Aller au contenu

Manchester United 0-1 Leeds United


Bibu

Messages recommandés

Maintenant on a plus rien à éspérer de cette FA CUP pour la simple et bonne raison qu'on y est plus. A nous de nous reprendre en main et de tirer parti de cet "avantage" de legereté sur le calandrier tant qu'on le possède.

 

 

Exactement, parce que de toute manière, rien ne laissait présager qu'on allait la gagner, je préfère être éliminé maintenant et avoir un calendrier plus léger qui pourrait jouer un rôle même s'il est minime dans notre conquête de titres qu'être éliminé en demi-finale aux tirs aux buts comme l'an passé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 524
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Ca serait bien de vous calmer un peu. Merci.

Nous sommes tous déçus pour ne pas dire dégoutés. En Cup, il n'y a plus de division. Ça se joue sur 1 match. On n'est pas les premiers à se faire éliminer par une équipe inférieure sur le papier. En plus, on jouait contre un de nos rivaux historique qui, on devait s'en douter, jouerait à 500 %. C'était évidant qu'il fallait s'attendre à une rude bataille.

Maintenant, de là à vouloir vendre la moitié de nos joueurs pour un match sans, il ne faut pas pousser non plus.

C'est contre Leeds, tout de même! :o On a un peu vendu notre honneur là

 

Une chose est sure on est déconfits, dégoutés, horrifiés, on a honte, à domicile en plus. Mais vu le match fourni par les mecs d'en face qui ont tout donné. Nos joueurs ont été maladroits mais n'ont pas manqué de volonté.

Modifié par ole.gunnar.solskjaer

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En même temps sur l'effectif actuel et nos joueurs : combien ont déjà joué Leeds ? Et je dirai même plus combien peuvent vraiment prétendre connaître la rivalité de ces 2 clubs ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En même temps sur l'effectif actuel et nos joueurs : combien ont déjà joué Leeds ? Et je dirai même plus combien peuvent vraiment prétendre connaître la rivalité de ces 2 clubs ?

Non mais que tu débarques d'un wagon de pomme ou que tu sois là depuis des années, la donnée est la même, c'est un rival, la victoire adverse est amère, on la déteste.

 

Les joueurs le savaient que c'était hyper important de gagner ce match, Ferguson doit etre très touché par cette humiliante défaite.

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est terrifiant le nombre de match qu'on perd ... Il y a quelque chose de "cassé" dans l'équipe et son état d'esprit ! Je ne sais pas si c'est lié aux deux départs ou à la série de blessure ou au manque de talent / d'envie des jeunes ou c'est un peu de tout ça mais c'est inquiétant.

 

Espérons juste qu'on arrive à un moment donné à enchaîner une série de victoire !

Take me home, United Road !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour en revenir au match je trouve que c'est encore une fois notre probleme sur ce genre de rencontres, on a pas eu l'envie necessaire pour remporter ce match (a par les 10 dernieres minutes).

 

Mais bon le point positif c'est Valencia pour moi, le seul a avoir ete "plus que bon" aujourd'hui. Giggs et Roo ont fait un match acceptable. Les autres n'etaient tout simplement pas present que ce soit physiquement ou mentalement et c'est ca qui est le plus decevant selon moi.

 

Ah oui et il faut aussi arreter de vendanger comme ca car ca risque de nous jouer des mauvais tours meme si quand on a pousser en fin de match on aurait merite de marquer et que le destin n'a pas voulu nous sourire...

 

 

D'accord avec toi, malheureusement ça arrive de passer à coté d'un match même s'il s'agit de Leeds, j'ai l'impression que les joueurs ont justement légèrement sous estimer la rivalité au vu des deux division d'écart.

 

On a justement manqué d'envie, et sur ce genre de Derby ça pardonne pas. De grave problèmes au milieu, j'aime pas du tout quand ça balance devant, on est tellement beau à regarder quand on essaye de construire et c'est ce qui nous a manqué je pense, c'est pour ça que s'il y avait Fletcher et Carrick voir Scholes au milieu, le match aurait eu une autre histoire et un autre dénouement.

 

Sir Alex va sûrement remonter les bretelle à quelques uns qui ont été moyens, on va pas mettre une croix sur eux juste parce qu'ils sont passés à côté de leur matchs au contraire, il faut les encourager en espérant qu'ils montrent un autre visage la prochaine fois qu'ils joueront et pourquoi pas Mercredi, ça serait une bonne occasion pour eux de se rattraper.

