Aller au contenu

David Silva


Eeklo Scopas

Messages recommandés

Qui a dit que je voulais d'un messi... pis imagine si tu achète un joueur 30-40 mio pour qu'il passe une voir deux saison entre la réserver et l'équipe une le temps qu'il s'acclimate physiquement, quand à la muscu faut quand même compter 4-5 mois sa ce fait pas du jour au lendemain.

 

Après ta vue juste, j'aime pas le changement et effectivement, heureusement que Ferguson n'est pas comme moi ... ou le club aurait gagner beaucoup moins de titre :lol::D d'ailleurs je te retourne l'argument, heureusement que Ferguson n'est pas comme toi (vous), ou ont seraient depuis longtemps plus détestable que l'oreal :P ... Mais c'est pas le sujet.

 

L'exemple de Nani ou Cristiano et excellent, combien de temps a t'il fallu attendre avant qu'il soit au top physiquement et dans le jeu? Mais eux étaient des tout jeunes.. quand aux autres joueurs, les Lennon, young, Milner, Modric, il ont tous un point non négligeable en commun! L'expérience de la PL, pas besoin d'adaptation spéciale (hormis au jeu de l'équipe), pas besoin non plus d'X séance de muscu .. bref, ils sont prêt de suite.

 

Alors quitte a claquer beaucoup, autant le faire correctement avec une vrai valeur sur.

 

On l'a vu avec Berbatov, que l'expérience de la PL ne veut pas dire grand chose, c'est surtout l'adaptation à l'équipe qui compte. Silva serait je pense une bonne recrue, il faudra qu'il s'habitue, il n'a pas 17 ans mais il n'en a pas 30 non plus. Moi j'était pour l'arrivée de G.Bale l'année dernière. Je pense sincèrement qu'il nous faut un gaucher fin passeur dans notre effectif sur l'aile. G.Bale était une option (un peu plus jeune et anglais) et Silva fait parti du top mondial pour cela. Après savoir s'il va s'adapter ça, seulement la loi du terrain nous le dira. Mais je pense que le risque est moins important si on prend un joueur déjà confirmé. (Il est quand même titulaire dans l'équipe championne d'Europe en titre, et c'est pas comme s'il n'y avait pas de concurrence). En plus il a l'air d'aimer le club, ou en tout cas être très flaté. "Ca ne se refuse pas".


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 598
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Silva, peut jouer, sur les côtés, ou en soutient de l'attaquant, c'est vraiment un plus cette polyvalence. De plus il est gaucher, et nous n'en avons pas beaucoup.

Il peut aussi faire la différence, avec ses coups de pied arrêtés, ses passes, et ses frappes.

 

Mais, vu son prix, ne pensez-vous pas, qu'il sera plus judiciable de donner sa chance à Tosic, (pour moi c'est le même type de joueur), certe un peu moins talentueux, mais qui possède une marge de progression intéressante.

 

 

 

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après ta vue juste, j'aime pas le changement et effectivement, heureusement que Ferguson n'est pas comme moi ... ou le club aurait gagner beaucoup moins de titre :lol::D d'ailleurs je te retourne l'argument, heureusement que Ferguson n'est pas comme toi (vous), ou ont seraient depuis longtemps plus détestable que l'oreal :P ... Mais c'est pas le sujet.

T'es gentil, mais faut arrêter de lire les commentaires des autres en diagonale

Moi je suis pour sa signature, il nous faut uniquement pour ce mercato un ailier ... Nani et Valencia, on va pas tenir longtemps comme ça si on joue sur tous les tableaux. Park je le préfère en tant que milieu de terrain axial ... Giggs n'est pas éternel ... et pour ceux qui veulent un attaquant de soutien, Silva est LA solution. On pourra faire d'une pierre deux coups en recrutant ce milieu qui est polyvalent. Et c'est sûr que Valencia ne pourra pas le retenir une saison de plus ...

 

Je parle d'un seul joueur, faut arrêter de déformer les propos pour essayer essayer d'avoir un peu plus de crédibilité ...

 

Non mais quand je parlais de Messi, c'est que tu as cette manie de dire que tel joueur ne peut pas réussir dans la PL. A te lire, Messi ne dépasserait pas 10 bus, et cette manière de toujours décréter que tel ou tel joueur va réussir ou pas en PL est assez pompant.

 

L'expérience de la PL ... Torres il ne lui a pas fallu longtemps pour réussir en PL, Van Nistelrooy aussi ... les joueurs que tu cites, tu crois qu'ils ne valent pas la peau des fesses ? Modric, lui aussi est venu d'un pauvre championnat, il lui a pas fallu longtemps pour être dans l'équipe type.

