Aller au contenu

Manchester United 3-0 Wolverhampton


Bibu

Messages recommandés

Les Wolves viennent faire une petite visite à Old Trafford, 10 jours avant Noël, et j'espère juste que nous allons les poudrer bien comme il le faut.

Ils ne sont pas avant dernier de la Premier League pour rien quand même.

 

C'est dans ce genre de match que l'équipe doit soigner son goal-average et les attaquants se doivent d'augmenter leur stats personnelles.

 

Faut les 3 points pour rester collé au train de Chelski.

 

Come on :united: :united: :united:

2OLEGEND :The Baby Face Assasin

 

You are my solskjaer, my Ole Solskjaer ; You make me happy when skies are grey

Oh Alan Shearer! was fucking dearer ; So please don't take my Sooooolskjaer away

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 288
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Oui mais pas question de leurs faire des cadeaux hein, même si on est habillé de rouge lol.

Ce genre de match est un match ou on peux déjà parlé de victoire sans être chauvin, et pourquoi pas un petit Nani titulaire ???

mancunien.gif

 

Y'à des Ronaldo, des Messi, etc nous on à Ryan Giggs et avec la longévité

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

désolé je me contente des 3 point moi après avoir vu vos commentaire qui parle déjà de goalaverage, qu'on en commence a parler de goalaverage j'ai le souvenir toujours d'une mauvaise surprise ou d'un vieux 1-0

mais bon j'espère que ça fera l'exception cette fois et que je me trompe

sanstitre13pw6.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'espère même voir un turn-over à l'heure de jeu pour que nos jeunes puissent avoir du temps de jeu et cela signifiera que nous menons aisément au score !

 

En espérant même que Van der Sar ouvrira son compteur personnel ! :D

 

Faut absolument prendre 3 points, sinon cela sera catastrophique...

 

Une bonne victoire & un clean sheet serait parfait au passage !

 

Ps : Par contre, il ne faut pas prendre le match à la légère au début car les Wolves n'auront rien à perdre.

334884il340x270686849192k9jz.jpg

 

"Bobby Charlton est mon dieu, Manchester United est ma religion, Old Trafford est mon église, les paroles de Sir Alex Ferguson sont ma bible..."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

attention a pas les sous estimer ... l'année passé le promu Hull nous en met 3 à la maison ... Aprés on doit gagner ce match, et pourquoi pas soigner le goal average !

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce match se jouera à 21h et non 16 heures :P

 

Merci pour l'info :bj: je modifie de suite ;)

2OLEGEND :The Baby Face Assasin

 

You are my solskjaer, my Ole Solskjaer ; You make me happy when skies are grey

Oh Alan Shearer! was fucking dearer ; So please don't take my Sooooolskjaer away

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour ce match il y a de la place pour faire jouer des jeunes comme Welbeck Gibson ou Obertan, j'espere voir aussi Evans que je compte pas avec les jeunes mais c'est deja un cadre pour moi, peut etre Hargreaves aussi

il faut marquer le plus vite possible dans ce match si on éspere leur mettre plus de deux buts

sanstitre13pw6.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Déjà prenons les trois points après nous verrons pour le goal average, qui reste moins important pour le moment et ne pas oublier que les Wolves ont battus Tottenham chez eux hier , donc méfiance, ils viendront en pleine confiance sachant que nous avons perdu notre premier match à domicile cette saison à Old Trafford.

 

Come on :united:

2OLEGEND :The Baby Face Assasin

 

You are my solskjaer, my Ole Solskjaer ; You make me happy when skies are grey

Oh Alan Shearer! was fucking dearer ; So please don't take my Sooooolskjaer away

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut gagner. Ne pas faire tourner, certains joueurs doivent reprendre la compétition. Equipe type, avec Park sur le banc et Berba sur le terrain. Le reste, c'est pas mon problème.

Alors pour le reste, Foster sera dans les tribunes, et Nani titulaire ! ^_^

 

Pareil, tant que l'on joue en 4-4-2 avec Berba devant, le reste n'est que secondaire car je ne nous vois pas faire une contre-performance, après parviendra t'on à produire du beau jeu, des actions variées, des récupérations aux 35-40 mètres de leur surface, de grossir correctement notre goal-average, ça à la limite pour le moment ce n'est pas mon soucis, il nous faut les 3 points & un clean sheet à la limite + aucun joueur blessé, je me contenterai de ça :P

 

Ah oui, d'un faux pas de Chelsea aussi mais bon, le Père Noël est overbooké en ce moment...