Modifié par MinOuu
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu te fous de ma gueule, les deux matchs avant leeds, il marque et il est dans la construction de plusieurs buts, même aujourd'hui il a eu des coups de génie qui aurait vraiment pu nous faire marquer comme en première mi temps où il fait une passe magnifique pour rooney qui se retrouve seul devant le gardien et le ballon est sauvé sur la ligne. Berbatov n'est certainement pas le plus à blamer. Vous dites tous que gibson, wellbeck et obertan ont été mauvais, je suis d'accord avec vous mais alors berbatov il fait comment pour avoir du soutien et des ballons corects, ils comptent sur fabio et neville, pas de chance ils ont été mauvais aussi, vous vous attendiez à quoi, qu'il aille chercher le ballon tout seul et dribble tout le monde avant d'aller marquer, c'est pas son boulot, on perd depuis la 19 ème minute et rooney redescendait déja pas mal pour essayer de pallier les faiblesses des autres joueurs, on va pas demander à berbatov de le faire aussi, on se retrouverait avec zéro attanquant et deux incapables comme ailier. C'est pas vraiment la solution. Je sais pas pourquoi vous vous acharnez sur berbatov alors que c'est vraiment pas sa faute...

 

 

Je suis totalement d'accord avec toi .

 

 

Ensuite il n'est pas question de vendre qui que ce soit après un match , si on doit se séparer d'un ou plusieurs joueurs cela se fera à la fin de la saison et pas avant .........

 

Cet hiver personne ne viendra j'en suis certain et bien on va faire avec l'équipe qu'on a et on fera de notre mieux ......... c'est à la fin du bal qu'on paye les musiciens non ?

 

Il faudra faire un vrai bilan en mai et pas avant et là par contre j'attends de l'équipe change sur certains points ........

 

Mais vouloir vendre toute l'équipe après une défaite en "cup" , même moi , cela ne me viens pas à l'esprit ........ Ferguson a tenté un coup de poker cette saison et bien attendons la fin ............ de la saison, on pourra parler à ce moment là .

 

Que tout le monde soit déçu c'est normal mais j'ai préféré notre prestation d'aujourd'hui que celle de Fulham par exemple ...... Après à l'arrivé c'est défaite quand même , c'est vrai.

 

J'ai surtout peur qu'on ait fait de notre mieux et que qualitativement parlant on était maximum de certains joueurs ...... mais pour l'instant il ne s'agit que d'une crainte donc faut attendre pour avoir infirmation ou confirmation .......

 

Je suis peut être moins touché car je ne vise que la PL cette saison car pour moi c'est le titre le plus important, alors oui on est united on joue tous les tableaux blablabla .......... bullshits !!!!!! selon moi , on l'équipe pour gagner une compétition et pas le banc pour mener deux lièvres à la fois ......

 

Je veux ce 4ème titre d'affilé en PL, après le reste je m'en moque car je sais que cette saison il nous faudra faire des choix et j'ai fait les miens ........

Modifié par Norvegian

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

comme souvent après une défaite (et cette saison c'est + souvent que d'hab hein ;) ), c'est affligeant de lire certains membres...

 

et surtout arrêter de dire qu'on a pas eu de chance ! car même si c'est un peu vrai en fin de match, ce serait idiot de venir revendiquer quoi que ce soit tant Leeds a été supérieur dans tous les domaines, le plus important étant L'ENVIE ... et en plus, ils ont toujours été positifs, sans même gagner du temps ou casser le jeu

 

et pour ceux qui espèrent une REACTION contre City, moi je pense vraiment qu'on en a rien à battre de la carling cup : pourquoi changer nos habitudes !? la carling cup c'est pour ceux qui ne jouent pas et les jeunes, rien à foutre de passer ou pas au prochain tour, que ce soit City ou une autre équipe n'a pas d'importance

 

mes autres hobby ? le djing et le flipper... (pas le dauphin hein)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

selon l'interw du site off, sir alex est carrément vexé par cette contre performance

 

 

Comme tous les supporteurs, on le voyait sur les images . ça arrive de passer complètement à coté d'un match, ainsi va le foot ^^".

Modifié par MinOuu
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'espère que ce sera suivi d'un mythique hairdryer pour l'ensemble de l'équipe !!!!!!!!!!!!!!! que ce match n'ait pas servi à rien ...............

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'espère que ce sera suivi d'un mythique hairdryer pour l'ensemble de l'équipe !!!!!!!!!!!!!!! que ce match n'ait pas servi à rien ...............

 

 

Et avec le cumul des prestations moyennes du mois derniers, ça sera un ÉNORME hairdryer qui aura pour but j'espère de réveiller tout le monde et les mettre en face de leur responsabilités.

