Aller au contenu

David Silva


Eeklo Scopas

Messages recommandés

  • Réponses 598
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Invité O.L.H

Tant mieux même si j'étais pour son arrivée !! mais je préfère des joueurs qui veulent vraiment nous rejoindre, je pense pas qu'il veut réellement nous rejoindre, c'etait juste un petit mot lâcher devant les journaliste, il préfère Madrid comme tout les autres espagnol, c'est la catalogne ou Madrid, malheureusement....

 

 

Je préfère Milner qui veux réellement partir mais.......après la CDM <_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jcomprends pas qu'on ne puisse pas mettre 25-30 millions d'€ sur un joueur pareil.

Qu'est-ce qu'on attend? de se faire doubler pour les madrilenes?

 

Si Madrid le chope avant nous, c'est que finalement United n'en voulait tout simplement pas.

 

 

68407_Diego_Forlan_by_c4marts.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tant mieux même si j'étais pour son arrivée !! mais je préfère des joueurs qui veulent vraiment nous rejoindre, je pense pas qu'il veut réellement nous rejoindre, c'etait juste un petit mot lâcher devant les journaliste, il préfère Madrid comme tout les autres espagnol, c'est la catalogne ou Madrid, malheureusement....

 

 

Je préfère Milner qui veux réellement partir mais.......après la CDM <_<

 

Je doute qu'un gars de Leeds rêve de jouer à United.

 

Cependant, je ne dis pas non à un Milner ou un Rodwell, même si ma préférence va pour Silva qui a plus le profil du joueur que nous avons besoin.

scholessign.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité O.L.H
Je doute qu'un gars de Leeds rêve de jouer à United.

 

Cependant, je ne dis pas non à un Milner ou un Rodwell, même si ma préférence va pour Silva qui a plus le profil du joueur que nous avons besoin.

On joue trop sur les mots ici....

 

Milner veut partir, pas venir a MU en priorité hein et c'est ce que j'ai écrit d'ailleurs.

Entre City et MU, il pourrait bien nous choisir et je pense que malgré la rivalité Leeds/MU, il s'en b***** un peu.

 

Pour répondre a Jay', non le club a toujours était intéressé par Silva, avant l'arrivée de Berbatov, Valence avaient refuser notre offre.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:angry:

 

Le seul joueur que je voulais vraiment...

 

Si on a même pas fait d'offre, franchement je comprend pas.

 

La avec Villa à Barça, les madrilènes vont mettre le paquet pour choper Silva.

 

On a l'impression qu'on regarde tout le temps les ventes sans agir. On reste de marbre.

 

J'aimerais un peu plus d'agressivité (pas comme City, Real). La on avait vraiment moyen de le choper pour pas trop cher (25M).

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

David Silva proche du Real

Le FC Valence est en train de se faire piller.

 

Après David Villa qui s’est engagé avec le FC Barcelone, David Silva, autre joyau valencian, devrait, selon la presse espagnol, signer au Real Madrid dans les prochains jours.

 

Manchester City et Arsenal sont aussi sur le coup. Le milieu offensif espagnol est évalué à 25 M€. Ça va être beau Valence en C1 l’an prochain.

 

***** à ce prix là, je ne comprends pas qu'on bouge pas !!

Take me home, United Road !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:angry:

 

Le seul joueur que je voulais vraiment...

 

Si on a même pas fait d'offre, franchement je comprend pas.

La avec Villa à Barça, les madrilènes vont mettre le paquet pour choper Silva.

 

On a l'impression qu'on regarde tout le temps les ventes sans agir. On reste de marbre.

 

J'aimerais un peu plus d'agressivité (pas comme City, Real). La on avait vraiment moyen de le choper pour pas trop cher (25M).

Il n'y a rien à comprendre, on a pas de fric c'est tout. :blush:

Modifié par Shrek-10
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

une honte si on a pas essayé de l'acquérir

 

Grave !

En plus on a une monaie d'échange de taille (quoi que :P) : Tosic ! Pour un club qui a besoin de "joueurs" pour l'année prochaine (CL) avoir un jeune comme Tosic et des sous ça ne se refuse pas !!

 

Et je ne comprendrais jamais un argument d'argent sur ce coup là... Je vous rappelle qu'on a "accepté" de payer 20M€ pour Tosic et Ljajic, pour le résultat qu'on connaît !!

Take me home, United Road !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Du moment que le real est sur le coup je suis très pessimiste...

on l'annonce déjà au real et ca au déprimant de arsenal et city... donc manchester n'est même plus sur le coup..

ca me déçoit beaucoup, c'est un joueur qui aurait fait beaucoup de bien à notre équipe.. et en plus on a vu que les joueurs espagnoles réussissent très bien en premier league...(cesc, torres...)!!

 

j'ai l'impression que SAF s'est transformé en guy roux.. tellement il est radin...!! <_< <_< <_<

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il pense à l'avenir voilà tout, il n'est pas radin.

