Aller au contenu

Manchester United 3-0 Wolverhampton


Bibu

Messages recommandés

Bon ben match assuré... J'ai particulièrement aimé les 15 premières minutes où on est bien rentré dans le match... Par contre après on a reculé, Scholes et Gibson ne trouvaient plus les attaquants ni les ailiers... On a du trouver notre salut sur coup de pied arrêté, pénalty puis corner (ce n'était pas arrivé depuis belle lurette)... Après on gérait plus qu'autre chose, les Wolves se montrant bien faibles...

 

Au niveau du jeu, je regrette trop peu de mobilité en phase offensive, notamment de la part des ailiers, plusieurs fois Scholes a levé les bras pour qu'on lui offre une solution... Ca manque vraiment d'appels... Sans parler des centres à des années-lumières de ce qui fait notre réputation...

 

Défensivement c'était pas mal même si ça ne respire pas la sérénité et la confiance, le dégagement en panique de Kuzschak en est clairement symptomatique... Un peu normal vu comment la rotation forcée en défense est effectuée... Cela reste le gros problème cette saison, car même comme cela a déjà été dit, sans une assurance derrière, l'équipe ne peut pas jouer sereine, obligée de jouer avec le frein, les milieux sont obligés de rester près de leurs défenseurs pour prêter main forte au cas où, du coup pour les transmissions de balle en attaque ça devient un gros problème, ça s'est encore vérifié ce soir comme samedi dernier...

 

Au niveau des joueurs, tout le monde a fait plus ou moins son match... Juste pour rajouter que j'ai trouvé l'animation beaucoup plus intéressante quand Berbatov jouait derrière Rooney que le contraire... Valencia n'a pas été fantastique et au niveau technique, il est assez nettement en dessous du reste de l'attaque... Obertan, vraiment moyen, à part une belle action qu'il aurait pu mieux conclure, s'est plutôt occupé à amuser la galerie, plutôt agaçant, il n'a pas profité d'être sur le côté gauche pour rentrer, il a fait tout le contraire... Sinon bon match du reste de l'équipe dans l'ensemble...

 

Donc bon on met un peu la pression sur Chelsea... 3 points pour attaquer la grosse période qui nous attend...

"...Alors que la foule se délectait, dans une ivresse succulente, de cette grande illusion, certains, presque sceptiques et beaucoup moins en nombre, espéraient contempler, à nouveau, la virtuosité élysée du VIème Violon de Lisbonne..."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 288
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Si je te l'avais dit, j'aurais eu un averto :)

Mais ca me prouve que j'ai raison donc je n'irai pas plus loin...

 

PS: Désolé de réagir à un de tes post, je ne le referai plus...

T'as raison de rien du tout la, je vois même pas pourquoi tu viens me casser les glands alors que je commente tranquille un fait de jeu

 

je vois même pas le rapport avec CR en plus, qu'est ce que j'ai dis sur lui ?

 

et en plus on t'a doublé quelques pages auparavant dans le rôle du poil à gratter, d'où ma réponse un peu vive (la prochaine fois je mettrais un smiley rigolo promis...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si je te l'avais dit, j'aurais eu un averto :)

Mais ca me prouve que j'ai raison donc je n'irai pas plus loin...

 

PS: Désolé de réagir à un de tes post, je ne le referai plus...

Tu es aussi bien placé que Foster pour dire ça. On dirait une simulation grotesque :D

 

Merci Velcio pour ton analyse toujours agréable à lire, cela change des gens qui ont toujours raison comme Raymond Domenech :)

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Match "tranquille" l'equipe n'a pas eu besoin de forcer son talent, avec des joueurs ne jouant pas a leurs postes qui ce sont bien debrouilles je trouve, on prend les trois points, met un peu la pression sur Chelski, on marque de nouveau sur coup de pied arretes, bref match solide on a fait ce qu'on avait a faire meme s'il y avait la place pour un 4eme but.

 

Et bonne nouvelle on a trouve un tireur de penalty et de corners :)

1516655399-bloggif-5a664a6345e98.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et de pastèques aussi! Même si c'est pas tout neuf ça!

 

Ce match m'a soulé! Mais soulé! Mais soulé!!! Bon j'en demandais peut-être beaucoup mais comme dit précédemment on a récupéré presque aucun ballon dans leur moitié de terrain... Ca veut tout dire. Scholes, Valencia et Berba étaient insipide et Obertant moyen mais on lui laisse le bénéfice du doute même si mon côté Raymond Domenech préférerait faire jouer Abidal (Nani)! Bon suffit les conneries.

