Aller au contenu

Manchester United 0-1 Leeds United


Bibu

Messages recommandés

La police a demandé aux Pubs de Strettford et de North Trafford de fermer en vu du match contre Leeds afin d'empêcher des bagarres...

 

Pubs asked to close before Manchester Uniteds FA Cup game against Leeds United

 

 

Voila à quoi se résume cette rencontre .............. et rien d'autre. C'est triste mais franchement risquer nos titulaires dans un match que l'équipe adverse va jouer peut être pour faire plus mal que gagner réellement ......

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 524
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

J'ai trouvé un article qui résume un peu (mais vraiment un peu ) "la guerre des roses"

 

ICI

 

--> Merçi article intéressant à lire !! ;)

"Loin d’être une bête bourrue sans technique, Roy Keane n’en est pas moins un animal qu’il vaut mieux éviter de croiser sur son carré de jeu. Hard man. Un psychopathe incapable d’accepter la défaite. Quand il entre sur le terrain, Keane est prêt à tout manger, y compris le gars d’en face, pour satisfaire son désir obsessionnel de vaincre et faire son boulot à la perfection. Mais inutile de chercher une quelconque satisfaction ou une émotion sur le visage. C’est la force même de son jeu, qui inspire la crainte et intimide l’adversaire."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voila à quoi se résume cette rencontre .............. et rien d'autre. C'est triste mais franchement risquer nos titulaires dans un match que l'équipe adverse va jouer peut être pour faire plus mal que gagner réellement ......

 

Tout à fait d'accord avec toi, et aussi avec ton poste précédent, c'est rien qu'une équipe de 3éme division, il y a pas lieu de mettre une équipe de titulaires, les jeunes ferront bien l'affaire, ils ont assez d'experience pour battre une équipe de Leeds pas vraiment au niveau qu'on a connu il y a quelques années et puis ça leur fait gagner un peu de temps de jeu et découvrir un peu cette compétition qui est la FA Cup. Nos jeunes ont déjà fait leur preuves contre Tottenham donc ça serait bien de continuer à leur faire confiance.

ça se joue à Old Trafford, raison de plus d'être confiant et aboder le match avec sérénité.

Modifié par MinOuu
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

3155.jpg Réactions d'avant match
Les réactions de Michael Carrick et Sir Alex Ferguson avant le match tant attendu de Cup contre Leeds ce dimanche à Old Trafford. Cliquez ici pour aller à l'article
Modifié par R.G.S

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ce match, je me demande vraiment qu'elle sera la composition car c'est peut être Leeds mais c'est la FA cup. Mercredi prochain on joue contre City en CC et en Carling Cup Ferguson fait confiance aux jeunes, c'est leur coupe! Cependant en face City va mettre son équipe type alors je me demande si Fergy va mettre une équipe B demain et une équipe A mercredi, une équipe A/B demain et une équipe B mercredi ou une équipe B demain et mercredi. Car pour demain notre équipe B sera à la hauteur mais aligner les jeunes face à l'équipe type de City sera pas la même chose. Enfin soit, vivement demain! :D

 

 

U-N-I-T-E-D, United are the team for me

 

 

"Het is niet echt de vraag OF we het WK 2014 winnen, de vraag is eerder: met hoeveel doelpunten verschil winnen we de finale?" De Motivees/Les Motivées

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Déja il n'y aura jamais d'équipe totalement bis, on a toujours des cadres qui jouent à chaque ligne, si la composition le permet, il y aura un mélange cadres ou frappant à la porte, et les jeunes ou ceux qui jouent peu. Un Welbeck Owen en attaque par exemple.

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yep. Même au milieu, où la paire Gibson-Anderson pourrait être reconduite, on ne peut pas dire qu'il n'y ait que des joueurs de l'équipe bis. M'est avis qu'on verra une équipe mixte, la même que celle qui ira affronter City. Ce match face à Leeds tombe à point nommé pour les automatismes, avant un match autrement plus compliqué. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yep. Même au milieu, où la paire Gibson-Anderson pourrait être reconduite, on ne peut pas dire qu'il n'y ait que des joueurs de l'équipe bis. M'est avis qu'on verra une équipe mixte, la même que celle qui ira affronter City. Ce match face à Leeds tombe à point nommé pour les automatismes, avant un match autrement plus compliqué. :)

On va être leurs buches de noel si ils ont la rage.

