Aller au contenu

Manchester United 0-1 Leeds United


Bibu

Messages recommandés

Cette année 2010 ne pouvait pas mieux commencer pour nous, fans de Manchester , avec la réception de notre ennemi juré de Leeds United pour le compte du 3ème tour de FA Cup. :bj:

 

L'équipe n'a d'ailleurs failli jamais venir à Old Trafford, puisqu'ils leur a fallu un replay et deux prolongations pour venir à bout de l'équipe de Kettering.

 

Cela fait maintenant 6 ans que les équipes ne se sont plus affronter, la dernière confrontation datant de 2004, l'année de la relégation des joueurs d' Ellan Road.

 

Connaissant la rivalité entre les deux clubs, ce match promet d'être explosif. :)

 

Come on :united: :united:

2OLEGEND :The Baby Face Assasin

 

You are my solskjaer, my Ole Solskjaer ; You make me happy when skies are grey

Oh Alan Shearer! was fucking dearer ; So please don't take my Sooooolskjaer away

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 524
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Math du tonnerre à ne pas rater !!!

 

Merci cyril pour cette remise en mémoire, tu as le dernier résultat du match ?

Modifié par jiminy

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Math du tonnerre à ne pas raté !!!

 

Merci cyril pour cette remise en mémoire, tu as le dernier résultat du match ?

La dernière confrontation a eu lieu le samedi 21 février 2004 à Old Trafforrd en championnat et c'est terminée sur le score de 1-1.

Mais lors de nos dernier déplacements à Ellan Road nous les avions battus 1-0 en championnat ,match du 18 octobre 2003 , puis 10 jours après nous y avions fais le nul 1-1, match de coupe.

2OLEGEND :The Baby Face Assasin

 

You are my solskjaer, my Ole Solskjaer ; You make me happy when skies are grey

Oh Alan Shearer! was fucking dearer ; So please don't take my Sooooolskjaer away

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui voila l'année commence fort face à notre rival Leeds, c'est vrai que le match est un derby mais bon ce n'est plus leeds des années 70-80-90 ou ils étaient de vrai rivaux, mais bon ça reste un bon derby à ne pas raté :D cmonnnn united :D:united:

red devils jusqu'à la mort

 

"Mon rêve, c'était d'éviter la sortie du gardien, de m'arrêter juste avant la ligne de but, de me mettre à quatre pattes et de pousser le ballon de la tête dans le but. J'ai failli le faire contre Benfica en finale de la Coupe d'Europe 1968. J'avais dribblé le gardien mais, au dernier moment, je me suis dégonflé. J'ai eu peur que le coach fasse une crise cardiaque !"

George Best.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur ce match, je veux voir jouer la réserve , on a déjà suffisament de blesser pour les risquer dans un match à la "con" comme ça ..........

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Noooooooooooooooooooooooooon! :(

 

Le lendemain j'ai un examen, je ne pourrais donc pas voir le match! Pfffffff' -_-

U-N-I-T-E-D, United are the team for me

 

 

"Het is niet echt de vraag OF we het WK 2014 winnen, de vraag is eerder: met hoeveel doelpunten verschil winnen we de finale?" De Motivees/Les Motivées

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour les vrais fan de united se match est très important car leeds est l'un de nos plus gros rivaux !!! Gros match dans les tribunes, Gros match dans la rue ( non je lol ^_^ ), petit match sur la pelouse avec un leeds différent d'avant. Beaucoup moins fort !!!

"Loin d’être une bête bourrue sans technique, Roy Keane n’en est pas moins un animal qu’il vaut mieux éviter de croiser sur son carré de jeu. Hard man. Un psychopathe incapable d’accepter la défaite. Quand il entre sur le terrain, Keane est prêt à tout manger, y compris le gars d’en face, pour satisfaire son désir obsessionnel de vaincre et faire son boulot à la perfection. Mais inutile de chercher une quelconque satisfaction ou une émotion sur le visage. C’est la force même de son jeu, qui inspire la crainte et intimide l’adversaire."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu connais leeds ?

 

 

C'est evident qu'il faut mettre une equipe A. C'est une chance incroyable de jouer contre eux, il faut absolument les manger, et avec la maniere...

 

 

Je connais parfaitement la rivalité entre eux et nous .......... Maintenant je suis pragmatique , c'est la Cup et vu le niveau de Leeds une équipe B suffira je pense ........ Vous avez 10 joueurs de blessé, et vous mettez le peu de titulaire qui nous reste dans un match de Cup face à une équipe réputé pour son jeu dur et qui aura les crocs de joueur contre son rival de toujours ..............

 

Ok va pour l'équipe A, mais si on a des blessés genre Evra ou Fletcher ou encore Carrick ........ le premier qui se plaint qu'on perd trop de match en PL , j'annonce que je le pulvérise en direct live sur le Forum !!!!!!!!! :lol: :lol: :lol: :lol:

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi c'est clairement le "match of ze year" (dedicasse aux medias francais :lol:) et je compte bien faire tout ce qui est en mon pouvoir pour mater ce match !! Qu'on mette n'importe quelle equipe cela m'est egal il faut juste qu'on les battent et qu'au niveau des supporters ce soit pareil !!

et que niveau baston nos hooligans defonce les leurs

:ph34r::D

Modifié par Gua2loup1

1516655399-bloggif-5a664a6345e98.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'ai plus vu jouer Leeds depuis longtemps, quelqu'un peut nous dire ce qu'ils vallent maintenant?

