Aller au contenu

Manchester United 3-0 Wolverhampton


Bibu

Messages recommandés

+1. On fout Foster où tu veux Bobby (mais réellement où tu veux :P) mais on lui adjoint Nani. :P

 

Belle parade, alors que l'on parle de Foster, moi j'dis respect... :P (:D)

 

Sinon entièrement d'accord avec toi Norvegian, j'aurais même poussé le raisonnement un peu plus loin en alignant Berbatov/Owen et faire rentrer Rooney à l'heure de jeu pour que notre dernière demi-heure soit le clou du spectacle !

 

Par contre, si Nani n'est pas sur le banc lors de ce match, alors ses jours sont comptés car Park & Giggs ont joué ce week-end et ont été mauvais, et s'il met Obertan titulaire et Nani sur le banc sans le faire rentrer en cours de match alors cela ne pourra pas être plus explicite, néanmoins ce que j'aimerai c'est la titularisation d'Obertan, puis qu'on gagne 2-0 et que Fergie fasse rentrer Nani pour le dernier quart d'heure lorsqu'en face au lieu de rester à 10 derrière bien groupés, ils devront un max se découvrir, comme ça là on pourra comparer nos 2 ailiers...

 

Pour finir, j'espère que De Laet sera aligné à droite et que Fletcher sera aligné au milieu.

 

PS : Je mettrai Foster titulaire, il doit avoir du temps de jeu lui aussi, et oui vous ne rêvez pas :), mais d'un autre côté si PIG est aligné il aura eu la chance d'enchainer un max de matchs, donc au niveau des gardiens sur ce match, peu importe !

Modifié par Bobby Charlton

334884il340x270686849192k9jz.jpg

 

"Bobby Charlton est mon dieu, Manchester United est ma religion, Old Trafford est mon église, les paroles de Sir Alex Ferguson sont ma bible..."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 288
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Belle parade, alors que l'on parle de Foster, moi j'dis respect... :P (:D)

 

Sinon entièrement d'accord avec toi Norvegian, j'aurais même poussé le raisonnement un peu plus loin en alignant Berbatov/Owen et faire rentrer Rooney à l'heure de jeu pour que notre dernière demi-heure soit le clou du spectacle !

 

Par contre, si Nani n'est pas sur le banc lors de ce match, alors ses jours sont comptés car Park & Giggs ont joué ce week-end et ont été mauvais, et s'il met Obertan titulaire et Nani sur le banc sans le faire rentrer en cours de match alors cela ne pourra pas être plus explicite, néanmoins ce que j'aimerai c'est la titularisation d'Obertan, puis qu'on gagne 2-0 et que Fergie fasse rentrer Nani pour le dernier quart d'heure lorsqu'en face au lieu de rester à 10 derrière bien groupés, ils devront un max se découvrir, comme ça là on pourra comparer nos 2 ailiers...

 

Pour finir, j'espère que De Laet sera aligné à droite et que Fletcher sera aligné au milieu.

PS : Je mettrai Foster titulaire, il doit avoir du temps de jeu lui aussi, et oui vous ne rêvez pas :), mais d'un autre côté si PIG est aligné il aura eu la chance d'enchainer un max de matchs, donc au niveau des gardiens sur ce match, peu importe !

Je te rejoins entièrement car maintenant je pense que PIG à montré qu'on pouvait compté sur lui en cas de coups dures, donc à Foster de montré de belles choses aussi et ainsi un peu oublié son début de saison catastrophique.

mancunien.gif

 

Y'à des Ronaldo, des Messi, etc nous on à Ryan Giggs et avec la longévité

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je continue à mettre PIG dans les cages afin qu'il continue de prendre du temps de jeu ...... Ensuite pour le début Berba / Owen je dis pourquoi pas .... mais j'aimerais vraiment que nos deux attaquants titulaires retrouvent leurs automatismes ensemble c'est pourquoi je les aligne ensemble. Et puis il y a la dimension psychologique à l'égard de Roo , il a pas eu de reussite face à Villa alors planté un doublé face aux Wolves serait surement bénéfique pour lui. Et je suis sur ( en tout cas j'espère) que Owen, arrivera à quelque chose même sur 25 minutes en fin de match, il est en confiance .......