 

Le travail est fait. 3-0. Merci Berba pour l'inspiration histoire de gagner sa soirée! Ensuite on peut toujours se demander si notre attaque est fluide ou pas. Efficace ou pas. Pour moi, le problème principal qui arrive gentiment depuis plusieurs mois (avant le début de cette saison) c'est une rotation trop importante au milieu de terrain. A un moment donné il faut faire des choix et ne pas garder 6 joueurs différents pour 2 places, pour moi c'est au milieu qu'on est pas fluide et qu'on manque de vitesse et d'inspiration et ce turn-over permanent n'aide pas forcément nos joueurs à s'imposer durablement. C'est assez facile de dire ça maintenant que Carrick et Fletch sont obligés de jouer derrière mais je ne crois pas que SAF compte faire vite des choix à ces postes...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est quoi ces joueurs qui ne sont pas content de marqué des buts, Rooney & Valencia meme combat. Honnetement moi sa me choque et après Wayne fais le mec qui est décu de sortir mais si tes content de joué exprime un petit peu ta joie sur tes buts. Valencia marque un chef d'oeuvre colletif et meme pas un sourir sa fait tout bisard je sais que chaque joueur a sa personnalité et qu'il doit etre très reservé mais bon mec tu joues a United, tu passes a la Tv, tu gagnes des millions lache nous un pti' Smile quoi...

United Boy

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors apparemment, Nani est touché à la cheville, donc peut-être que c'est la raison qu'il ne soit même plus sur le banc (rappelez lorsqu'il avait détourné une frappe en taclant du bout du pied, ben là apparemment il s'est blessé !)

 

Concernant le match, on a pris les 3 points, soigner notre goal-average, on a fait un clean sheet, Berbatov a fait une super passe conclue par un but de Valencia, Roo tire bien les pénos, Gibson les corners, et Vidic montre qu'il nous est indispensable tant défensivement que dans le jeu aérien.

 

Par contre le match était quand même bien ennuyeux par moment mais bon l'essentiel est là, c'est le plus important ! :)

334884il340x270686849192k9jz.jpg

 

"Bobby Charlton est mon dieu, Manchester United est ma religion, Old Trafford est mon église, les paroles de Sir Alex Ferguson sont ma bible..."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai pas vu le match de ma part mais malgrés ça je vais essaié de repondre a ceux qui trouve qu'on ne fait plus de spectacle depuis 2006/2007

 

Est ce qu'il existe une equipe qui fait le spectacle et assure les bon resultats à la fois, la réponse est oui mais c'est trés rare, Barcelone l'a fait la saison derniere, Manchester l'a fait en 2006/2007 et en 1999, le real l'a fait en 2003, Arsenal en 2005, mais si vous remarqué bien ca ne dure pas plus d'une Saison le beau jeu, tout simplement parce que ça devient vite prévisible, consequence : mauvais jeu et surtout mauvais resultats, example de Barcelone cette année qui sont moin fort que la saison derniere et il le seront encore plus, Arsenal insiste sur le beau jeu, mais ils sont incapable d'assurer de bon resultats aussi

 

Pour faire une comparaison entre le MU 2008/2009 et le MU 2006/2007, je suis trés convaincu que la premiere est largement plus forte, plus efficace mais spectaculaire que juste quand il le faut, je préfere largement comme ça, notre systeme de jeu change, chaque Saison on a une equipe diffrente dans le jeu, même si l'effectif ne change pas bcp, le jeu change, et puis il faut savoir etre efficace quand il le faut

 

On se qui concerne l'equipe d'aujoud'hui, on doit avoué qu'on est moin fort que ces 3 dernieres Saison, SAF compte sur les jeunes qui les a longtemp preparé, et qui ont su savoir etre patient, maintenant c'est a eux de jouer, je pense notament a Gibson Da Silva² De laet Anderson Welbeck Evans Macheda, on peut ajouter aussi Valencia et Obertan, faut pas oublié que les Giggs Scholes VDS Ferdinand Neville ne sont pas éternel, alors oui ils peut nous sortir des super matchs, mais faut pas en leur demander trop quand même, on est trés loin d'etre Catastrophique dans les resultats, je vous rappelle que notre calendrier était le plus difficile des 3 autres BIG, et faut pas oublié aussi qu'on est encore dans les 4 tableaux possibles, alors parfois l'equipe est Spectaculaire Tottenham, City, Wolfsburg, mais surtout preuve d'efficacité, Portsmouth, Arsenal..., et parfois on perd des points et c'est tout a fait normal vu l'equipe qu'on a

