Aller au contenu

Manchester United 3-0 Wolverhampton


Bibu

Messages recommandés

J'ai trouver le match assez lent surement du a la défaite du week-end, sinon pas grand chose a dire.

 

 

 

Manchester is back in business !!! :)

c'est les wolves en face aussi ... lol c'est surement pour ca la lenteur. Mais j'ai l'impression que chaque année pendant cette periode man u ne force pa quand ils jouent a old.

QUAND MANCHESTER UNITED EST DANS UN GRAND SOIR A OLD TRAFFORD, AUCUNE EQUIPE AU MONDE NE PEUT LA BATTRE...QU'IL S'AGISSE D'UN CLUB, D'UNE EQUIPE NATIONALE, OU ALORS MEME D'UNE "ALL STAR" MONDIALE!!!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 288
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Sort tous les arguments que tu veux ! PIG est rassurant, serein et il apporte satisfaction depuis qu'il est titularisé. Tout le contraire de Foster ! Qu'est ce tu veux j'te dise ? J'suis pas un anti foster mais les faits sont là !

Non mais je suis d'accord la dessus, j'ai toujours beaucoup aimé Kuszczak et j'étais ravi de son arrivée

 

simplement quand on vient relever un de mes post, c'est bien de balayer un peu devant sa porte

 

qu'on le veuille ou non, on est tous injuste avec un joueur de l'équipe à un moment...et je maintiens que Foster, si il est au combien critiquable sur ses matchs, n'a rien à envier au polonais

 

(eh hop je me place pour le trophée du membre qui s'énerve pour un rien :P )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Match très solide!

Tomasz a été bon, il n'a pas pris de but (il n'a fait qu'une erreur dans le match, il en faisait bien plus par le passé). Vida a été très bon et a inscrit un très beau but. Carrick très sobre mais surtout efficace. De Laet très bon, superbe 1er période. Evra comme d'hab, même s'il était un peu moins en vue en 2eme période.

Gibson a été bon sans plus, elle est superbe sa remise pour Scholes sur le 2eme but,

entre nous Darron méritait un 2eme jaune, mais on va faire comme si je n'avais rien dit..

. Paul a fait un bon match, sa passe pour Wazza en première période était une passe de but, dommage que Wazza ait été un peu déséquilibré. Obertan moyen je trouve, il a fait un bon boulot défensif mais offensivement il revient trop sur ses pas à mon gout, au lieu de profiter de sa vitesse. Valencia moyen aussi.

Wazza a été bon en 1er période et moins en seconde. Andy (..Garcia) n'a pas touché beaucoup de ballons mais quant il l'avait, c'était presque jamais un ballon gâché. Superbe passe pour Valencia!!

 

Bon 3-0, match solide à défaut d'avoir été plaisant. Mais bon pour ça je préfère attendre de voir une défense digne d'un champion, pour voir l'équipe se lâcher offensivement...

A-Manchester-United-fan-w-001.jpg

b1ce9e562b536b8f92101b4.jpg

11d02058e5309b07f683a60ot2.jpg14cb6187c3d4980399a0446sv3.jpg

"United est plus qu'un club - c'est une famille et je suis fier d'en faire partie." - Patrice Evra

"En 1969 j'ai arrêté les femmes et l'alcool, ça a été les 20 minutes les plus dures de ma vie." - George....Simply the Best

"Paul Scholes est un petit génie. Ses passes et sa vision périphérique sont fantastiques. Il voit tout. Sa lecture du jeu est exceptionnelle." - Sir Bobby Charlton

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Match banal, sans panache mais on gagne quand même 3-0.

On aurait pu jouer mieux que cela et marquer beaucoup plus sans les vendanges devant le but.

On marque souvent sur péno en ce moment mais on va pas s'en plaindre surtout quant ils sont justifiés.

Je retient essentiellement que SAF ne conte plus sur Nani et qu'il préfère Obertan mais celui-ci ne montre rien de plus (pour le moment mais je doute qu'il parvienne à faire mieux que Nani, quoi que lui il aura la chance d'enchaîner les bouts de matchs).

