Aller au contenu

Manchester United 0-1 Leeds United


Bibu

Messages recommandés

  • Réponses 524
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Nos ailiers sont vraiment peu inspirés et inefficaces pour le moment.

 

Berbatov en dedans, Anderson qui commence à essayer de frapper :)

 

Leeds pour l'instant maitrise le temps, on se précipite, Valencia apporterait quelque chose de + avec pourquoi pas essayer Michael Owen.

 

Brown très énervé...

Modifié par ole.gunnar.solskjaer

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Leeds donne une lecon de football, comment battre une équipe qui est beaucoup plus forte que soi?

Ils ont trouvée, il faut mettre un attaquant de pointe lacher des longs ballons et surtout presser et avoir envie.

Nous on est la rue et a part rooney qui fait son match, le niveau des autres est déplorable.

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rooney le fait bien,Henry et j'en passe !!!

 

Henry ? MDR, il sert à rien sur l'aile.

 

Pour Rooney ok car il a le profile pour.

Va mettre n'importe quel attaquant de pointe sur une aile, ca sera le même résultat, je vois bien Ibra, Ruud, Inzaghi, Eto'o, ... sur une aile.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'entends déjà le sèche cheveux de fergie, il faut remotiver l'équipe et faire sortir welbeck et obertan qui on un niveau scandaleux il se font bouffer par des joueur de 3eme division.

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

peite leçon de leeds qui a tout simplement plus d'envie que nous !

 

c'est un match de CUP, et ça se voit

leeds est premier en Div3 et est parti pouir être champion (sauf grosse couille) > il faut donc les considérer comme une équipe de Div2, et avec la volonté qu'ils affichent cet aprem, ben faut être honnête : y'a pas de différence de niveau entre les 2 équipes

 

alors soit on se bouge le c**, soit on va se faire sortir...

ceux qui voulaient faire tourner et aligner l'équipe B ou C ben heu...

 

bref, la CUP c'est pas la coupe de la ligue

mes autres hobby ? le djing et le flipper... (pas le dauphin hein)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

honteux cette 1ère période, hormis Rooney encore qui doit se sentir seul

Berbatov il serait sur le banc ça serait pareil

 

maintenant il faut un Giggs et Owen, et planter 2 buts car un nul serait vraiment malvenu car refaire un match avec tous ceux déjà à faire ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Putin brown m'a foutu les nerfs sur le goal. Il connait pas le piege du hors-jeu ou quoi ??? Obertan est ridicule aujourd'hui, comme fabio et berba faudrait qu'il demande un peu plus la balle au lieu de raler. Neville n'a vraiment plus le niveau

Kawed

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi toujours trouvé des excuses, il est jeune, il est pas à sa place, etc. il est mauvais aujourd'hui point barre, pas parce qu'on est jeune ou pas à sa place que tu sais pas faire une passe ou shooter dans un ballon.

mancunien.gif

 

Y'à des Ronaldo, des Messi, etc nous on à Ryan Giggs et avec la longévité

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et bien c'est cataclysmique, on joue mal et sans envie, ça pardonne pas ce genre de comportement.

 

J'aimerais bien voir rentrer Valencia pour centrer un peu et surtout déborder...

 

Et encore une fois Berbatov est inutile, oui il est a l'aise techniquement mais il n'apporte rien dans les matchs comme ça il ne joue jamais en profondeur, demande toujours le ballon dans les pieds c'est vraiment chiant.

Roy_Keane_Tribute_by_Riot89.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Première mi-temps honteuse grâce notamment au performance de notre milieu de terrain avec en tête de gondole nos ailiers Welbeck(ah oui le pauvre il joue sur un coté) et Obertan !!!

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, pas grand chose a dire. Manchester se fait humilier pas son ennemies historique et par la plus belle des manière puisqu'on ils on trouvées la manière de bouffer notre milieu de terrain qui est inexistant.

Je suis pro berba mais là faut pas charrier il est pour moi nul comme rarement et que dire de brown qui rate tous ces tacles et se fait prendre comme un bleu sur un long ballons a ce niveau moi je pardonne pas ce genre d'erreur.

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...