Aller au contenu

Manchester United 0-1 Leeds United


Bibu

Messages recommandés

Je suis dégouté, Jermaine Beckford (qui a le niveau pour jouer en premier League, c'est bon on a compris Xavier, ferme la maintenant :)) & Luciano Becchio (qui a fait également une superbe prestation) ont à eux 2 maitrisés notre défense, seul satisfaction du côté défensif : les tacles de bouchers de Brown (qui a obtenu le trophée du joueur le plus fébrile cette aprem, oui si tu veux Xavier :)), quant à Fabio défensivement parlant il est très en retard sur son frère jumeau (oui Xavier il a un frère jumeau qui joue aussi chez nous :)) mais j'ai bien aimé sa prestation même s'il a manqué de lucidité sur la dernière action de notre côté qui nous aurait fait un bien fou, mais Xavier aurait été trop dégouté et n'aurait pas payé sa tournée de bières...

 

Anderson a été pas mal dans la récupération, nul dans l'attaque mais ça c'est pas nouveau, c'est devenu un 6, faut s'y faire, Gibson lui a été très mauvais, d'ailleurs j'étais surpris de voir Anderson sortir puisque le fait de jouer d'avantage offensif, signifie que lorsqu'on n'a pas le ballon cela sera plus compliqué de le récupérer mais bon Ferguson a pensé d'avantage a une frappe de Gibson, les autres changements ont été excellents mais tardifs comme d'hab, néanmoins j'étais très surpris de ne voir aucun changement à la mi-temps.

 

Devant Berbatov a été certes très mauvais mais à un moment il sort une passe énorme suite à un contrôle monstrueux, s'il y a but derrière, Berbatov sauve son match, mais hélas ce ne fût pas le cas et en fin de match il offre à nouveau une belle passe avant que Valencia centre et que le goal sorte la parade sur la volée de Rooney.

 

D'ailleurs Rooney a été énorme, ce Rooney là est monstrueux et mon souhait de le voir ailier gauche s'intensifie d'avantage car pour moi ce serait un rôle qui lui conviendrait d'avantage et ceux qui tenteront de décrédibiliser cette idée en me disant que Rooney est actuellement le meilleur buteur en championnat (ou presque), je leur répondrais simplement : Cristiano Ronaldo.

 

Ma satisfaction du match : Valencia, ce joueur est parfait pour jouer chez nous, c'est de loin notre meilleur ailier du club !

 

Ma satisfaction personnelle : Obertan qui maintenant se fait critiquer comme pas possible et en qui quasiment plus personne ne voit faire sa carrière chez nous, les avis changent bien vite, bientôt vous espérerez que Nani soit remis de blessure pour jouer... =)

 

Inutile de préciser que lorsque Xavier Gravelaine à crié haut et fort, IL RESTE 5 MINUTES, JE LE DIS CLAIREMENT JE SUIS POUR LEEDS, j'ai coupé le son...

 

On a perdu, les Scums Bastards avaient plus d'envie que nous, ils ont bien joué, cool pour eux, j'espère que le fait de jouer la Cup leur fera perdre des points en 3ième division, et qu'au final ils ne remonteront pas sans avoir gagner la FA Cup bien entendu !

 

On a allégé notre calendrier, et au moins on se concentrera d'avantage sur la PL & la CL !!!

 

Ps : Ah oui, j'avais presque oublié, f**k Leeds... :united:

 

Pour finir en bonus :

 

LE GRAND MENAGE.

Au revoir : Welbeck (prêt), Macheda (prêt), Nani (loin), Berbatov (départ Leeds pour cirer le banc), Giggs (retraite), Neville (retraite).

Bienvenue : Siva, Villa, Krasić, Dzeko, un bon gardien.

LE GRAND MENAGE.

 

Au revoir : dicklorent !

 

Bienvenue : un fan de Manchester United...

Modifié par Bobby Charlton

334884il340x270686849192k9jz.jpg

 

"Bobby Charlton est mon dieu, Manchester United est ma religion, Old Trafford est mon église, les paroles de Sir Alex Ferguson sont ma bible..."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 524
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Un petit mot aussi sur Brown. C'est la période du mercato donc ça serait pas mal de le vendre... Mais je sais même pas si il aurait sa place dans un club comme Leeds par exemple...