 

C'est ça le football mon garçon, un joueur vient et on doit lui laisser le temps pour s'adapter. Evra et Vidic sont le parfait exemple. Ton argument sur l'adaptation du championnat anglais ne vaut pas un clou ! Berbatov a évolué pendant combien de temps en Pl avant de signer à United ? Il s'est pas encore adapté au jeu de l'équipe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Old Trafford est le théatre des rêves et pour cela on se doit d'avoir les plus talentueux dans l'équipe. Mais ce n'est pas forcément recruter "galactique" seulement intelligemment. Mettre beaucoup d'argent sur des joueurs excellent. Et Silva fait parti de l'élite mondial à son poste.


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On l'a vu avec Berbatov, que l'expérience de la PL ne veut pas dire grand chose, c'est surtout l'adaptation à l'équipe qui compte. Silva serait je pense une bonne recrue, il faudra qu'il s'habitue, il n'a pas 17 ans mais il n'en a pas 30 non plus. Moi j'était pour l'arrivée de G.Bale l'année dernière. Je pense sincèrement qu'il nous faut un gaucher fin passeur dans notre effectif sur l'aile. G.Bale était une option (un peu plus jeune et anglais) et Silva fait parti du top mondial pour cela. Après savoir s'il va s'adapter ça, seulement la loi du terrain nous le dira. Mais je pense que le risque est moins important si on prend un joueur déjà confirmé. (Il est quand même titulaire dans l'équipe championne d'Europe en titre, et c'est pas comme s'il n'y avait pas de concurrence). En plus il a l'air d'aimer le club, ou en tout cas être très flaté. "Ca ne se refuse pas".

 

 

 

SVP stop avec Berba, sa saison et loin d'être dégeu, il joue pas pour le même poste et silva j'espère au moins que si il vient, ce n'est pas blesser....

Sinon c'est vrai, un gaucher pour jouer à gauche serait parfait, ta ce qu'il faut au club, Tosic et une bonne alternative et chez les jeunes y a assez de talent pour laisser de coter un joueur star.. pour ce qui est de l'équipe championne d'Europe.. mouai bof bof, il ont fait un super parcours tout comme les Hollandais, Russe ou Turc.. je trouvais villa l'avant centre plus en vue dans cette équipe avec entre autre les xavi, iniesta.. fin bon. Quand au louange qu'il nous lance.. perso sa me fait ni chaud ni froid.. va savoir pourquoi :lol:

Go United, d'un supporter dans la victoire comme dans la défaite.

 

Retrouver une indépendance financière et un rêve que devrait avoir tout supporter de MU, et je crois ce projet,

complètement fou, .. possible! Pacque à bien y réfléchir, c'est la seul solution pour ne pas finir avec des criminels à

notre tête, ou, voir le club ce disloqué sous le poids des dettes...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais même Silva n'aura pas à s'adapter... Il a un tel talent qu'il sera immédiatement à un niveau égal ou supérieur à Nani et Valencia... Clair qu'il progressera encore par la suite mais croire qu'on va devoir le faire jouer en réserve faut pas déconner les mecs...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

SVP stop avec Berba, sa saison et loin d'être dégeu, il joue pas pour le même poste et silva j'espère au moins que si il vient, ce n'est pas blesser....

Sinon c'est vrai, un gaucher pour jouer à gauche serait parfait, ta ce qu'il faut au club, Tosic et une bonne alternative et chez les jeunes y a assez de talent pour laisser de coter un joueur star.. pour ce qui est de l'équipe championne d'Europe.. mouai bof bof, il ont fait un super parcours tout comme les Hollandais, Russe ou Turc.. je trouvais villa l'avant centre plus en vue dans cette équipe avec entre autre les xavi, iniesta.. fin bon. Quand au louange qu'il nous lance.. perso sa me fait ni chaud ni froid.. va savoir pourquoi :lol:

 

 

Saches que tu parles a un fan du bulgare.

 

Bref, je ne pense pas qu'il viendra mais j'aimerai en tout cas, il a les qualités pour s'imposer j'en suis sûr. Après c'est vrai que je ne regarde pas tous le match de Valence, seulement quelques uns et le peu de fois où je l'ai vu cette saison je l'ai trouvé bon, voire excellent.


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'es gentil, mais faut arrêter de lire les commentaires des autres en diagonale

 

Je parle d'un seul joueur, faut arrêter de déformer les propos pour essayer essayer d'avoir un peu plus de crédibilité ...

 

Non mais quand je parlais de Messi, c'est que tu as cette manie de dire que tel joueur ne peut pas réussir dans la PL. A te lire, Messi ne dépasserait pas 10 bus, et cette manière de toujours décréter que tel ou tel joueur va réussir ou pas en PL est assez pompant.

