Aller au contenu

Manchester United 0-1 Leeds United


Bibu

Messages recommandés

  • Réponses 524
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Je pensais que c'était moi qui entendais mal :D

 

Moi aussi au début, mais j'crois pas m'être trompé, il a bien dit Ryan GiBBs :blink::D

 

EDIT : Il vient de redire Gibbs, c'est incroyable quand même.

Modifié par Xx-Red-Devil

"Let me simplify the rhyme just to amplify the noise"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

MinOu d'accord avec toi dans le fond, on exagère souvent.

 

Mais quand tu fais une mi-temps comme ça... Sérieusement on ne peut que les critiquer quoi, bien sûr qu'on les encourage aussi mais faut bien se rendre compte que c'est pas normal une performance comme ça. Que ce soit des joueurs du Mans ou de Man U...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce commentateur est une kiche ! Pfffff il raconte n'importe quoi..

U-N-I-T-E-D, United are the team for me

 

 

"Het is niet echt de vraag OF we het WK 2014 winnen, de vraag is eerder: met hoeveel doelpunten verschil winnen we de finale?" De Motivees/Les Motivées

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

RAAAHHH Welbeck !!

argytyjukl.png

 

« Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l'insurrection est, pour le peuple et pour chaque portion du peuple, le plus sacre des droits et le plus indispensable des devoirs. » (art. 35 de la Declaration des Droits de l'Homme - 1793)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On va finir à 10 c'est une quasi certitude pour moi aussi :(

argytyjukl.png

 

« Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l'insurrection est, pour le peuple et pour chaque portion du peuple, le plus sacre des droits et le plus indispensable des devoirs. » (art. 35 de la Declaration des Droits de l'Homme - 1793)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah oui c'est clair... Genre Brown c'est un c****** qui "à l'habitude d'essuyer ses crampons sur les autres"...

Coup-franc mais Carrick & Fletcher sont pas là.. Genre ils tirent les CF ces deux là? :D

 

U-N-I-T-E-D, United are the team for me

 

 

"Het is niet echt de vraag OF we het WK 2014 winnen, de vraag is eerder: met hoeveel doelpunten verschil winnen we de finale?" De Motivees/Les Motivées

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Valencia et Giggs enfin ! : :united:

argytyjukl.png

 

« Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l'insurrection est, pour le peuple et pour chaque portion du peuple, le plus sacre des droits et le plus indispensable des devoirs. » (art. 35 de la Declaration des Droits de l'Homme - 1793)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Qui est en ligne   1 membre, 0 anonyme, 46 invités (Afficher la liste complète)

  • Récemment sur cette page   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...