Aller au contenu

XI type et système de jeu


Bibu

Messages recommandés

Foster

 

Rafael - Brown - Neville - Fabio

 

Obertan - Gibson - Anderson - Tosic

 

Welbeck - Owen

 

 

 

Subs:

 

Kuszczak, Evra, Vidic, Scholes, Giggs, Mahceda, Rooney

 

Je prends la même sauf que je mets Giggs à la place de Tosic et PIG à la place de Foster... En espérant voir une montée de Tosic

Kawed

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Foster

 

Rafael - Brown - Neville - Fabio

 

Obertan - Gibson - Anderson - Tosic

 

Welbeck - Owen

 

 

 

Subs:

 

Kuszczak, Evra, Vidic, Scholes, Giggs, Mahceda, Rooney

 

Tout à fait d'accord, belle compo. Tosic et Obertan sur les flancs :wow::wow:

"Loin d’être une bête bourrue sans technique, Roy Keane n’en est pas moins un animal qu’il vaut mieux éviter de croiser sur son carré de jeu. Hard man. Un psychopathe incapable d’accepter la défaite. Quand il entre sur le terrain, Keane est prêt à tout manger, y compris le gars d’en face, pour satisfaire son désir obsessionnel de vaincre et faire son boulot à la perfection. Mais inutile de chercher une quelconque satisfaction ou une émotion sur le visage. C’est la force même de son jeu, qui inspire la crainte et intimide l’adversaire."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Foster

De Laet - Brown - Evans - Fabio

Obertan - Gibson - Anderson - Welbeck

Macheda - Owen

Rafael reviens de blessure et il a joué 2 matchs en une semaine donc à mon avis Sir Alex va faire jouer De Laet ou Neville mais comme il y a le match de City qui est beaucoup plus difficile que celui là, il va le préserver je pense.

Evans sera de retour si on se réfère on propos de Sir Alex et ça serais le match parfait pour se remettre dans le bain sinon dans le cas contraire, je vois bien Neville jouer dans l'axe puisque Vidic est sorti en cours de match donc Sir Alex va sûrement le laisser au repos et pourquoi pas l'aligner Mercredi.

Welbeck hélas jouera sur le coté si Nani est toujours blessé, dans le cas contraire, Nani jouera à gauche et Welbeck reviendra dans l'axe aux cotés de Owen et Macheda prendra place sur le banc.

Concernant le milieu de terrain, je vois mal Sir Alex mettre Scholes s'il veut le faire jouer contre City alors sauf surprise, Gibson et Anderson seront bien titulaire.

PS : Foster jouera très certainement, il aura besoin de se remettre de son début de saison et c'est vraiment le match parfait, après s'il fait une bonne prestation, Sir Alex le reconduira contre City je pense, parce qu'après tout, la FA Cup et la CC c'est la compétition des deuxièmes gardiens même si la logique n'est pas toujours respectée. Modifié par MinOuu
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vs. Leeds United

 

-------------------P.I.G----------------

 

Rafael-----Brown--Vidic-----Fabio

 

Obertan----Carrick-Scholes----Anderson

 

----------------Owen------Giggs--------

Modifié par yactiano7
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vs. Leeds United

 

-------------------P.I.G----------------

 

Rafael-----Brown--Vidic-----Fabio

 

Obertan----Carrick-Scholes----Anderson

 

----------------Owen------Giggs--------

Assez surpris par ta compo, laisse moi te dire que je comprend pas tes choix.

Tu aligne une superbe défense alors alors qu'on joue une équipe de 3eme division c'est assez bizarre.

De plus pourquoi aligner andy ailier gauche alors que sont disponible tosic , park ou bien encore welbeck.

Enfin le plus incompréhensible associer owen a giggs qui montre de match en match qu'il a vraiment du mal a tenir en faisant de longue course et se tourne vers un poste plus axiale de milieu de terrain.

 

Moi pour demain je vois sa.

 

..............................pig................................

rafael :wub: .........neville............brown...........fabio :wub:

.....................gibson................scholes............................

valancia...........................................................obertan

...................Owen.....................berba........................

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Foster

De Laet - Brown - Evans - Fabio

 

Obertan - Gibson - Anderson - Welbeck

 

Macheda - Owen

Rafael reviens de blessure et il a joué 2 matchs en une semaine donc à mon avis Sir Alex va faire jouer De Laet ou Neville mais comme il y a le match de City qui est beaucoup plus difficile que celui là, il va le préserver je pense.