Après il y en a qui sont les premier à gueuler que nos jeunes ne percent pas chez nous mais bon vous ne leur faites pas confiance ! Fergie croit en ses jeunes il vient de le redire et je serais très content si un Tom Cleverley, un Corry Evans ou un Petrucci perçait chez nous.

 

Silva n'a que 23 ans, il finira forcément tôt ou tard au Réal ou au Barca. Et non je ne dis pas que tous les latins on la même mentalité, simplement pour que ces joueurs latins comprennent le fonctionnement du club il faut qu'on les recrute très jeunes et c'est ce qu'on fait (CR, Nani, Andy, Raf & Fabio, Kiko, Petrucci).

 

J'aimerais un milieu créatif qui fasse le lien entre le milieu et l'attaque (pourquoi ne pas remettre Andy à son poste ???!!!) mais je ne pense pas que Silva soit celui dont on ai besoin sachant qu'il sera tôt ou tard attiré par les deux géant espagnol (ou plutôt l'inverse...).

Et je pense que ça en ferait chi-er plus d'un lorsqu'au sommet de son art les deux clubs espagnols débarque la fleur au fusil pour l'attirer dans ses filets et qu'on se fasse encore plumer.

 

Prenons simplement le cas Fabregas (pourtant il a été acheté jeune par Wenger) voir très bientôt Torres si Pool continue dans cette direction, la fatalité est belle et bien présente les meilleurs joueurs espagnols finissent tôt ou tard dans les meilleurs clubs espagnols.

 

Mais c'est pareil pour les anglais, les italiens et les allemands donc pour moi c'est normal et logique.

Il n'y a qu'en France qu'on s'exporte autant et que les meilleurs joueurs pour être reconnu partent dans les grands clubs étrangers.

 

Donc je ne pense pas que Silva viendra chez nous et je ne l'espère pas même si c'est un très bon joueur. Il ira faire le bonheur du Réal ou du Barca tôt ou tard, c'est sûr.

Modifié par Gua2loup1

1516655399-bloggif-5a664a6345e98.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi ce que tu dis est totalement faux, c'est au contraire les joueurs qui partent très tôt dans un autre pays, qui veulent jouer un jour pour le club de leur rêve, après 4-5-6 ans dans un club, il veulent retourner dans leur pays d'origine. ex: Ronaldo (bon il est portugais mais tu m'as compris), Fabregas rêve du Barça... Un mec comme Torres arrivé à 23 ans peut très bien finir sa carrière à Pool (si les résultats suivent biensûr), il en est de même pour Silva qui a joué pendant des années à Valence, qui pourrait très bien s'épanouir chez nous sans rêver du Barça ou du Real...

12040302012382058.png

« Leave me alone! I know what i'm doing! » Kimi Raikkonen

-C'est un petit pois pour le foot-ball, un grand pour Manchester ^_^-

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le mec dans ses déclarations dit clairement qu'il aimerait jouer en Angleterre et que si jamais il reçoit un signe de United, il n'hésitera pas. Il voulait peut être un nouveau défi, un nouveau championnat et de ne pas renforcer un "concurrent" direct. Ca me fait super ch***, parce que c'était le seul joueur que je voulais à United, et les autres joueurs qui auraient pu signer n'aurait été que du bonus.

 

Je suis pas un capricieux qui veut que le club investisse sur 4, 5 grands noms, mais bon, ça me fait ch*** qu'on ne recrute pas un joueur qui nous fait un appel du pied, au lieu de ça, on va chercher des joueurs dans des équipes réserves ou au fin fond de la Norvège.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Là on est entrain de se la jouer comme Arsenal à faire les frileux sur le marché des transferts,heureusement qu'il y a quelques années on a mis la main à la poche ce qui nous permet de rester compétitif mais si on suit cette voie là dans 2-3 ans on fait une saison à la Liverpool !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cela explique peut etre que financièrement on est en très mauvaise posture... Que nous ne sommes plus en mesure de réussir quoique ce soit financièrement, ou que Sir a une grande confiance au groupe actuel et à l'éclosion des forces en présence qui ont déçu...

 

Il n'oublie pas le retour d'Owen Hargreaves peut etre aussi... M'enfin on va devoir attendre...

Modifié par ole.gunnar.solskjaer

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Toute l'équipes de Manchester United ne se pose aucun problème financier, la direction de MU a dit que SAF dispose d'une importante caisse financière, elle lui est dédié, donc rien a craindre, on fait confiance.Je ne vois pas pourquoi MU mentirait comme ça.

 

Si MU n'est pas tenté par un joueur, elle ne l'achètera pas c'est tt, SAF connait les valeurs et besoin de Manchester United.

Si David Silva s'avère être d'un besoin vital, je suis sur que SAF n'aura pas froid au yeux de le recruter ( Cf: Benzema l'an dernier, mais dommage que les rivales était Perez et un Benzema ne voulant de Manchester United ).

