Aller au contenu

XI type et système de jeu


Bibu

Messages recommandés

Vs Pompey

1. Edwin Van Der Sar

21. Rafael Da Silva

23. Jonny Evans

15. Nemanja Vidic

3. Patrice Evra

 

25. Antonio Valencia

24. Darren Fletcher

8. Oliveira Anderson

17. Luis Almeida dit "Nani"

:P

 

9. Dimitar Berbatov

10. WR10

 

Banc :

29. Tomazs Kuszkazs

6. Wesley Brown

16. Michael Carrick

13. Ji Sung Park

11. Ryan Giggs

32. Mame Biram Diouf

7. Michael Owen

 

 

Absolument pareil

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aime bien aussi cette compo, j'aimerai quand même reposé un peu rooney.

"Loin d’être une bête bourrue sans technique, Roy Keane n’en est pas moins un animal qu’il vaut mieux éviter de croiser sur son carré de jeu. Hard man. Un psychopathe incapable d’accepter la défaite. Quand il entre sur le terrain, Keane est prêt à tout manger, y compris le gars d’en face, pour satisfaire son désir obsessionnel de vaincre et faire son boulot à la perfection. Mais inutile de chercher une quelconque satisfaction ou une émotion sur le visage. C’est la force même de son jeu, qui inspire la crainte et intimide l’adversaire."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aston Villa FC Vs Manchester United

 

 

 

1. Edwin Van Der Sar

21. Rafael Da Silva - 15. Nemanja Vidic - 23. Jonny Evans - 3. Patrice Evra

 

18. Paul Scholes - 16. Michael Carrick

 

24. Darren Fletcher - 9. Dimitar Berbatov - 13. Ji Sung Park

 

10. Wayne Rooney

 

Banc : Brown, Fabio, Anderson, Valencia, Nani, Owen, Diouf

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aston Villa FC Vs Manchester United

 

 

 

1. Edwin Van Der Sar

21. Rafael Da Silva - 15. Nemanja Vidic - 23. Jonny Evans - 3. Patrice Evra

 

18. Paul Scholes - 16. Michael Carrick

 

24. Darren Fletcher - 9. Dimitar Berbatov - 13. Ji Sung Park

 

10. Wayne Rooney

 

Banc : Brown, Fabio, Anderson, Valencia, Nani, Owen, Diouf

J'aime bien cette idée de Berbatov en 9,5 pour servir Rooney, ça lui irait parfaitement je pense.

Par contre Fletcher à droite ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Contre Villa (4-5-1):

 

---------------VDS---------------

Raf'----Brown---Evans----Evra

---------Fletch'--Scholes--------

Valencia-----Giggs---------Nani

------------------Rooney---------

 

Sub: Pig, Neville, Park, Carrick, Berba, Owen, Andy

 

 

 

Contre Villa (4-2-2):

 

---------------VDS---------------

Raf'----Brown---Evans----Evra

Valencia--Fletch'-Scholes--Giggs

----------Berba'-----Roney------

 

Sub: Pig, Neville, Park, Carrick, Nani, Owen, Diouf,

Modifié par jiminy

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

VS Villa

 

--------------------------VDS------------------------

 

--Rafael-------Vidic---------------Evans--------Fabio

 

-------------Fletcher---------------Carrick-----------

 

--Nani-----------------Berbatov-------------------Park

 

-------------------------Rooney-----------------------

 

 

Evra délivre de moins bonnes prestations en ce moment, il joue trop et doit souffler un peu, alors je ferais confiance à Fabio, qui défensivement sera aidé par Park au besoin.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

--------------------------VDS------------------------

 

--Rafael-------Vidic---------------Evans--------Evra

 

-------------Fletcher---------------Carrick-----------

 

--Nani-----------------Scholes-------------------Park

 

-------------------------Rooney-----------------------

 

 

 

Un 4-5-1 pour moi pour un match décisif pour le titre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vs. Villa:

 

-------------------V.D.S-------------------

 

Rafael------Vidic*-------Evans------Evra

 

-------Fletcher---Scholes---Carrick--------

 

Nani-----------------------------------Giggs

 

------------------Rooney---------------------

 

* Brown

Modifié par yactiano7
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vs. Villa:

 

-------------------V.D.S-------------------

 

Rafael------Vidic*-------Evans------Evra

 

-------Fletcher---Scholes---Carrick--------

 

Nani-----------------------------------Giggs

 

------------------Rooney---------------------

 

on dirait que les 4-5-1 commencent à être apprécié ! :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vs Villa :

 