PIG tient bien la barraque, parfois un peu brouillon mais il se rattrape bien derrière.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas grand chose à dire à part:

 

- Un petit 3-0 contre une équipe B des Wolves. C'était pas fantastique du tout mais bon l'objectif est atteint.

- De Laet prouve qu'il peut palier les absences de nos titulaires que ca soit dans l'axe ou sur les ailes.

- Obertan a été décevant aujourd'hui.

- PIG et ses relances c'est pas ca du tout..

- Un petit but de Vidic qui a été solide en défense. :wub:

- Un match beaucoup trop lent, limite ennuyant par moment!

U-N-I-T-E-D, United are the team for me

 

 

"Het is niet echt de vraag OF we het WK 2014 winnen, de vraag is eerder: met hoeveel doelpunten verschil winnen we de finale?" De Motivees/Les Motivées

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est les wolves en face aussi ... lol c'est surement pour ca la lenteur. Mais j'ai l'impression que chaque année pendant cette periode man u ne force pa quand ils jouent a old.

 

 

Oui, ta peut-être raison.

 

Et j'y pense, je trouve Gibson encore un peu timide, il harcèle pas assez les joueurs adverses, mais ça viendra avec le temps.

Go United, d'un supporter dans la victoire comme dans la défaite.

 

Retrouver une indépendance financière et un rêve que devrait avoir tout supporter de MU, et je crois ce projet,

complètement fou, .. possible! Pacque à bien y réfléchir, c'est la seul solution pour ne pas finir avec des criminels à

notre tête, ou, voir le club ce disloqué sous le poids des dettes...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Triste match.

C'est la première fois qu'on gagne 3-0 en jouant aussi mal.

Franchement on a pas récupéré un seul ballon dans leur moitié de terrain,c'était impressionnant.

Notre attaque n'a fait que des mauvais choix, la sortie de Rooney en disait long sur la motivation des joueurs : "lent et blasé".

Berba qui avait l'air de reprendre du poil de la bête, hormis la passe aveugle sur le but de Valencia, était passif à souhait, aucun bon choix.

C'est frustrant de voir notre équipe à ce niveau, il va être temps de se secouer.

Obertan a fait un bon match par contre je trouve, je crois qu'il va éclore au plus haut niveau ce petit jeune.

Welbeck lui est tout simplement minable cette année, aussi nul que nani dans ses mauvais jour.

 

RED DEVIL SINCE 1992 ! RED DEVIL FOR LIFE !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais je suis d'accord la dessus, j'ai toujours beaucoup aimé Kuszczak et j'étais ravi de son arrivée

 

simplement quand on vient relever un de mes post, c'est bien de balayer un peu devant sa porte

 

qu'on le veuille ou non, on est tous injuste avec un joueur de l'équipe à un moment...et je maintiens que Foster, si il est au combien critiquable sur ses matchs, n'a rien à envier au polonais

 

(eh hop je me place pour le trophée du membre qui s'énerve pour un rien :P )

 

Et je suis tout à fait d'accord avec ça !

 

Oui on est injuste avec un ou des joueurs de l'équipe c'est clair. Et je suis contre cette façon de procéder...J'estime simplement que Foster a eu sa chance le premier en début de saison et qu'il ne l'a pas saisi. Kuszczak, lui, est entrain de prouver qu'il peut être solide et rassurant pour avoir la chance d'enchaîner les matchs...Donc logiquement, PIG est recompensé.

 

Foster, lui, était mauvais en début de saison et il a quand même eu l'immense chance de jouer matchs après matchs...On ne peut pas dire qu'il n'a jamais eu l'opportunité de se refaire à plusieurs reprises.

Si les chambres à gaz sont un point de détail, c'est qu'ils nous traiteront tous comme du foutu bétail. Quand leurs porte-flingues se mettent à dégainer, j'entends les talons de Josef Mengele...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, ta peut-être raison.

 

Et j'y pense, je trouve Gibson encore un peu timide, il harcèle pas assez les joueurs adverses, mais ça viendra avec le temps.

ouais mais avec des gars comme scholes et fletcher comme exemples je m'inquiete pas pour ca :united:

au fait lol tu penses quoi de valencia ce soir ? lol bon c'est un match ou m u n'a pas forcé donc je pense pas qu'on peut les juger sur ca...