 

Tout ça pour un mauvais match. :kill:

 

A son prochain mauvais match, je serais pour le fusiller, sur notre terrain dans nos 18 mètres (lieu de ses erreurs) pour l'exemple ;)

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je me suis moqué de Liverpool qui a pas réussit a gagner contre Reading, et là MU qui qui fait pire, mais heureusement, bon nombre des réactions de personnes sur ce forum me font rire, alors la pilule passe mieux :D

 

Sur le match, on peut dire que le kick & rush peut finalement marcher contre les gros quand c'est bien fait, c a d avec un joueur physique, grand et sachant joué de la tête (ce que MU ne possède pas). Parce que quand nos défenseurs lancent de loin ça marche jamais.

 

Honnêtement Leeds a joué sa carte à fond, et comme le disait un des types de France 4, on manque d'automatisme, faut pas se leurrer si on avait un jeu collectif correct (c'est une équipe de D3) on pouvait gagner, mais Leeds a attaqué comme il défendait : avec tous ses joueurs, ce qu'on a fait à la fin ...

 

Après comme dit on jouera moins de match que Chelsea (eux il gagne ^^) et peut être moins qu'Arsenal, ce qui au final peut nous être favorable. Pis au pire c'est une saison de transition sans trophée, mais c'est pas pour ça que le monde va s'arrêter, et ça sera à ce moment là qu'il faudra faire une analyse pour voir si oui ou non on a une équipe assez compétitive pour répondre au nom de Manchester United, mais les avis donné sous le coup de l'émotion et irréfléchis, c'est s'approcher de la mentalité des footix.

 

À bon entendeur

 

PS : satisfaction aussi j'ai vu Valencia sortir un centre du pied gauchesi ca se trouve SAF lui a dit qu'il avait le droit de se servir de ce pied :D

Modifié par YoSh
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis dégouté, Jermaine Beckford (qui a le niveau pour jouer en premier League, c'est bon on a compris Xavier, ferme la maintenant :)) & Luciano Becchio (qui a fait également une superbe prestation) ont à eux 2 maitrisés notre défense, seul satisfaction du côté défensif : les tacles de bouchers de Brown (qui a obtenu le trophée du joueur le plus fébrile cette aprem, oui si tu veux Xavier :)), quant à Fabio défensivement parlant il est très en retard sur son frère jumeau (oui Xavier il a un frère jumeau qui joue aussi chez nous :)) mais j'ai bien aimé sa prestation même s'il a manqué de lucidité sur la dernière action de notre côté qui nous aurait fait un bien fou, mais Xavier aurait été trop dégouté et n'aurait pas payé sa tournée de bières...

 

Anderson a été pas mal dans la récupération, nul dans l'attaque mais ça c'est pas nouveau, c'est devenu un 6, faut s'y faire, Gibson lui a été très mauvais, d'ailleurs j'étais surpris de voir Anderson sortir puisque le fait de jouer d'avantage offensif, signifie que lorsqu'on n'a pas le ballon cela sera plus compliqué de le récupérer mais bon Ferguson a pensé d'avantage a une frappe de Gibson, les autres changements ont été excellents mais tardifs comme d'hab, j'étais très surpris de ne voir aucun changement à la mi-temps.

 

Devant Berbatov a été certes très mauvais mais à un moment il sort une passe énorme suite à un contrôle monstrueux, s'il y a but derrière, Berbatov sauve son match, mais hélas ce ne fût pas le cas et en fin de match il offre à nouveau une belle passe avant que Valencia centre et que le goal sorte la parade sur la volée de Rooney.

 

D'ailleurs Rooney a été énorme, ce Rooney là est monstrueux et mon souhait de le voir ailier gauche s'intensifie d'avantage car pour moi ce serait un rôle qui lui conviendrait d'avantage et ceux qui tenteront de décrédibiliser cette idée en me disant que Rooney est actuellement le meilleur buteur en championnat (ou presque), je leur répondrais simplement : Cristiano Ronaldo.

 

Ma satisfaction du match : Valencia, ce joueur est parfait pour jouer chez nous, c'est de loin notre meilleur ailier du club !