-----------------------------------------VDS------------------------------------------------------

 

---Raf'---------------------Vidic-------------------Evans-----------------------------Evra©---

 

----------------------------------Fletcher--Carrick-----------------------------------------------

 

----------------------------------------Anderson--------------------------------------------------

 

---Valencia--------------------------------------------------------------------------------Park---

 

-----------------------------------------Rooney---------------------------------------------------

 

Selon le score, on pourra toujours sortir Anderson pour faire rentrer Giggs, toujours sortir un de nos 2 ailiers pour faire rentrer Nani, ou même passer du 4-3-2-1 (ben quoi, c'est pas un 4-5-1 :P) au 4-4-2 avec l'entrée de Berbatov ou de Owen !!

Bref, cette tactique en début de match, permettra d'avoir un plus large choix de palettes tactiques selon l'issu du match, après bien sûr il ne faudra pas attendre la 70 minutes de jeu pour agir en cas de contre-performance...

334884il340x270686849192k9jz.jpg

 

"Bobby Charlton est mon dieu, Manchester United est ma religion, Old Trafford est mon église, les paroles de Sir Alex Ferguson sont ma bible..."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vs Villa :

 

-----------------------------------------VDS------------------------------------------------------

 

---Raf'---------------------Vidic-------------------Evans-----------------------------Evra©---

 

----------------------------------Fletcher--Carrick-----------------------------------------------

 

----------------------------------------Anderson--------------------------------------------------

 

---Valencia--------------------------------------------------------------------------------Park---

 

-----------------------------------------Rooney---------------------------------------------------

 

Selon le score, on pourra toujours sortir Anderson pour faire rentrer Giggs, toujours sortir un de nos 2 ailiers pour faire rentrer Nani, ou même passer du 4-3-2-1 (ben quoi, c'est pas un 4-5-1 :P) au 4-4-2 avec l'entrée de Berbatov ou de Owen !!

Bref, cette tactique en début de match, permettra d'avoir un plus large choix de palettes tactiques selon l'issu du match, après bien sûr il ne faudra pas attendre la 70 minutes de jeu pour agir en cas de contre-performance...

 

;)

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vs Villa :

 

-----------------------------------------VDS------------------------------------------------------

 

---Raf'---------------------Vidic-------------------Evans-----------------------------Evra©---

 

----------------------------------Fletcher--Carrick-----------------------------------------------

 

----------------------------------------Scholes (Anderson)---------------------------------------

 

---Valencia--------------------------------------------------------------------------------Park---

 

-----------------------------------------Rooney---------------------------------------------------

 

 

J'opte aussi pour cette compo, sauf cas la place d'Andy je verrai plutôt Scholes qui a fait de très bonne prestation dernièrement.

 

 

Go United, d'un supporter dans la victoire comme dans la défaite.

 

Retrouver une indépendance financière et un rêve que devrait avoir tout supporter de MU, et je crois ce projet,

complètement fou, .. possible! Pacque à bien y réfléchir, c'est la seul solution pour ne pas finir avec des criminels à

notre tête, ou, voir le club ce disloqué sous le poids des dettes...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Grande hésitation ... Un 4-4-2 de base permettant ainsi à Berba d'enchainer ou un 4-5-1 pour préparer le match contre Milan une semaine plus tard.

 

Je choisis le 4-4-2.

 

-----------------VDS-----------------

Rafael----Vidic--------Evans--Evra

-----------Fletcher----Scholes------

Valencia-----------------------Giggs

---------Berbatov---Rooney--------

jord2412.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vs. Villa:

 

-------------------V.D.S-------------------

 

Rafael------Vidic*-------Evans------Evra

 

-------Fletcher---Scholes---Carrick--------

 

Nani-----------------------------------Giggs

 

------------------Rooney---------------------

 

 

Pareil. Ca va être la répétition générale pour Milan

Et donc rebelote la même compo à San Siro avec Park pour Giggs, et Rio pour Evans

Modifié par danidan
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je ne pense pas que Fergi mettra un 451. Aston Villa ne prend pas beaucoup de risque et a un jeu assez direct en utilisant pas mal les ailes. Je pense que si on avait joué en 451 à l'aller c'etait car Berba était trop juste physiquement pour jouer. La en plus à domicile je mettrais bien un 442

 

---------------VDS

Rafael----Vidic--Evans-----Evra

--------Fletcher--Carrick

Nani-----------------------Giggs

-------Berbatov--Rooney

140104084257685289.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On ne joue pas à domicile mais à Villa Park.

