Aller au contenu

David Silva


Eeklo Scopas

Messages recommandés

  • Réponses 598
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Silva est en effet une solution je suis tout à fais pour, en même temps c'est chien galeux du real son derrière nous, maintenant je comprendrais que le joueur veuille resté en Espagne.

mancunien.gif

 

Y'à des Ronaldo, des Messi, etc nous on à Ryan Giggs et avec la longévité

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Silva est en effet une solution je suis tout à fais pour, en même temps c'est chien galeux du real son derrière nous, maintenant je comprendrais que le joueur veuille resté en Espagne.

 

 

Moi j'arrive pas à comprendre ça.. J'veux dire j'aurai eu la chance (et le talent :P ) pour être joueur pro, mon rêve aurait été de jouer en PremierLeague.. C'est de très très loin le championnat où il y a le meilleur niveau ( en espagne à part le Real et le Barça le reste c'est des chèvres) .. Bref j'arriverai jamais à comprendre ça.

 

Après si c'est une question de climat, je trouve ça vraiment débile :wacko:

100529031221502368.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'arrive pas à comprendre ça.. J'veux dire j'aurai eu la chance (et le talent :P ) pour être joueur pro, mon rêve aurait été de jouer en PremierLeague.. C'est de très très loin le championnat où il y a le meilleur niveau ( en espagne à part le Real et le Barça le reste c'est des chèvres) .. Bref j'arriverai jamais à comprendre ça.

 

Après si c'est une question de climat, je trouve ça vraiment débile :wacko:

 

 

Bah si je me met dans la position d'un joueur espagnol, je peux comprendre qu'il veuille rester dans son pays dans lequel il y a deux très bons clubs. Rien que pour la langue et le climat. Après c'est sûr que si moi j'avais la chance de pouvoir signer à Manchester j'irai de ce pas et je finirais ma carrière là bas, a chaque but marqué j'embrasserai l'écusson United et a chaque fin de match j'irai voir la presse pour leur dire toujours la même chose : United est le club de ma vie, je resterais jusqu'à la mort :)

 

edit : et je taperais des barres avec Patoch Evra :D

Modifié par Marvin


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais enfin la je parle surtout du niveau du championnat.. En angleterre tu joues des gros match presque toutes les 2 semaines alors qu'en espagne t'as 4 ou 5 gros match dans la saison et le reste du temps tu te fais ch*** ... Bref ce n'est que mon avis, mais j'arriverai jamais à comprendre en quoi c'est plus interressant de rester en Liga.

100529031221502368.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nous vivons les dernières heures du championnat.. et je sais pas si comme moi vous êtes plutôt stresser voir anxieu du dénouement final, ou plutôt serein et confiant.

 

J'ai aussi bien reconsidéré la question silva.

 

Ma plus grande crainte éteint du au doute que je lui met sur son adaptation au jeu anglais et surtout celui de United ainsi que son cout prohibitif (et ceux quelque soit son talent), surtout dans une situation de plus en plus précaire avec une dette hallucinante!

Dite vous que ne pire ennemies sont tous sortie de leurs crise respectif: shelski = plus de dette / les nuls = pas de dette / pool = un rachat significatif au mieux pour eux d'un nouvelle élan et plus surement du remboursement de leurs dettes.

 

De toute façon fait pas ce leurré, nous somme le club le plus riche et paradoxalement le plus pauvre d'UK :(

Alors ont pourra toujours dire que notre actif et plus conséquent que notre passif, mais cette vision (faire l'autruche) et complétement faussé..

Imaginer demain nos créancier demande le remboursement de la dette = plus rien, plus de stade, plus de centre de formation/entrainement, plus de joueurs.. plus rien.. Ce scénario catastrophe n'est pourtant pas si éloigner que ça de la réalité et nombres de crise similaire ont eux lieu ces 5 dernières années pour en attesté.

Toutefois j'espère bien que le club passe au travers de l'ouragan et puisse finalement réduire voir éponger la totalité de cette dette du intégralement au glazerrrrrr encore merci a eux

surement des fans de liverpool

:P

Bon je m'arrête car je m'égare.

