Aller au contenu

Manchester United 0-1 Leeds United


Bibu

Messages recommandés

Malheureusement ce résultat prouve encore que la qualité de notre banc est en chute libre, je ne remets absolument pas en question la victoire de leeds et surtout son envie mais je pense sincerement qu'avec de meilleurs remplaçants et eventuellement moins de blessures on avait largement les moyens de gagner haut la main. Dans 3 jours on va a city, je ne sais pas quelle équipe fergie va envoyer mais sachant qu'on a le droit a un birmingham en pleine bourre le week end suivant, si par malheur on a encore droit à une défense pareille et que city envoie son équipe A on va droit a la catastrophe, ce qui aurait eventuellement pour mérite de nous forcer a recruter au moins un défenseur central........

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 524
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Je parle pas du fait qu'il dise que Leeds était au dessus.

 

Je parle du pseudo penalty de Fabio ou il sort "Faut pas qu'il se laisse déconcentrer pour une injustice comme ça".

Le mec parle sans savoir réellement de quoi il parle, juste parce qu'il était a fond derrière Leeds.

Et puis, appeler Giggs Gibbs, ça fait perdre toute crédibilité honnêtement.

 

fabio joue très bien le coup, il tire le maillot juste ce qu' il faut, il y avait péno comme il y avait péno sur Welbeck 10 minutes avnt mais ça bien sûr l' e****** de Gravelaine n' en avait rien à fouttre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca remettra un peu les pieds sur terre à quelques uns sur le forum, il faut mettre les jeunes c'est une D3, on va les niquer, ils nous ont niqués !!!!

Et faut se rendre à l'évidence toute la saison de manchester sera comme ça, on gagne deux matchs, on en perd un !!!! Eliminé en coupe d'angleterre, en championnat déjà 5 défaites, en CL c'est pas gagné, on va terminé avec la carling cup !!! Et encore c'est pas fait !!!

 

 

Tu sais que tu es drôle ? tu devrais faire un spectacle avec Danny Boon.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Déçue. Des joueurs, je pensais vraiment qu'avec ceux alignés et ceux sur le banc ça donnerait autre chose, mais c'est là que l'on voit que l'envie de battre l'autre peut faire pousser des ailes. -_-

Déçue du public, on l'a entendu pendant quoi? La première demi-heure, quand je me souviens de celui contre Fulham qui a chanté jusqu'à la dernière, pathétique je trouve.

Du côté des joueurs, le milieu n'était pas dans le coup, Andy- Gibson, pas assez d'expérience, ne nous manquait-il pas un Carrick ou un Scholes. La défense, on a peu constater que Brown-Evans c'est pas encore ( j'ai l'espoir d'une amélioration) ça et au niveau de l'attaque excepté une-deux étincelles de Roo, frappes de Gibson, pas grand chose. Et à la fin, on rate beaucoup (Owen, Roo, Berba,...) Berba que l'on a pas beaucoup vu du match. -_-

POur Obertan c'est un match à oublier je pense.

Sinon je ne peux pas finir ce post sans remercier chaleureusement les commentateurs de France 4 qui vont me faire aimer ceux de TF 1 à ce rythme. - Au moins eux, s'y connaissent un tout petit peu -

Maintenant, je pense que cette défaite va amener un questionnement du côté des joueurs et peut très bien nous relancer. C'est ce qu'il nous faut pour la suite de ce mois de janvier qui va se trouver important pour la PL et pour le choc contre City.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Brown est minable dans l'axe, c'est pas nouveau.

La meilleure saison qu'il a faite était quand il jouait arrière droit.

Dans l'axe c'est une tanche et ça restera une tanche.

Bordel on vient de perdre contre une équipe de d3 sans rien faire sans révolte.

Moi ça m'embête de voir Ferguson les larmes aux yeux.

On DOIT recruter et virer nos boulets.

J'espère que ce sera le déclic qui va faire bouger les choses.

On a les thunes de Ronaldo, il faut les dépenser et pas rester comme ca sans défence.

On perd contre pool, chelsea et Leeds.

Cette fois c'est trop

Si on continue comme ça on perd contre city et la coupe est pleine

Modifié par dicklorent

RED DEVIL SINCE 1992 ! RED DEVIL FOR LIFE !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bravo à leeds. Victoire méritée. Ils ont donné une leçon de hargne et d'envie à nos mancuniens apathiques (à part Roo-Giggs et valencia). Devant, ils ont un excellent avant centre, beckford, qui a fait des misères à notre défense centrale. D'un autre côté, c'est pas la première fois qu'un becks réalise une grande prestation à old trafford ( malheureusement celui ci jouait contre nous).

