Aller au contenu

Manchester United 0-1 Leeds United


Bibu

Messages recommandés

Tout le monde parle mais personne n'écoute les arguments des autre.

Pour moi cette défaite est du a notre motivation j'ai ressenti peu d'envie de la part de joueurs.

J'aime pas le genre de réflexion ou il faut faire un grand ménage, les gars on va remettre en question nos jeunes et une saison sur un match, on gagnera pas la cup mais on gagnera le championnat et c'est bien sa le plus important pour passer devant pool'.

Ce soir on peu avoir honte mais pensait a toute les soirées ou vous avez été fier d'être fan de united, chez moi elle sont plus nombreuses et c'est bien sa l'essentiel.

 

 

Modifié par C RONALDO 7

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 524
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Pour moi, ce match est la vitrine de la faiblesse de certains de nos jeunes.

 

Welbeck, il n'a plus d'excuse, c'est pas sa première saison à OT il a déjà de nombreux matchs avec l'expérience qui va avec, il a prouvé à mainte reprise qu'il avait du potentiel et du talent, mais bordel qu'il confirme, il va pas rester éternellement jeune avec l'excuse qui va avec.

Gibson, c'est bien on sait qu'il sait frapper, mais dans le jeu la seule chose qu'il apporte, c'est des passes en retrait.

Obertan, excusable, certe vu son peu de temps de jeu et sa toute recente arrivée, mais qu'il face plus d'effort collectivement et qu'il utilise sont talent en apportant le danger et pas en épatant la galerie (petit dribble - recherche de solution - passe en retrait), qu'il centre bordel! Qu'il tire!

Fabio, le seule jeune qui m'a satisafait aujourd'hui, beaucoup de niaque, de l'engagement à l'image de son frêre, juste défensivement.

 

Outre la faiblesse des jeunes, le banc dont nous disposons ne nous permet pas d'enchainer correctement les perfomances,

 

Brown dans l'axe reste très irrégulier, étonnant qu'il finisse le match d'ailleurs.

Anderson reste très moyen et devrait plus tenté même s'il aide beaucoup à la récupération. J'aimerais bien voir l'Anderson, de Porto ou de Gremio qui dribblait toute une défense et tentait énormement avec beaucoup de cullot.

Neville, beaucoup de boulettes aujourd'hui, très moyen encore une fois.

 

Maintenant à nous de nous concentrer sur les compétions dans lesquelles nous sommes encore engagé. Le championnat doit rester l'objectif numéro , cette élimination ayant pour seul avantage de bénéficier de plus de repos.

Au joueurs de se rattraper à City, j'espère un bon résultat et qu'on le confirme à Birmingham afin de lancé cette pu**** de machine Mancunienne :united:

scholessign.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chaque année on prends l' habitude de se faire humilier face à un de nos rivaux, on a eu City qui nous a battu lors que match et le jour où il ne fallait pas, l' année dernière Pool et cette année Leeds, c' est dur à accepter.

Va pas falloir se rater face à City, équipe type obligatoire.

mmm, ouais et non... D'une part ouais, pour l'honneur, d'autre part je ne veux pas que l'on risque aussi la Premier League :P

**1992, Manchester 7 - 18 Liverpool.

"My greatest challenge was knocking Liverpool right off their fucking perch". Sir Alex Ferguson, September 2002.

**2010, Manchester 18 - 18 Liverpool.

"We applaud Chelsea on winning the title. We'll come back next year, that's exactly what Manchester United do." Sir Alex Ferguson. 8th May 2010.

**2011, Manchester 19 - 18 Liverpool.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'ailleurs en attendant tout le monde a allumé Nani, comme jamais sur ce forum. En attendant pour le moment il est meilleur que Welbeck et Obertan réuni... Je crois que c'est surtout là qu'on a besoin de quelqu'un.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je critique pas Giggs mais il est temps pour lui de prendre sa retraite au point culminant car dans certains match on se rend compte qu'il n'a plus le physique pour enchainer les match

 

 

Dans certains matchs, oui on s'en rend compte, mais dans d'autres il nous sort de situations difficiles. Et depuis le début de la saison plus d'une fois. Donc l'argument ne tient pas vraiment. Et puis pour parler des matchs ou il est a la ramasse, je prendrai pas ce match. Le jour ou il sort à la mi-temps ( y a deux ou trois semaines ) ok tu peux dire que ca se voit qu'il prend de l'age. Mais today il rentre dans une équipe qui ne tourne déjà pas rond: le fait qu'il ait 36 ans ne change rien dans sa prestation.