 

Ma satisfaction personnelle : Obertan qui maintenant se fait critiquer comme pas possible et en qui quasiment plus personne ne voit faire sa carrière chez nous, les avis changent bien vite, bientôt vous espérerez que Nani soit remis de blessure pour jouer... =)

 

Inutile de préciser que lorsque Xavier Gravelaine à crié haut et fort, IL RESTE 5 MINUTES, JE LE DIS CLAIREMENT JE SUIS POUR LEEDS, j'ai coupé le son...

 

On a perdu, les Scums Bastards avaient plus d'envie que nous, ils ont bien joué, cool pour eux, j'espère que le fait de jouer la Cup leur fera perdre des points en 3ième division, et qu'au final ils ne remonteront pas sans avoir gagner la FA Cup bien entendu !

 

On a allégé notre calendrier, et au moins on se concentrera d'avantage sur la PL & la CL !!!

 

Ps : Ah oui, j'avais presque oublié, f**k Leeds... :united:

 

Pour finir en bonus :

 

 

LE GRAND MENAGE.

 

Au revoir : dicklorent !

 

Bienvenue : un fan de Manchester United...

Ouaip exactement...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca y est je suis moins en colère, je digère tranquillement.

J'ai rien contre personne sur ce forum.

Ce sont mes pensées, je ne vous demande pas d'y adhérer.

Mais je n'ai insulté personne ici.

On peut me dire que j'ai tort d'être en colère et d'être excessif mais j'aime le club autant que vous et je vous aime autant que le club puisque vous le supportez aussi.

pour certains joueurs j'ai un avis, l'avenir me donnera raison ou pas.

RED DEVIL SINCE 1992 ! RED DEVIL FOR LIFE !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Leeds nous a fait l'amour!

 

On a eu face à nous une équipe de dingue et leur victoire est totalement méritée, je leur en félicite.

Maintenant, j'en veut à Fergie de ne pas avoir donner plus de chance à Owen sur ce match au détriment de Berba (totalement inéxistant). Comme d'hab' concernant Welbeck et Obertan, j'en attend beaucoup plus.

 

Mais SVP arrétez avec les commentaires du match (France 4), on s'en br**le! Si on est pas capable de maitriser une équipe de D3 on doit s'en vouloir qu'a nous même.

Modifié par jin93
68407_Diego_Forlan_by_c4marts.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et arrètez avec Brown, il nous a pas mal servi en défenseur central depuis le début de la saison et a été plutot bon en général, tout le monde cherhce des boucs émissaires (ça m'arrive aussi) mais dire que Brown doit être vendu alors qu'il nous a déja rendu de si grand service depuis de nombreuses années...

Et celui qui a dit que giggs devrait prendre sa retraite, ben j'ai envie de dire, non seulement arrête de supporter United mais en plus arrêté de regarder du foot. Si t'arrives pas à avoir un peu de respect pour le joueur le plus respectable de la planète football et le plus grand joueur de l'histoire du club, mais casse toi et c'est pas comme un neville qui ne vaut plus grand chose, giggs a encore un très gros niveau, j'arrive pas à imaginer qu'on puisse dire des choses pareils surtout au vu de son énorme entrée. Il a peut être pas été dans les phases offensives mais il a touché plus de ballon en 30 minutes que gibson, wellbeck et obertan réuni...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca y est je suis moins en colère, je digère tranquillement.

J'ai rien contre personne sur ce forum.

Ce sont mes pensées, je ne vous demande pas d'y adhérer.

Mais je n'ai insulté personne ici.

On peut me dire que j'ai tort d'être en colère et d'être excessif mais j'aime le club autant que vous et je vous aime autant que le club puisque vous le supportez aussi.

pour certains joueurs j'ai un avis, l'avenir me donnera raison ou pas.

 

Ouai mais tu veux vendre la moitie de l'equipe...

Surtout quand tu dis que Giggs n'a plus le niveau (sur certains matchs tout le monde passe au travers) simplement a cause de son age c'est pas tres credible. D'ailleurs il a faiit une superbe entree et a su aerer le jeu notamment grace a son exterieur du gauche qui est tout simplement magique !