QUAND MANCHESTER UNITED EST DANS UN GRAND SOIR A OLD TRAFFORD, AUCUNE EQUIPE AU MONDE NE PEUT LA BATTRE...QU'IL S'AGISSE D'UN CLUB, D'UNE EQUIPE NATIONALE, OU ALORS MEME D'UNE "ALL STAR" MONDIALE!!!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce que je retiens de ce match, OBERTAN A SOURIT ! :lol:

 

Non serieux, match tres aisé, MU n'a pas fourni beaucoup d'effort, mais c'est normal vu l'adversaire..

 

Scholes fait vraiment la difference, il est toujours present, toujours la ou il faut l'etre, toujours prets, bravo a ce brave homme, il va nous manquer apres sa retraite.

Valencia a commencé le match tres lentement, il a perdu des balles, mais apres il s'etait lancé et voila ce que ça a donné, un beau butts!

Obertan, quand il est sorti, c'etait limite ne plus regarder le match, c'est vraiment un plaisir de le regarder jouer, et il a demontré que meme en etant titulaire, il peut faire grand chose!

De Laet aussi, je commence a l'adorer ce mec, on dirait un Evra mais en blanc, c'est vrai, et il est tres puissant, +1.

Carrick, il faut admettre que ce poste lui va mieux...

Bref je ne vais pas parler de chaque joueur..

 

Par contre, j'ai mal apprecié le fait que Berbatov crie sur les joueurs, j'ai pas compris, il fesait la gueule tous le temps, un grand ?.

Et aussi, comme je le dis depuis toujours, ce qu'il faut a MU cette année, c'est de la synchronisation, on remarque que la majorité des joueurs cherchent a qui passer,se demandent quand tirer, et proclame le ballon.Il y'a beaucoup de nouveau et de changement de tactique, donc SAF devrait opter a faire entrer en jeux une equipe standart et classique pour qu'il se comprennent mieux.

 

En 2eme mitemps on avait tous compris que SAF voulait garder ses joueurs bien au chaud pour la rencontre de ce samedi qui pourra aussi etre crucial pour nous, vu que Chelsea ira rencontrer West Ham, et nous FulHam, donc on a interet a assurer ce WE!

 

Sur ce, GO :united:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Match très solide!

Tomasz a été bon, il n'a pas pris de but (il n'a fait qu'une erreur dans le match, il en faisait bien plus par le passé). Vida a été très bon et a inscrit un très beau but. Carrick très sobre mais surtout efficace. De Laet très bon, superbe 1er période. Evra comme d'hab, même s'il était un peu moins en vue en 2eme période.

Gibson a été bon sans plus, elle est superbe sa remise pour Scholes sur le 2eme but,

entre nous Darron méritait un 2eme jaune, mais on va faire comme si je n'avais rien dit..

. Paul a fait un bon match, sa passe pour Wazza en première période était une passe de but, dommage que Wazza ait été un peu déséquilibré. Obertan moyen je trouve, il a fait un bon boulot défensif mais offensivement il revient trop sur ses pas à mon gout, au lieu de profiter de sa vitesse. Valencia moyen aussi.

Wazza a été bon en 1er période et moins en seconde. Andy (..Garcia) n'a pas touché beaucoup de ballons mais quant il l'avait, c'était presque jamais un ballon gâché. Superbe passe pour Valencia!!

 

Bon 3-0, match solide à défaut d'avoir été plaisant. Mais bon pour ça je préfère attendre de voir une défense digne d'un champion, pour voir l'équipe se lâcher offensivement...

 

 

Merci RGS tu m'évites de taper une analyse du match ....... je te suis à 100 %

 

 

Pas terrible mais 3-0 on peut difficilement demander mieux ............ Magnifique action sur le 3ème qui rien que pour voir ça méritait de se taper le rest edu match ....

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On a le droit de demander un peu plus d'une équipe qui a perdu et qui doit ce racheter nan???