 

Evans sera de retour si on se réfère on propos de Sir Alex et ça serais le match parfait pour se remettre dans le bain sinon dans le cas contraire, je vois bien Neville jouer dans l'axe puisque Vidic est sorti en cours de match donc Sir Alex va sûrement le laisser au repos et pourquoi pas l'aligner Mercredi.

 

Welbeck hélas jouera sur le coté si Nani est toujours blessé, dans le cas contraire, Nani jouera à gauche et Welbeck reviendra dans l'axe aux cotés de Owen et Macheda prendra place sur le banc.

 

Concernant le milieu de terrain, je vois mal Sir Alex mettre Scholes s'il veut le faire jouer contre City alors sauf surprise, Gibson et Anderson seront bien titulaire.

 

PS : Foster jouera très certainement, il aura besoin de se remettre de son début de saison et c'est vraiment le match parfait, après s'il fait une bonne prestation, Sir Alex le reconduira contre City je pense, parce qu'après tout, la FA Cup et la CC c'est la compétition des deuxièmes gardiens même si la logique n'est pas toujours respectée.

 

--> Kiko est encore blessé malheureusement !!

"Loin d’être une bête bourrue sans technique, Roy Keane n’en est pas moins un animal qu’il vaut mieux éviter de croiser sur son carré de jeu. Hard man. Un psychopathe incapable d’accepter la défaite. Quand il entre sur le terrain, Keane est prêt à tout manger, y compris le gars d’en face, pour satisfaire son désir obsessionnel de vaincre et faire son boulot à la perfection. Mais inutile de chercher une quelconque satisfaction ou une émotion sur le visage. C’est la force même de son jeu, qui inspire la crainte et intimide l’adversaire."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Juste que Foster je veux pas le voir contre City. Desolé mais Tevez et les autres vont lui mettre une pression de malade, pire qu'au match aller et j'met ma main à couper (c'est la sienne qu'on devrait couper oui) qu'il se fera encore avoir comme un bleu...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Leeds:

 

------------------PIG-------------------

Neville-----Vidic---Brown-------Fabio

---------Gibson---Anderson----------

Park--------------------------Obertan

---------Welbeck---Owen-------------

 

City:

 

------------------PIG-------------------

Rafael-----Vidic---Brown--------Evra

---------Carrick---Fletcher----------

Valencia-------------------------Giggs

---------Rooney---Berbatov----------

 

Je sais que c'est la CC.... Mais m****, c'est Shitty

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Assez surpris par ta compo, laisse moi te dire que je comprend pas tes choix.

Tu aligne une superbe défense alors alors qu'on joue une équipe de 3eme division c'est assez bizarre.

De plus pourquoi aligner andy ailier gauche alors que sont disponible tosic , park ou bien encore welbeck.

Enfin le plus incompréhensible associer owen a giggs qui montre de match en match qu'il a vraiment du mal a tenir en faisant de longue course et se tourne vers un poste plus axiale de milieu de terrain.

C'est parce que ces derniers temps, on joue avec des compos assez bizarres donc... :unsure:

Modifié par yactiano7
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est parce que ces derniers temps, on joue avec des compos assez bizarres donc... :unsure:

C'est vrai que fergie nous sort de temps des compo de fou qui marche plus ou moins bien mais pas a ce points la, en tout je veux voir une équipe offensive porté vers l'attaque.

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

--> Kiko est encore blessé malheureusement !!

 

 

Alors dans ce cas là on aura :

 

Foster

 

De Laet - Brown - Evans - Fabio

 

Obertan - Gibson - Scholes - Welbeck

 

Anderson

 

Owen

 

Si Evans est toujours blessé, on aura Neville à la place.

 

Et si Fergie, décide enfin donner sa chance à Tosic, on enlève Scholes et on le mets à gauche (Tosic) pour que Welbeck repasse dans l'axe.

Modifié par MinOuu
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vu la compo officielle contre Leeds, celle contre City on peut imaginer ça non?

Foster

Rafael - Vidic - Brown - Evra

Nani - Scholes - Fletcher - Giggs

Owen - Macheda

 

En supposant que Nani et Macheda ne soit pas blessé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

City:

 

------------------PIG-------------------

Rafael-----Vidic---Brown--------Evra

---------Carrick---Fletcher----------

Valencia-------------------------Giggs

---------Rooney---Berbatov----------

 

Je sais que c'est la CC.... Mais m****, c'est Shitty

Tu prends pas à la légère :lol:

jord2412.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Contre City:

 

 

------------------------------------------Foster

 

Rafael---------------------Evans------------------------Vidic------------------------Evra

 

----------------------------Carrick--------------------Fletcher

 

Valencia------------------------------------------------------------------------------Park

 

 

------------------------------Owen-------------Rooney

 

 

Pour Foster j'y crois pas trop, il était même pas sur le banc contre leeds, même chose contre Wigan...