 

La composition de Yactiano me plaît et semble être la plus probable. L'important est d'aligner un trio axial composé de Scholes, Fletcher et Carrick. Ces 3 joueurs sont en bonne forme et ils auront un impact direct si victoire il y a.

 

 

Si les chambres à gaz sont un point de détail, c'est qu'ils nous traiteront tous comme du foutu bétail. Quand leurs porte-flingues se mettent à dégainer, j'entends les talons de Josef Mengele...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ma composition détaillé face au Milan assez( :P ) :

 

Je suis a peu près sur que plusieurs personne ici, veulent voir le même onze qu'a L'Emirates, moi le 1er.

Mais a-vrai dire j'ai des craintes, car le Milan contrairement au match de rue qu'on a jouer contre des enfant, eux, il sont rempli d'expérience, et puis leur style de jeu ne nous permettrais pas forcement de les prendre sans arrêt en contres. Ils savent rester patient les milanais, j'espère donc qu'on tentera un 442 sachant que Carrick et Fletcher sont en forme, ou alors un 433 avec des ailier/attaquant, donc sans Park. Bref je veux qu'on prennent des risques.

 

Dans la cage, sans surprise sa sera Edwin Van Der SAR, ensuite Rafael confirme contre des très bonnes équipes, qu'il a les épaule pour tenir tête a Ronaldinho, son match contre Arsenal et Villa me rend optimiste. :) Sur le coté gauche sans surprise, avec Evra, même si ses dernière temps, c'etait assez mou niveau offensive, et parfois assez laxiste dans le placement défensive (Van Der Borre et passé assez facilement parfois, ainsi qu'a Arsenal, il avait des pertes de concentration ;) ) La défense central, là ou il y'a le plus d'interrogation. Comme je l'ai dis sur le topic du match, je pense que Fergie ferra confiance a Evans (a juste titre) en l'associent a Rio, donc pas de Vidic, mais sa me surprend pas, malgré qu'il a jouer un grand rôle dans notre solidité défensive, il a souvent manquer les gros RDV par ses absences ou suspension. :)

 

Au milieu : J'attendais un 442 a Villa Park, mais même là-bas c'était un 451 (solide), je me fais donc pas d'allusion, on verra un 443/451 a San Siro. Je pense qu'on gardera notre trio en forme : Fletcher - Carrick - Scholes, vue que Giggs est sortie sur blessure, je préfère qu'on le garde frais pour Everton vue que Nani sera lui suspendu. Et pour compléter le trio de tête : Valencia - Rooney - Nani, j'ai pas beaucoup aimé le match de l'Équatorien hier, mais il apportera sa puissance et vitesse qui sera non négligeable. Mais on va surement voir Park titulaire a la place de Valencia je pense ! :)

 

Ma Compo :

 

Van Der Sar

Rafael - Ferdinand - Evans - Evra

 

Fletcher - Carrick - Scholes

 

Valencia - Rooney - Nani

 

Le banc : PIG, Vidic, Brown, Park, Anderson, Berbatov, Owen

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

VS Milan

 

VDS

 

Evra (il va etre carbonisé le pauvre)

Evans

Brown

Rafael

 

Fletcher

Scholes

Carrick

 

Nani

Park

Rooney

 

Je ne met pas Valencia car il jouera surement contre Everton et donc il faut qu'il se preserve vu qu'il nous restera plus que 2 ailiers.

 

 

Kawed

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

VS Milan

 

VDS

 

Evra (il va etre carbonisé le pauvre)

Evans

Brown

Rafael

 

Fletcher

Scholes

Carrick

 

Nani

Park

Rooney

 

Je ne met pas Valencia car il jouera surement contre Everton et donc il faut qu'il se préserve vu qu'il nous restera plus que 2 ailiers.

La meme que contre arsenul, c'est le genre de compo qui est ni trop offensive ni trop défensive le genre de compo pour prendre une courte victoire ou un match nul.

Moi je préférais vida mais vu qu'il n'a pas jouer depuis 2 mois je vois pas fergie le mettre dés le départ contre milan.

Sinon oui plutôt Rio a la place de bronw, reposer depuis sa sanction on aura enfin une bonne charnière central.

Modifié par C RONALDO 7

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

United vs Milan Ac:

 

-----------------Van der Sar-----------------

 

Brown-----Ferdinand---Evans-----Evra

 

-----Fletcher---Carrick---Scholes-----

 

Nani-------------Rooney-------------Park

 

Subs:

 

Kuszczak, Rafael, De Laet, Gibson, Valencia, Owen, Berbatov

Modifié par Rafael21
scholessign.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...