Aller au contenu

Manchester United 3-0 Wolverhampton


Bibu

Messages recommandés

  • Réponses 288
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

En effet tu as tout dis en quelques phrases et même pour le prix du rabat joie lol

Pourtant j'ai pas dit grand chose, j'en ai oublié plein

 

Je vais rajouter Gibson qui n'a pas pu frapper une pasteque. Une autre chose la complicité Obertan-Evra :)

Modifié par ole.gunnar.solskjaer

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, on va s'arrêter là ;) . Si vous avez des choses à dire à Mandevils, faites le par MP. Ici, on va s'efforcer de parler du match et de cette victoire qui nous rapproche de Chelsea en attendant leur match :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Point très intéressent, Mais pensez-vous pas que notre fébrilité défensive vient plutôt a cause du fait qu'on joue plus offensive ???

 

Car je sais qu'on peu être très bon défensivement, Mais je doute qu'on soit plus tranchant offensivement.

 

on veut le beurre et l'argent du beurre sur le coup.

 

Je pense pas qu'on ne puisse pas être plus tranchant en pointe. Avec une défense complete et en forme, les joueurs joueront plus libérés.

scholessign.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est encore une allusion sexuelle? :rolleyes:

Grillé :ph34r::D

A-Manchester-United-fan-w-001.jpg

b1ce9e562b536b8f92101b4.jpg

11d02058e5309b07f683a60ot2.jpg14cb6187c3d4980399a0446sv3.jpg

"United est plus qu'un club - c'est une famille et je suis fier d'en faire partie." - Patrice Evra

"En 1969 j'ai arrêté les femmes et l'alcool, ça a été les 20 minutes les plus dures de ma vie." - George....Simply the Best

"Paul Scholes est un petit génie. Ses passes et sa vision périphérique sont fantastiques. Il voit tout. Sa lecture du jeu est exceptionnelle." - Sir Bobby Charlton

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

lol pour qu'elle se fatigue un peu plus oui pk pas ? mais n'oublie pas qu'ils rentrent dans une periode où ils vont jouer tous les 3 jours en championnat et ou la fraîcheur va faire la différence pour ne pas faire "tomber" de points...

Le problème que quand on va rentré dans une période ou on jouera tout les 3 jours je doute que a ce moment la on voit du spectacle. On contraire ca sera même beaucoup laborieux du fait qu'on va enchainer les matchs.

 

Sinon content que Valencia marque alors qu'il était moins bon que d'habitude.(comme Ron :blush: )

 

Par contre malgré le 3-0(avec un Peno et un but sur corner), Je trouve qu'on oublie les raté assez facile de Rooney ainsi que celle de Obertan qui aurait mieux fait de la donner a Rooney.

Contre Villa on a manquer trop d'occasion et la c'est pareil donc que faire ???.....

 

Bref Fulham joue demain en Europa league pour sa qualification(il mettent une équipe mixte car priorité au Cahmpîonnat.) Valencia va faire des dégât a Graven Cottage je suis sur, Il kiffe les match a l'extérieur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le problème que quand on va rentré dans une période ou on jouera tout les 3 jours je doute que a ce moment la on voit du spectacle. On contraire ca sera même beaucoup laborieux du fait qu'on va enchainer les matchs.

 

Sinon content que Valencia marque alors qu'il était moins bon que d'habitude.(comme Ron :blush: )

 

Par contre malgré le 3-0(avec un Peno et un but sur corner), Je trouve qu'on oublie les raté assez facile de Rooney ainsi que celle de Obertan qui aurait mieux fait de la donner a Rooney.

Contre Villa on a manquer trop d'occasion et la c'est pareil donc que faire ???.....

 

Bref Fulham joue demain en Europa league pour sa qualification(il mettent une équipe mixte car priorité au Cahmpîonnat.) Valencia va faire des dégât a Graven Cottage je suis sur, Il kiffe les match a l'extérieur.

