Aller au contenu

Manchester United 3-0 Wolverhampton


Bibu

Messages recommandés

  • Réponses 288
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Mode mandevils:

 

Ils sont où les 9 buts qui manquent? Honte aux joueurs!

 

:D :D :D

 

Et le pire , c'est qu'il continue. :D :D :D ! Continue cousin, on rigole tous !

Si les chambres à gaz sont un point de détail, c'est qu'ils nous traiteront tous comme du foutu bétail. Quand leurs porte-flingues se mettent à dégainer, j'entends les talons de Josef Mengele...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai le souvenir que lorsque CR7 faisait la même chose limite il se faisait insulter, enfin bon, moi je trouve ça bien qu'il soit dépité de sortir, ça prouve que c'est un compétiteur et il se veut toujours se battre sur chaque ballon jusqu'à la dernière seconde !

 

Sinon Gibson est passé tout près de l'expulsion...

 

xD la mine de PIG sur Carrick ! ^_^

En même temps ronaldo avais jeter son sweat hein aux couleurs de manutd

mancunien.gif

 

Y'à des Ronaldo, des Messi, etc nous on à Ryan Giggs et avec la longévité

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et moi j'ai le souvenir de critiques très vives quand Foster faisait les mêmes erreurs que Kuszczak ce soir...

Moi j'ai le souvenir qu'on encaissait un but après, là non :)

 

D'ailleurs son nombre de buts encaissés est assez flatteur pour PIG, content qu'il soit devenu le numéro 2 du club.

 

Logiquement un clean sheet pour lui ce soir, mais je suis d'accord il a fait quelques erreurs, mais je l'ai signalé ;)

334884il340x270686849192k9jz.jpg

 

"Bobby Charlton est mon dieu, Manchester United est ma religion, Old Trafford est mon église, les paroles de Sir Alex Ferguson sont ma bible..."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et moi j'ai le souvenir de critiques très vives quand Foster faisait les mêmes erreurs que Kuszczak ce soir...

 

Le problème avec Foster, c'est qu'il y a but derrère...

 

Poisse de foster ou chance de Kuckkckczaaaackckckck? On sait pas

 

Tout ce qu'on sait c'est que le polak a la baraka ces derniers temps. Autant en profiter

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En même temps c'est un promu qu'on a en face, pas Chelsea ou City :) ca peut peut être jouer non ?

 

Mais peu importe ! Foster a pas saisi sa chance, PIG si ! C'est tout, y'a même pas à épiloguer...PIG a pris très peu de buts sur 4/5 matchs joués.

Si les chambres à gaz sont un point de détail, c'est qu'ils nous traiteront tous comme du foutu bétail. Quand leurs porte-flingues se mettent à dégainer, j'entends les talons de Josef Mengele...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

y'a pas de vitesse dans notre equipe(pas seulment sur ce macth

 

Arrête de " supporter " United sérieux ! " Valencia il est mauvais , Rooney aussi , Jamais de vitesse ... "

 

On mène quand même 3-0 là ! Certes c'est pas un match historique mais tes remarques du genre " Rooney il est mauvais POINT " Rooney il est mauvais ?

 

Oui, il a vendangé quelques occasions, mais il est loin d'être mauvais !

"Let me simplify the rhyme just to amplify the noise"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais peu importe ! Foster a pas saisi sa chance, PIG si ! C'est tout, y'a même pas à épiloguer...PIG a pris très peu de buts sur 4/5 matchs joués.

Ok vive les débats en carton...on peut pas épiloguer ni sortir d'arguments, c'est intéressant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et aussi, Foster avait quand même devant lui la défense type ... tantis que Pig voit tous les défenseurs passer devant lui

c'est vrai

 

après vu le niveau de Rio en début de saison, je sais pas si on peut parler de défense type...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok vive les débats en carton...on peut pas épiloguer ni sortir d'arguments, c'est intéressant

 

Sort tous les arguments que tu veux ! PIG est rassurant, serein et il apporte satisfaction depuis qu'il est titularisé. Tout le contraire de Foster ! Qu'est ce tu veux j'te dise ? J'suis pas un anti foster mais les faits sont là !

Si les chambres à gaz sont un point de détail, c'est qu'ils nous traiteront tous comme du foutu bétail. Quand leurs porte-flingues se mettent à dégainer, j'entends les talons de Josef Mengele...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voila pourquoi Berba il est pas fait pour notre equipe.On voit tout sur cette action

 

Non, sérieux tu fais exprès parce que y'a un prix de mauvaise foi à gagner ou t'es toujours comme ça ? :unsure:

 

c'est pas parce que un joueur fait pas un bon match qu'il est pas fait pour jouer a United ! C'est incroyable cette mauvaise foi !

 

 

"Let me simplify the rhyme just to amplify the noise"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voila pourquoi Berba il est pas fait pour notre equipe.On voit tout sur cette action

super nonchalant le berbatov! les mecs ratent des passes et il leur crie dessus limite ...surtout que c'est des jeunes (je pense a Welbeck quand il venait juuste de rentrer)

QUAND MANCHESTER UNITED EST DANS UN GRAND SOIR A OLD TRAFFORD, AUCUNE EQUIPE AU MONDE NE PEUT LA BATTRE...QU'IL S'AGISSE D'UN CLUB, D'UNE EQUIPE NATIONALE, OU ALORS MEME D'UNE "ALL STAR" MONDIALE!!!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai trouver le match assez lent surement du a la défaite du week-end, sinon pas grand chose a dire.

 

 

 

Manchester is back in business !!! :)

 

Go United, d'un supporter dans la victoire comme dans la défaite.

 

Retrouver une indépendance financière et un rêve que devrait avoir tout supporter de MU, et je crois ce projet,

complètement fou, .. possible! Pacque à bien y réfléchir, c'est la seul solution pour ne pas finir avec des criminels à

notre tête, ou, voir le club ce disloqué sous le poids des dettes...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

3 points on retiendra que ça

bon match de Rooney, Obertan encore un peu timide, et Valencia

et bonne rentrée de Welbeck

 

par contre Berbatov heureusement qu'il fait une belle passe décisive parce que le reste du match à part hurler sur ses coéquipiers je ne vois pas à quoi il a sevi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voila pourquoi Berba il est pas fait pour notre equipe.On voit tout sur cette action

C'est une camera cachée ? franchement lol un peu abusé lol quelle joueur tu as trouvé bon ?? Macheda à fais un bon match ce soir non ?

mancunien.gif

 

Y'à des Ronaldo, des Messi, etc nous on à Ryan Giggs et avec la longévité

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

canto ronaldo, ta un probleme avec moi ???

Ben je sais pas, relis-toi, tu saoules tout le monde sur ce forum. Moi j'en rajoute mais tu saoules TOUT LE MONDE ;)

 

Tout le long du match t'as pas arrêté de critiquer l'équipe, comme si on devait jouer avec l'intensité d'une finale de CL. On gagne 3-0, on dirait que ça suffit pas...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben je sais pas, relis-toi, tu saoules tout le monde sur ce forum. Moi j'en rajoute mais tu saoules TOUT LE MONDE ;)

 

Tout le long du match t'as pas arrêté de critiquer l'équipe, comme si on devait jouer avec l'intensité d'une finale de CL. On gagne 3-0, on dirait que ça suffit pas...

 

+1

"Let me simplify the rhyme just to amplify the noise"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...