fois...(sauf le 3-3 en cl)

"I'm fallin' love with Berbatov
I'm fallin' love with my number 9 again
and i'm trying now to discover
How he does those skills comin' from nowhere..!"

article-0-022095EC00000578-98_468x286.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

comme souvent après une défaite (et cette saison c'est + souvent que d'hab hein ;) ), c'est affligeant de lire certains membres...

 

et surtout arrêter de dire qu'on a pas eu de chance ! car même si c'est un peu vrai en fin de match, ce serait idiot de venir revendiquer quoi que ce soit tant Leeds a été supérieur dans tous les domaines, le plus important étant L'ENVIE ... et en plus, ils ont toujours été positifs, sans même gagner du temps ou casser le jeu

 

et pour ceux qui espèrent une REACTION contre City, moi je pense vraiment qu'on en a rien à battre de la carling cup : pourquoi changer nos habitudes !? la carling cup c'est pour ceux qui ne jouent pas et les jeunes, rien à foutre de passer ou pas au prochain tour, que ce soit City ou une autre équipe n'a pas d'importance

 

Puis bon pas eu de chance, c'est faux :

- barre transversale de Leeds

- Brown aurait du se prendre un rouge.

- l'occasion de l'attaquant de leeds qui passe au ras du poteau ^^'

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Puis bon pas eu de chance, c'est faux :

- barre transversale de Leeds

- Brown aurait du se prendre un rouge.

- l'occasion de l'attaquant de leeds qui passe au ras du poteau ^^'

 

 

Quand eux rate une occas', ils ont pas eu de chance, mais quand on en rate une, c'est de la faute de nos attaquants ?

tumblr_mh9389yDis1qk1fueo1_500.gif

https://ultimodiez.wordpress.com/ (cliquez cliquez c'est la famille)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Humiliation totale aujourd'hui :blink: Non seulement on perd 1-0 à domicile contre un grand rival de 3è division et à domicile, mais en plus on a été mais alors d'une nullité hallucinante. Un surnombre de Leeds en défense, au milieu et en attaque tout le long du match :blink: à croire que tout le monde n'avait pas autant envie de gagner. Une catastrophe dans le jeu et dans l'engagement, battus dans la plupart des duels, des ailiers à la rue complet, un milieu fantômatique, Berbatov transparent pendant 70 minutes, une défense aux aboies tout le long du match... Là on peut le dire c'est un peu la honte...

 

Mais ce n'était qu'un match de Cup, même si elle est importante. Aujourd'hui on s'est loupé, faudra se rattraper avec le championnat et la CL.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah je crois même qu'on a gagner tous les matchs dans lesquels on a marqué au moins une fois...(sauf le 3-3 en cl)

 

 

Non en C1 contre Moscou on été mené au score mais bon, on s'éloigne du sujet. ^^'

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

LE GRAND MENAGE.

Au revoir : Welbeck (prêt), Macheda (prêt), Nani (loin), Berbatof (départ Leeds pour cirer le banc), Giggs (retraite), Neville (retraite).

Bienvenue : Siva, Villa, l'ailier droit de moscou, Dzeko, un bon gardien.

 

--> C'est toi qu'on devrait viré, giggs à la retraite tu as vu son championnat? combien de matchs il débloque ??? :rules:<_<

Modifié par keano2508

"Loin d’être une bête bourrue sans technique, Roy Keane n’en est pas moins un animal qu’il vaut mieux éviter de croiser sur son carré de jeu. Hard man. Un psychopathe incapable d’accepter la défaite. Quand il entre sur le terrain, Keane est prêt à tout manger, y compris le gars d’en face, pour satisfaire son désir obsessionnel de vaincre et faire son boulot à la perfection. Mais inutile de chercher une quelconque satisfaction ou une émotion sur le visage. C’est la force même de son jeu, qui inspire la crainte et intimide l’adversaire."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Berbatov à Leeds ?! La blague ..., dans ce cas Ronaldo aprés un match moyen doit retourner cirer le banc du Sporting ?! Bon ça part en H.S, mais ça m'enerve de voir ce genre de commentaire ...

tumblr_mh9389yDis1qk1fueo1_500.gif

https://ultimodiez.wordpress.com/ (cliquez cliquez c'est la famille)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

LE GRAND MENAGE.