 

Tu noteras que depuis que RVN est parti, l'efficacité offensive n'est pas forcément notre point fort. Il y a beaucoup d'occasions manquées dans quasi tous les matchs et ca n'est pas près de changer à moins d'acheter ou de faire sortir un serial buteur. Le fait de dire qu'il y a eu des ratés alors qu'on a gagné 3-0, c'est signe qu'offensivement, ça ne va pas si mal que ça, non?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, on va s'arrêter là ;) . Si vous avez des choses à dire à Mandevils, faites le par MP. Ici, on va s'efforcer de parler du match et de cette victoire qui nous rapproche de Chelsea en attendant leur match :)

Il aura une boite mp complète en 2 secondes, ca va etre dur de gérer tout ça. Blague à part

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu noteras que depuis que RVN est parti, l'efficacité offensive n'est pas forcément notre point fort. Il y a beaucoup d'occasions manquées dans quasi tous les matchs et ca n'est pas près de changer à moins d'acheter ou de faire sortir un serial buteur. Le fait de dire qu'il y a eu des ratés alors qu'on a gagné 3-0, c'est signe qu'offensivement, ça ne va pas si mal que ça, non?

Contre Aston Villa, Burnley on a perdu a cause de ca.

 

et puis mettre un 3-0 au Wolves c'est pas bien dure

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le problème que quand on va rentré dans une période ou on jouera tout les 3 jours je doute que a ce moment la on voit du spectacle. On contraire ca sera même beaucoup laborieux du fait qu'on va enchainer les matchs.

 

Sinon content que Valencia marque alors qu'il était moins bon que d'habitude.(comme Ron :blush: )

 

Par contre malgré le 3-0(avec un Peno et un but sur corner), Je trouve qu'on oublie les raté assez facile de Rooney ainsi que celle de Obertan qui aurait mieux fait de la donner a Rooney.

Contre Villa on a manquer trop d'occasion et la c'est pareil donc que faire ???.....

Bref Fulham joue demain en Europa league pour sa qualification(il mettent une équipe mixte car priorité au Cahmpîonnat.) Valencia va faire des dégât a Graven Cottage je suis sur, Il kiffe les match a l'extérieur.

Marquer des buts je crois qu'on peut le faire.

 

C'est pas nouveau pour Rooney devant le but, il essaie de se régler mais quand on court partout, pour trouver une meilleure lucidité c'est difficile.

 

Contre Aston Villa, Burnley on a perdu a cause de ca.

 

et puis mettre un 3-0 au Wolves c'est pas bien dure

Tottenham est d'accord avec toi malgré l'équipe bis ce soir des Wolves

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelqu'un pourrait m'expliquer pourquoi tout le monde dit equipe bis des Wolves.??? :united:

Parce que leur manager a aligné une équipe bis...

 

Sans Doyle, Craddock, Ebanks blake, Jarvis, Berra déja tu n'as pas l'attaque, pas le leader de la défense ok ok...

 

Contre les Spurs :

 

M.Hahnemann

J.Craddock

R.Stearman

C.Iwelumo (80e)

C.Berra

M.Jarvis

N.Milijas

M.Mancienne (70e)

D.Edwards

K.Foley (60e)

K.Henry

S.Ward

K.Doyle

S.Ebanks-Blake

 

Ce soir :

 

M.Hahnemann

K.Foley

R.Zubar

M.Hill

G.Elokobi

M.Mancienne

G.Halford

D.Jones (76e)

A.Surman

G.Friend

M.Jarvis (61e)

S.Castillo

S.Maierhofer

C.Iwelumo (54e)

 

En gras les joueurs qui ont joué contre les Spurs...

 

 

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rooney :D belle réaction

 

Quand CR avait cette reaction, c'était pas une belle réaction :)

 

Pour en revenir au match, c'était un match très moyen mais on va dire qu'on a juste cherché le résultat sans la manière. 3 goals et un clean sheet, c'est quasi parfait... Espérons avoir une meilleur prestation face a Fulham car ce sera quand même plus dur. Sinon c'est bien qu'on puisse compté sur De Laet qui a fait un assez bon match comme ca j'ose espérer revoir fletcher dans le milieu et j'espère que Vidic n'a rien de bien grave et que c'est juste pour le reposer que Fergie l'a sorti...