 

 

Pour en revenir donc à silva et a bien y réfléchir je vais au final vous faire confiance, et en considérant les points dit plus haut, je préfère largement et de loin voir cette argent partir dans un transfert que partir dans les mains des glazzzzzzz a défaut de servir de recouvrement.

 

Et comme je l'est lu, au pire du mieux il ne peut être qu'un plus dans un effectif déjà conséquent.

 

Je voulais aussi demander si quelqu'un a une vidéo du joueur a me conseillé? Je recherche surtout une qui le montre dans le jeu (un match serai idéal)

Ca serai sympa et me donnerai une meilleur vision de ces capacités. (merci d'avance)

 

 

Go United, d'un supporter dans la victoire comme dans la défaite.

 

Retrouver une indépendance financière et un rêve que devrait avoir tout supporter de MU, et je crois ce projet,

complètement fou, .. possible! Pacque à bien y réfléchir, c'est la seul solution pour ne pas finir avec des criminels à

notre tête, ou, voir le club ce disloqué sous le poids des dettes...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le match qu'il faudrait te trouver ca serait le match d'europa league contre le Genoa victoire 3-2 de Valence, c'est juste le match le plus abouti de Silva cette année j'ai vu le match deux fois il ne marque qu'un but certe mais quel match il avait fait ce jour la..

Pour te retrouver un match en entier de Silva j'avou que c'est compliqué :(

J'essaie de te trouver une jolie video de lui pour ce soir si sa te tente !

United Boy

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le match qu'il faudrait te trouver ca serait le match d'europa league contre le Genoa victoire 3-2 de Valence, c'est juste le match le plus abouti de Silva cette année j'ai vu le match deux fois il ne marque qu'un but certe mais quel match il avait fait ce jour la..

Pour te retrouver un match en entier de Silva j'avou que c'est compliqué :(

J'essaie de te trouver une jolie video de lui pour ce soir si sa te tente !

 

 

J'ai chercher, principalement sur youtube, et c'est pas avec ce que j'ai trouver que j'arrive a le voir dans son meilleurs rôle (distributeur), donc oui si ta le match du Genoa je suis preneur (mais risque vraiment d'être, impossible de trouver un match a Dl :( )

 

En tout cas merci pour ton aide c'est cool ;)

Go United, d'un supporter dans la victoire comme dans la défaite.

 

Retrouver une indépendance financière et un rêve que devrait avoir tout supporter de MU, et je crois ce projet,

complètement fou, .. possible! Pacque à bien y réfléchir, c'est la seul solution pour ne pas finir avec des criminels à

notre tête, ou, voir le club ce disloqué sous le poids des dettes...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est ultra compliqué de retrouver des matchs en entier comme ca dsl j'ai pas reussi..

J'ai trouvée une petite video sympa mais bon ca montre pas vraiment ses qualités pincipales qui sont le placement, la passe, l'intelligence et la vision du jeu..

 

United Boy

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour la vidéo elle et sympa même si ont voit pas vraiment le joueur dans le jeu, me reste plus que le mondiale pour me faire une idée.

Par contre il est vraiment frêle, j'espère que si il vient son adaptation ce fasse rapidement. Ont verra bien ;)

Si ta d'autres vidéo qui ton plu sur le joueur hésite pas nous les faire partager :)

Go United, d'un supporter dans la victoire comme dans la défaite.

 

Retrouver une indépendance financière et un rêve que devrait avoir tout supporter de MU, et je crois ce projet,

complètement fou, .. possible! Pacque à bien y réfléchir, c'est la seul solution pour ne pas finir avec des criminels à

notre tête, ou, voir le club ce disloqué sous le poids des dettes...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai on le voit pas vraiment dans le jeu alors qu'avec Valence il occupe justmement une place ultra importante dans la construction de leur jeu et c'est ca qui me plait chez lui c'est un 10 Créateur :)

Si je trouve des videos plus interressante je les publierais !