Au revoir : Welbeck (prêt), Macheda (prêt), Nani (loin), Berbatof (départ Leeds pour cirer le banc), Giggs (retraite), Neville (retraite).

Bienvenue : Siva, Villa, l'ailier droit de moscou, Dzeko, un bon gardien.

Hum déjà c'est berbatov, tu te rend compte que tu parle de Monsieur Giggs, tu n'es pas digne déjà de prononcé son nom alors je t'invite à allé au bishop avec une pancarte ou tu écris les même propos...

mancunien.gif

 

Y'à des Ronaldo, des Messi, etc nous on à Ryan Giggs et avec la longévité

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est ce qu'il a dit :P;), "sauf le 3-3 en cl".

 

 

Sauf le 3-3 ?

 

le 3-3 ne rentre pas dans la rubrique "sauf" puisqu'on été mené, c'est à dire que Moscou avait ouvert le score.

 

Il y a que le 2-2 contre Chelsea en CS qu'on menait au score et qu'à la fin, on a perdu (aux penalty certes, mais on a perdu).

 

Fin du HS.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sauf le 3-3 ?

 

le 3-3 ne rentre pas dans la rubrique "sauf" puisqu'on été mené, c'est à dire que Moscou avait ouvert le score.

 

Il y a que le 2-2 contre Chelsea en CS qu'on menait au score et qu'à la fin, on a perdu (aux penalty certes, mais on a perdu).

 

Fin du HS.

 

 

Ah ok j'avais pas compris ;):)

tumblr_mh9389yDis1qk1fueo1_500.gif

https://ultimodiez.wordpress.com/ (cliquez cliquez c'est la famille)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Humiliation totale aujourd'hui :blink: Non seulement on perd 1-0 à domicile contre un grand rival de 3è division et à domicile, mais en plus on a été mais alors d'une nullité hallucinante. Un surnombre de Leeds en défense, au milieu et en attaque tout le long du match :blink: à croire que tout le monde n'avait pas autant envie de gagner. Une catastrophe dans le jeu et dans l'engagement, battus dans la plupart des duels, des ailiers à la rue complet, un milieu fantômatique, Berbatov transparent pendant 70 minutes, une défense aux aboies tout le long du match... Là on peut le dire c'est un peu la honte...

 

Mais ce n'était qu'un match de Cup, même si elle est importante. Aujourd'hui on s'est loupé, faudra se rattraper avec le championnat et la CL.

 

Rien de pire pour me mettre EN BEAU TABARNAK que de voir une équipe manquer de réalisme et d'acharnement devant une équipe contre qui on entretient une rivalité naturelle, même si elle joue en 3e division. On avait l'air de faire passer Leeds pour le Barcelone FC à la manière que nos gars jouaient et c'était dégeulasse de se faire passer un sapin par une bande de sauvages, de fourreurs de chèvres et de sales cons. Rien qu'à voir comment plusieurs joueurs refusaient de se salir le nez, je crois qu'il est temps que plusieurs (incluant même Ferguson) commencent à se regarder dans le miroir et décident à puiser dans les réserves avec du coeur s'ils ne veulent pas quitter ce club en disgrâce. :kill::kill:

 

S'il y a des joueurs qui n'ont pas autant cette envie de gagner, comme dirait un commentateur d'ici... mon p'tit caniche, déguerpis! (pour ne pas dire décrisse!). Si ça se trouve, j'enverrais quelques-uns de nos joueurs aux poubelles et les remplacer par des joueurs qui ajouteraient du coeur, de la créativité et de la finition dans l'immédiat. Fait que: Berbatov... décrisse! Neville... à la retraite! Anderson... décrisse! Brown... décrisse! <_<

 

Oui, on est tous d'accord là-dessus, mais c'est pas parce qu'on a été eliminé de la FA Cup, qu'on va remettre toute notre saison en cause !