 

Sinon un coup de gueul sur un joueur, c'est pour Berbatov. Même s'il a fait un bel assist, ce joueur m'énerve fortement. Il passe son temps à râler, on dirait qu'il se prend pour un roi. Il ne fait pas un match terrible et je trouve pas qu'il apporte beaucoup en général...

Kawed

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand CR avait cette reaction, c'était pas une belle réaction :)

 

Pour en revenir au match, c'était un match très moyen mais on va dire qu'on a juste cherché le résultat sans la manière. 3 goals et un clean sheet, c'est quasi parfait... Espérons avoir une meilleur prestation face a Fulham car ce sera quand même plus dur. Sinon c'est bien qu'on puisse compté sur De Laet qui a fait un assez bon match comme ca j'ose espérer revoir fletcher dans le milieu et j'espère que Vidic n'a rien de bien grave et que c'est juste pour le reposer que Fergie l'a sorti...

 

Sinon un coup de gueul sur un joueur, c'est pour Berbatov. Même s'il a fait un bel assist, ce joueur m'énerve fortement. Il passe son temps à râler, on dirait qu'il se prend pour un roi. Il ne fait pas un match terrible et je trouve pas qu'il apporte beaucoup en général...

Prendrait il le rôle de Cristiano Ronaldo? Si c'est pour les mêmes résultats je dis FONCE Dimitar!

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Match moyen mais le plus important c'est les 3 points et puis on a quand meme mis 3 buts et clean sheet donc on a pas vraiment à se plaindre, ça ressemblait plus à un match de cup que de PL mais c'est justement dans ce genre de match où il ne faut surtout pas lacher de points, pour le beau jeu ça peut attendre, puis on joue tout de meme avec une défense et un milieu remanié.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce match de Carrick. :mellow:

Le fait de reculer lui permet d'avoir une meilleur vision du jeu. Ses sorties balle aux pieds ont été superbes, ses inspirations remarquables. Son meilleur match de la saison.

Et bah ca prouve sont niveau cette saison.

 

Nan franchement il doit retrouver sont niveau au milieu. Je veux pas le voir en défense

 

Sinon on a remarquer ce soir que sans Fletcher notre milieu manque de pressing constante et d'agressivité.

Modifié par mandevils
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En attendant le resultat de chelsea demain je suis assez satisfait.

 

J'ai trouvé ceci:

 

 

 

Drogba touché au dos

 

Didier Drogba s’est blessé à l’entraînement avec les Blues.

 

Didier Drogba est incertain pour la réception de Portsmouth mercredi, match comptant pour la 17e journée de Premier League. L’attaquant ivoirien a pris un coup dans le dos mardi à l’entraînement. Alex et Kalou font, eux, leur retour.

 

Source

 

même si c'est un peu hs.

 

mancunien.gif

 

Y'à des Ronaldo, des Messi, etc nous on à Ryan Giggs et avec la longévité

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En attendant le resultat de chelsea demain je suis assez satisfait.

 

J'ai trouvé ceci:

 

 

 

Drogba touché au dos

 

Didier Drogba s’est blessé à l’entraînement avec les Blues.

 

Didier Drogba est incertain pour la réception de Portsmouth mercredi, match comptant pour la 17e journée de Premier League. L’attaquant ivoirien a pris un coup dans le dos mardi à l’entraînement. Alex et Kalou font, eux, leur retour.

 

Source

 

même si c'est un peu hs.

 

Roh molko tu sais bien qu'il y a un topic Chelsea quand meme ! et cette news a d'ailleurs deja ete postee dans le topic des Blues...

 

 

1516655399-bloggif-5a664a6345e98.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...