 

Pour l'instant, rien n'a été dit ni suggéré par SAF, il faudrait attendre des dire de sa part.

Dailleurs, SAF ne dit jamais rien au médias jusqu'à ce que l'information soit sur et certaine, ou que le transfert aura bien lieu.

 

Qui sait . . .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi ce que tu dis est totalement faux, c'est au contraire les joueurs qui partent très tôt dans un autre pays, qui veulent jouer un jour pour le club de leur rêve, après 4-5-6 ans dans un club, il veulent retourner dans leur pays d'origine. ex: Ronaldo (bon il est portugais mais tu m'as compris), Fabregas rêve du Barça... Un mec comme Torres arrivé à 23 ans peut très bien finir sa carrière à Pool (si les résultats suivent biensûr), il en est de même pour Silva qui a joué pendant des années à Valence, qui pourrait très bien s'épanouir chez nous sans rêver du Barça ou du Real...

Pas si on arrive à leur inculquer cet état d'esprit qui caractérise le club. Regarde Nani ;)

Après je comprend tout à fait qu'un joueur veuille jouer dans le club de ses rêves dès qu'il en a l'opportunité.

Modifié par Gua2loup1

1516655399-bloggif-5a664a6345e98.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je pense que Ferguson pense sérieusement à retrouver un Carrick en forme et performant sur long terme comme il le fut pendant 3 longues années. Il espère aussi que Berbatov devienne ce joueur régulier, décisif et efficace offensivement.

 

En fait, SAF croit au potentiel de ses joueurs, il veut croire à l'équipe qui est en place avec les joueurs confirmés, les joueurs en attente de confirmation et les jeunes prêts à jouer les premiers rôles de façon progressive. Et en y réfléchissant sérieusement, il est vrai que si quelques joueurs prennent une autre dimension l'an prochain ( J'entends en priorité : Berbatov, Anderson, Carrick et dans une moindre mesure, Hargreaves ), on se retrouvera avec des joueurs compétitifs à chaque poste, les postes seront doublés de façon qualitative avec en plus les venues respectives de Smalling et l'attaquant mexicain.

 

D'abord faire progresser nos joueurs déjà en place tout en espérant la confirmation des joueurs qui ont été très bons cette saison, c'est le but premier de Ferguson.

Modifié par Rooney_8

Si les chambres à gaz sont un point de détail, c'est qu'ils nous traiteront tous comme du foutu bétail. Quand leurs porte-flingues se mettent à dégainer, j'entends les talons de Josef Mengele...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'abord faire progresser nos joueurs déjà en place tout en espérant la confirmation des joueurs qui ont été très bons cette saison, c'est le but premier de Ferguson.

Et j'ajouterais : en croisant les doigts que les "vieux" ne craquent pas (VDS - Rio - Nev- Scholes - Giggs) tout comme les blessés chroniques (les deux Owen typiquement)...

 

Tu vois que ça fait beaucoup de conditions et qu'en étant réaliste, on peut voir qu'on pourra pas compter sur autant de chances !!

D'ou la nécessité de deux recrutements à mon avis et pour moi Silva est l'un des deux !!

 

Take me home, United Road !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personnellement je ne me suis pas fait d'illusions quant à la venue de Villa et Silva.

 

Tout le monde sait que quand le Real ou le Barca sont sur la même piste que nous on laisse tomber, et je crois bien que ca va encore une fois être le cas.

Modifié par Sk4RiiuM-1o

lovehatew.jpg

 

« J'avais une maison au bord de la mer. Mais pour aller à la plage, il fallait passer devant un bar. Je n'ai jamais vu la mer »

George Best

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qu'il est signé ou pas ça ne changera rien avec la déclaration de SAF, j'y croit pas de toute façon !!!

 

J'annonce un mercato pas prométteur du tout !!!

 

Au mieux on recrutera des joueurs gratos (Joe Cole s'il ne resigne pas)

alors qu'on devrait avoir les moyens de se payer 2 voir 3 grands joueurs !!!

 

Tout le monde est conscient qu'il faut renforcer l'équipe mais on ne le fera pas !!!

Je ne sais pas si c'est SAF qui est trop confiant ou les glazers qui font les pinces mais je sens un problème !!!

 

Silva ira au Réal à coup sur s'ils sont sur lui,

on est l'un des plus gros club du monde et on lache l'affaire à la moindre concurrence sur un joueur !!! A en croire qu'on joue le maintient en PL.

 

On n'est meme pas capable de rivaliser avec une équipe qui n'a pas dépasser les 8ème depuis 6 ans, alors que nous on à enchainé une demi et 2 finales accompagnés de 3 PL.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On a pas de fric, il va falloir faire avec les moyens du bord, et sérieusement, je m'en tape si on recrute pas, notre equipe a montré de belles chose durant la saison, et qui plus est, avec une défense out...Il suffira juste de bien intégrer les jeunes, et SAF sait le faire.

Modifié par Shrek-10
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...