 

Il n'a plus le physique pour enchainer les matchs, t'auras remarqué que SAF l'avait prévu et c'est la raison pour laquelle lui et Scholes prennent réguliérement du repos.

Modifié par gsouleymane
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut quand même s'attarder un instant sur le cas Berbatov. Enorme techniquement mais tellement irrégulier et surévalué. Quand je pense qu'on a (plus ou moins) sacrifier un joueur de la trempe de Tevez... Sans oublier son prix: 43 millions pour un rendement assez moyen.

 

Comme dit plus haut, c'est pas avec des joueurs comme Welbeck, Obertan ou Owen qu'on va pouvoir compenser les départs de Ronaldo et Tevez. Les légendes du style "Oui mais United est un club qui se suffit à lui même..." etc... bla bla bla... ça va 2 secondes. On est clairement plus faible et ça se ressent tellement cette année. Perdre contre Leeds c'est une chose mais subir la pression d'un club de D3 pendant 90 minutes c'est juste une énorme faute professionnelle.

 

Un petit mot aussi sur Brown. C'est la période du mercato donc ça serait pas mal de le vendre... Mais je sais même pas si il aurait sa place dans un club comme Leeds par exemple...

 

Sinon Neville aussi est aux fraises. Merci pour tous les efforts rendus mais là, c'est la saison de trop et contrairement à Giggs, il ne peut pas compenser avec un énorme talent sur le plan technique. Déjà qu'il passe le plus courant de son temps à l'infirmerie, la révérance lui serait peut être préférable. C'est pas une énorme info mais il serait temps de recruter à droite en attendant l'éclosion véritable de Rafael. O'Shea et Neville c'est quand même zéro percussion quand ils sont dans leur couloir.

 

pu**** mais ce qui me tue dans cette saison, c'est qu'on serait certainement largement devant Chelsea & Co en Premier League si on avait notre défense type et un vrai renfort pour Ronney en pointe. On est pas largué mais il s'agirait de faire quelques réglages et aussi quelques reventes et achats pour être vértablement en mesure de concurrencer Chelsea.

 

Je me suis un peu évadé à travers ce post, désolé mais cette défaite en Cup est vraiment de trop dans cette saison plutôt décevante jusque là.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Je suis bien sûr déçu de la prestation générale de l'équipe mais Leeds a bien mérité de gagner.

Et comme je l'ai dis au début et comme l'a dit aussi Norvegian, j'aurais aimé qu'on mette une équipe de jeune, ça leur aurait donné plus d'experience et puis comme il le dis si bien, si on avait perdu on aurait eu des excuses :P comme face au Bisiktas ^^.

 

C'est très dur pour le moral des joueurs et des supporteurs, il va falloir se reprendre très rapidement, et essayer d'enchainer les bonnes performances surtout qu'on a un mois de Janvier très difficile.

 

Tous les joueurs ont été moyens à part Valencia qui a fait une excellente rentrée et Rooney qui avait décidément plus d'envie que les autres.

 

Je pense qu'au regard de certaines performance cette année (celle d'aujourd'hui inclus) on dépends trop de Fletcher et de Carrick dans une moindre mesure. Notre milieu n'a pas été au niveau, Anderson a été plus que moyens tout comme Gibson, trop d'imprécisions dans les passes et une moyenne voir aucune présence offensive.

 

Il faut être réaliste, Leeds a été meilleure et il faut voir le bon coté des choses, on a gagné 11 fois cette compétition, on est largement en tête, on aura moins de matchs à jouer et puis on pourrait bien se concentrer sur le Championnat et la Ligue des Champions, les deux priorité du club.

 

Rien n'est perdu, je reste confiant après tout avec United tout peut arriver.

