Aller au contenu

Manchester United 3-0 Wolverhampton


Bibu

Messages recommandés

  • Réponses 288
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Oh quel but ! Magnifique, la remise superbe et l'éxterieur qui ne laisse aucune chance au gardien.

 

La construction est magnifique, la finition également ! :bj:

Si les chambres à gaz sont un point de détail, c'est qu'ils nous traiteront tous comme du foutu bétail. Quand leurs porte-flingues se mettent à dégainer, j'entends les talons de Josef Mengele...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

beau but de Valencia :wow:

mais mauvais match de ca part

Tu me fais trop rire, tu rouspètes toujours, jamais content lol

mancunien.gif

 

Y'à des Ronaldo, des Messi, etc nous on à Ryan Giggs et avec la longévité

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mode mandevils:

 

Et voilà le but de m**** de Valencia... Berbatov fait une passe décisive sans le faire exprès, en fait c'est une frappe ratée... Et Valencia glisse et a la chance de voir son ballon partir à 100 à l'heure sous la barre... Equipe de m****, match de m****, une catastrophe mais on mène 3-0 grâce à la chance... Quelle purge...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca fait saisir ? En faite, à l'époque, à force d'écouter la chanson de Rohff ça fait zizir, j'ai pris l'habitude pour dire que ça fait saisir pour plaisir :P C'est con, j'ai oublié que je suis dans un forum lol

 

Sinon faut faire sortir Berba qui a fait un bon match, mais après 2 mois d'absence, faut absolument le faire reposer ... la rentrée d'Owen aurait été un plus, sa rapidité et percussion peuvent faire du bien à l'équipe.

 

Mais bon, je comprend pas pourquoi Fergie fait rentrer Welbeck, il aurait pu mettre Nani dans le groupe ... l'anglais est mauvais sur le coté gauche !

 

canto_ronaldo :D:bj:

 

Je sens qu'il y en a un qui va gagner le membre le plus rabat joie et de mauvaise foie lol

Modifié par Saga
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rooney sort, dure de le voir avec cette tête.

mancunien.gif

 

Y'à des Ronaldo, des Messi, etc nous on à Ryan Giggs et avec la longévité

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rooney :D belle réaction

 

Moi j'ai le souvenir que lorsque CR7 faisait la même chose limite il se faisait insulter, enfin bon, moi je trouve ça bien qu'il soit dépité de sortir, ça prouve que c'est un compétiteur et il se veut toujours se battre sur chaque ballon jusqu'à la dernière seconde !

 

Sinon Gibson est passé tout près de l'expulsion...

 

xD la mine de PIG sur Carrick ! ^_^

Modifié par Bobby Charlton

334884il340x270686849192k9jz.jpg

 

"Bobby Charlton est mon dieu, Manchester United est ma religion, Old Trafford est mon église, les paroles de Sir Alex Ferguson sont ma bible..."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...