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


3156.png Preview : United - Leeds United
Ce dimanche à 14h à Old Trafford, United affronte à nouveau, après presque 6 ans, son grand rival du passé Leeds United pour le compte du 3ème tour de la Cup. Cliquez ici pour aller à l'article
Modifié par Héléna

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le match a des chances d'être très intéressant parce qu'il opposera une équipe avec du potentiel mais sans beaucoup d'expérience (la nôtre) face à une équipe limitée mais gonflée à bloc (avec notamment 9000 fans qui font le déplacement).

 

J'espère que l'équipe qui fera le match sera en mesure de le remporter. SAF a affirmé qu'il attendait beaucoup des jeunes pour cette deuxième partie de la saison. Macheda, Welbeck et autre Gibson devraient être à la hauteur de cette confiance !

 

C'MON UNITED !

Modifié par eric_contana

Take me home, United Road !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ce match, je me demande vraiment qu'elle sera la composition car c'est peut être Leeds mais c'est la FA cup. Mercredi prochain on joue contre City en CC et en Carling Cup Ferguson fait confiance aux jeunes, c'est leur coupe! Cependant en face City va mettre son équipe type alors je me demande si Fergy va mettre une équipe B demain et une équipe A mercredi, une équipe A/B demain et une équipe B mercredi ou une équipe B demain et mercredi. Car pour demain notre équipe B sera à la hauteur mais aligner les jeunes face à l'équipe type de City sera pas la même chose. Enfin soit, vivement demain! :D

 

Je pense que ça sera une équipe mixte, G.Neville, Scholes, Anderson et autre Giggs et Owen jouerons aux cotés des jeunes, en tout cas, si l'un d'eux où plusieurs ne jouent pas demain, il y a de grandes chances pour qu'ils jouent le matchs contre City.

 

Perso, je préfère aligner une équipe composée que de jeunes demain, et aligner une équipe mixte contre City avec tous ceux que j'ai cité au début qui vont essayer de les cadrer et leur remonter les bretelles si cela est nécessaire et que ça se passe pas comme prévu.

 

Les paries sont ouverts :lol:

Modifié par MinOuu
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Premier posts en devils.

 

Pour moi demain sa sera une équipe composé de jeunes et comme le dit Minou vaut mieux une équipe jeunes demain et une équipe mixte mercredi.

Demain on joue une équipe qui n'est plus celle des début de la décennie, c'est une team assez faible qui galère en 3eme division autant dire que nos jeune sont capables des gagner assez facilement.

On aura quasi sur le droit a la paire gibson-scholesy connu sous le nom des joueurs qui tirent plus vite que leur ombres, d'après sa serra surement de la que viendra la lumière.

J'espère voir un match plaisant comme celui de wigan avec si possible autant de but.

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et puis une équipe jeune , ce sera l'occasion à nos jeunes de nous montrer ce qu'ils ont dans le ventre face à une équipe de mort de faim !!!!!!

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut que j'avance mon boulot si je veux pouvoir le regarder!!!!!!!

 

Sinon j'me posais une ou deux questions, on connait la rivalité entre les deux clubs. On connait aussi l'incroyable ambiance qui règne à Old Trafford de nos jours. On sait aussi que 9'000 supp de Leeds sont attendus.

 

Peut-on penser que l'intérêt pour la rencontre sera suffisamment grand pour que nos fans se fassent entendre ou bien on risque de sonorement jouer à l'extérieur?

 

J'avoue avoir quelque appréhension quand même...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut que j'avance mon boulot si je veux pouvoir le regarder!!!!!!!

 

Sinon j'me posais une ou deux questions, on connait la rivalité entre les deux clubs. On connait aussi l'incroyable ambiance qui règne à Old Trafford de nos jours. On sait aussi que 9'000 supp de Leeds sont attendus.