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Belle parade, alors que l'on parle de Foster, moi j'dis respect... :P (:D)

 

Sinon entièrement d'accord avec toi Norvegian, j'aurais même poussé le raisonnement un peu plus loin en alignant Berbatov/Owen et faire rentrer Rooney à l'heure de jeu pour que notre dernière demi-heure soit le clou du spectacle !

 

Par contre, si Nani n'est pas sur le banc lors de ce match, alors ses jours sont comptés car Park & Giggs ont joué ce week-end et ont été mauvais, et s'il met Obertan titulaire et Nani sur le banc sans le faire rentrer en cours de match alors cela ne pourra pas être plus explicite, néanmoins ce que j'aimerai c'est la titularisation d'Obertan, puis qu'on gagne 2-0 et que Fergie fasse rentrer Nani pour le dernier quart d'heure lorsqu'en face au lieu de rester à 10 derrière bien groupés, ils devront un max se découvrir, comme ça là on pourra comparer nos 2 ailiers...

 

Pour finir, j'espère que De Laet sera aligné à droite et que Fletcher sera aligné au milieu.

 

PS : Je mettrai Foster titulaire, il doit avoir du temps de jeu lui aussi, et oui vous ne rêvez pas :), mais d'un autre côté si PIG est aligné il aura eu la chance d'enchainer un max de matchs, donc au niveau des gardiens sur ce match, peu importe !

Je suis d'accord avec toi sauf que sur ce point, je pense que c'est peut-être plus préférable de procéder à l'inverse, de titulariser Nani et de faire entre Obertan qu'il casse les défenses adverses dans la dernière demi-heure, je pense en tout cas que Ferguson procédera comme ça.

10-category.jpg

 

"Le Style et la Structure sont l'essence d'un livre. Les grandes idées ne sont que foutaises" Vladimir Nabokov

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non justement. On a déjà vu l'apport d'Obertan lorsqu'il entre en cours de jeu, dans l'ensemble c'est très satisfaisant. C'est pourquoi il serait intéressant de le voir évoluer plus longtemps en commençant le match. Et faire entrer Nani en fin de match en le laissant une totale liberté de jouer son jeu et ses atouts. En admettant bien sur qu'on mène au score.

 

Il serait dont intéressant de juger la prestation d'Obertan sur 75 Minutes et celle de Nani qui en 15 min peut se sentir plus à l'aise...A essayer.

Si les chambres à gaz sont un point de détail, c'est qu'ils nous traiteront tous comme du foutu bétail. Quand leurs porte-flingues se mettent à dégainer, j'entends les talons de Josef Mengele...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faut rebondir et United c'est le faire ! Si S.A.F. veut la victoire alors il faut mettre un 4-4-2 ! Si il nous sort encore un 4-5-1 je vais devenir fou <_< . Chelsea sont toujours à 3 points de nous ! De plus ils reçoivent Portsmouth qui est dernier ... Cela nous oblige de faire un bon score contre Wolves !

mini_473945730531366095797213631000011696464791690625018378n.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Belle parade, alors que l'on parle de Foster, moi j'dis respect... :P (:D)

 

Sinon entièrement d'accord avec toi Norvegian, j'aurais même poussé le raisonnement un peu plus loin en alignant Berbatov/Owen et faire rentrer Rooney à l'heure de jeu pour que notre dernière demi-heure soit le clou du spectacle !