Modifié par Gua2loup1

1516655399-bloggif-5a664a6345e98.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Genre je t'ai dis ce que tu devais faire ou pas, j'te dis simplement qu'une remarque comme ça personnellement je trouve qu'elle est inutile.

 

En même temps, répondre "tu peut aller te coucher" à un type, sans rien derrière, je vois pas en quoi c'est utile ?

Ah, si, à foutre la mer** peut être...

 

Puisque son message était "bidon", tu considères que tu peut te mettre au même niveau pour lui répondre ?

Perspicace...

 

 

Si tu trouves ça inutile, pense le en silence, ou viens me le dire en MP pas la peine d'essayer de te faire remarquer à chaque fois et jouer les modérateurs.

 

Comme je te les dis et je te le répète encore une fois puisque il y a un peu à revoir au niveau de la lecture ou de la compréhension, je dis ce que je veux du moment que ça me semble correcte et que ça touche pas à l'intégrité de la personne, et la phrase que j'ai utilisé rimait bien avec son message et son style de pensée, après il y avait rien de bien méchant.

 

Maintenant si tu es si sensible et que tu veux jouer son avocat, il y a pas de souci, viens me voir en MP et dis moi ce qui te gène au lieu de balancer ça sur le forum et créer une ambiance de règlement de compte.

 

Regarde bien ce que tu écris et ce que je réponds avec objectivité et tu verra que s'il y'en a un qui fout la m**** comme tu dis, c'est toi. Moi je ne cherche pas à passer modérateur où rentrer dans le Staff de l'équipe, c'est pour ça que j'en ai rien à cirer de ce que pensent les autres sur ce que je dis.

 

Je suis là pour parler de Manchester et des joueurs mais dés que ça dérape et que certains commencent à juger les joueurs, je me mets en position pour les défendre sans porter atteinte à la personne. Je ne cherche pas à plaire, ni à me présenter à une élection pour rentrer dans le Staff de l'équipe donc cherche toi une autre proie parce qu'avec moi, t'aura un peu de mal.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me demande d'ou tu tires cela.

Bah il n'y a pas si longtemps tu insultais les joueurs ou tu disais des trucs genre " c'est fini on gagnera plus ", pas que toi hein, mais je me souviens le staff avait dû dire à certains qu'il fallait se calmer etc

 

Mais tant mieux si t'as changé d'attitude :)

YES SIR!

tumblr_m2uiifj6yd1qez8rro1_500.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca y est je suis moins en colère, je digère tranquillement.

J'ai rien contre personne sur ce forum.

Ce sont mes pensées, je ne vous demande pas d'y adhérer.

Mais je n'ai insulté personne ici.

On peut me dire que j'ai tort d'être en colère et d'être excessif mais j'aime le club autant que vous et je vous aime autant que le club puisque vous le supportez aussi.

pour certains joueurs j'ai un avis, l'avenir me donnera raison ou pas.

Oui mais bon d'un autre côté si la solution dès que l'on perd est d'acheter 5 joueurs...

PIG est très bon depuis quelques matchs et là, suite à une prise de décision trop lente, hop on le change...

(en + tu parles de Macheda & Nani qui n'ont même pas joué le match -_-)

Après sinon pour moi c'est clair, chaque personne qui est pour United, est une bonne personne, et ma "blague" n'était qu'humoristique sans aucune arrière pensée bien entendu ;)

 

Qu'on perde face à une D3, D5, D12 (p'tite décidace :P) en Cup à la limite je trouve cela secondaire, mais qu'on perde de cette façon ce n'est pas normal et en + on jouait à domicile face à Leeds...

 

Si on se prend une raclée face à City, on aura fait le grand chelem... :D :D :D:^::cry: (:suicide:)

Modifié par Bobby Charlton

334884il340x270686849192k9jz.jpg

 

"Bobby Charlton est mon dieu, Manchester United est ma religion, Old Trafford est mon église, les paroles de Sir Alex Ferguson sont ma bible..."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis également super dégouté de ce résultat.si au moins nos joueurs avaient tout fait pour au moins essayer de revenir au score,,rien rien du tout, un petit rythme d'entrainement rien pas de volonté pas d'envie .........bref un désastre collectif.