 

Never, Never & Never Die.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut quand même s'attarder un instant sur le cas Berbatov. Enorme techniquement mais tellement irrégulier et surévalué. Quand je pense qu'on a (plus ou moins) sacrifier un joueur de la trempe de Tevez... Sans oublier son prix: 43 millions pour un rendement assez moyen.

 

Comme dit plus haut, c'est pas avec des joueurs comme Welbeck, Obertan ou Owen qu'on va pouvoir compenser les départs de Ronaldo et Tevez. Les légendes du style "Oui mais United est un club qui se suffit à lui même..." etc... bla bla bla... ça va 2 secondes. On est clairement plus faible et ça se ressent tellement cette année. Perdre contre Leeds c'est une chose mais subir la pression d'un club de D3 pendant 90 minutes c'est juste une énorme faute professionnelle.

 

Un petit mot aussi sur Brown. C'est la période du mercato donc ça serait pas mal de le vendre... Mais je sais même pas si il aurait sa place dans un club comme Leeds par exemple...

 

Sinon Neville aussi est aux fraises. Merci pour tous les efforts rendus mais là, c'est la saison de trop et contrairement à Giggs, il ne peut pas compenser avec un énorme talent sur le plan technique. Déjà qu'il passe le plus courant de son temps à l'infirmerie, la révérance lui serait peut être préférable. C'est pas une énorme info mais il serait temps de recruter à droite en attendant l'éclosion véritable de Rafael. O'Shea et Neville c'est quand même zéro percussion quand ils sont dans leur couloir.

 

pu**** mais ce qui me tue dans cette saison, c'est qu'on serait certainement largement devant Chelsea & Co en Premier League si on avait notre défense type et un vrai renfort pour Ronney en pointe. On est pas largué mais il s'agirait de faire quelques réglages et aussi quelques reventes et achats pour être vértablement en mesure de concurrencer Chelsea.

 

Je me suis un peu évadé à travers ce post, désolé mais cette défaite en Cup est vraiment de trop dans cette saison plutôt décevante jusque là.

 

 

Exact, je pense la même chose pour Berbatov, beaucoup trop irrégulier, un geste de génie un match sur 5

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un match épouvantable vous l'avez dit autant au niveau de la qualité de jeu qu'au niveau du résultat bien évidemment.

 

Mis à part Fabio et Valencia, les treize autres joueurs ont vraiment sorti un sale amtch.

 

Fabio sur le côté gauche était esseulé et apportait plus offensivement que le milieu gauche. Défensivement, il fut le seul au niveau.

 

La défense. Erreur assez incroyable tout de même à ce niveau. Ne pas jouer la couverture alors que sur la transversale du joueur de leeds, Beckford est au niveau de la ligne médiane. Derrière il prend brown en vitesse et bon bah le polonais sans être mauvais, n'est pas non plus des plus inspiré.

 

Brown parlons en justement, il y a de quoi lui mettre au moins deux fois un rouge, ... On s'en sort pas si mal que ça finalement. Evans moins en vue que Brown n'a guère été mieux? Bref Beckford s'est simplement amusé alors qu'il était franchement esseulé en pointe et était directement à la lutte avec plusieurs de nos défenseurs derrière les déviations de son compère en attaque ou directement sur de longs ballons ...

 

Neville, bah ma foi, demandez à neville d'apporter offensivement, même quand il avait 25 ans ça donnait ça. Si on lui demande ce qu'il ne sait pas faire, il ne sera pas bon c'est logique.

 

 

Andy - Gibson, deux relayeurs. L'un devait avoir plus la charge de récupérer que l'autre. C'est pas un mauvais choix pour ce match, on joue face à une D3 à domicile. As ton besoin de jouer avec un veritable récupérateur ? non pas vraiment. De toute manière on en a pas en ce moment de disponible (Hargo toujours out)

 

Les deux furent mauvais simplement. Gibson s'est mnotré dangereux sur une ou duex frappe et Andy jouait toujours à contretemps.

 

Nos ailiers : Welbeck, le pauvre qu'est ce qu'il fout sur l'aile ? On voit clairement qu'il n'est pas à l'aise. C'est un attaquant axial simplement. Nani est blessé non ? Sinon pourquoi pas lui sur ce match ?