 

PIG: fautif à 50 % sur le but. Après il a regarder sa défense sombrée sur chaque attaque.

Evans: il a été bon (comparez à Brown) mais n'est visiblement pas complémentaire avec Brown. D'un autre côté c'est plus facile de l'être avec des Vidic et des Ferdinand...

Brown: le maillon faible. A la ramasse totale.

Captain neville et Fabio: c'est bien joli de tenir son couloir (et même cela ils ont eu un peu de mal) mais a un moment faut monter parce que là niveau apport offensif c'est 0.

Gibson et Andy: moyen

Obertan: mauvais

Wellbeck: ok c'est pas son poste de prédilection mais c'est pas une raison pour rendre une copie aussi indigeste.

Berba: ok il est technique, mais à un moment il faut savoir accélerer le jeu pour mettre en difficulté l'adversaire. Et ça notre bulgare, il ne le fait pas ( ou ne sait pas le faire). Il a en plus ajouter un comportement de raleur à sa prestation

Roo: le seul titulaire qui peut sortir la tête haute de ce match. Il a certes pas eu la réussite qu'on lui connait et a eu parfois du déchet et des mauvais choix dans son jeu mais lui il a le mérite d'avoir mouiller le maillot.

 

Owen: :kill: Que son apport dans le jeu soit proche du néant c'est pas une nouveauté (et puis on l'a pas recruté pour cela), mais quand en plus il n'apporte pas ses talents de finisseur alors là ça devient proche du "foutage de gueule".

Giggs et Valencia: ils ont apporté du dynamisme à notre jeu sans succès...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les +++ :

_ l'énorme travail de Rooney (replacement, offensivement ET défensivement)

_ la bonne rentré de Valencia et Giggs

_ Anderson très présent au milieu de terrain

 

Les --- :

_ Obertan et Welbeck qui, même s'ils sont jeunes, n'étaient pas à la hauteur de l'évènement et ont souvent effectués des mauvais choix

_ Brown pas à son niveau habituel, en espérant que ce ne soit qu'un accident

_ le public qui n'était pas du tout derrière l'équipe, pourtant face à Leeds que l'on a pas affronté depuis X années, contre les 9 000 supporters adverses qui ont été exemplaires

robertenke-askmeany.jpg

 

1977-2009

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et que Brown était très méchant : " Il essuie ses crampons sur les autres "

Bravo au gardien de Leeds : il a fait de superbes arrêts comme celui sur Welbeck et celui sur Rooney en fin de match...

PS : à côté de Xavier Gravelaine, Christian Jean-Pierre est le meilleur commentateur de tous les temps

Oui donc on a apprit :

Fabio a un frère jumeau, Wayne fait parti de la famille d'Owen, Gibbs a changé de club et même rajeuni, et que Brown est un vilian garçon.

 

Pour revenir au match, on est mauvais depuis plusieurs matchs.On se fait bousculer et contrairement aux années précédentes on arrive pas prendre le dessus.. Il nous manque un buteur c'est clair.On le voit aujourd'hui, le nombre d'occasions qu'on a pu avoir c'est un scandale de se dire qu'on a marqué aucun but ! Ça fait peur, à l'approche de la période clé du championnat on arrive pas du tout à élever notre niveau de jeu.On se bouge pas sur le terrain, aucune envie, aucune combativité, aucune combinaison entre les joueurs..

Modifié par C-Ronaldo.7
tumblr_inline_mj7k8v1gGV1qz4rgp.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je retiens quand meme la très faible performance de Brown (joueur que j'ai toujours trouvé nul).

Dégouté de se faire sortir de la FA Cup sachant qu'on va se faire sortir de la Carling Cup dans la semaine.

 

La fin de saison va être dure, j'espère que SAF mettra toute ses forces pour que United remporte au moins le championnat.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bravo à leeds. Victoire méritée. Ils ont donné une leçon de hargne et d'envie à nos mancuniens apathiques (à part Roo-Giggs et valencia). Devant, ils ont un excellent avant centre, beckford, qui a fait des misères à notre défense centrale. D'un autre côté, c'est pas la première fois qu'un becks réalise une grande prestation à old trafford ( malheureusement celui ci jouait contre nous).