Oui au mondial tu te feras une vrai idée de lui !

Comme tu as très bien dis, sa venue ne peux qu'etre un plus dans le jeu de United, en aucun cas sa venu pourrait nous pénalisé meme si au fond de moi je doute fortement qu'il vienne..

United Boy

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai on le voit pas vraiment dans le jeu alors qu'avec Valence il occupe justmement une place ultra importante dans la construction de leur jeu et c'est ca qui me plait chez lui c'est un 10 Créateur :)

Si je trouve des videos plus interressante je les publierais !

Oui au mondial tu te feras une vrai idée de lui !

Comme tu as très bien dis, sa venue ne peux qu'etre un plus dans le jeu de United, en aucun cas sa venu pourrait nous pénalisé meme si au fond de moi je doute fortement qu'il vienne..

Quoi que au mondial on ne le verra pas souvent vu qu'il occupe une place de réserviste avec la Roja.

 

Pour ce qui est du reste, je partage ton point de vue sur ce magnifique joueur! Si seulement il pouvait signer chez nous! :) J'en salive déjà. :wub:

U-N-I-T-E-D, United are the team for me

 

 

"Het is niet echt de vraag OF we het WK 2014 winnen, de vraag is eerder: met hoeveel doelpunten verschil winnen we de finale?" De Motivees/Les Motivées

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est titulaire habituellement avec L'espagne Silva :)

 

 

Vraiment? Je regarde pas souvent l'Espagne mais quand je tombais sur leur matchs, il était sur le banc. Après c'est peut être parce que c'était des amicaux ou pour d'autres raisons, je ne sais pas. Et il joue à gauche ou à droite?

U-N-I-T-E-D, United are the team for me

 

 

"Het is niet echt de vraag OF we het WK 2014 winnen, de vraag is eerder: met hoeveel doelpunten verschil winnen we de finale?" De Motivees/Les Motivées

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vraiment? Je regarde pas souvent l'Espagne mais quand je tombais sur leur matchs, il était sur le banc. Après c'est peut être parce que c'était des amicaux ou pour d'autres raisons, je ne sais pas. Et il joue à gauche ou à droite?

A l'Euro il était titulaire...

"Un des regrets de ma carrière, c'est que l'opportunité de jouer aux côtés de Paul Scholes ne s'est jamais présentée (...) Il est pratiquement intouchable dans ce qu'il fait. Je ne me lasserai jamais de le regarder jouer. C'est rare de croiser la route d'un joueur de football complet, mais Scholes est ce qui s'en rapproche le plus " Z.Zidane

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui Oui promis la plupart des matchs il joue titulaire !

Lors des qualifications avec l'espagne il a essencielement joué a Gauche mais la plupart du temps avec Valence il joue 10 !

 

Pour ce qui est de Valence je le savais bien, après normal qu'il soit replacer sur l'aile quand dans l'équipe il y a Fabregas et Xavi. ^_^

U-N-I-T-E-D, United are the team for me

 

 

"Het is niet echt de vraag OF we het WK 2014 winnen, de vraag is eerder: met hoeveel doelpunten verschil winnen we de finale?" De Motivees/Les Motivées

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas trop lu tout ce qui s'est dit, mais rien de bluffant si je pense que Silva fait clairement parti des meilleurs milieux au monde, sa similitude avec Giggs est assez impressionnante. Que ça soit dans le rôle qu'il avait la saison dernière (notamment dans ses perfs contre l'Inter Milan et Chelsea) ou bien le Giggs qu'on a toujours connu, le ptit Silva partage beaucoup de caractéristiques avec notre Welsh Wizard. Je dirais que Giggs a toujours été plus percutant, plus opportuniste, et plus filou, mais Silva c'est une référence dans la richesse, un volume de jeu à la Pavel Nedved, une vista à la Xavi (ces genres de passes complétement inattendues), mais également un impact physique de cloporte... C'est un peu ça le problème à l'ami Silva, mais en PL on a vu que le physique n'a pas toujours été primordial pour certains joueurs, ils leur ont suffit de s'appuyer fortement sur leurs points forts, il faut être rusé quoi....