 

Et puis c'est mon caractère de lancer des pique sur de joueurs au moindre mauvais truc. Je demande pas qu'on soit toujours parfait mais il faut aussi que les joueurs change de mentalité(ou le staff) la saison 2006-2007 me manque et puis on joue trop a l'économie donc je suis de pité malgré les victoire sans vraiment jouer au football contre des bras cassé.

 

Donc je m'excuse si je vous emmerde mais c'est mon caractère, J'essaye d'être calme mais des fois(comme ce soir)sa me fait hors de moi. On a rien tenté en seconde période et puis dans les compo il y'a trop de mauvais choix. La compo il la fait en 2 3 seconde on dirait, parce que il y' avait pas de lien dans l'équipe et la c'est le staff qui est doit être montré du doigt.(le meilleurs exemple dans la gestion de la compo, le fait qu'on manque de création au milieu,il nous met deux joueurs peu dynamique.certes ils brillent grâce a leur passe mais il jouent trop bas contre des défense regroupé.un Andy aurait fait du bien tellement berba était dépité

 

Je me répète mais on pense toujours au match suivant avant de jouer celui d'avant.Bref sa joue plus pour le spectacle a Manchester depuis 3 ans et moi je veux que ca change.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Match sérieux avec un score de 3-0, clean shit.

 

Une équipe sérieuse et appliquée, Rooney ratant encore quelques opportunités, Vidic reprenant confiance, Obertan intelligent en 1ere mi-temps hormis l'oubli sur sa frappe excentrée.

 

But exceptionnel de Valencia avec une passe "LEGENDAIRE" de Berbatov, un but Fabuleux, magnifique.

 

Nous avons une autre certitude ce soir, c'est le vainqueur déja du prix du membre le plus rabat joie.

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'es un scouser déguiser et frustrer par l'échec de ton équipe ou quoi?

 

 

C'est ce qu'il fait tout le temps, il fait que raler, il essai toujours de projeter des faiblesses inexistantes de l'équipe et des joueurs, il va falloir faire quelque choses pour le sortir d'ici ça devient lourd là.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouais mais avec des gars comme scholes et fletcher comme exemples je m'inquiete pas pour ca :united:

au fait lol tu penses quoi de valencia ce soir ? lol bon c'est un match ou m u n'a pas forcé donc je pense pas qu'on peut les juger sur ca...

 

 

Valencia a fait du Valencia lol^^, non mais comme tu le dis ils ont pas forcé c'est donc difficile de juger.

Il marque un superbe but (un de plus, je suis sur qu'il en met 15 T.C.C cette saison :P ). Sont jeu bien que stéréotypé et plutôt efficace puisque il offre deux trois occase.

Mais ce qui a été le plus frustrant et le rythme du match, 15 première minute de feux puis plus rien.

Enfin je me plain pas, loin de la! Les 3 points sont la, donc le travaille a été fait.

Go United, d'un supporter dans la victoire comme dans la défaite.

 

Retrouver une indépendance financière et un rêve que devrait avoir tout supporter de MU, et je crois ce projet,

complètement fou, .. possible! Pacque à bien y réfléchir, c'est la seul solution pour ne pas finir avec des criminels à

notre tête, ou, voir le club ce disloqué sous le poids des dettes...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon 3-0, match solide à défaut d'avoir été plaisant. Mais bon pour ça je préfère attendre de voir une défense digne d'un champion, pour voir l'équipe se lâcher offensivement...

Point très intéressent, Mais pensez-vous pas que notre fébrilité défensive vient plutôt a cause du fait qu'on joue plus offensive ???

 

Car je sais qu'on peu être très bon défensivement, Mais je doute qu'on soit plus tranchant offensivement.

 

on veut le beurre et l'argent du beurre sur le coup.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Match sérieux avec un score de 3-0, clean shit.

 

Une équipe sérieuse et appliquée, Rooney ratant encore quelques opportunités, Vidic reprenant confiance, Obertan intelligent en 1ere mi-temps hormis l'oubli sur sa frappe excentrée.

 

But exceptionnel de Valencia avec une passe "LEGENDAIRE" de Berbatov, un but Fabuleux, magnifique.