Mais c'est clair que, quel que soit leurs niveau, ce match est très importants pour les supporters des deux teams, donc je n'aimerai, personnellement, pas qu'on alligne une équipe typiquement bis... Et je l'ai voit bien motivés à fond nos adversaires! :united:

img-235214ohe6w.jpg

img-164023srkve.gif

Manchester United
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'ai plus vu jouer Leeds depuis longtemps, quelqu'un peut nous dire ce qu'ils vallent maintenant?

Mais c'est clair que, quel que soit leurs niveau, ce match est très importants pour les supporters des deux teams, donc je n'aimerai, personnellement, pas qu'on alligne une équipe typiquement bis... Et je l'ai voit bien motivés à fond nos adversaires! :united:

Cf. http://uk.eurosport.yahoo.com/football/league-1/

Solide leader de la League One, c'est à dire de la 3ème division.

Comme Norvegian, je pense que même si on a une rivalité avec cette équipe, il n'y a pas de quoi casser 3 pattes à un canard. En plus ça se joue en deux manches. J'espère y voir quelques jeunes. Vu le planning et la gueule de notre effectif en ce moment, logiquement on devrait avoir une équipe mixte.

On est pas super bons cette saison. Si au moins on pouvait se vanter d'avoir eu des confirmations de la part de nos jeunes ça serait cool. Or c'est pile le genre de match pour les faire exploser.

Deux matches pépères qui seront regardables sur France 4 comme l'an dernier ? ça me manquerait presque ces petits matches bien calé au chaud chez soi :)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cf. http://uk.eurosport.yahoo.com/football/league-1/

Solide leader de la League One, c'est à dire de la 3ème division.

Comme Norvegian, je pense que même si on a une rivalité avec cette équipe, il n'y a pas de quoi casser 3 pattes à un canard. En plus ça se joue en deux manches. J'espère y voir quelques jeunes. Vu le planning et la gueule de notre effectif en ce moment, logiquement on devrait avoir une équipe mixte.

On est pas super bons cette saison. Si au moins on pouvait se vanter d'avoir eu des confirmations de la part de nos jeunes ça serait cool. Or c'est pile le genre de match pour les faire exploser.

Deux matches pépères qui seront regardables sur France 4 comme l'an dernier ? ça me manquerait presque ces petits matches bien calé au chaud chez soi :)

 

 

Je veux pas dire de bétises mais je crois que France 4 a perdu les droits de la CUP cette année au profit de Orange SPort ........ Fin du HS

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faut les battre mais pas etre con pour autant en mettant toute la team type, de toutes façons, il n'y aura pas l'équipe complète de base je pense.

 

Il y aura 5 joueurs majeurs et le reste tournera (des joueurs revenant de blessure pour se mettre en jambes)

 

C'est bien d'éclater Leeds, mais il ne faut pas le faire avec la fleur au fusil pour se faire manger physiquement sur un match quelconque de PL.

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne pense pas qu'on puisse encore parlé de rivalité entre ces deux club, mais la rivalité entre supporter oui et surtout pour nous les plus âgés.

Maintenant il est clair que l'on ne dois PAS perdre ce match, ce serais une honte....

mancunien.gif

 

Y'à des Ronaldo, des Messi, etc nous on à Ryan Giggs et avec la longévité

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne pense pas qu'on puisse encore parlé de rivalité entre ces deux club, mais la rivalité entre supporter oui et surtout pour nous les plus âgés.

Maintenant il est clair que l'on ne dois PAS perdre ce match, ce serais une honte....

Ca meurt pas ce genre des choses et puis il y a des neville, des giggs, des scholes et des ferguson qui sont là pour le rappeler, eux ils l'ont bien vécu et puis n'importe lequel de nos joueurs qui était fan de man u avant de venir l'a pas oublié non plus cette rivalité, je suis sûr que ça va être un match sous tension...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je le pense vraiment qu'on puisse encore en parlé, en tout cas, je m'attends à voir des joueurs de United se donner à 2000%, équipe A, B ou C.

C'est un match à ne pas perdre.

 

 

Comme tous les matchs de United ............

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai trouvé un article qui résume un peu (mais vraiment un peu ) "la guerre des roses"

 

ICI

mancunien.gif

 

Y'à des Ronaldo, des Messi, etc nous on à Ryan Giggs et avec la longévité

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Parlez moi de rivalité entre United et Pool mais la rivalité avec Leeds est devenu depuis pas mal de temps déjà une simple rivalité entre groupes de supporter alcoolisés ............... il y a 10 voir 15 ans que Leeds n'existe plus face à nous ........ Si on gagne ce match on aura battu un club de 3ème division et certainement pas le grand Leeds rival de l'époque ................

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...