 

L'expérience de la PL ... Torres il ne lui a pas fallu longtemps pour réussir en PL, Van Nistelrooy aussi ... les joueurs que tu cites, tu crois qu'ils ne valent pas la peau des fesses ? Modric, lui aussi est venu d'un pauvre championnat, il lui a pas fallu longtemps pour être dans l'équipe type.

 

C'est ça le football mon garçon, un joueur vient et on doit lui laisser le temps pour s'adapter. Evra et Vidic sont le parfait exemple. Ton argument sur l'adaptation du championnat anglais ne vaut pas un clou ! Berbatov a évolué pendant combien de temps en Pl avant de signer à United ? Il s'est pas encore adapté au jeu de l'équipe.

 

 

:rolleyes: heureusement que je dis vous entre parenthèse ... et c'était lancer sur le même ton que toi Mr. hein! si je le prends pas mal ta aucun raison de le prendre mal ;)

 

Le garçon j'espère que tu parlais de quelqu'un d'autre.. si c'est pour commencer avec des petites remarques minable du genre c'est pas la peine!

 

Ont parle de 30-40 mio a coter de ça le club et en chute libre.. je m'en fou moi de savoir que le silva et un crack en ligua.. ce que je veux savoir si il s'adaptera rapidement ou si il lui faudra 25 séances de muscu chaque jour ...

 

Mais c'est vrai, il pourrait très bien s'adapter de suite, seulement moi je trouve le montant que l'ont donne beaucoup trop élever pour le jouer, et je suppose que Ferguson doit lui aussi réfléchir sur la question..

 

Ensuite je peux me tromper, mais pour le moment ce sliva n'est pas dans l'équipe et je fais que donner mon avis ;)

 

 

Go United, d'un supporter dans la victoire comme dans la défaite.

 

Retrouver une indépendance financière et un rêve que devrait avoir tout supporter de MU, et je crois ce projet,

complètement fou, .. possible! Pacque à bien y réfléchir, c'est la seul solution pour ne pas finir avec des criminels à

notre tête, ou, voir le club ce disloqué sous le poids des dettes...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sérieusement je comprend même pas tout ce débat sur Silva, je trouve sa juste inconcevable que quelqu'un ne le veuille pas ... Ce joueur est juste magique !

Modifié par Sk4RiiuM-1o

lovehatew.jpg

 

« J'avais une maison au bord de la mer. Mais pour aller à la plage, il fallait passer devant un bar. Je n'ai jamais vu la mer »

George Best

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:rolleyes: tu parle de 30 mio puis de 40 ... pour un gringalet ... Et non, je demande pas de Vidic a chaque poste.. Vidic et défenseur si jamais ;)

Ensuite je continue de penser et le penserais jusqu'à preuve du contraire que ce silva et pas fait pour la PL, je peux me tromper sa arrive, mais en attendant je serais sacrement soulager si il signe ailleurs ou mieux encore si il reste a Valence. Trop peur d'avoir un futur flop qu'il faudra refourguer moitié prix.

 

Surtout que pour l'histoire du gabarit, Giggs (dans son jeune âge :P) faisait un peu 10cm de plus que Silva. C'est tout de même pas rien. Concernant ce même point c'est moi qui ai avancé ce point parce que moi je trouve injuste de dire que Tosic (qui fait exactement la même taille et le même poids que Silva) n'est pas fait pour la PL mais l'espagnol si. C'est abérrant. Encore une fois on doit voir si ce dernier s'adaptera ou non à l'équipe, au championnat. C'est un gaucher et c'est un super bon point pour lui. Mais Tosic aussi est gaucher et à mes yeux il n'a rien à lui envier. Je suis plutôt d'accord avec Dwight York, on a un joueur qui va revenir au club plein de confiance après un prêt plus que concluant et on préfère aller claquer 25M€ pour quelqu'un d'autre alors qu'on aurait eu le même résultat en utilisant ce joueur là. Après il n'y a rien à ajouter sur le talent du joueur ou quoi que ce soit, il est très bon c'est indéniable. Mais comme je l'ai dit hier, lorsque Valence ont prêté Silva pendant une saison au Celta Vigo, il lui ont fait confiance et il a exploser. Aujourd'hui c'est à nous de faire la même chose qu'eux mais avec Tosic voilà tout! Surtout qu'à présent celui-ci connait la maison donc autant récupéré un super joueur pour 0€

407186ericcantonabyoreidodriblegfxd5prcbu.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

perso je preferais MATA qui a 2 ans de moins et sera surement moins cher pour pas moins de talent :)

 

je veux pas sortir du debat silva biensur mais je voulais le signaler le petit mata

0710130747321391888.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le petit Mata est très fort aussi c'est clair, mais ils ne sont pas pas trop comparable je trouve...