 

Peut-on penser que l'intérêt pour la rencontre sera suffisamment grand pour que nos fans se fassent entendre ou bien on risque de sonorement jouer à l'extérieur?

 

J'avoue avoir quelque appréhension quand même...

Non mais c'est un match de FA cup, y'aura peut être un peu plus de masse populaire. Mais je me demandais aussi si on allait pas se faire mangé dans les tribunes.. Réponse dans quelques heures.

 

U-N-I-T-E-D, United are the team for me

 

 

"Het is niet echt de vraag OF we het WK 2014 winnen, de vraag is eerder: met hoeveel doelpunten verschil winnen we de finale?" De Motivees/Les Motivées

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et ça passe bien sur FRANCE 4, c'est d'ailleurs un WE full en CUP

 

de toute façon, je ne capte pas cette chaine ici en Belgique : donc ce sera F4... sur le PC !!!

 

---> Ou betv,lol !! Concernant les supporters je ne pense pas qu'on va se faire bouffer, les vrais devils viendront pour se match, c'est leeds les gas même si ce n'est plus le leeds d'avant cela reste un rival :kill: , on va les bouffer ces **, j'espère aussi que la red army va montrer qui nous sommes !!!!!

Modifié par keano2508

"Loin d’être une bête bourrue sans technique, Roy Keane n’en est pas moins un animal qu’il vaut mieux éviter de croiser sur son carré de jeu. Hard man. Un psychopathe incapable d’accepter la défaite. Quand il entre sur le terrain, Keane est prêt à tout manger, y compris le gars d’en face, pour satisfaire son désir obsessionnel de vaincre et faire son boulot à la perfection. Mais inutile de chercher une quelconque satisfaction ou une émotion sur le visage. C’est la force même de son jeu, qui inspire la crainte et intimide l’adversaire."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce match va donner le chance à Obertan,Owen voir Tosic d'avoir du temps de jeu,j'espere voir Tosic parce qu'à l'arrivée je sais pas vraiment ce qu'il vaut !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce match va donner le chance à Obertan,Owen voir Tosic d'avoir du temps de jeu,j'espere voir Tosic parce qu'à l'arrivée je sais pas vraiment ce qu'il vaut !!!

Pour les deux premiers je suis sur qu'il seront titulaire mais pour tosic malheureusement je suis pas persuadé c'est dommage j'ai l'impression que fergie ne veut pas lui donner sa chance comme au autre, il a l'air très bon et lorsque j'ai quelque match de la coupe du monde des moins de 21 ans il tirer tous les corners et les coup franc et je peut vous dire qu'il participait au jeu.

Malgré ses bonne prestation en resserve avec pas mal de but, rien a faire peu de minute a se mettre sous la dent.

Qui sait il jouera peut être aujourd'hui, c'est sa dernière chances.

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Carrément, mais d'un côté, je sais pas si Nani est de retour de blessure.

Ca serait vraiment un coup dur de voir Gaby et Tosic titulaires et le Portugais sur le banc.

En espérant une grosse envie des joueurs, peu importe lesquels sont sur la pelouse, ils se doivent se donner à 200% pour les supporters !

Nani est encore blessée, c'est dommage car je pense qu'il aurait jouer et sa aurait pu lui donner de la confiance.

Modifié par C RONALDO 7

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous pensez pas que Giggs & Scholes voudront jouer ce match ? Ce sont les seuls joueur à avoir connu des "vrais" derby, je pense qu'ils voudront revivre ça :)

 

Moi je pense que c'est pas impossible de voir Scholes !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oé, on devrait voir Scholes. Il faut que SAF mette Foster au cage, qu'il lui redonne un peu de confiance ;), reposer Cap'tain Pat, et aprés titulariser les jeunes (Macheda, Welbeck & Co ...)

tumblr_mh9389yDis1qk1fueo1_500.gif

https://ultimodiez.wordpress.com/ (cliquez cliquez c'est la famille)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...