Modifié par MinOuu
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'espère que ce sera suivi d'un mythique hairdryer pour l'ensemble de l'équipe !!!!!!!!!!!!!!! que ce match n'ait pas servi à rien ...............

C'est pas le genre de papy! Le climatiseur est prêt, il va en glacer le sang de + d'un :D Gary Neville doit etre très énervé ce soir, on ne va pas le déranger car il a été aujourd'hui assez lent mais pas d'erreurs notable finalement.

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'suis trop déçu :(. Honnêtement, je voyais pas Leeds aussi fort que ça (je sais qu'ils jouent pas comme ça à tout les matchs hein :P). Ils nous ont bouffés sur l'envie, contre Pool c'était la même chose, contre Fulham aussi, faudrait qu'on se bouge sérieusement.

 

Mais malgré tout, ne pas avoir gagner la Cup ne signifie pas avoir raté sa saison (encore heureux :P), donc voilà il nous reste 3 competitions, dont la Carling Cup où nous sommes en demies. Calendrier allegé donc, j'dirais pas que c'est tout benèf', mais presque :)

tumblr_mh9389yDis1qk1fueo1_500.gif

https://ultimodiez.wordpress.com/ (cliquez cliquez c'est la famille)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En même temps les joueurs ont été scandaleux mais lui aussi n'a pas été bon dans ses choix,je pense que c'est un nauffrage collectif et malheureusement ca ne sera pas le dernier car cette année on est trop regulier dans la mediocrité !!!

 

Comme je l'ai souvent dit ici perdre c'est pas un problème mais il y a des manières,ce soir les joueurs ne peuvent pas se regarder dans une glace en se disant qu'ils ont tout donnés...le problème c'est que demain c'est nous qui allons ramasser !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'suis trop déçu :(. Honnêtement, je voyais pas Leeds aussi fort que ça (je sais qu'ils jouent pas comme ça à tout les matchs hein :P). Ils nous ont bouffés sur l'envie, contre Pool c'était la même chose, contre Fulham aussi, faudrait qu'on se bouge sérieusement.

 

Mais malgré tout, ne pas avoir gagner la Cup ne signifie pas avoir raté sa saison (encore heureux :P), donc voilà il nous reste 3 competitions, dont la Carling Cup où nous sommes en demies. Calendrier allegé donc, j'dirais pas que c'est tout benèf', mais presque :)

c'est quand même un match qu'on devait gagner avec la compo qu'on a mise...c'est une d3 en face...si Bordeaux perd face a Créteil ca le fait pas...bon je parle pour la division pas pour la rivalité!

QUAND MANCHESTER UNITED EST DANS UN GRAND SOIR A OLD TRAFFORD, AUCUNE EQUIPE AU MONDE NE PEUT LA BATTRE...QU'IL S'AGISSE D'UN CLUB, D'UNE EQUIPE NATIONALE, OU ALORS MEME D'UNE "ALL STAR" MONDIALE!!!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Manchester, double finaliste en Champions League et 3 fois Champions de Premier League d'affilé qui perds contre Leeds qui joue en D3, il y a de quoi être vexé, déçu, accablé, honteusement touché, tout ce qu'on veut.

 

Mais il n'y a pas de logique dans le football et encore moins dans les matchs de FA Cup.

 

Relativisons un peu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est quand même un match qu'on devait gagner avec la compo qu'on a mise...c'est une d3 en face...si Bordeaux perd face a Créteil ca le fait pas...bon je parle pour la division pas pour la rivalité!

 

 

Oui, on est tous d'accord là-dessus, mais c'est pas parce qu'on a été eliminé de la FA Cup, qu'on va remettre toute notre saison en cause !

On a été battu, ok, faut savoir perdre, c'est pas parce qu'on a battu Wigan 5-0, qu'on va enchaîner 10 victoires d'affilée !

On aurait tous aimé battre Leeds, mais honnêtement, je prefere être eliminé en Cup, pour mettre toutes nos chances de notre côté pour la PL et la LdC, que l'inverse.

Modifié par Moha-10

tumblr_mh9389yDis1qk1fueo1_500.gif

https://ultimodiez.wordpress.com/ (cliquez cliquez c'est la famille)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon avis sur les joueurs au cas par cas :

 

Pig : Mauvaise compréhension avec Brown.On sent qu'il ya de la fragilité.Sinon rien à dire de particulier.Il commence petit à petit à s'faire une place dans le collectif, faut pas qu'il baisse les bras, je le trouve sur la bonne voie.