 

Par contre, si Nani n'est pas sur le banc lors de ce match, alors ses jours sont comptés car Park & Giggs ont joué ce week-end et ont été mauvais, et s'il met Obertan titulaire et Nani sur le banc sans le faire rentrer en cours de match alors cela ne pourra pas être plus explicite, néanmoins ce que j'aimerai c'est la titularisation d'Obertan, puis qu'on gagne 2-0 et que Fergie fasse rentrer Nani pour le dernier quart d'heure lorsqu'en face au lieu de rester à 10 derrière bien groupés, ils devront un max se découvrir, comme ça là on pourra comparer nos 2 ailiers...

 

Pour finir, j'espère que De Laet sera aligné à droite et que Fletcher sera aligné au milieu.

 

PS : Je mettrai Foster titulaire, il doit avoir du temps de jeu lui aussi, et oui vous ne rêvez pas :), mais d'un autre côté si PIG est aligné il aura eu la chance d'enchainer un max de matchs, donc au niveau des gardiens sur ce match, peu importe !

 

Je suis totalement d'accord avec toi, Rooney a besoin de souffler un peu et puis la perle Berbatov/Owen est très intéressante surtout quand on connait l'impacte qu'à Berba sur la défense adverse, et sa qualité de passe lui permettra sûrement de trouver Owen dans l'espace.

 

Pour ce qui est de nos ailier, j'ai lu vos proposition et ça a l'air bien mais j'ai peut être mieux, je m'explique : aligner Obertan et Nani en même temps cela nous permettra de les mettre en concurrence et observer leur rendement et puis faire reposer Valencia qui commence à enchainer les matchs.

 

Au milieu, j'opterais pour le retour de Scholes. Il sera accompagné par Anderson et garder Fletcher à droite, c'est plus raisonnable même s'il est plus efficace au milieu.

 

Il nous faut absolument gagner pour mettre un petit coup de pression sur les Blues qui jouerons demain il me semble.

 

Bon match à tous.

Modifié par MinOuu
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est le genre de match parfait pour se remettre en confiance, les equipes du bas de tableau ne me font vraiment pas peur et je pense avant tout qu'il faut se rassurer donc une victoire avec la maniere ne serait pas de refus ! L'equipe a toujours su rebondir apres une defaite afin d'enchainer les bonnes performances et de relancer la spirale positive. J'espere voir Nani un peu ainsi que Tosic (dedicasse a Vidic-15 ;)) car ses deux la sont cruelement en manque de temps de jeu. Pour le reste un mixe entre les differents joueurs aptes me parait etre un bon compromis sachant qu'il faut eviter de nouvelles blessures car on rentre dans la periode charniere de la saison et le titre ce joue des le commencement du Boxing Day.

Modifié par Gua2loup1

1516655399-bloggif-5a664a6345e98.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Toujours pas de Nani? et je trouve que SAF sous estime les Wolves

Doté d’une santé de fer, d’une volonté inoxydable, jamais blasé, le lapin Duracell des Ulis est un garde du corps coriace. Sa technique autant que sa capacité aérobie font de l’ancien attaquant une munition offensive de premier choix aussi. Sofoot concernant Pat Evra

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas de Nani (comme toujours), Pas de défenseur sur le Banc, Carrick en DC ...

 

On joue a quoi depuis 3 match ? Il est ou De Laet ? Non sans rire, si Carrick est meilleur que De Laet en défense, que fait le belge dans notre effectif ?

 

Comme la semaine passée, malgrés le fait que je soit confiant sur le résultat, je déplore vraiment notre compo.

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais sérieux on joue pas La Carling là ! Faudrait peut-être qu'on assure !!

 

Ok Wolverhampton c'est pas une équipe de haut de tableau, mais après cette défaite face à Villa faut se rassurer !

 

Pas de Nani... Park titulaire après son match à ch*** contre Villa ? J'comprends vraiment plus rien ...

"Let me simplify the rhyme just to amplify the noise"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aimerais voir Foster au goal ce soir.

PIG a confirmé ces derniers temps qu'il peut dépanner en cas de perte de VDS.

 

Foster a été catastrophique en début de saison, mais il nous a sauvé quelque fois d'une sanglante défaite... je pense à ce match à Old Trafford face à Arsenal où il sort de bons arrêts.

