Aller au contenu

Manchester United 3-0 Wolverhampton


Bibu

Messages recommandés

Compo à ch***, comme d'hab! Mais surement le meilleur banc de toute l'Europe!

 

Edit: Math8, fais attention la prochaine fois! ;)

 

Compo de ouuf!!! Enfin un 4-4-2 avec Rooney et Berba en attaque!

 

 

 

Modifié par yactiano7
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 288
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

La compo officielle est juste au dessus, la première n'est pas à prendre en compte ! ;)

334884il340x270686849192k9jz.jpg

 

"Bobby Charlton est mon dieu, Manchester United est ma religion, Old Trafford est mon église, les paroles de Sir Alex Ferguson sont ma bible..."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

laquelle des compo est la vrai :D si c'est la deuxième et ben c'est une belle compo mais bon on doit pas prendre wolve à la légère, mais bon cmoonnnnnnnnnnnnn UNITEDDDDDDD :united:

red devils jusqu'à la mort

 

"Mon rêve, c'était d'éviter la sortie du gardien, de m'arrêter juste avant la ligne de but, de me mettre à quatre pattes et de pousser le ballon de la tête dans le but. J'ai failli le faire contre Benfica en finale de la Coupe d'Europe 1968. J'avais dribblé le gardien mais, au dernier moment, je me suis dégonflé. J'ai eu peur que le coach fasse une crise cardiaque !"

George Best.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas de Nani et pas de Tosic. Hier soir ils n'ont pas joué avec la réserve. Je comprends pas à quoi joue SAF... J'espère pour eux qu'ils partent en janvier car on peut me dire ce qu'on veut mais c'est deux bons joueurs et on est en train de leur manger un temps précieux sur leur début de carrière, et j'aime pas cette attitude.

 

Pour la compo c'est plutôt pas mal, on retourne enfin à notre 4-4-2 même si ça fait vraiment petit joueur de la sortir uniquement pour jouer les Wolves... Enfin on va pas faire la fine bouche hein... Bon match à tous!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah voilà ^_^ , un peur à cause de .... Math8 <_< ( :P:lol: )

 

Fletcher remplaçant , mais Obertan titulaire ! Et Nani même pas remplaçant ....

 

Nani, pas remplaçant, il est tout simplement pas sur la feuille de match ... :s

 

EDIT : Ah t'as édit, oui Nani même pas remplaçant ...

Modifié par Xx-Red-Devil

"Let me simplify the rhyme just to amplify the noise"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas mal comme compos avec un Obertan titulaire, on verra s'il confirme ses belles performances.

 

Sinon j'ouvre juste une parenthèse par rapport à la première compos c'est à dire "la fausse", je suis vraiment déçu de voir que certains n'ont pas confiance en nos jeunes qui ont quand même battu Tottenham cette saison et qui ont gagné la Carling Cup l'année dernière.

D'accord c'est la Premier League, il ne faut pas sous estimer les adversaires mais il faut bien donné du temps de jeu à ces peut être "future star", un joueur ne peut s'affirmer s'il n'a pas de temps de jeu, je pense à Gibson, à Macheda et Welbeck, c'est quand même l'avenir de Manchester vu notre situation financière si on se réfère au dernier article posté sur le site.

 

Bon match les gars.

 

Glroy Glory Manchester United.

Modifié par MinOuu
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pig

 

rafael

carrick

vidic

evra

 

gibson

scholes

park

 

welbeck

owen

macheda

 

subs- rooney, foster,berba,obertan,anderson,fletcher

 

redcafe

 

Bonne équipe :):united:

Je pense pas que se soit cette compos ...

 

EDIT : Je suis en retard ... <_<

Modifié par dawood





Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si la seconde compo est la bonne, elle est juste terrible je trouve! C'est un 4-4-3 offensif de toute beauté! Croisons les doigts pour que Redcafe ce soit tromper..

U-N-I-T-E-D, United are the team for me

 

 

"Het is niet echt de vraag OF we het WK 2014 winnen, de vraag is eerder: met hoeveel doelpunten verschil winnen we de finale?" De Motivees/Les Motivées

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas mal comme compos avec un Obertan titulaire, on verra s'il confirme ses belles performances.