 

Brown : Fautif sur le premier but.Il n'a pas été à la hauteur d'un Vidic ou d'un Ferdinant.Encore beaucoup de déchets dans la relance.Il a mit beaucoup d'énergie pour casser les joueurs, il aurait mieux fait de la mettre dans le jeu..

 

Evans : Je me faisais une joie de le revoir.. Un petit peu mieux que Brown, il s'est fait balader dans le jeu aérien. J'attends beaucoup mieux pour un mec qui doit remplacer Ferdinand.

 

Neville : Il court, il court mais dans le vide.Il n'apporte pas autant qu'un Evra c'est clair.Défensivement c'était pas bon puis c'est pas Bolt non plus donc il a du mal.

 

Fabio : Comme son frère Mercredi, il m'a beaucoup plut.Il a au moins essayer de mettre de l'envie, de la combativité.. Dommage que ses centres ne sont pas bons..

 

Gibson : Il a joué ? Ah mais oui, il a tiré les pigeons de Manchester. What the f**k ?

 

Andy : En première mi-temps, très plaisant à voir jouer.Il avait un rôle de meneur dans les relances.Je l'ai trouvé bon mais au fur et à mesure il s'est éteint.

 

Obertan : Trop trop de déchets. Il ne prend pas les bonnes décisions. Il pourrait faire mal sur le coté, mais il tente jamais rien, du moins il ne réussi jamais.

 

Welbeck : Peut mieux faire.Il rate trop de choses, dont un face à face.Un prêt serait judicieux, il manque de temps de jeu c'est clair.

 

Berbatov : C'était pas son jour.Mais enfaites c'est jamais son jour à lui.Ou tout simplement il est mauvais ? Je ne sais pas quoi penser de lui. Quand faut être ici, il est là bas et inversement.Il est jamais dans le sens du jeu, alors c'est sûr techniquement c'est pas mal, mais il est attaquant on lui demande de marquer des buts..

 

Roo : Loin de son meilleur niveau mais un des meilleurs rouge sur le terrain.Il s'est bougé le c** c'est cool.Mais bordel, ce qu'il loupe aujourd'hui. Je le pardonne il a mouillé le maillot.

Modifié par C-Ronaldo.7
tumblr_inline_mj7k8v1gGV1qz4rgp.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Manchester, double finaliste en Champions League et 3 fois Champions de Premier League d'affilé qui perds contre Leeds qui joue en D3, il y a de quoi être vexé, déçu, accablé, honteusement touché, tout ce qu'on veut.

 

Mais il n'y a pas de logique dans le football et encore moins dans les matchs de FA Cup.

 

Relativisons un peu.

 

Exactement tout peur arriver dans le foot et c'est pour cela qu'on aime tous ce sport je pense :)

Apres je maintiens (et je pense pas que tu me contrediras :P) qu'il faut qu'on change de mentalite a l'approche des matchs surtout ce genre de rencontres.

Car c'est bien joli de mettre une musique de gladiateurs lors de l'entree des joueurs, mais j'en vois pas trop sur la pelouse apres le coup d'envoi moi -_-

1516655399-bloggif-5a664a6345e98.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, on est tous d'accord là-dessus, mais parce qu'on à été eliminé de la FA Cup, qu'on va remettre toute notre saison en cause !

On a été battu, ok, faut savoir perdre, c'est pas parce qu'on a battu Wigan 5-0, qu'on va enchaîner 10 victoires d'affilée !

On aurait tous aimé battre Leeds, mais honnêtement, je prefere être eliminé en Cup, pour mettre toutes nos chances de notre côté pour la PL et la LdC, que l'inverse.

oui c'est aussi vrai on peut aussi le voir comme ca...en espérant faire quelque chose en championnat et en LDC

QUAND MANCHESTER UNITED EST DANS UN GRAND SOIR A OLD TRAFFORD, AUCUNE EQUIPE AU MONDE NE PEUT LA BATTRE...QU'IL S'AGISSE D'UN CLUB, D'UNE EQUIPE NATIONALE, OU ALORS MEME D'UNE "ALL STAR" MONDIALE!!!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Autre conclusion aujourd'hui: on a toujours pas connu une défaite mais en marquant quand même...

On a jamais marqué lors des matchs perdus...

**1992, Manchester 7 - 18 Liverpool.

"My greatest challenge was knocking Liverpool right off their fucking perch". Sir Alex Ferguson, September 2002.

**2010, Manchester 18 - 18 Liverpool.

"We applaud Chelsea on winning the title. We'll come back next year, that's exactly what Manchester United do." Sir Alex Ferguson. 8th May 2010.

**2011, Manchester 19 - 18 Liverpool.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...