 

PIG: fautif à 50 % sur le but. Après il a regarder sa défense sombrée sur chaque attaque.

Evans: il a été bon (comparez à Brown) mais n'est visiblement pas complémentaire avec Brown. D'un autre côté c'est plus facile de l'être avec des Vidic et des Ferdinand...

Brown: le maillon faible. A la ramasse totale.

Captain neville et Fabio: c'est bien joli de tenir son couloir (et même cela ils ont eu un peu de mal) mais a un moment faut monter parce que là niveau apport offensif c'est 0.

Gibson et Andy: moyen

Obertan: mauvais

Wellbeck: ok c'est pas son poste de prédilection mais c'est pas une raison pour rendre une copie aussi indigeste.

Berba: ok il est technique, mais à un moment il faut savoir accélerer le jeu pour mettre en difficulté l'adversaire. Et ça notre bulgare, il ne le fait pas ( ou ne sait pas le faire). Il a en plus ajouter un comportement de raleur à sa prestation

Roo: le seul titulaire qui peut sortir la tête haute de ce match. Il a certes pas eu la réussite qu'on lui connait et a eu parfois du déchet et des mauvais choix dans son jeu mais lui il a le mérite d'avoir mouiller le maillot.

 

Owen: :kill: Que son apport dans le jeu soit proche du néant c'est pas une nouveauté (et puis on l'a pas recruté pour cela), mais quand en plus il n'apporte pas ses talents de finisseur alors là ça devient proche du "foutage de gueule".

Giggs et Valencia: ils ont apporté du dynamisme à notre jeu sans succès...

 

 

D'accord avec toi mais j'aurais été largement plus dur avec Gibson qu'un simple Moyen .............. pour moi il a été handicapant pour l'équipe ........ il frappe dès qu'il est a 30 mètre alors qu'il y a bien mieux à faire très souvent ..... et sortie de la passe de 3 mètre lorsque ton coéquipier est face à toi et bien il y arrive pas .............

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le seul joueur que j'ai trouvé à un bon niveau c'était Fabio, il a fait énormément d'interceptions et beaucoup d'apport offensif je trouve, en tout cas en 2ème période. Par contre Brown était vraiment à la ramasse sur ce match et le jeu en général de l'équipe est à ch***, l'équipe a plus envoyé des ballons en l'air que construit un beau jeu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est la grande misère cette année.

On croit qu'on peut remplacer Ronaldo et Tevez avec 2 ou 3 jeunes en devenir mais ca devient une blague.

Cette défaite est inacceptable.

RED DEVIL SINCE 1992 ! RED DEVIL FOR LIFE !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1.

Merci a Fergie d'avoir laissé les titulaires sur le banc contre notre plus grand rival...
.

Ferguson, il peut pas être sur le terrain non plus. L'équipe qu'il met au départ doit largement être capable de battre une équipe de D3, fut-ce Leeds avec la rivalité qui existe.

 

2. Fabio est loin d'avoir été l'un des plus mauvais joueurs de notre côté. Je suis plutot satisfait de sa prestation.

 

3. Un homme dont on n'a pas parlé, c'est Vidic. On se rend encore plus compte de son importance ( on le savait déjà ) quand il n'est pas la.

 

4. Park, il est blessé ou quoi ? Revenant de blessure déjà je pensais honnêtement qu'il allait débuter ce match histoire de continuer sa remise en jambe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est ça le militantisme moderne .................. créer un groupe sur Facebook !!!!!! Heureusement qu'on comptait pas sur vous pour les grandes manifestations ................ ;):P:D :D :D

 

Et je vais militer dans la rue pour qu'on interdise à Gravelaine de commenter des matchs peut être.. MDR :D

Tu milites dans la rue pour botter le c** de nos dirigeants qui savent pas trouver un accord pour sauver notre planète................................

 

Après vous parlez de Gibson & de Welbeck mais Obertan c'est pire! Ce type a perdu une tonne de ballon, il dribble le vent et il fait aucun pressing. T'as l'impression qu'il cuit avant de commencer le match.

 

U-N-I-T-E-D, United are the team for me

 

 

"Het is niet echt de vraag OF we het WK 2014 winnen, de vraag is eerder: met hoeveel doelpunten verschil winnen we de finale?" De Motivees/Les Motivées

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'accord avec toi mais j'aurais été largement plus dur avec Gibson qu'un simple Moyen .............. pour moi il a été handicapant pour l'équipe ........ il frappe dès qu'il est a 30 mètre alors qu'il y a bien mieux à faire très souvent ..... et sortie de la passe de 3 mètre lorsque ton coéquipier est face à toi et bien il y arrive pas .............