Obertan mauvais, toujours de mauvaises décisions, très peu inspiré. Pourtant il avait du fu dans les jambes, et prenait l'avantage sur son vis à vis à chaque accélération.

 

Berbatov, invisible, ça m'a rappelé le match face à Everton en demi finale de l'an passé. Il voulait jouer ce match ?

 

Rooney, correct, très peu en réussite, aujourd'hui c'était la période des vendanges.

 

Bon c'est pas non plus une catastrophe, juste un affront aux supporters et une véritable humiliation. De quoi remettre pas mal de chose en question pour les rendez vous à venir.

 

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Leeds-splash1_958900a.jpg

J'ai cru que la gifle face à fulham était bien suffisante...

**1992, Manchester 7 - 18 Liverpool.

"My greatest challenge was knocking Liverpool right off their fucking perch". Sir Alex Ferguson, September 2002.

**2010, Manchester 18 - 18 Liverpool.

"We applaud Chelsea on winning the title. We'll come back next year, that's exactly what Manchester United do." Sir Alex Ferguson. 8th May 2010.

**2011, Manchester 19 - 18 Liverpool.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout le monde parle mais personne n'écoute les arguments des autre.

Pour moi cette défaite est du a notre motivation j'ai ressenti peu d'envie de la part de joueurs.

J'aime pas le genre de réflexion ou il faut faire un grand ménage, les gars on va remettre en question nos jeunes et une saison sur un match, on gagnera pas la cup mais on gagnera le championnat et c'est bien sa le plus important pour passer devant pool'.

Ce soir on peu avoir honte mais pensait a toute les soirées ou vous avez été fier d'être fan de united, chez moi elle sont plus nombreuses et c'est bien sa l'essentiel.

Ben moi personne ne me réponds alors tu vois :lol:

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un petit mot aussi sur Brown. C'est la période du mercato donc ça serait pas mal de le vendre... Mais je sais même pas si il aurait sa place dans un club comme Leeds par exemple...

 

Parce qu'il a été mauvais aujourd'hui? Pourquoi pas vendre Oshea aussi. ET Fletcher on aurait aussi du s'en débarrasser y a quelques années ?

<_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis fan de Giggs les mecs, me faite pas dire ce que je pense pas.

Je suis comme vous un supporter de mancherster (en colère), ca fait 17 ans et c'est pas pret de changer.

Je suis juste décu par certain joueur cette année .

Faut dire que depuis 3 ans ils nous ont tellement habitués a tout gagner que la défaite d'aujourd'hui est d'autant plus douloureuse.

Regarder les yeux de Sir Alex à la fin du match et me dites pas qu'il n'était pas déçu de certains choix sur le terrain et dans le club.

RED DEVIL SINCE 1992 ! RED DEVIL FOR LIFE !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis d'accord pour le cas Berbatov y en a marre

certes sur un match il peut avoir un éclat de folie, un geste, une passe, mais ça reste 1 match sur 5

tu te fous de ma gueule, les deux matchs avant leeds, il marque et il est dans la construction de plusieurs buts, même aujourd'hui il a eu des coups de génie qui aurait vraiment pu nous faire marquer comme en première mi temps où il fait une passe magnifique pour rooney qui se retrouve seul devant le gardien et le ballon est sauvé sur la ligne. Berbatov n'est certainement pas le plus à blamer. Vous dites tous que gibson, wellbeck et obertan ont été mauvais, je suis d'accord avec vous mais alors berbatov il fait comment pour avoir du soutien et des ballons corects, ils comptent sur fabio et neville, pas de chance ils ont été mauvais aussi, vous vous attendiez à quoi, qu'il aille chercher le ballon tout seul et dribble tout le monde avant d'aller marquer, c'est pas son boulot, on perd depuis la 19 ème minute et rooney redescendait déja pas mal pour essayer de pallier les faiblesses des autres joueurs, on va pas demander à berbatov de le faire aussi, on se retrouverait avec zéro attanquant et deux incapables comme ailier. C'est pas vraiment la solution. Je sais pas pourquoi vous vous acharnez sur berbatov alors que c'est vraiment pas sa faute...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mmm, ouais et non... D'une part ouais, pour l'honneur, d'autre part je ne veux pas que l'on risque aussi la Premier League :P

 

Un moment faut arrêter de prendre nos joueurs pour des brèles, jouer 2 matchs en 3 jours ils peuvent le faire ils en ont déjà fait.