 

Je n'étais pas favorable à sa venue en été car je pense qu'elle aurait pu gêner la progression de Nani, mais la saison prochaine pourquoi pas, à condition qu'il soit utilisé finement, comme ce fût le cas pour Ji Sung Park. Un milieu de terrain qui nous permettrait de retrouver un maximum de fluidité et souplesse, serait pour ma part la dernière piéce du puzzle dans le prochain projet du coach. Le milieu de terrain est quoiqu'on dise notre point fort, il faut qu'il soit de nouveau compétitif, tel il l'a été il y' a deux saisons de cela.... Un retour d'Hargreaves combiné à celui de Andy et Possebon, plus un achat supplémentaire, serait déjà une très bonne chose de faite.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité O.L.H

Pour moi ça devra être la seul et unique recrue. Il faut mettre le paquet et pour une fois qu'un espagnol fait des appel du pied pour notre club alors que le Real et Barca sont aussi a l'affut......

 

Si nous arrivons a le prendre, notre milieu sera un des plus complets et compétitifs mais il faut pour cela que les Carrick, Anderson et Hargreaves reviennent en force.

 

Au yeux des autres équipes et même au yeux des supporters de United(je parle plus des forums anglais), notre milieu est faible car les autres possèdent tous un meneur de jeu tels que Fabregas, Gerrard, Lampard, Xavi et Iniesta, Sneijder etc.... mais c'est uniquement dans le domaine créatrice que nous somme inférieur a ces équipes là je trouve, sinon les Hargreaves, Carrick, Fletcher et Anderson n'ont rien a envier a personne quand il joue a leur vrai niveau, malheureusement nous avons pas eu la chance de les voir tous apte au même moment mais je sent que la saison prochaine sera la bonne et que je rejoins Charlie quand il disait que cette saison l'équipe était encore en rodage a cause du départ de Ronaldo mais que la saison prochaine l'équipe sera vraiment libéré de ce poids.

 

Je rejoins aussi eric_cantona quand il dit qu'avec Silva, l'équipe prendre une autre dimension, un peu comme l'été 2007 avec les 4 recrues.

 

Moi je ne fait pas une fixette sur lui, j'espère juste que SAF recrutera un très bon milieu offensif quitte a le payé assez chère : Milner, Ireland, Jovetic, Silva, Gourcuff etc....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

arrêtez avec gourcuff svp <_< il est surcoté la preuve au milan puis à bordeaux maintenant.... silva ce serait fort mais j'y crois moyen... je sens que c'est encore beaucoup de bruit pour rien au final... bref, on verra bien y'a le temps :blush:

Every team has a story but only one is a legend...

 

2qk3sq1jpg.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je trouve qu'ont a déjà un sacré bon milieu de terrain et je parle pas des anciens, entre les Fletch, Andy, Gibson, Carrick :wub: :wub: :wub: :wub: c'est franchement pas mal du tout^^

Si je vous suis, avec silva sa sera encore un peu meilleur :) ( why not after all ?) seul hic, comme je l'ai déjà dis et soupçonne depuis un moment... les finances du club :(

 

Mais qui sait? Avec un peu de chance pour environ 20-25 il pourrait venir renforcer le groupe (il dis préféré notre au club aux autres, alors même si les autres mettent plus lui dira non, sinon il aura menti)

 

Après si il vient pas sa sera pas un drame, l'équipe a un effectif pour tourner a plein régime au moins une année sup

Go United, d'un supporter dans la victoire comme dans la défaite.

 

Retrouver une indépendance financière et un rêve que devrait avoir tout supporter de MU, et je crois ce projet,

complètement fou, .. possible! Pacque à bien y réfléchir, c'est la seul solution pour ne pas finir avec des criminels à

notre tête, ou, voir le club ce disloqué sous le poids des dettes...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...