 

J'aimerais que Nani évolue sur une aile et Obertan de l'autre ou alors que l'un remplace l'autre (préférence pour Nani titulaire). Je ne cesse de garder foie en lui.

 

Rooney a besoin de marquer après son manque de bol face au but samedi face à Aston Villa.

Néanmoins, sur le plan collectif, la doublette Roo-Berba a besoin de rejouer ensemble.

 

Mais par rapport aux bonnes performances de Owen ces derniers temps, il mérite aussi une titularisation ou au moins de fouler la pelouse d'Old Trafford ce soir.

 

Je voudrais voir Fletcher au milieu et un VRAI défenseur en défense. Je pense notamment à Ritchie D. Laet.

 

Une victoire s'impose ce soir à domicile pour recoller avec Chelsea FC et histoire de leur mettre la pression même si je pense que notre chance est passée pour l'instant et qu'eux ne perdront plus de points avant un petit moment.

 

EDIT:

 

Je viens de voir la composition. Comme je le pensais, nous allons évoluer en 4-3-3!

 

Je déplore l'absence de Nani dans l'équipe. Il n'est même pas sur la feuille de match. Comme pour le match contre Villa, il sera dans les tribunes. Owen évolue seul en attaque avec deux jeunes.

 

Foster non plus ne sera pas titulaire!

 

Pffft!!

 

Si on perd je saurai pourquoi. Mais faisons confiance à Fergie... une fois de plus...

Modifié par Joug248
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La compo est à ch***... Qu'on vienne pas pleurer si on ne prends pas les 3 points ! :rolleyes:

Modifié par Bobby Charlton

334884il340x270686849192k9jz.jpg

 

"Bobby Charlton est mon dieu, Manchester United est ma religion, Old Trafford est mon église, les paroles de Sir Alex Ferguson sont ma bible..."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quel banc ! :o

4-3-3 qui peut jouer en 4-4-2 ( Avec Welbeck sur le côté ) , je pense que c'est une équipe limite ! Même si on va enchaîner les matchs , j'aurais aimer un pur 4-4-2 avec Rooney - Berbatov ...

Mais on à un milieux qui devrait bouffer celui de Wolves , si on arrive à surpasser les milieux de Wolves , le match sera pour nous !

 

 

mini_473945730531366095797213631000011696464791690625018378n.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On est a presque la mi-saison mais on a pas d'équipe stable.

Si on gagne ce soir je tirerais rien de se match a part le fait qu'on a gagner avec des jeunes et que pendent ce temps l'équipe type dort encore......

 

c'est pas comme ca qu'on va attraper une dynamique de confiance et de victoire.Ferguson puni les joueurs parce que on a perdu et qu'il a eu la honte de sa vie ???? je suis désolé mais l'équipe a fait ce quelle pouvait et si on a pas gagner c'est qu'on mérite notre défaite

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ne pas poster de compo d'équipe précipitamment :

 

voici l'officielle :

 

Man Utd

 

* 29 Kuszczak

* 03 Evra

* 15 Vidic

* 30 De Laet

* 16 Carrick

* 18 Scholes

* 25 Valencia

* 28 Gibson

* 09 Berbatov

* 10 Rooney

* 26 Obertan

 

Substitutes

 

* 12 Foster,

* 20 Fabio Da Silva,

* 08 Anderson,

* 13 Park,

* 24 Fletcher,

* 07 Owen,

* 19 Welbeck

 

J'aime mieux ça ! :)

334884il340x270686849192k9jz.jpg

 

"Bobby Charlton est mon dieu, Manchester United est ma religion, Old Trafford est mon église, les paroles de Sir Alex Ferguson sont ma bible..."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Qui est en ligne   0 membre, 0 anonyme, 25 invités (Afficher la liste complète)

    • Il n’y a aucun utilisateur enregistré actuellement en ligne
  • Récemment sur cette page   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...