334884il340x270686849192k9jz.jpg

 

"Bobby Charlton est mon dieu, Manchester United est ma religion, Old Trafford est mon église, les paroles de Sir Alex Ferguson sont ma bible..."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le plus important c'est de revenir à un bon vieux 4-4-2 car j'en ai ma claque de voir Rooney s'épuiser tout seul sur le front de l'attaque ............

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi je serais pour un 4-4-2, surtout avec la paire d'attaquant que nous avons (Berba/ Rooney) ainsi qu'un joker en forme (Owen).

mancunien.gif

 

Y'à des Ronaldo, des Messi, etc nous on à Ryan Giggs et avec la longévité

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le plus important c'est de revenir à un bon vieux 4-4-2 car j'en ai ma claque de voir Rooney s'épuiser tout seul sur le front de l'attaque ............

Ouais je suis totalement d'accord, il ne faut surtout pas mettre Rooney seul en attaque ! D'ailleurs je doute que Ferguson nous plante un 4-5-1 contre Wolverhampton, il manquerait plus que ça!

 

Personnellement, je ne pense pas qu'il y aura beaucoup de jeunes, je ne vois que Gibson qui peut être titulaire à mon avis, surtout au vue de ses prestations qui sont plus que correctes! Pour ce match, je pense pas qu'il y ai grand chose à dire, c'est un match qu'on se doit de gagner, et avec la manière s'il vous plait (cleen sheat oblige). C'est je pense le match parfait pour se relancer, pour rebondir après la défaite contre les Villans, et surtout sâchant qu'on affronte Fulham samedi qui est une équipe redoutable selon moi. Avec ce match, on peut repartir sur notre lancée (les 11 buts en trois matchs) et commencer réellement à dérouler, il serait temps, on arriverait en confiance pour le boxing day et toujours collé aux basques de Chelsea, qui perdra des points je pense, et l'idéal sera alors de leur passer devant en Javier (Avant aussi ce serait bien). Nous sommes la seule équipe, la seule qu'ils craignent, alors montrons leur qu'ils ont raison, pour une fois.

10-category.jpg

 

"Le Style et la Structure sont l'essence d'un livre. Les grandes idées ne sont que foutaises" Vladimir Nabokov

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le plus important c'est de revenir à un bon vieux 4-4-2 car j'en ai ma claque de voir Rooney s'épuiser tout seul sur le front de l'attaque ............

 

Voilà la cléf de la réussite est donné :lol:

 

C'est le moment de faire jouer des joueurs qui jouent peu ( Nani , Obertan , Tosic ) . J'aimerais bien voir Welbeck - Owen en attaque , cette paire fonctionne plutot pas mal d'après moi . Faire reposer un peu PIG et faire jouer Foster ou pourquoi pas le retour de VDS :rolleyes: .

mini_473945730531366095797213631000011696464791690625018378n.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+1. On fout Foster où tu veux Bobby (mais réellement où tu veux :P) mais on lui adjoint Nani. :P

 

 

Moi aussi je serais pour un 4-4-2, surtout avec la paire d'attaquant que nous avons (Berba/ Rooney) ainsi qu'un joker en forme (Owen).

 

 

Voilà la cléf de la réussite est donné :lol:

 

C'est le moment de faire jouer des joueurs qui jouent peu ( Nani , Obertan , Tosic ) . J'aimerais bien voir Welbeck - Owen en attaque , cette paire fonctionne plutot pas mal d'après moi . Faire reposer un peu PIG et faire jouer Foster ou pourquoi pas le retour de VDS :rolleyes: .