Mata est moins polyvalent, c'est un pur ailier qui aime bien provoquer son vis à vis et qui est rapide, du même genre que Nani je toruve, alors que Silva est un pur milieu offensif polyvalent, qui joue juste et simple en une touche balle et distribue très bien le jeu, qui navigue beaucoup entre les lignes, il évite les contacts, plus le genre Giggs de maintenant...

12040302012382058.png

« Leave me alone! I know what i'm doing! » Kimi Raikkonen

-C'est un petit pois pour le foot-ball, un grand pour Manchester ^_^-

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité O.L.H

Je pense que c'etait que du vent malheureusement, il viendra pas.

 

Il va nous recruter un MO d'un championnat paumé pour ensuite nous le vendre comme le futur Scholes ou autres conneries.^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faut dire que silva est une joueur de très gros calibre et que si on pouvait l'acheter je ne pense pas qu'il faille passer à coté.

C'est un joueur fantastique, avec une vision de jeu qui se porte sur le collectif, il est polyvalent dans le secteur offensif (ce qu'il nous faut) et il est jeune c'est un investissement afin de pallier au depart de giggs et scholes ( dans 5ans ^^, enfin le plus tard possible).

Faut dire que sa ferai une equipe de fou:

-------------rooney-----------

nani---------silva----------valencia

-------scholes-----fletcher

evra----vidic---rio-----rafael

-------------VDS------------

Moi je signe pour cette equipe!

 

Et qui ne signerai pas !? :D

Surtout que sur le banc tu auras du Evans, Carrick, Park, Berbatov... C'est du lourd cette équipe !! Avec Silva j'ai l'impression qu'on prend tout de suite une dimension supplémentaire... ***** casse la tirelire SAF !!

Take me home, United Road !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité O.L.H
Et qui ne signerai pas !? :D

Surtout que sur le banc tu auras du Evans, Carrick, Park, Berbatov... C'est du lourd cette équipe !! Avec Silva j'ai l'impression qu'on prend tout de suite une dimension supplémentaire... ***** casse la tirelire SAF !!

Désolé, on a pas assez d'argent. La preuve :

http://www.e24.fr/multimedia/archive/00011...cass_11629b.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il n'a plus beaucoup de joueur comme lui maintenant capable de passe lumineuse, dicté et distribué des supers ballons ( Xavi , Iniesta , Scholes , Fabregas ) . Ce style de joueur ne peut qu'être prolifique pour nous(polyValence) et nous amener ce petit plus offensif qui nous rendra encore plus fort .





Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le joueur lent et nonchalant on l'a devant et Norvegian se paluche dessus. On va se contenter d'un seul joueur de ce type je crois. ;)

 

 

Non mais Berba est 'bon' en soutien, mais quand je parle de Silva, je parle pour un poste d'ailier. T'imagines Berba avec un rôle d'ailier ?

 

 

 

Ah je comprends la différence de grade entre Animateur et Modérateur ....... ça saute aux yeux !!!!!

 

L'analyse du Modérateur est beaucoup plus fine et plus pertinente que celle de l'animateur !!!!!

 

 

:D :D :D :D :D :D ;)

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah je comprends la différence de grade entre Animateur et Modérateur ....... ça saute aux yeux !!!!!

 

L'analyse du Modérateur est beaucoup plus fine et plus pertinente que celle de l'animateur !!!!!

 

 

:D :D :D :D :D :D ;)

Fayot :P

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'analyse du Modérateur est beaucoup plus fine et plus pertinente que celle de l'animateur !!!!!

Tu joues un jeu dangereux Nono... Puis tout le monde sait que c'est faux :P

140816082237712809.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et puis ce n'est pas Marcelo qui lui ferait concurrence...

 

Le Real Madrid lâchera d'avantage de pognon pour chopper Silva je pense, en temps normal les dirigeants du FC Valence ne l'aurait pas vendu à un concurrent du championnat mais vu leur situation financière, je crois qu'il ira au plus offrant et je doute que ce soit United...

 

Wait & See...

 

(tiens Xx-Red-Devil :http://www.manchesterdevils.com/news.php?p...ead&id=3686 :P)

Modifié par Bobby Charlton

334884il340x270686849192k9jz.jpg

 

"Bobby Charlton est mon dieu, Manchester United est ma religion, Old Trafford est mon église, les paroles de Sir Alex Ferguson sont ma bible..."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...