 

Sinon j'ouvre juste une parenthèse par rapport à la première compos c'est à dire "la fausse", je suis vraiment déçu de voir que certains n'ont pas confiance en nos jeunes qui ont quand même battu Tottenham cette saison et qui ont gagné la Carling Cup l'année dernière.

D'accord c'est la Premier League, il ne faut pas sous estimer les adversaires mais il faut bien donné du temps de jeu à ces peut être "future star", un joueur ne peut s'affirmer s'il n'a pas de temps de jeu, je pense à Gibson, à Macheda et Welbeck, c'est quand même l'avenir de Manchester vu notre situation financière si on se réfère au dernier article posté sur le site.

 

Bon match les gars.

 

Glroy Glory Manchester United.

 

D'accord avec toi, mais quand on reste sur une défaite et qu'on est pas en position de force en PL j'préfere qu'on aligne une équipe " Type "

 

et puis de faire jouer Macheda à droite et Welbeck à gauche ça aurait été tout simplement nimporte quoi !

 

"Let me simplify the rhyme just to amplify the noise"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous etes tous surpris qu'il soit pas là mais franchement est ce qu'il le merite?c'est pas parce que quand il a signé chez nous tout le monde lui prédisé un grand avenir qu'il merite même en étant nul de jouer !!!

 

Pour moi c'est normal il a eu sa chance et il a pas su la saisir après je dis pas de le mettre au placard mais j'espere qu'il a un bon mental et qu'il prouvera à sa prochaine titularisation ou entrée en jeu que Fergie a eu tort !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

toujours pas de Nani

 

Sinon milieu mauvais d'apres moi (gibson il a pas le niveau et puis je l'aime pas ce type.

 

Pleins d'arguments derière...

On s'en fout des sentiments, s'il a bien joué ces derniers temps et qu'il a marqué c'est qu'il a largement le niveau, les dernières statistiques ne plaident pas en ta faveur, de plus je ne vois pas pourquoi t'essaie de le casser, c'est le fils de club, il est issu du centre de Formation c'est à dire UN VRAI MANCUNIEN pur et dur, on ne peut que l'encourager, il est jeune et il joue bien en ce moment et j'espère qu'il te donnera encore tort ce soir en marquant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas de Nani et pas de Tosic. Hier soir ils n'ont pas joué avec la réserve. Je comprends pas à quoi joue SAF... J'espère pour eux qu'ils partent en janvier car on peut me dire ce qu'on veut mais c'est deux bons joueurs et on est en train de leur manger un temps précieux sur leur début de carrière, et j'aime pas cette attitude.

 

Pour la compo c'est plutôt pas mal, on retourne enfin à notre 4-4-2 même si ça fait vraiment petit joueur de la sortir uniquement pour jouer les Wolves... Enfin on va pas faire la fine bouche hein... Bon match à tous!!

 

 

Tous les ailiers ne peuvent pas jouer et puis il va falloir trancher, Obertan ou Nani car Park et Valencia sont intouchable ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nani fallait l'oublier pour de bon y'a longtemps de ça.

Je ne l'ai jamais aimé ce joueur, sans etre mechant, c'est pas en immitant Cristiano qu'on deviendra une star a MU...

Bref j'en passe, la meilleurs solution pour Nani, c'est d'essayer de jouer dans une autre Ligue(Calcio par exemple), pour qu'il acquiere plus d'experience, SAF devrait le preter je pense.

 

Sinon j'espere que malgré toutes les compo, SAF et les Joueurs donneront tous, c'est un match plus primordial que celui qu'a été de ASFC, il ne faut pas s'eloigner de Chelsea, donc gagner, avec un resultat satisfaisant, ne sera que benefique pour nous !

 

Sur ce, bon match :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si la seconde compo est la bonne, elle est juste terrible je trouve! C'est un 4-4-3 offensif de toute beauté! Croisons les doigts pour que Redcafe ce soit tromper..

 

 

Si on gagne pas à 12 on gagnera jamais alors :D

 

 

Sinon je suis pas "Fan" de la compo!

Modifié par jiminy

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...