 

Le Plus important de tout ça, c'est que même si on est largement moin fort avec les departs et les blessés et les joueurs en fin de carriere, l'equipe est en 1/8 de LDC en 1/2 du CC en 1/4 FAC, est surtout pratiquement à egalité de points avec Chelski qui joue a fond leur matchs et toujours avec les même titulaires, et ont est encore meilleurs ( c'est mon avis perso)

 

Pour cette periode de l'année l'equipe doit assurer le plus de point possibles a tout prix, on va jouer un match tout les 3 jours, de plus la moitié de notre equipe est à l'infermerie, je m'en fou du beau jeu du temp que les resultat sont là, même si je pense qu'on est loin d'etre des merdes sur le terrain qu'on ont joue l'efficacité, j'ai vu pire encore (Chelskiiiiiii :burp:

 

Be Proud to be Red Devils :united:

Modifié par saif-16
sanstitre13pw6.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mode mandevils:

 

Et voilà le but de m**** de Valencia... Berbatov fait une passe décisive sans le faire exprès, en fait c'est une frappe ratée... Et Valencia glisse et a la chance de voir son ballon partir à 100 à l'heure sous la barre... Equipe de m****, match de m****, une catastrophe mais on mène 3-0 grâce à la chance... Quelle purge...

 

 

Mode mandevils:

 

Ils sont où les 9 buts qui manquent? Honte aux joueurs!

Mdr!! :ptdr: Mandevils, respect mec!!

 

Résumé du match:

 

P.I.G: Match correct, mais faut dire qu'il n'a pas eu grand chose à faire, par contre va falloir travailler les remises du pied et les sorties assez hasardeuses...

 

De Laet: La grosse satisfaction de ce match, je le sentais un peu perdu au premier quart d'heure mais il s'est vite rattraper grâce à un excellent jeu défensive et offensive. Il prouvé qu'il pouvait dépanner en cas de blessure d'un défenseur que ça soit un arrière droit ou gauche ou même défenseur central! Grand bravo à lui!

 

Carrick-Vidic: Nous avons ici la meilleure charnière centrale au monde!! Vidic très satisfaisant comme toujours à noter son magnifique but de la tête :blush: et Carrick a fait une excellente prestation surtout vu que c'est pas son VRAI poste! Rio aura du soucis à se faire. :D

 

Evra: Bon défensivement, mais m'a un peu déçu offensivement... Il n'a pas beaucoup tenté et nous a habitué à beaucoup mieux, mais après, ça peut se comprendre... Le mec ça fait 2mois qu'il enchaine les matchs!

 

Fletcher: Je ne sais pas vraiment quoi dire de ce joueur. J'en ai vraiment mare de le voir jouer en défense!! On a le meilleur milieu du monde et on ne le fait jouer dans son vrai poste! Par contre, j'ai remarqué qu'il était un peu lent... <_<

 

Valencia: Moi, personnellement, il ne me plait pas ce joueur. D'accord, il a une vitesse phénoménale mais il est très limité! Toujours le même dribble, toujours la même feinte... Il a été transparent tout le match. Bof bof comme joueur. <_<

 

Obertan: Il m'a un peu déçu, je m'attendais à beaucoup mieux mais bon, je reste sur l'idée qu'il doit rentré dans le dernier quart d'heure pour mettre le feu, et quand S.A.F verra qu'il a vraiment le niveau, là il pourra jouer 90minutes!!

 

Scholes-Gibson: Notre milieu a manqué cruellement d'imagination et de créativité... Scholes n'a fait que ralentir le jeu même si faut dire qu'il nous a sorti des centres de toutes beauté, et en ce qui concerne Gibson, je crois qu'il doit encore enchainer les matchs car il n'a toujours pas cette confiance en lui et a trop peur de perdre la balle ce qui fait qu'il ne tente pas grand chose! Par contre, il tire très bien les corners!

 

Welbeck: Très bon. Ce joueur me plait beaucoup, même si parfois, il la joue un peu solo mais il a une excellente couverture de balle un peu comme Berba et une bonne vision du jeu! Je suis convaincu qu'il aura un grand avenir dans ce club! Courage Danny!!

 

Rooney: Encore une fois,ce n'était pas son jour. Il a raté beaucoup d'opportunités, j'espère qu'il reviendra très vite à son meilleur niveau. Ah oué, j'allais oublier, péno super bien tiré!