On a été battu, ok, faut savoir perdre, c'est pas parce qu'on a battu Wigan 5-0, qu'on va enchaîner 10 victoires d'affilée !

On aurait tous aimé battre Leeds, mais honnêtement, je prefere être eliminé en Cup, pour mettre toutes nos chances de notre côté pour la PL et la LdC, que l'inverse.

 

 

PARDON?!!! Comment ne pas remettre les choses en question? Ce match état la démonstration claire de nos problèmes de finition, de créativité, de cohsion défensive, de manque d'intensité Et du manque d'envie de certains de se battre pour gagner plus de titres.

 

Sauf tout le respect, tu préfères qu'on se fasse battre en FA Cup (une compétition très prestigieuse) pour mettre plus de poids en PL et LdC? Mon c**, oui! C'est un raisonnement qui ne tient pas la route quand tu es fan d'une équipe qui est tout le temps assoifé de titres comme toutes les grandes équipes du sport.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rien de pire pour me mettre EN BEAU TABARNAK que de voir une équipe manquer de réalisme et d'acharnement devant une équipe contre qui on entretient une rivalité naturelle, même si elle joue en 3e division. On avait l'air de faire passer Leeds pour le Barcelone FC à la manière que nos gars jouaient et c'était dégeulasse de se faire passer un sapin par une bande de sauvages, de fourreurs de chèvres et de sales cons. Rien qu'à voir comment plusieurs joueurs refusaient de se salir le nez, je crois qu'il est temps que plusieurs (incluant même Ferguson) commencent à se regarder dans le miroir et décident à puiser dans les réserves avec du coeur s'ils ne veulent pas quitter ce club en disgrâce. :kill::kill:

 

S'il y a des joueurs qui n'ont pas autant cette envie de gagner, comme dirait un commentateur d'ici... mon p'tit caniche, déguerpis! (pour ne pas dire décrisse!). Si ça se trouve, j'enverrais quelques-uns de nos joueurs aux poubelles et les remplacer par des joueurs qui ajouteraient du coeur, de la créativité et de la finition dans l'immédiat. Fait que: Berbatov... décrisse! Neville... à la retraite! Anderson... décrisse! Brown... décrisse! <_<

 

 

 

 

PARDON?!!! Comment ne pas remettre les choses en question? Ce match état la démonstration claire de nos problèmes de finition, de créativité, de cohsion défensive, de manque d'intensité Et du manque d'envie de certains de se battre pour gagner plus de titres.

 

Sauf tout le respect, tu préfères qu'on se fasse battre en FA Cup (une compétition très prestigieuse) pour mettre plus de poids en PL et LdC? Mon c**, oui! C'est un raisonnement qui ne tient pas la route quand tu es fan d'une équipe qui est tout le temps assoifé de titres comme toutes les grandes équipes du sport.

 

 

Si il tient la route, puisque je parle aprés notre élimination. J'aurais adoré, voire même, etait en droit d'attendre que nous gagnons la FA Cup, vu notre effectif, mais nous avons été éliminé, on peut rien y faire ! Et puis, aucun fan du monde, même le plus malade d'entre eux, pleurera si au lieu de gagner PL+LdC+CarlingCup+FA, on a gagné PL+LdC+CarlingCup !

 

Aprés, d'accord sur le jeu, on a été minable, mais, dans un coin de leur tête, à la 75ème minute, je suis sûr qu'il se disait tous :"Oh, ça reste la FA Cup, on va pas pleurer si on est eliminé", donc la mentalité n'est pas la même qu'en PL ou LdC.

Mais au moins un point où tout le monde est d'accord, on à été minable, et il faut réagir :united:

 

tumblr_mh9389yDis1qk1fueo1_500.gif

https://ultimodiez.wordpress.com/ (cliquez cliquez c'est la famille)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...