Aller au contenu

Manchester United 3-0 Wolverhampton


Bibu

Messages recommandés

Je trouve la préstation globale de l'équipe plutot bonne même si on pèche dans les dérniers mètres.

Malgrès cela on montre de l'envie et c'est bon a savoir.

Je soulignerais la préstation de Valencia qui se bats sur tout les ballon bon match de sa part.

 

:united:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 288
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

J'avoue que ca va beaucoup mieux les corners comparé à Samedi!

En ce qui concerne De Laet je pense qu'il a largement le niveau pour palier les absences et puis je l'ai trouvé correcte sur cette première mi-temps. Par contre la match est lent, c'est horrible. J'espère qu'on va combiner plus vite que ca en seconde.

Je te rejoint ! De Laet quand il monte c'est rarement pour faire n'importe quoi. Seul bemol ses centre qui sont trop basse mais c'est normal il centre souvent en pleine vitesse

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Zubar joue pour les Wolves ce soir, tout le monde est rassuré? :lol:

 

:D

 

Sinon heureusement qu'on a Vidic, car c'est notre seul bon joueur de la tête, et les 2 buts viennent de lui !

Ensuite, Gibson est pas mal pour tirer les corners, après heureusement que la faute de main de PIG ne nous coute pas de but, on mène 2-0, on va soigner notre goal-average surement, faire un clean sheet, mais que c'est laborieux...

(dommage que Gabi ne l'ai pas donné à Roo, car on mènerait 3-0 mais surtout on aurait marqué sur une belle action de jeu)

Modifié par Bobby Charlton

334884il340x270686849192k9jz.jpg

 

"Bobby Charlton est mon dieu, Manchester United est ma religion, Old Trafford est mon église, les paroles de Sir Alex Ferguson sont ma bible..."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Gibson tire super bien les corners !

 

Quasi aucun raté

 

+1

 

Match assez laborieux mais on mene 2-0 sachant qu'on aurait du mener par ce score des les 10 premieres minutes avec les loupes de Roo.

De Laet me plait vraiment, Obertan montre quelques actions interessantes mais c'est pas encore vraiment ca.

Juste avant le but de Vida je me disais aller c'est le moment d'en planter un 2cd un petit but de Vidic me ferait plaisir bien content qu'il m'ai ecoute !! :bj:

 

Allez encore deux petits buts pour le goal average et un peu plus d'envie serait pas mal mais bon on a vraiment pas besoin de forcer contre les Wolves (malgre les deux petites frayeurs sur la sortie de PIG et la touche longue + tir au dessus d'un joueur des Wolves).

1516655399-bloggif-5a664a6345e98.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est clair que la première mi-temps ne restera pas dans les annales, mais vu l'effectif avec lequel on joue, je trouve que c'est plutôt pas mal. On a des joueurs qui ne jouent pas à leurs postes (Carrick, De Laet), il y a des joueurs qui ne sont pas titulaires et font leurs 1ere match en PL en tant que titulaire cette saison(Obertan, De Laet et Gibson qui est à son 3ème match en PL).

 

En ce qui concerne le penalty, il est pas immérité, Zubar (lol) touche le ballon de la main. Moi je trouve qu'on est pas mal, c'est clair qu'on joue contre les réservistes de Wolves, mais les 3 points ont été assurés. Maintenant y aura que du plus en cette seconde mi-temps

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et voila, c'est exactement ce que je disais. Un joueur qui entre en jeu et un joueur qui débute la rencontre peut avoir un impact totalement différent...

 

En entrant en cours de jeu, Obertan peut faire très mal mais pour le moment sur le peu qu'on a vu le concernant en tant que titulaire il est tout aussi brouillon qu'un Nani.

 

Donc maintenant, il serait judicieux de faire entrer Nani en fin de match pour faire une comparaison.

Si les chambres à gaz sont un point de détail, c'est qu'ils nous traiteront tous comme du foutu bétail. Quand leurs porte-flingues se mettent à dégainer, j'entends les talons de Josef Mengele...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On a de grosse occasion(Rooney par 3 fois et Obertan) mais nos occasion viennent pas grâce a la pression qu'on met sur les Wolves.c'est plus grâce au individualité et surtout garce a Evra et Rooney

 

ce qui mon pas compris dsl,mais quand je disais que Rooney était "nul" c'était en parti devant les but,sinon c'est le seul a surnager et a faire monter le bloc

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:D

 

Sinon heureusement qu'on a Vidic, car c'est notre seul bon joueur de la tête, et les 2 buts viennent de lui !

Sinon, Gibson est pas mal pour tirer les corners, après heureusement que la faute de main de PIG ne nous coute pas de but, on mène 2-0, on va soigner notre goal-average surement, faire un clean sheet, mais que c'est laborieux...

C'est vrai on à pas de vrai joueurs de tête, même Owen dois s'y coltiné lol mais Vidic dans cette action excelle une fois de plus .

mancunien.gif

 

Y'à des Ronaldo, des Messi, etc nous on à Ryan Giggs et avec la longévité

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

peno immertié.on sen sort QUE comme ca et voila maintentnat rooney va croire qui='il sert a quelque chose

 

 

Va regarder Arsenal et Rosicky au lieu de tailler nos joueurs mec.

Rooney a été excellent et le PENALTY est à 500% mérité que tu le veuille ou non.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tomasz a les gants qui glissent mais à part ça RAS.

 

Je sais pas, moi je trouve que ça fait déjà un truc assez inquiétant pour être signalé justement...

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Va regarder Arsenal et Rosicky au lieu de tailler nos joueurs mec.

Rooney a été excellent et le PENALTY est à 500% mérité que tu le veuille ou non.

Ecoute mec, Quant je disait Peno immerité c'etait sur le contenu du match pas sur la main de Zubar.

pour rooney je me suis expliqué.

et puis j'aime bien rosicky tu a un probleme

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok Corral c'est en Mp les gars ...

 

Ca sert à rien de s'étriller ici ;)

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je trouve que carrick il en impose l'air de rien

 

Edit: le geste de berba ouftiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii but de valencia bravo

Modifié par molko

mancunien.gif

 

Y'à des Ronaldo, des Messi, etc nous on à Ryan Giggs et avec la longévité

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Qui est en ligne   1 membre, 0 anonyme, 30 invités (Afficher la liste complète)

  • Récemment sur cette page   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...