Aller au contenu

Manchester United 3-0 Wolverhampton


Bibu

Messages recommandés

  • Réponses 288
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Je vous trouve rabat joie une peu, on mène 2-0, on domine sec que demandé de plus ??

mancunien.gif

 

Y'à des Ronaldo, des Messi, etc nous on à Ryan Giggs et avec la longévité

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très bon début de match, surtout de la par de De-Laet et Obertant.

Go United, d'un supporter dans la victoire comme dans la défaite.

 

Retrouver une indépendance financière et un rêve que devrait avoir tout supporter de MU, et je crois ce projet,

complètement fou, .. possible! Pacque à bien y réfléchir, c'est la seul solution pour ne pas finir avec des criminels à

notre tête, ou, voir le club ce disloqué sous le poids des dettes...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vidic !!! Quelle tête, quelle détente !

 

 

Le but de Vida me fait penser à celui de CR7 contre la Roma y'a deux ans !

 

? Dwight j'ai pas trouvé Obertan si bon ... Comme Gibson d'ailleur.

Par contre De Leat est motivé !

Modifié par jiminy

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui c'est ce que je note :rolleyes: pour les corners ça va beaucoup mieux là, on en fait pas des occasions gachés !!!

sinon pour une 1ère, De Laet fait un bon match !!

et ça fait du bien de voir Vidic marquer, ça faisait longtemps !! mais c'est vrai que le match est assez ennuyant...

On est esclave de ce que l'on dit et maître de ce que l'on ne dit pas...

 

article-1024480-01be051f0000044_feature.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

valencia est plus que moyen et sa fait le 2eme match comma sa, attention...!!!

sinon nos milieu manque cruellement de créativité, anderson pourrai peut être remédier à sa ou remettre fletcher à son "vrai" post puisque sa fait un petit moment qu'il n'a pas joué milieu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Prestation très moyenne en cette première mi-temps contre une équipe bis des Wolves je me fais vraiment du souci aucun joueur ne sort du lot,sinon pour revenir à Obertan je pense qu'il a interêt à travailler physiquement car il a l'air de ne vraiment pas être affuté !!!

 

De Laet loin du niveau de Rafael !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De Laet me fait très forte impression, début fébrile mais ensuite il a vraiment été très bon! Montant presque plus souvent qu'Evra.

Sinon, individuellement les gars jouent bien mais il manque un peu de folie! Andy (Garcia) ne touche pas trop de ballon et on sent que ça l'énerve un peu. Wazza joue bien, il descend souvent pour offrir des possibilités. Péno très bien tiré. Gibson nous sort encore un tir de loin. Tomasz a les gants qui glissent mais à part ça RAS.

 

Rio aura du travail pour retrouver sa place avec Carrick :P

A-Manchester-United-fan-w-001.jpg

b1ce9e562b536b8f92101b4.jpg

11d02058e5309b07f683a60ot2.jpg14cb6187c3d4980399a0446sv3.jpg

"United est plus qu'un club - c'est une famille et je suis fier d'en faire partie." - Patrice Evra

"En 1969 j'ai arrêté les femmes et l'alcool, ça a été les 20 minutes les plus dures de ma vie." - George....Simply the Best

"Paul Scholes est un petit génie. Ses passes et sa vision périphérique sont fantastiques. Il voit tout. Sa lecture du jeu est exceptionnelle." - Sir Bobby Charlton

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Gibson tire super bien les corners !

 

Quasi aucun raté

Ouais, c'est aussi ce que je me suis dit, on en a eu 7-8 et tous, sauf 1 il me semble trop court, ont été bien tiré!

 

Sinon ben Obertan finalement c'est tout autant un freestyler que Nani, son match pour l'instant c'est: je reçoit un super passe de Scholes, je m'enfonce dans le coin du corner en faisant 36 passements de jambes 12 doubles pas à la secondes et je fait une passe en retrait...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

l'équipe est loin de joué bien mais on fait avec

obertan à du potentiel mais aurait dut faire la passe à rooney il y aurait 3 0

si non pas de créativité dans notre jeux et c'est dommage les plus belle passe partent de la déffence carrick :blush:

allez on gagne avec la manière et on en parle plus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Gibson tire super bien les corners !

 

Quasi aucun raté

 

J'avoue que ca va beaucoup mieux les corners comparé à Samedi!

En ce qui concerne De Laet je pense qu'il a largement le niveau pour palier les absences et puis je l'ai trouvé correcte sur cette première mi-temps. Par contre la match est lent, c'est horrible. J'espère qu'on va combiner plus vite que ca en seconde.

U-N-I-T-E-D, United are the team for me

 

 

"Het is niet echt de vraag OF we het WK 2014 winnen, de vraag is eerder: met hoeveel doelpunten verschil winnen we de finale?" De Motivees/Les Motivées

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voila Mi - Temps, Mais que c'est laborieux.

 

On joue que de long ballon, Et puis le milieu il est invisible.

Pour Valencia je dirais que c'est un joueur qui brillera mieux a l'extérieur.il est trop limité pour jouer contre des défense limité.pas de pied gauche,il utilise sont extérieur du droit même dans des positon délicat.

 

Obertan c'est pareil il est comme Nani :traumatiser pas l'évènement.Et puis lui aussi il utilise pas sa vitesse,il joue constamment arrêter.il ya donc un probleme dans nos construction dans nos attaque.on arrive pasq a lencer nos ailier en profondeur.c'est la seul raison que je trouve.

 

Gibsonn j'ai l'impression qu'il joue que pour marquer sont but.Plusieurs fois au lieu de direct déborder il regarde si il peu tiré,quand il voit que non il fait sa passe dans la dernière seconde ce qui met souvent valencia dans une mauvaise positon

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...