Aller au contenu

Manchester United 0-1 Leeds United


Bibu

Messages recommandés

"j'adore cette équipe de Manchester" ah tant mieux ça me rassure, qu'est ce que ça serait si il n'aimait pas

"Deux joueurs emblématiques de United ; pas géniaux, mais plein d’abnégation, de caractère, de courage et de cœur. Des joueurs qui semblent se surpasser à chaque match au point d’atteindre un niveau supérieur à leur potentiel"
Sofoot à propos de Fletcher et de Park.

 

" He Who Sheds His Blood With Me Shall Be My Brother " William Shakespeare

080825010521572165.jpg

11847kh3.gif

englandgt1.png

29200.png

 

1994 :

Schmeichel, Parker, Irwin, Bruce, Pallister, G Neville, Robson, Ince, Keane, Scholes, Kanchelskis, Giggs, Sharpe, Cantona, Hugues, McClair, Dublin.

 

1999 :

Schmeichel, G Neville, P Neville, May, Irwin, Brown, Johnsen, Stam, Keane, Scholes, Butt, Blomqvist, Beckham, Giggs, Solskjaer, Cole, Yorke, Sheringham.

 

2007 :

Van der Sar, Kuszczak, G Neville, Evra, Ferdinand, Vidic, Brown, O'Shea, Silvestre, Pique, Hargreaves, Carrick, Scholes, Ronaldo, Giggs, Nani, Anderson, Fletcher, Rooney, Tevez, Saha.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 524
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

:offt: :offt: :offt:

Je viens de faire un arrêt !

argytyjukl.png

 

« Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l'insurrection est, pour le peuple et pour chaque portion du peuple, le plus sacre des droits et le plus indispensable des devoirs. » (art. 35 de la Declaration des Droits de l'Homme - 1793)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est fini, défaite 0-1, on peut s'en prendre qu'à nous-même, on a pas su la mettre au fond tandis que Leeds a très bien joué

 

cependant, si je croise Gravelaine au coin d'une rue...

robertenke-askmeany.jpg

 

1977-2009

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu parles d'un exploit... Bon ben fini... J'vais boire un coup avec mon nouvel ami commentateur...

 

f**k me... :cut:

 

EDIT : allez, écoutons les """"""""""commentateurs"""""""""" de France 4 : tous les joueurs de Leeds en Premier League \o/

Modifié par JamesNoone
six-feet-under-family.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un grand bravo aux joueurs de Leeds qui ont joués avec l'envie et le coeur, chose que nous avons pas su faire ou bine trop peu, en fin de match.

C'est toujours dommage de commencer une nouvelle année par une défaite, mais c'est le football et j'espère que cette défaite fera réfléchir nos joueurs pour la suite de la saison.

2OLEGEND :The Baby Face Assasin

 

You are my solskjaer, my Ole Solskjaer ; You make me happy when skies are grey

Oh Alan Shearer! was fucking dearer ; So please don't take my Sooooolskjaer away

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bravo aux joueurs de Leeds ils ont été exceptionnels du début à la fin.

 

Quand aux autres j'espere que les journaux vont se charger de les ridiculiser, la FA cup les supporters adorent ça ils se crèvent le c** pour aller voir jouer des mecs pareil sérieux je veux bien reconnaitre pas mal de truc mais la aujourd'hui tous des branquignoles c'est tout aucune envie, pratiquement pas de frappes cadrées enfin bref, vraiment pathétique !

Roy_Keane_Tribute_by_Riot89.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aurais tant voulu qu'on joue avec l'équipe B alors...

**1992, Manchester 7 - 18 Liverpool.

"My greatest challenge was knocking Liverpool right off their fucking perch". Sir Alex Ferguson, September 2002.

**2010, Manchester 18 - 18 Liverpool.

"We applaud Chelsea on winning the title. We'll come back next year, that's exactly what Manchester United do." Sir Alex Ferguson. 8th May 2010.

**2011, Manchester 19 - 18 Liverpool.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fabio et neville ont été catastrophique, j'ai rarement vu ça, n'importe qui aurait mieux joue que fabio aujourd'hui, j'aimais bien ce joueur mais là...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est bien jolis de faire les beaux contre Wigan si c'est pour se faire humilier contre une équipe de D3 Leeds ou pas, car y a vraiment rien à dire sur le match

et en + Rooney ne se sera pas reposé

 

Berbatov Out et Owen ou Welbeck en pointe avec Rooney pour le prochain match j'espère

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est juste inacceptable cette defaite, c'est honteux, vraiment honteux....

red devils jusqu'à la mort

 

"Mon rêve, c'était d'éviter la sortie du gardien, de m'arrêter juste avant la ligne de but, de me mettre à quatre pattes et de pousser le ballon de la tête dans le but. J'ai failli le faire contre Benfica en finale de la Coupe d'Europe 1968. J'avais dribblé le gardien mais, au dernier moment, je me suis dégonflé. J'ai eu peur que le coach fasse une crise cardiaque !"

George Best.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...