cette année nous ne jouons pas trés bien nous ne maitrisons pas le jeu,il ne suffit pas d'entrer sur le terrain pour gagner mais faut ce battre .

je suis faché ,énérvé , dégouté aujourd'hui mais je serai toujours dèrrière nos joueurs dérrière mon équipe de coeur.

united à vie. :united:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ma satisfaction personnelle : Obertan qui maintenant se fait critiquer comme pas possible et en qui quasiment plus personne ne voit faire sa carrière chez nous, les avis changent bien vite, bientôt vous espérerez que Nani soit remis de blessure pour jouer... =)

 

Inutile de préciser que lorsque Xavier Gravelaine à crié haut et fort, IL RESTE 5 MINUTES, JE LE DIS CLAIREMENT JE SUIS POUR LEEDS, j'ai coupé le son...

 

On a perdu, les Scums Bastards avaient plus d'envie que nous, ils ont bien joué, cool pour eux, j'espère que le fait de jouer la Cup leur fera perdre des points en 3ième division, et qu'au final ils ne remonteront pas sans avoir gagner la FA Cup bien entendu !

 

On a allégé notre calendrier, et au moins on se concentrera d'avantage sur la PL & la CL !!!

 

Ps : Ah oui, j'avais presque oublié, f**k Leeds... :united:

 

Mouhaha excellent ton post (même si je l'ai raccourci) Le seul truc ou je suis pas d'accord, c'est Obertan. Moi il m'a toujours pas convaincu, mais le cas Nani n'a rien avoir la dedans. D'ailleurs ceux qui trouvent Obertan meilleur que Nani (y'en a?) ils me font peur. Obertan sérieux, je le redis, il m'a exaspéré.. Pas de pressing, pas d'envie, ralenti le jeux, dribble le vent, gagne (lorsqu'il y va) aucun duel. J'espère que Nani n'a pas joué parce qu'il était blessé car même si ces dernières prestations étaient en dents de scie, il est beaucoup plus utile qu'Obertan.

 

Après je vois que Gravelaine en a énerver plus d'un, moi le son je l'ai coupé à la 80eme quand il a commencé à s'extasier sur le coup-franc de Leeds et qu'il a clairement dit pour quel camps il tenait! D'ailleurs pour ceux que ca intéresse Cet imbécile de Gravelaine ! (Norvegian c'est quand tu veux pour une manifestation anti-Gravelaine, on en profitera pour militer pour d'autre cause aussi :P)

U-N-I-T-E-D, United are the team for me

 

 

"Het is niet echt de vraag OF we het WK 2014 winnen, de vraag is eerder: met hoeveel doelpunten verschil winnen we de finale?" De Motivees/Les Motivées

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah il n'y a pas si longtemps tu insultais les joueurs ou tu disais des trucs genre " c'est fini on gagnera plus ", pas que toi hein, mais je me souviens le staff avait dû dire à certains qu'il fallait se calmer etc

 

Mais tant mieux si t'as changé d'attitude :)

 

C'est exactement ca lolo, un trop grand nombre de personnes retourne leur veste, lors du match contre Wigan tout le monde "sucotait" nos joueurs et la certains disent qu'on gagnera qu'un titre voir aucun, qu'il faut changer la moitie de l'equipe etc etc c'est extremement saoulant cette attitude, il faut parfois savoir trouver le juste milieu.

1516655399-bloggif-5a664a6345e98.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'accord sur ta conclusion, mais notre équipe aurait aussi dû jouer à 500%, parce que comme tu le dis, ce sont nos rivaux historique, donc justement on se doit de les battre surtout quand on a l'avantage d'avoir de meilleurs joueurs disponible que l'adversaire.

 

Après, comme le disais le couillon de Gravelaine, c'est ça la Cup, c'est magique, mais ce n'est en rien une excuse :(

Bien sur mais arrêtons de nous voiler la face. Même si SAF et nos joueurs sont professionnels, c'est évident qu'ils ont pris Leeds moins au sérieux que si c'était Chelsea, Liverpool ou City. Quand tu joues contre une équipe de 3e division, obligatoirement dans un coin de ta tête, tu te dis que c'est du tout cuit, même si on sait que sur un match, tout peut arriver.