La PL c' est important mais on s' est fait battre par Liverloose, humilié par Leeds, on doit en aucun cas laisser City gagner un titre cette saison. Tout mais pas ça.

IN 76'

THAT MUCH IS TRUE

A TROPHY WAS WON BY A TEAM IN BLUE

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca serait bien de vous calmer un peu. Merci.

Nous sommes tous déçus pour ne pas dire dégoutés. En Cup, il n'y a plus de division. Ça se joue sur 1 match. On n'est pas les premiers à se faire éliminer par une équipe inférieure sur le papier. En plus, on jouait contre un de nos rivaux historique qui, on devait s'en douter, jouerait à 500 %. C'était évidant qu'il fallait s'attendre à une rude bataille.

Maintenant, de là à vouloir vendre la moitié de nos joueurs pour un match sans, il ne faut pas pousser non plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca serait bien de vous calmer un peu. Merci.

Nous sommes tous déçus pour ne pas dire dégoutés. En Cup, il n'y a plus de division. Ça se joue sur 1 match. On n'est pas les premiers à se faire éliminer par une équipe inférieure sur le papier. En plus, on jouait contre un de nos rivaux historique qui, on devait s'en douter, jouerait à 500 %. C'était évidant qu'il fallait s'attendre à une rude bataille.

Maintenant, de là à vouloir vendre la moitié de nos joueurs pour un match sans, il ne faut pas pousser non plus.

 

Helena ou encore la sagesse incarnee :)

1516655399-bloggif-5a664a6345e98.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah, mais je t'interdis à rien, mais je peut te faire remarquer qu'on pourrais s'en passer.

C'est une remarque qui est:

 

-> Inutile

-> Sans explications

 

passage en gras -> je n'ai pas compris ou tu veut en venir ?

 

Après, oui, je trouve aussi que dicklaurent est dans le faux, mais il est libre de penser ce qu'il veut, mieux vaut essayer de lui répondre en défendant les joueurs qu'il ne peut pas sacquer que juste en lui laissant une remarque bidon.

 

Puisque tu ne m'interdis rien, je te demande gentiment d'éviter de me dire ce que je dois faire parce que de toute manière c'est une cause perdue, je fais ce que je veux quand je veux et où je veux du moment que ça me semble correcte.

 

deuxième chose, que tu trouves ma remarque inutile et sans explication, je m'en fiche complètement, tu peux penser ce que tu veux sur moi, j'en ai rien à cirer puisque je ne suis pas ici pour te plaire donc quand j'ai un truc à dire, je le dis et j'irais jusqu'au bout.

 

Maintenant si tu veux savoir pour quoi j'ai fais une telle remarque, je te réponds tout simplement que c'est une remarque qui va bien avec son style d'écriture et qui rime bien avec la fin de sa phrase.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca serait bien de vous calmer un peu. Merci.

Nous sommes tous déçus pour ne pas dire dégoutés. En Cup, il n'y a plus de division. Ça se joue sur 1 match. On n'est pas les premiers à se faire éliminer par une équipe inférieure sur le papier. En plus, on jouait contre un de nos rivaux historique qui, on devait s'en douter, jouerait à 500 %. C'était évidant qu'il fallait s'attendre à une rude bataille.

Maintenant, de là à vouloir vendre la moitié de nos joueurs pour un match sans, il ne faut pas pousser non plus.

 

Tout est dit! Je le répète on a joué contre Leeds pas contre une banale D3.. Les types étaient remonté au maximum pour nous botter le c**.

U-N-I-T-E-D, United are the team for me

 

 

"Het is niet echt de vraag OF we het WK 2014 winnen, de vraag is eerder: met hoeveel doelpunten verschil winnen we de finale?" De Motivees/Les Motivées

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+10 000.