 

 

Bon les gars première chose , être d'accord avec moi , juste avant le vote pour les remises des prix de fin d'année c'est pas la meilleure idée que vous ayez eu !!!!! :D :D :D :D :D Prix Domenech pour tout le monde !!!!!!!!!! c'est moi qui régal :D :D :D

 

 

Ensuite je voudrais voir un Berbatov / Rooney devant pour que la complicité revienne entre les deux car avec la blessure de Berba ça fait un vrai moment qu'ils ont pas été aligné tous les deux ....... et en cours de match tu fais rentrer Owen à la place de Rooney pour faire reposer l'un et continuer à donner de la confiance à l'autre sachant aussi que ce duo Berba / Owen avait montré des belles choses en pré saison notamment .........

 

Ensuite je voudrais bien voir nani mais j'y crois plus Ferguson ne compte clairement pas sur lui donc on a plus de chance de voir Obertan selon moi .......Après défensivement je remet la même défense, pour pas qu'elle doute après une défaite et leurs montrer qu'on leur fait confiance ......

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon les gars première chose , être d'accord avec moi , juste avant le vote pour les remises des prix de fin d'année c'est pas la meilleure idée que vous ayez eu !!!!! :D :D :D :D :D Prix Domenech pour tout le monde !!!!!!!!!! c'est moi qui régal :D :D :D

 

 

Ensuite je voudrais voir un Berbatov / Rooney devant pour que la complicité revienne entre les deux car avec la blessure de Berba ça fait un vrai moment qu'ils ont pas été aligné tous les deux ....... et en cours de match tu fais rentrer Owen à la place de Rooney pour faire reposer l'un et continuer à donner de la confiance à l'autre sachant aussi que ce duo Berba / Owen avait montré des belles choses en pré saison notamment .........

 

Ensuite je voudrais bien voir nani mais j'y crois plus Ferguson ne compte clairement pas sur lui donc on a plus de chance de voir Obertan selon moi .......Après défensivement je remet la même défense, pour pas qu'elle doute après une défaite et leurs montrer qu'on leur fait confiance ......

Ouais je suis d'accord avec toi (Je vais finir par te l'enlever le prix Domenech =D), il faut les faire jouer ensemble, surtout pour leur redonner confiance après le match de samedi, en particulier Rooney, qui a faim de buts! Et j'avoue que le duo Berbatov/Owen est intéressant, il me plait bien en tout cas (Ca me fait un peu penser au duo Defoe/Crouch, en mieux evidemment), car Owen pour être bon a besoin d'un très bon passeur, et en l'occurence Berbatov est idéal.

J'aimerais et j'espère le voir aussi Nani, et ce genre de match l'aiderait à prendre confiance. Je ne pense pas que Ferguson alignera Obertan d'entrée de jeu à mon avis, il le fera je pense en Carling Cup. Mais ouais il alignera Nani selon moi. Et la défense, d'un côté oui il faut les aligner pour leur montrer qu'on leur fait confiance, mais aussi, on n'a pas vraiment le choix! ( Mais personnellement Brown/Vidic me va parfaitement, ils étaient un peu court pour jouer Villa mais là ils seront en pleine forme )

10-category.jpg

 

"Le Style et la Structure sont l'essence d'un livre. Les grandes idées ne sont que foutaises" Vladimir Nabokov

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Question ( par trop HS ) on joue la Carling Cup ou le Championnat ? Parce que sur la page d'accueil , le fond d'image sur "le prochain match" est celui de la Carling Cup alors qu'en haut de ce Topic il y' a écrit que c'est la Championat :S

Oui RedDevils95 nous jouons bien un match de Premier League, le fond qu iest sur la page d'accueil a été repris du match de Carling Cup de cette année et n'a pas été modifié. ;)

 

Désolé pour ce désagrément :)

2OLEGEND :The Baby Face Assasin

 

You are my solskjaer, my Ole Solskjaer ; You make me happy when skies are grey

Oh Alan Shearer! was fucking dearer ; So please don't take my Sooooolskjaer away

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


3061.jpg Preview : United - Wolverhampton
Pas le temps de souffler pour United, ni même de ruminer la défaite de samedi 1-0 contre Aston Villa à Old Trafford puisque les journées de championnat s’enchaînent en ce mois de décembre avec la réception de Wolverhampton, 17ème du classement ce mardi soir à 21h. Cliquez ici pour aller à l'article
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Qui est en ligne   1 membre, 0 anonyme, 26 invités (Afficher la liste complète)

  • Récemment sur cette page   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...