DarrenFletcherDOTW09.png

--------------------------------------------

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'otperais également pour un 4-3-3/4-5-1

 

City vs United:

 

------------------Kuszczak----------------

 

Rafael------Brown----Evans------Evra

 

----Fletcher----Carrick----Scholes----

 

Valencia----------Rooney---------Park

 

Subs:

 

Foster, Fabio, De Laet, Anderson, Obertan, Owen, Macheda

 

 

scholessign.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour jouer city voila ce que je veux.

 

...............................pig...............................

raf............brown.................evans.........evra

..............gibson..................scholes..............

valancia.............................................obertan

.................owen....................welbeck....................

 

C'est un match a aller-retour autant dire que si on ramène le nul sa serait un bon résultat.

Modifié par C RONALDO 7

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

VS. City

 

_______ Foster

 

De Laet - Brown - Evans - Evra

 

Valencia - Carrick - Scholes - Nani

 

_____ Owen - Rooney

 

Subs: Berba, Rafael, PIG, Andy, Fletcher, Welbeck

U-N-I-T-E-D, United are the team for me

 

 

"Het is niet echt de vraag OF we het WK 2014 winnen, de vraag is eerder: met hoeveel doelpunten verschil winnen we de finale?" De Motivees/Les Motivées

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

VS. City

 

_______ Foster

 

De Laet - Brown - Evans - Evra

 

Valencia - Carrick - Scholes - Nani

 

_____ Owen - Rooney

 

Subs: Berba, Rafael, PIG, Andy, Fletcher, Welbeck

Je croyait qu'il été blessé.

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je croyait qu'il été blessé.

Il parait mais on a pas plus d'infos que ca, c'est bizarre quand même.

U-N-I-T-E-D, United are the team for me

 

 

"Het is niet echt de vraag OF we het WK 2014 winnen, de vraag is eerder: met hoeveel doelpunten verschil winnen we de finale?" De Motivees/Les Motivées

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vs. Birmingham City

 

-------------------PIG-------------------

Rafael---Brown-------Evans-------Evra

------------Carrick-Fletcher-------------

Valencia----------------------------Giggs

-----------Berbatov---Rooney----------

 

--> je mettrais identiquement la même, je pense qu'avec ce milieu qui pour moi est le meilleur, on va sentir la différence par rapport au match contre leeds ( vous allez me dire on sait pas faire pire :wacko: )

"Loin d’être une bête bourrue sans technique, Roy Keane n’en est pas moins un animal qu’il vaut mieux éviter de croiser sur son carré de jeu. Hard man. Un psychopathe incapable d’accepter la défaite. Quand il entre sur le terrain, Keane est prêt à tout manger, y compris le gars d’en face, pour satisfaire son désir obsessionnel de vaincre et faire son boulot à la perfection. Mais inutile de chercher une quelconque satisfaction ou une émotion sur le visage. C’est la force même de son jeu, qui inspire la crainte et intimide l’adversaire."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vs. Birmingham City

 

-------------------PIG-------------------

Rafael---Brown-------Evans-------Evra

------------Carrick-Fletcher-------------

Valencia----------------------------Giggs

-----------Berbatov---Rooney----------

 

La même chose pour moi! :)

U-N-I-T-E-D, United are the team for me

 

 

"Het is niet echt de vraag OF we het WK 2014 winnen, de vraag is eerder: met hoeveel doelpunten verschil winnen we de finale?" De Motivees/Les Motivées

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le match de demain qui devrait avoir lieu voici ma compo.

 

.................................pig....................................

Rafael.........Brown................Evans..............evra

...............carrick..................fletcher.....................

valancia......................................................park

.............berba.......................rooney.....................

 

Bon en défense on fait avec ce qu'on a donc on opte pour le charnière brown-evans qui a complètement ratés son match contre leeds espérons qu'il feront mieux.

Au milieu de terrain on met les meilleur c'est a dire carrick et fletcher qui on montrer depuis le début de la saison qu'ils étaient la meilleur paire, bien sur valancia sur son aile droite pour confirmer sa progression et park a gauche car j'ai envie de le voir jouer.

En attaque comme on doit planter des but et qu'il y aura Hart en face faudra la meilleur paire possible c'est roo et berba.

 

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...