Le problème, c'est que lorsque tu es sur plusieurs tableaux, que l'infirmerie est pleine (ou que des joueurs reviennent juste de blessure), tu es obligé de faire des choix.

 

Je pense que si nous avions joué avec le même 11 que contre Wigan, nous aurions gagné ce match. Avec Vidic et un "vrai" milieu (parce que pour moi, ce fut notre plus gros problème), nous serions au prochain tour. SAF pense avant tout la PL. Il veut son 4ème titre consécutif. Avec la CAN, notre principal adversaire va être handicapé et c'est là qu'il faudra engranger le maximum de points. J'avoue même avoir été étonnée par le 11 de départ aujourd'hui. Je pensais que le coach aurait laissé Rooney sur la banc. Il a voulu "mixer" l'équipe pour ne pas faire la même erreur que lors du match de CL, permettre à de jeunes joueurs qui avaient montré de belles choses (Obertan et Gibson), des joueurs de retour de blessures (Evans, Neville) de se mettre ou remettre en jambes. En théorie, c'était un bon 11 de départ. La sauce n'a pas pris, tout simplement.

 

Neville, avant de se blesser, avait fait d'excellentes prestations, bien meilleures que la saison dernière. Brown nous fait toujours 1 ou 2 boulettes mais son retour, avec l'hécatombe en défense, nous avait fait du bien. Giggs est l'un de nos meilleur joueur malgré son âge. Berbatov est handicapé par une blessure au genou mais on connait tous ses qualités, il suffit de voir son dernier match. Pourtant, j'ai lu qu'il faudra tous les vendre. Non mais soyons sérieux un peu.

 

Je mets ça dans la déception de cette cruelle défaite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok, je vais te répondre tranquillement en gardant mon calme cher compatriote :) :

 

-> Tu me reproches de soidisant "t'interdire de poster telle ou telle chose" mais à l'inverse tu me dis de garder le silence au lieu de répondre ?

Logique.

 

-> Ai-je dis que tu n'avais pas le droit de dire ce que tu voulais ? Non.

 

-> Je cherche aucune proie ou quoique ce soit dans le genre.

Mais je considère que poster un message pour uniquement dire "Va te coucher", c'est inutile.

 

N'ai-je pas le droit de le faire remarquer ?

 

 

Oula c'est très dur ce soir !

 

J'ai pas bien l'impression que tu comprends mes message, tu as peut être un problème.

 

Ne déforme pas mes propos, je te demande de penser en silence lorsqu'il s'agit de faire une remarque bien plus inutile que ma soit disant phrase, c'était pas à toi que je me suis adresser (pour la phrase) mais à une autre personne, donc tu es vraiment très très mal placé pour me faire la remarque, à la limite si c'était quelqu'un du Staff, ça aurait un sens et encore, ils le font parfois en MP.

 

Je ne t'es jamais interdit de parler, mais quand il s'agit de me faire des remarques, soit tu penses ta remarque sans la poster devant 50 personnes, où alors tu viens me voir en MP, je t'autorise à venir et on règle ça tranquilement.

 

Maintenant si tu penses que ma remarque est inutile, je m'en fout complètement, mais à un point, tu ne peux même pas imaginer, je ne te reproche pas à la rigueur la remarque parce que si tu m'avait écris en MP je t'aurais répondu d'une manière plus polie, je te reproche la façon dont tu t'y prends pour le faire.

 

Donc revois tes plans, et revient me voir quand tu veux mec.

 

J'espère au moins que c'est claire cette fois et que j'aurais pas à poster la même chose dans le prochain message.

Modifié par MinOuu
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les mecs arrêtés de vous tirez dans les pattes, je sais que c'est pas mon rôle la police mais à chaque fois je m'attends à voir un message concernant le match, alors que c'est un règlement de compte.. Si vous avez un différent régler le par MP et mettez vous d'accord. Modifié par T2S

U-N-I-T-E-D, United are the team for me

 

 

"Het is niet echt de vraag OF we het WK 2014 winnen, de vraag is eerder: met hoeveel doelpunten verschil winnen we de finale?" De Motivees/Les Motivées

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les mecs arrêtés de vous tirez dans les pattes, je sais que c'est pas mon rôle la police mais à chaque fois je m'attends à voir un message concernant le match, alors que c'est un règlement de compte.. Si vous avez un différent régler le par MP et mettez vous d'accord.