 

Entièrement d'accord avec toi!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est la grande misère cette année.

On croit qu'on peut remplacer Ronaldo et Tevez avec 2 ou 3 jeunes en devenir mais ca devient une blague.

Cette défaite est inacceptable.

 

Calme toi, l' année dernière avec ronaldo et Tevez on ne l' a pas gagné non plus cette coupe donc bon...

Fabio je l' ai trouvé plutôt bon, il n' y a pas trop à redire sur sa performance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Calmez-vous bordel... A vous entendre toute notre équipe est à jeter et est nul à ch***... Vous avez complètement craqué ! Je sais que c'est la monstre honte de perdre contre Leeds, mais reprenez vous !

 

On a clairement eu un manque de chance... Sauvetage sur la ligne, penalty oublié, nombreux tirs non cadrés, actions folles à la fin,... Je suis d'accord que c'est la honte de perdre contre les scum, mais évitez de remettre en cause toute l'équipe. Certains ont passé à côté de leur match, ça arrive. Pi m**** aussi, c'est la coupe... Y'a toujours eu des grands qui se sont fait giclé par des petits. Cette année on retiendra que c'est Leeds de D3 qui a éliminé Man U.

 

Au moins, on aura moins de matchs que les autres gros vu qu'on est éliminé direct :ph34r:

 

PS: C'est facile de féliciter les supporters de Leeds et critiquez ceux de Man U... Ils menaient 1-0 depuis la 18ème. Dans ces conditions, c'est facile de faire du bruit... Vous à 5 minutes de la fin, vous étiez entrain de chanter devant votre télé? Non vous étiez méga tendu entrain de vous acharner sur les coussins. Pareil pour ceux au stade. Impossible de chanter dans des conditions si tendues.

Modifié par danidan
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et je vais militer dans la rue pour qu'on interdise à Gravelaine de commenter des matchs peut être.. MDR :D

Tu milites dans la rue pour botter le c** de nos dirigeants qui savent pas trouver un accord pour sauver notre planète................................

 

Après vous parlez de Gibson & de Welbeck mais Obertan c'est pire! Ce type a perdu une tonne de ballon, il dribble le vent et il fait aucun pressing. T'as l'impression qu'il cuit avant de commencer le match.

 

 

:D :D :D:lol: :lol: :lol:;):P

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand je vous disais y'a pas 3 semaines qu'il fallait faire le ménage.

Voila on touche le fond et encore on aurait pu perdre 3-0, 1-0 c'est mieux.

Il faut chercher du positif.

Le prochain qui me dit que Berbatov est le joueur qu'il faut en attaque, je rigole.

Même contre une équipe de 3ème division, il arrive pas a se démarquer et à marquer.

A part Rooney aujourd'hui, tout le reste peut aller se coucher.

 

 

Toi aussi tu peux aller te coucher.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce qui m'emmerde le plus c'est que les années precedentes des matchs en bois on en faisait mais cette année il y en a beaucoup trop et je ne peux m'empêcher de repenser à notre mercato estival qui n'a pas été au niveau quand on perd Ronaldo et Tevez !!!

 

Pour moi aujourd'hui c'est une grosse faute professionnelle avec en tête de gondole Brown qui nous a refait un match digne de ces plus belles heures scandaleuse,Neville n'apporte plus rien offensivement !!!

 

Les jeunes Gibson,Welbeck et Obertan pour moi sont passés à travers et confirment que nous sommes loin d'avoir une releve valable !!!

 

Anderson est entrain de nous faire une Nani avec des prestations de moins en moins convaincante et Dimitar avait aujourd'hui des vrais airs de Casper !!!

 

PIG etrange sur le but il hesite et dans c'est cas là il faut être sûr...on connait le résultat !!!

 

Giggs,Owen et Evans les cousins à Berba !!!

 

Rooney,Fabio et Valencia sont les seules satisfactions dans un match ou la tristesse a pris le dessus !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci T2S.

 

Moi j'ai énormément de peine avec Obertan, je vois rien en lui, pas une once de talent. Des grigris à tire-larigot mais jamais bien pensés... Enfin j'exagère hein mais en attendant on perd du temps!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...