 

Berbatov, Nani, même combat, tout le monde critique, critique et re-critique, mais quand ils sont pas la on se dis:

 

"Ah bah m****, finalement ils étaient pas si mal que ça."

 

:)

D'accord avec ça par contre que ça vienne de toi c'est un peu fort, parce que il n'y a pas si longtemps que ça après chaque défaite ou mauvaise prestation tu crachais sur les joueurs..

YES SIR!

tumblr_m2uiifj6yd1qez8rro1_500.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le gros problème d'après moi n'étais pas Brown, que certains semblent jouir de descendre en flèche, parce que Neville, excusez-moi, mais n'a pas fait grand chose entre pertes de balles, mauvais placement et mauvaises passes. Bref, le grand problème vient quand même des ailes qui ont été "lourdes", c'est à dire inexistantes. La différente est juste gargantuesque quand Valencia est entré sur le terrain. Bref, c'est aussi le lien entre le milieu et l'attaque qui n'a pas fonctionné, et ça, c'est grave. Un Carrick est peut-être le seul que je vois bon dans ce poste actuellement (avec Scholes, 1 match sur 5).

 

Owen n'a rien apporté, c'est triste. On remarque aussi que quand Evra n'est pas là, l'équipe coule. Je ne suis pas français, mais il a cruellement manqué à l'équipe.

Prout

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca serait bien de vous calmer un peu. Merci.

Nous sommes tous déçus pour ne pas dire dégoutés. En Cup, il n'y a plus de division. Ça se joue sur 1 match. On n'est pas les premiers à se faire éliminer par une équipe inférieure sur le papier. En plus, on jouait contre un de nos rivaux historique qui, on devait s'en douter, jouerait à 500 %. C'était évidant qu'il fallait s'attendre à une rude bataille.

Maintenant, de là à vouloir vendre la moitié de nos joueurs pour un match sans, il ne faut pas pousser non plus.

Comment tu fais? :D

Ça calme vraiment les ardeurs ce que tu dis :P

**1992, Manchester 7 - 18 Liverpool.

"My greatest challenge was knocking Liverpool right off their fucking perch". Sir Alex Ferguson, September 2002.

**2010, Manchester 18 - 18 Liverpool.

"We applaud Chelsea on winning the title. We'll come back next year, that's exactly what Manchester United do." Sir Alex Ferguson. 8th May 2010.

**2011, Manchester 19 - 18 Liverpool.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout est dit! Je le répète on a joué contre Leeds pas contre une banale D3.. Les types étaient remonté au maximum pour nous botter le c**.

Je suis entièrement de ton avis, franchement Leeds avait l'air de tous sauf une équipe de Division one !! C'est un match de cup, de plus un derby, le niveau sur le papier ne vaut plus rien.

copiedezr1384036861ao7.jpgf7b0820731b3f984c4b88cf7fea12.jpg

Anciennement détenteur du record de points inscrit en phase de poule du tournoi "la brute" de Manchester Devils avec 442,5 pts

Deuxième brute du site au classement

Erdnax

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca serait bien de vous calmer un peu. Merci.

Nous sommes tous déçus pour ne pas dire dégoutés. En Cup, il n'y a plus de division. Ça se joue sur 1 match. On n'est pas les premiers à se faire éliminer par une équipe inférieure sur le papier. En plus, on jouait contre un de nos rivaux historique qui, on devait s'en douter, jouerait à 500 %. C'était évidant qu'il fallait s'attendre à une rude bataille.

Maintenant, de là à vouloir vendre la moitié de nos joueurs pour un match sans, il ne faut pas pousser non plus.

 

D'accord sur ta conclusion, mais notre équipe aurait aussi dû jouer à 500%, parce que comme tu le dis, ce sont nos rivaux historique, donc justement on se doit de les battre surtout quand on a l'avantage d'avoir de meilleurs joueurs disponible que l'adversaire.

 

Après, comme le disais le couillon de Gravelaine, c'est ça la Cup, c'est magique, mais ce n'est en rien une excuse :(

Modifié par Rafael21
scholessign.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...