 

Berba: Match très correcte de sa part et nous a encore une fois régaler avec ses gestes dont lui seul a le secret... La passe pour Valencia était tout simplement sublime!! Il confirme encore une fois qu'il est très talentueux et qu'il a sa place à Manchester. Bonne continuation. :)

 

---------------------------------------

 

Match super ennuyant...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kuzcack 6: Tient la route.

De Laet 5: Oh jeune, bourré d'énergie.. mais justement.

Vidic 7

Carrick 6

Evra 7: Comme d'hab. Le meilleur à son poste.

Gibson 5

Scholes 6

Valencia 7: J'aime les joueurs qui marquent du pointard.

Obertan 5: N'a rien tenté. Ne tente jamais rien.

Berbatov 5+1: +1 pour sa passe décisive. Pas en confiance.

Rooney 6

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Match tranquille, les joueurs n'ont pas forcé, ils ont gérer et c'est tout à fait normal avec ce qui les attends dans la periode de fête, moi je dis qu'il faut pas être gourmand comme certains qui pensaient qu'on devait se donner à 500% pour gagner ce match avec 9buts d'écart.

Dans des compétitions aussi complexes que la Premier League, il faut être intéligent, il y a vraiment peu de chances pour que le titre se joue sur Goal Average, ça va se jouer aux points donc la différence de but est vitale mais essentielle.

 

On eu l'occasion de découvrir De Laet qui a fait une excellente prestation c'est ma satisfaction de la soirée avec Welbeck que je trouve bon même s'il a été un peu gourmand parfois.

 

Pour ce qui est de Nani, il va falloir arrêter de spéculer sur son avenir, il est blessé et il revient Samedi si tout se passe bien enfin je l'espère.

Modifié par MinOuu
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kuzcack 6: Tient la route.

De Laet 5: Oh jeune, bourré d'énergie.. mais justement.

Vidic 7

Carrick 6

Evra 7: Comme d'hab. Le meilleur à son poste.

Gibson 5

Scholes 6

Valencia 7: J'aime les joueurs qui marquent du pointard.

Obertan 5: N'a rien tenté. Ne tente jamais rien.

Berbatov 5+1: +1 pour sa passe décisive. Pas en confiance.

Rooney 6

5 à De Laet tu débloques ou quoi ?

Je vois pas ce qu'il a fait de mal, il a montré un énorme souci de bien faire, franchemen, il était volontaire, il courait tout le temps, il a été super sur son côté droit que ce soit au niveau défensif, en combinaison avec Valencia, en débordement ou tout simplement en calmant le jeu et puis il termine le match à une place qui n'est pas la sienne et le fait plus que correctement et toi tu mets 5 ? J'hallucine

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

lol je regarde le résumé sur footanglais365 ils sont trop forts! sur le penalty ils disent "penalty SEVERE" lol severe je trouve plutot que si il n'y avait pas la main c'était la tête de Vidic qui etait derrière...Mais bon on est super aimé donc c'est de bonne guerre !

QUAND MANCHESTER UNITED EST DANS UN GRAND SOIR A OLD TRAFFORD, AUCUNE EQUIPE AU MONDE NE PEUT LA BATTRE...QU'IL S'AGISSE D'UN CLUB, D'UNE EQUIPE NATIONALE, OU ALORS MEME D'UNE "ALL STAR" MONDIALE!!!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

lol je regarde le résumé sur footanglais365 ils sont trop forts! sur le penalty ils disent "penalty SEVERE" lol severe je trouve plutot que si il n'y avait pas la main c'était la tête de Vidic qui etait derrière...Mais bon on est super aimé donc c'est de bonne guerre !

C'est ça quoi, ce penalty est indiscutable serieusement, je vois pas ce qui peut pousser quelqu'un à dire qu'il est sévère...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors apparemment, Nani est touché à la cheville, donc peut-être que c'est la raison qu'il ne soit même plus sur le banc (rappelez lorsqu'il avait détourné une frappe en taclant du bout du pied, ben là apparemment il s'est blessé !)

 

Concernant le match, on a pris les 3 points, soigner notre goal-average, on a fait un clean sheet, Berbatov a fait une super passe conclue par un but de Valencia, Roo tire bien les pénos, Gibson les corners, et Vidic montre qu'il nous est indispensable tant défensivement que dans le jeu aérien.