 

Nous avons une autre certitude ce soir, c'est le vainqueur déja du prix du membre le plus rabat joie.

En effet tu as tout dis en quelques phrases et même pour le prix du rabat joie lol

mancunien.gif

 

Y'à des Ronaldo, des Messi, etc nous on à Ryan Giggs et avec la longévité

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On a le droit de demander un peu plus d'une équipe qui a perdu et qui doit ce racheter nan???

 

Et puis c'est mon caractère de lancer des pique sur de joueurs au moindre mauvais truc. Je demande pas qu'on soit toujours parfait mais il faut aussi que les joueurs change de mentalité(ou le staff) la saison 2006-2007 me manque et puis on joue trop a l'économie donc je suis de pité malgré les victoire sans vraiment jouer au football contre des bras cassé.

 

Donc je m'excuse si je vous emmerde mais c'est mon caractère, J'essaye d'être calme mais des fois(comme ce soir)sa me fait hors de moi. On a rien tenté en seconde période et puis dans les compo il y'a trop de mauvais choix. La compo il la fait en 2 3 seconde on dirait, parce que il y' avait pas de lien dans l'équipe et la c'est le staff qui est doit être montré du doigt.(le meilleurs exemple dans la gestion de la compo, le fait qu'on manque de création au milieu,il nous met deux joueurs peu dynamique.certes ils brillent grâce a leur passe mais il jouent trop bas contre des défense regroupé.un Andy aurait fait du bien tellement berba était dépité

 

Je me répète mais on pense toujours au match suivant avant de jouer celui d'avant.Bref sa joue plus pour le spectacle a Manchester depuis 3 ans et moi je veux que ca change.

lol pour qu'elle se fatigue un peu plus oui pk pas ? mais n'oublie pas qu'ils rentrent dans une periode où ils vont jouer tous les 3 jours en championnat et ou la fraîcheur va faire la différence pour ne pas faire "tomber" de points...

QUAND MANCHESTER UNITED EST DANS UN GRAND SOIR A OLD TRAFFORD, AUCUNE EQUIPE AU MONDE NE PEUT LA BATTRE...QU'IL S'AGISSE D'UN CLUB, D'UNE EQUIPE NATIONALE, OU ALORS MEME D'UNE "ALL STAR" MONDIALE!!!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui enfin il y en a un qui aurait pu y laisser sa jambe :D

 

 

LOL quand j'ai revu le ralentie je me suis dis, toi tu mériterait un rouge direct.. mais comme ont dis "plus de peur que de mal" Les images montres quand même bien la cheville ce plier

Go United, d'un supporter dans la victoire comme dans la défaite.

 

Retrouver une indépendance financière et un rêve que devrait avoir tout supporter de MU, et je crois ce projet,

complètement fou, .. possible! Pacque à bien y réfléchir, c'est la seul solution pour ne pas finir avec des criminels à

notre tête, ou, voir le club ce disloqué sous le poids des dettes...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouf, merci RGS, mille fois merci !

 

 

Soit pas jaloux , un jour aussi je serais d'accord avec toi , si on en croit nostradamus c'est prévu pour 2060 :P;)

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Soit pas jaloux , un jour aussi je serais d'accord avec toi , si on en croit nostradamus c'est prévu pour 2060 :P;)

Laisse-le, il a un complexe d'infériorité par rapport à moi :P:D

A-Manchester-United-fan-w-001.jpg

b1ce9e562b536b8f92101b4.jpg

11d02058e5309b07f683a60ot2.jpg14cb6187c3d4980399a0446sv3.jpg

"United est plus qu'un club - c'est une famille et je suis fier d'en faire partie." - Patrice Evra

"En 1969 j'ai arrêté les femmes et l'alcool, ça a été les 20 minutes les plus dures de ma vie." - George....Simply the Best

"Paul Scholes est un petit génie. Ses passes et sa vision périphérique sont fantastiques. Il voit tout. Sa lecture du jeu est exceptionnelle." - Sir Bobby Charlton

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Laisse-le, il a un complexe d'infériorité par rapport à moi :P:D

 

 

Je me disais aussi c'est pas normal :lol: :lol: :lol:

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...