Aller au contenu

Manchester United 3-0 Wolverhampton


Bibu

Messages recommandés

Quand j'ai vu la première compo, je me suis demandée si on jouait vraiment la PL, heureuse surprise que de voir la deuxième :D

Un bon retour de Berba, qui nous ramène au passage notre 4-4-2 & Obertan titulaire, j'espère vraiment qu'il va sortir un bon match ;)

Maintenant, on sait ce qu'on a à faire, un match solide pour retrouver un rythme, une confiance (?). Et 3 points surtout !!!

 

Bon match à tous !!!

 

 

:united: :united: :united:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 288
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Très bonne compo je trouve, je suis content de voir obrtan titulaire ( je pense qu'il le mérite), berba de retour au coté de rooney, ne pas oublié le jeune De Laet! Bon match à tous. :united:

"Loin d’être une bête bourrue sans technique, Roy Keane n’en est pas moins un animal qu’il vaut mieux éviter de croiser sur son carré de jeu. Hard man. Un psychopathe incapable d’accepter la défaite. Quand il entre sur le terrain, Keane est prêt à tout manger, y compris le gars d’en face, pour satisfaire son désir obsessionnel de vaincre et faire son boulot à la perfection. Mais inutile de chercher une quelconque satisfaction ou une émotion sur le visage. C’est la force même de son jeu, qui inspire la crainte et intimide l’adversaire."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rooney n'a pas la finition d'Owen.

 

Et Pig nous fait une Foster!!

 

Allez du nerf ! Vraiment cette compo ... on manque trop de création ....

Modifié par jiminy

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rooney nul ? :rolleyes: breffff

Pour moi, celui que je trouve assez méconnaissable sur ce match, c'est Valencia. Il a déjà perdu beaucoup de ballon et n'arrive pas à déborder.

Edit : But de Rooney sur pénalty (assez généreux celui là je trouve).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

peno immertié.on sen sort QUE comme ca et voila maintentnat rooney va croire qui='il sert a quelque chose

 

Tu es frustré toi ou quoi ? ça ne va pas dans ta vie privée ?

Si les chambres à gaz sont un point de détail, c'est qu'ils nous traiteront tous comme du foutu bétail. Quand leurs porte-flingues se mettent à dégainer, j'entends les talons de Josef Mengele...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rooney il est nul.point

la il est indéfendable

 

on a que evra.sinon c'est le neant.c'est flgarant

lol

mancunien.gif

 

Y'à des Ronaldo, des Messi, etc nous on à Ryan Giggs et avec la longévité

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok je parle plus dans le meilleurs des monde

Rien à voir. Mais tu as le don de mettre les nerfs avec tes réflexions. En 2 phrases, tu fusilles Rooney et tu le traites comme de la m****. C'est chiant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sérieux, je vois pas ce qu'Obertan a de plus que Nani!

On le voit pas ou alors il joue tjs en retrait.

 

il est francais ( lol) et a été voulu par Sir Alex

"Nous ne sommes peut être pas suffisamment forts pour ne vivre que par la vérité. " RnB.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...