 

Par contre le match était quand même bien ennuyeux par moment mais bon l'essentiel est là, c'est le plus important ! :)

Ouais parfaitement, il y a même un petit paradoxe :P On ne joue pas bien et on file nos trois buts en empochant nos 3 points.

Contre Villa, on a très bien joué, même la chance ne fut pas avec nous et on connaît la suite...

 

Mais je me dis parfois, c'est un avantage de gagner quelques matchs sans bien jouer. (C'est la marque des champions! :D )

Et c'est mieux que de gagner uniquement que si l'on joue bien.

C'est mon premier post en tant que Devil!

Modifié par Mido717

**1992, Manchester 7 - 18 Liverpool.

"My greatest challenge was knocking Liverpool right off their fucking perch". Sir Alex Ferguson, September 2002.

**2010, Manchester 18 - 18 Liverpool.

"We applaud Chelsea on winning the title. We'll come back next year, that's exactly what Manchester United do." Sir Alex Ferguson. 8th May 2010.

**2011, Manchester 19 - 18 Liverpool.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vois pas en quoi c'est choquant, perso De Laet je l'ai trouvé mauvais hier, il a mal utilisé sa vitesse, à fait 75% de passes très approximatives et n'a pas été au top défensivement...

Je suppose que c'est pour ça qu'il a la meilleur cote avec vidic dans le manchester evening ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour en revenir sur le niveau de jeu que certains ont critiqué sur le match contre les Wolves ainsi que contre Blackburn, je voudrais juste attirer l'attention sur le fait qu'au même stade l'an dernier (17 matchs), MU n'avait que 35 points contre 37 cette saison, 28 bp contre 37, 14 bc contre 10.

 

Donc si on prend en considération que le niveau peut et va augmenter, on est sur de bons rails finalement...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour en revenir sur le niveau de jeu que certains ont critiqué sur le match contre les Wolves ainsi que contre Blackburn, je voudrais juste attirer l'attention sur le fait qu'au même stade l'an dernier (17 matchs), MU n'avait que 35 points contre 37 cette saison, 28 bp contre 37, 14 bc contre 10.

 

Donc si on prend en considération que le niveau peut et va augmenter, on est sur de bons rails finalement...

 

 

Très intéressant !

ça serait possible d'avoir un lien que je puisse voir la situation à ce même stade l'année dernière ? stp

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Victoire 3-0, encore un but pour Valencia, que demander de plus? Comme l'as dit the Undertaker, United est en avance sur son tableau de marche de l'an dernier (malheureusement Chelsea encore plus).

 

Chelsea fait une première partie de saison canon et j'ai l'impression que le titre se jouera bien au delà des 80 points entre les blues et les Red devils.

Les grandes équipes ne meurent jamais et continuent malgré les arrivées et les départs.

acne6.gif5035rp5.gifmetallica3tagbanner.jpglionel.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ce match je crois que c'est notre pire match depuis le debut de saison, on gagne 3-0 mais bon c'est surtout grace au faiblesse de notre adversaire, je suis vraiment très deçu encore plus que sur le match de villa. beaucoup de dechet, de mauvaise passe...

 

 

pour ce qui est de mes notes perso pour les joueurs:

 

-Kuzcack 6: n'a pas eu grand chose a faire.

-De Laet 6: pas très alaise sur le debut de match mais après s'etait beaucoup mieux surtout quand il a pris sa place dans l'axe

-Vidic 7: match solide

-Carrick 7: pareil que vidic, je l'ai trouvé très bon

-Evra 8: impecable comme d'habitude...

-Gibson 6: moyen...

-Scholes 7: bon match a la scholesy...

-Valencia 5: null!!! transparent tout au lond du match et meme quand il avait la balle il a pas fait grand chose, son but vient sauver son match

-Obertan 4: encore plus null que valencia. il ralentissait beaucoup nos actions, il a raté tout ses dribbles presque, mais il a montrer qu'il a du potentiel, esperons qu'il saura s'adapter et bien progressé et ne pas suivre l'exemple nani

-Berbatov 7: il a fait quelque belle passe mais bon il a rarement trouvé du soutien.

-Rooney 6: encore une fois tros brouillant, rate beaucoup de passe et de controle (si on me dit encore que rooney a été magique sur ce match c'est qu'on regarde vraiment pas les meme matchs)

-owen 5: n'a pas fait grand chose

-fletcher 6: n'a pas apporté grand chose sur le coté droit

Modifié par r.rooneyaldo
10081102214188218.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...