 

Même si c'est pas ton rôle (ni le mien) t'as pas tord, ça ressemble plus à rien, c'est pas entre nous qu'on doit se taper dessus! (ben oui c'est sur c'est b****** de Scums :lol: )

Modifié par Rafael21
scholessign.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vien de me rentrer je vois le score :cry: perdre contre une d3 quand meme c'est pas le top surtout avec les joueurs qu'on a mi et avec le match qui était a domicile...je cautionne pas mais bon la vie continue

QUAND MANCHESTER UNITED EST DANS UN GRAND SOIR A OLD TRAFFORD, AUCUNE EQUIPE AU MONDE NE PEUT LA BATTRE...QU'IL S'AGISSE D'UN CLUB, D'UNE EQUIPE NATIONALE, OU ALORS MEME D'UNE "ALL STAR" MONDIALE!!!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+1 T2S.

 

@ Yosh: quand je pense que j'ai failli pourrir le mur Facebook d'un pote supporter de Pool hier suite à leur match nul, finalement j'ai bien fait de me retenir. il m'aurait pas loupé aujourd'hui ( quoique je ne suis toujours pas sur d'y échapper ) :lol:

 

 

Le truc qui comme toi m'a fait un énorme, méga, gigantissime, abracadabrantesque choc, c'est quand ......

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Valencia a centré du pied gauche

 

 

C'est la première fois que je le voyais en faire usage. Peut être qu'il travaille ça à l'entrainement auquel cas il n'en serait que plus complet. ;)

Modifié par gsouleymane
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Maintenant on a plus rien à éspérer de cette FA CUP pour la simple et bonne raison qu'on y est plus. A nous de nous reprendre en main et de tirer parti de cet "avantage" de legereté sur le calandrier tant qu'on le possède.

Modifié par axelou
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Genre "je retourne ma veste". Ce qu'il faut pas lire.

 

Embêtant quand même, tout ces jugements sur les membres dans un topic Jour de match.

 

Pourquoi tu te sens vise alors ? Je n'ai cite personne justement car il y a trop de membres qui font ca, apres je n'ai jamais dit que tu en faisais parti ;)

 

Pour en revenir au match je trouve que c'est encore une fois notre probleme sur ce genre de rencontres, on a pas eu l'envie necessaire pour remporter ce match (a par les 10 dernieres minutes). J'ai vu des joueurs sans mouvements, qui ne se battaient pas sur le terrain (en tout cas pas dans le bon sens du terme, Wes si tu me lis), une defense assez febrile et qui ne doit JAMAIS au grand jamais laisser Beckford partir tout seul comme ca ! Bref match a oublie, meme si ca fait mal et que je pense que je vais mettre plusieurs jours a m'en remettre (jusqu'au match contre City quoi).

Tain perdre contre Leeds a OT quoi...ca fait tellement longtemps qu'on attendait ca...l'etat d'esprit doit changer messieurs, car j'ai l'impression que la rivalite des deux clubs n'a pas touche nos joueurs sur ce match -_-

 

Mais bon le point positif c'est Valencia pour moi, le seul a avoir ete "plus que bon" aujourd'hui. Giggs et Roo ont fait un match acceptable. Les autres n'etaient tout simplement pas present que ce soit physiquement ou mentalement et c'est ca qui est le plus decevant selon moi.

 

Ah oui et il faut aussi arreter de vendanger comme ca car ca risque de nous jouer des mauvais tours meme si quand on a pousser en fin de match on aurait merite de marquer et que le destin n'a pas voulu nous sourire...

Modifié par Gua2loup1

1516655399-bloggif-5a664a6345e98.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Maintenant on a plus rien à éspérer de cette FA CUP pour la simple et bonne raison qu'on y est plus. A nous de nous reprendre en main et de tirer parti de cet "avantage" de legereté sur le calandrier tant qu'on le possède.

 

C'est le côté positif de cette déception, tirons en profit pour gagner ce 19ème titre et faire de cette saison quelque chose d'historique :united: (pour un peu oublier toutes ces déconvenues... :cry: )

scholessign.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...